• Bon début de semaine à tous et amisez vous..hi hi.

     

    Une envie de..

     


    Butterflies at crazyprofile.com

     Amusez -vous avec ce puzzle....

    (je l'ai crée à partir d'une photo prise dans une poissonnerie

    au port de la Cotinière à Oleron)

     


    Jigsaw Puzzle by Crazyprofile.com

    La photo

    (Le requin bleu, dénommé également peau bleue)

    a Faire


  • Commentaires

    16
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 08:44

    Bonjour tout le monde..et bien un brouillard à couper au couteau ce matin...mais pezut être signe d'une belle journée comme hier...je vous prépare quelques photos du bord de mer prisent hier à Cancale..bisous et @+tard chez vous.

    15
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 06:47

    Bonjour Cathou

    je te souhaite un bon mercredi...

    Gros bisouss

    14
    Mardi 30 Septembre 2014 à 19:32

    Bonsoir Cathou,

    Chez certains optométristes les rendez-vous sont assez rapides, par contre là où je vais il y a plus de monde alors il faut attendre.
    Là j'ai de la chance il y a eu une annulation et j'ai mon rendez-vous cet après-midi, alors moi aussi je file !

    Gros bisous,
    Allison

    13
    Mardi 30 Septembre 2014 à 18:20

    Bopnsoir Cathou

    Oui sa fait du bien le fauteuil et surtout pas mal..

    en faite je suis sanglé dans un siege et il me met la tete en bas..et ensuite il me bascule sur le ventre suspendu dans le vide...c'est un fauteuil conçu specialement pour l ORL..

    Je te souhaite une bonne soirée

    Gros bisouss

    12
    Mardi 30 Septembre 2014 à 16:43

    coucou  ma cathou toujours entre le marteau et enclume je danserai bien un rock endiablé  ou moins j'aurai mal pour le plaisir de danser et toi tu à déja une  réponse à  ton examens  pour les pieces j'ai une casse prés de chez moi  et jonathan mon mécano perso lol  ou alors on demande un prix de gros et on se fait refondre toutes hi hi hhi aujourd’hui coupe tifs pour benjy et l’auxiliaire de vie  qui fait le boulot à moitié  grr sa n’énerve  maintenant repos et petite bafouille  collégiale bisous à tous gros bisous

    11
    Mardi 30 Septembre 2014 à 12:01

    bonjour ma cathou!!!!alors quel temps tu as au bord de la mer??

    chez moi,bien sur il pleut!!!mais je suis a 1h de montpellier,et je ne me plains pas par raport a ces pauvres gens!!!bonne journee ma cathou et gros bisous

    10
    Mardi 30 Septembre 2014 à 08:46

    bon c'est décidé on file voir mon amie la mer..je vous embrasse...

    9
    Mardi 30 Septembre 2014 à 08:40

    Coucou chére Cathou , je file à l'instant chez le dentiste pour un plombage , gree !! . Bonne balade et à très bientôt , bisous , Susan

    8
    Mardi 30 Septembre 2014 à 06:35

    Bonjour Cathou.

    Oui j'ai toujours mes seances de fauteuil pour le dos..d'ailleurs j'en ai une ce soir..et en principe je devrais en faire 1 a 2 seances tous les ans....

    Je te souhaite de passer une bonne journée

    Gros bisouss

    7
    Lundi 29 Septembre 2014 à 20:28

    Bonsoir Cathou, on vend de toutes les sortes de poisson ici, même du requin, mais je n'ai pas envie d'en manger, il me semble que j'en serais malade !  Et j'ai pas confiance en cette bête qui mange de tout !

    C'est amusant d'avoir fait un puzzle avec ta photo, tu ne manques pas d'imagination et c'est bien, on ne s'ennuie pas avec toi, tu sais prendre les choses comme il le faut, bravo !

    Le Pachou mange une sorte de fleurs dans mes pots, non ce n'est pas de l'herbe à chat aussitôt poussée qu'il n'en reste plus, il mange le feuillage des fleurs jaunes et heureusement que ça ne le rend pas malade.  Je le laisse faire, car bientôt je n'aurai plus de fleurs c'est plus frais aujourd'hui et ce soir ce sera froid selon la météo, notre été indien est bel et bien terminé.

    C'est un gentil minou le Pachou, là il dort, il est bien fatiguée après avoir été dehors !!!

    J'ai la paix ains avec mon blog, je verrai ce que je ferai plus tard.

    Gros bisous et douce soirée,

    Allison

    6
    huguette
    Lundi 29 Septembre 2014 à 20:24

    Coucou ma belle pour les pièces de rechange je sait pas vous aidé Josy et toi mes pièces sont périmés déclassée ni hi je vois que nous avons besoins d'un bon mécano lol ou d 'un magicien ha ha bonne soirée gros bisous

    5
    Lundi 29 Septembre 2014 à 17:56

    Il a quand même plu ce matin mais le soleil est de retour cet aprème..belle soirée et moi demain j'espère aller en bord de mer..bisounours.

    4
    Lundi 29 Septembre 2014 à 17:36

    Bonsoir Cathou

    bon bin nous on a eu que de la pluie aussi lol..

    Je te souhaite de passer une bonne soirée..

    gros bisousss

    3
    Lundi 29 Septembre 2014 à 17:13

    coucou ma cathou 

    humm ca fait bien envie tout ca !!

    bon je suis aller chez la toubib  c etait bien une bestiole qui m avait piquer !!c'est passer !!

    bon j en est profiter pour demander des examens pour voir un peu l etat de la vieille !!mdr hihi

    houps deja

    radio des poumons

    !!scanner avec injection pour voir l etat du dos

    !!rendez vous orl car je pourrais a nouveau avoir un kiste dans les sinus

    !!entre deux vaccins de la grippe et lunettes a changer

    !!il est pas beau mon programme ??? !!mdr hihih

    ibon je prefererais une escapade au bord de la mer mais tant pis

    !!au moins le gastounet ne me gonflera plus avec ma santé !

    !mdr aller profite de partir tant que le temps le permets !!passe une bonne soirée et une bonne semaine je t'embrasse bien fort

    2
    Lundi 29 Septembre 2014 à 11:38

    Coucou chére Cathou , voilà des poissons bien appétissants , miam , miam ! . Le requin ne me tente pas malgré qu'il soit bon d'après ma belle fille Japonaise , hum . Un temps d'été avec une fraicheur matinale bien agréable donc sortir cet après midi me démange sauf si trop forte chaleur qui peut être insupportable  . Le ménage est toujours fait en premier , ouf ! . Merci pour ton puzzle sympa , bisous , Susancoolglasses

    1
    Lundi 29 Septembre 2014 à 09:02

    je sais..je sais ..!! je suis en retard to day il me semble..mais bon je traine un peu ..normal nous sommes lundi! mdr

    Il fait encore soleil même timide..il parait que nous allons avoir encore une belle semaine...D'ailleurs demain ou mercredi nous allons faire un tour en bord de mer...chouette!! hi hi ..allez zou belle journée à tous et à,très vite chez vous..bises du jour.

    Honnêtement je ne savais pas qu’ici en France on pouvait vendre ce petit requin..! je croyais qu’il était interdit de le pêcher pour ces ailerons! j’ai encore taré un épisode!! mdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :