• Bon ballet de parapluies..Pause finie!! mdr bon week end..bisous

     

    Bon ballet de parapluies..!! toujours en pause..bisous

     

     

     

    Toujours en pause ..

    mais je pense bien à vous tous.

     

    Kiss

     


  • Commentaires

    50
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 29 Avril 2012 à 21:23

    bonsoir cathou

    je viens de rentrer de wee kend, temps pourri mais assiette bien remplies mdr un beau match à rennes ce soir je me suis régalé.

    BON! je vois que cathou cherche un noir avec un radis... mdr (taquin le père mimi)

    bonne soirée

    je refile au foot

    amitié

    mimi

    bon premier mai

     

    49
    minet-5
    Dimanche 29 Avril 2012 à 17:51


      le petit coucou du dimanche cathou merci de ton passage je vois que retrouve la pêche c'est le principal tu es très occupé et je comprend ici c'est pareil  j'ai beaucoup de choses à faire malgré le mauvais temps  le jardin attendra lol et cela risque d'être comme ça pour moi tout le moi de mai mais bon je passerai faire un petit coucou et prendre des news en espérant que le beau temps va revenir les martinets sont arrivés vendredi ici sur versailles une dizaines les pauvres vont pas avoir chaud passe une bonne fin de dimanche et une très bonne semaine bises.

    48
    josyd Profil de josyd
    Dimanche 29 Avril 2012 à 13:55

    coucou ma cathou

    bon temps mi figue mi raisin !!c'est a dire soleil et pluie et du vent !!bon moi j'ai mal dormi cette nuit je sens que mon furoncle pompe bien et ca fait mal !!j'espère que les anti bio vont faire effet !!la copine a karine me dit que ca vient du sang et me conseille de prendre du radis noir pour purifier !!je vais essayer ca !!je crois que je peut lui faire confiance elle travaille a bordeaux comme infirmiere !!bon tu vois je te donne des nouvelles !!mdr !!aller passe un bon dimanche je t'embrasse bien fort !!!

    houps je t'est envoyer des images !! par email bisous

    47
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 29 Avril 2012 à 11:40

    bonjour ma cathou

    pluie et boucan d'enfer avec le rallye!!

    pour ma sieste foutue ou lors je mes

    des boules hi hi un petit bnc pr çi un petit

     banc par la bon dimanche ma cathou

    46
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 29 Avril 2012 à 09:59

    Bonjour Cathou


    bon j'ai sorti le parasol pour etre sure d'etre a l'abri de la pluie...mdr


    Passe un bon dimanche toi aussi


    Bisouss

    45
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 29 Avril 2012 à 09:40

    hi hi !! pour tous vos conseils et envois de banc , d'image!! en voilà une idée qui est bonne!! vous faire bosser à ma place..mdr

    gros bisous à vous toutes josy, huguette, allison , et Nancy...bon là j'ai du taff alors j'y go!! bisous..

    44
    Dimanche 29 Avril 2012 à 02:04

     


    Bonsoir Cathou, il fait tellement froid, qu'hier j'aurais dû mettre mes bottes d'hiver pour sortir, résulta, tu le devines !!!


    Aujourd'hui ça été froid mais nous avons eu du soleil toute la journée, c'était beaucoup plus agréable et j'ai regardé de nouveaux oiseaux venir à la mangeoire, il y en a qui regarde dedans, je ne sais pas si je me fais des idées, c'est mignon.


    Je t'envoie plein de bisous et du réconfort,



    Allison

    43
    huguette Profil de huguette
    Samedi 28 Avril 2012 à 19:44

    bonsoir jolie frimousse

     oui  remise de ce pneu lol tellement énervé

    j'ai fini par ne reposer et endormie roger

     ma réveillée pour souper!!  demain ralye

    de wallonie boucan en vue avec toutes

    c'est voituresbonne soirée bisous ma tite cathou

     voila un joli banc j'ai vue que tu aime ça

    42
    Samedi 28 Avril 2012 à 17:43

    comment vas-tu ma belle ?? Merci pour ton gentil commentaire qui me fais un grand plaisir a recevoir :) ce matin un beau soleil a mon reveil m"attendait :) Donc une belle journée enfin !! et ca fais du bien apres toutes ces journées grises et de pluie qu'on a eu ca remonte le moral de voir l' été se reveiller lol  je repars en te fesant un immense gros calin et je te souhaite une très belle fin de semaine remplies de belles petites surprises pour embellir ton coeur câlin xxxx
    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥

    41
    josyd Profil de josyd
    Samedi 28 Avril 2012 à 13:59

    coucou ma cathou

    houps une idée de changement !!tu devrait remettre tes petite barriere et tes bancs que tu affectionne tant !!mdr !!!tiens je vais essayer de retrouver deuc images qui devrait te plaire je crois avoir ca dans mes archives !!

    bon tu m'a fait rire avec ton mp !!je me suis dit tiens elle se venge la copinette !!mdr hihihi !!bon nous ce matin grand soleil

    mais ca n'a pas durer le temps c'est encore couvert

     !!sinon rien de neuf on se sent un peu seul tof est chez des amis karine aussi !!plus d'enfants nous sommes orphelins

    !!pour ne pas dire comme deux vieux croutons !!mdr hihihi !aller ma cathou passe une bonne journée je t'embrasse bien fortbisous a phil

    40
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 28 Avril 2012 à 09:35
    39
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 28 Avril 2012 à 09:15

    euh ti gilou je sais il faudrait que je change mon billet mais trop faignasse!! hi hi de toute façon il pleut encore!! huguette vous vous remettez de votre pneu! hi hi..dommage qu'il fasse ce temps pourri j'aurai bien été faire un ttour de marché!! au fait si vous voulez que je change de billet ..ben donnez moi une idée d'image!! hi hi ..allez zou je continue..@+ mes ti loups!!

    38
    huguette Profil de huguette
    Samedi 28 Avril 2012 à 08:57

    bonjour ma jolie frimousse

     je te retrouve  quel plaisir

    journée couraterie se matin courses et

     

    commandé un pneu  bon samedi ma

     cathou bisous à vous deux

    37
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 28 Avril 2012 à 08:45

    Bonjour et bon samedi Cathou..


    bon tu n'est plus en pause..lol..Je te souhaite un agreable samedi..


    Ici aussi c'est pluie..lol


    Bisouss

    36
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 27 Avril 2012 à 19:35

    bonsoir ma jolie frimousse

    j'  ai voulut mettre un com chez nicole impossible j'essaie de nouveau demain !!! roger c'est encore pris une boudure pneu éclatée grrfatigué je ferme bisous ma catahou

    35
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 27 Avril 2012 à 18:26

    un petit mot pour josy

    JOSY envoie moi une photo du furoncle... pas du sein mdr

    bizzzz

    miimi

    34
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 27 Avril 2012 à 18:20

    re cathou

    un petit mot pour te dire que ce wee kend je serais absent, je vais chez ma frangine près de rennes e (à servon sur vilaine) et elle nous reçoit avec mon frangin, le soir foot au stade rennais et dimanche regueuleton. promis je vais faire gaffe à ma ligne. mais moi pas de lecture coquines mdr fait gaffe à ton âge ca risque de t'épuiser.

    bisou

    mimi

     

    33
    josyd Profil de josyd
    Vendredi 27 Avril 2012 à 18:14

    coucou ma cathou

    bon je suis revenue de chez le toubib !!j'ai un furoncle juste au dessus du sein !!je ne te dit pas ce qure le gastounet me bassine depuis ce matin avec ca !!moi je l'avait vu il y a trois jours !je ne voulais pas lui dire tu le connait !!mais comme je faisait de la fievre il a bien fallu que j'aille chez le toubib !!

    mais bon ce n'est pas grave !!le probleme c'est qu'on ne sait pas pourquoi il s'est loger la !!j'ai dix jours d'anti bio !!et je dois la revoir !!apres !!mais ce n'est pas bien joli mon affaire !!

    bof on vera deja il faut le soigner et ca me fait mal jusque dans le bras !!aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!!

    32
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 27 Avril 2012 à 17:40

    Contente moi aussi de vous retrouver tous..now il nous faut épauler moralement de notre amie commune Nini...Allez courage..et zou c'est reparti..!! bisounours du soir car Phil a des trucs à me faire lire!! hi hi pas de pensées coquines svp!!

    31
    Vendredi 27 Avril 2012 à 15:20

    Mon petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'un très bon week-end de gros bizzzous

    30
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 27 Avril 2012 à 14:23

    bonjour Cathou

    mes pensées aujourd'hui vont vers nini qui souffe physiquement et moralement c'est injuste ce qui lui arrive. je suis allé lui mettre un petit mot de réconfort chez elle.

    notre josy s'en va de partout entre les lombaires, les dents, la grippe, les boutons ca sent pas bon tout ca.

    gros bisou et toi souris car rien de mieux que d'aller de l'avant avec un meilleur moral.

    mimi

    29
    Vendredi 27 Avril 2012 à 14:01

    Bonjour Cathou

    heureux de voir que cette période orageuse soit passée.

    un gros bisou depuis ma petite Belgique

    Cool la chanson j'aaaaddddoooorrreee

    bisous

    28
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 27 Avril 2012 à 13:57

    bonjour ma jolie frimousse

     contente de te lire  et surtout que

     tu aille mieux  !!!!roger et moi on va

    le mieux possible !! un brin de soleil

    montre sont  nez bonne aprés midi

     bisous ma tite cathou

     

    27
    josyd Profil de josyd
    Vendredi 27 Avril 2012 à 10:36

    coucou ma cathou

    bon tu a du soleil toi !!?? nous toujours la pluie !!ma grande est partie pour le week end a bordeaux chez une copine !!toute seule car lola est chez son pere !!

    bon moi je vais voir ma toubib cette aprem car j'ai un bouton qui est sorti et pas beau du tout je te dirais ca au telephonne !!!!!aller passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

    26
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 27 Avril 2012 à 09:15

    euh je fais comme le soleil je pointe le bout de ma trufle....!! mais bon je vais pas repartir aussi vite que lui!!! @+sur vos billets et un grand merci à vous hein mes ti zamies(s)!!.....bisous...

    25
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 27 Avril 2012 à 08:37

    Bonjour Cathou..


    Je te souhaite un bon vendredi..J'ai fais un billet special pour Nini..


    Bisouss

    24
    josyd Profil de josyd
    Jeudi 26 Avril 2012 à 20:42

    coucou ma cathou

    eh bien tu a interet a la montrer ta frimousse !!!!!!!!quand je vois que tu nous a tous angoisser !!saperlipopette c''est bien toi ca !!bon ne recommence pas !!ok mdr !!oh lala tout ce que j'ai pu imaginer c'est incroyable !!bon je reglerais mes comptes au telephonne !!tu n'y echappera pas jet!!!!!!!!!! dit ma cahou que j'adore !!je t'embrasse bien fort a demain !!

    23
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 26 Avril 2012 à 19:09

    Bonsoir Cathou


    J'espere que sa va?


    passe une bonne soirée


    Gros bisouss

    22
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 26 Avril 2012 à 18:42

    BONSOIR MA GRANDE

    nous voilà rassuré , mais je t'avoue qu'on a tous eu peur.

    mail bien reçu. et ne te tracasse pas même si on te charrie, tu viens et pars quand tu veux, on était juste très inquiet de ton silence. l'expérience fait qu'on règle les soucis par le dialogue.

    allez t'inquiète pas tout va bien se terminer, on fait tous des erreurs si on peut dire que c'est une erreur, un défaut d'expression plutôt.

    gros bisou

    amitié

    mimi

     

    21
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 26 Avril 2012 à 18:27

    Bonsoir mes amies(s).... pas de panique et je vous ai envoyé un email enfin pas à tout le monde quand même...!! mdr et là vous veerez que je vais mieux ouf....je vais revenir petit à petit mais tout va beaucoup mieux.....vraiment...douce soirée et j'essaierai de vous montrer ma frimousse de demain....bisounours....

    hi hi

    20
    josyd Profil de josyd
    Jeudi 26 Avril 2012 à 13:50

    coucou ma cathou

    bon toujours pas de tes nouvelles oh la la tu sait que moi ca m'angoisse si tu pouvais seulement me dire ce qui ne va pas !!tu me fait monter la tension car je n'arrete pas de penser au pire stpl donne moi de tes nouvelles je t'embrasse bien fort ma cathou

    19
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 26 Avril 2012 à 09:30

    bonjour ma cathou

     je ne sait pas quoi te dire

     sauf que je pense à toi j'espere que

    tu va mieux je t'embrasse bien fort ma cathou

    18
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 26 Avril 2012 à 08:23

    Bonjour et bon jeudi ma Cathou..


    Bonjour a Phil..


    Gros bisousssssss

    17
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 25 Avril 2012 à 22:05

    bonsoir Cathou

    à première vue et d'après ce que je lis j'arrivé à décerner qu'il se passe quelque chose. je ne sais quoi mais ne nous laisse pas sans news.

    bisou

    amitié

    mimi

    16
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 25 Avril 2012 à 19:25

    b onsoir ma cathou que  te dire que les autre ton dit tu nous manque mais le plus important est que tu aille mieux alorspause le temps  qu'il faut et revient nous en forme je t'embrasse bien fort ma cathou

    15
    Mercredi 25 Avril 2012 à 17:25

    Comment vas-tu ?? Tu passes de belles journées malgré ce temps gris ? Nous ce matin le soleil était la et poufff il a disparue pour laisser encore une trace de pluie :( encore !!!..avec le temps fou qu'on a eu par ici...pluie neige verglas et fort vent oufff 4 jours de déprime total lolll au saguenay une région du Québec il es tombé 23 cm de neige..Pour un mois d'avril c'est très bizarre loll BONNE JOURNÉE MA DOUCEUR ET BONNE SEMAINE xx♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥

    14
    josyd Profil de josyd
    Mercredi 25 Avril 2012 à 15:15

    oucou ma cathou

    ca c'est vrai que tu nous manque terriblement surtout que tu n'est pas bien !!c'est plutôt de l'inquiétude que l'on a !!ho je n'aime pas ca du tout te savoir mal car j'y suis aussi !!ca et le temps !!grrr ca m'ebnerve !!bon aller je vais attendre de tes nouvelles je t'embrasse bien fort tu sait que je suis la pour toi !!bisous bisous

    13
    Mercredi 25 Avril 2012 à 12:49

    petit coucou toujours sous la pluie je te souhaite un très bon mercredi de gros bizzzous

    12
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 25 Avril 2012 à 11:35

    bonjour CATHOU

    j'ai un manque chez moi, tu n'es plus présente, que se passe-t-il? j'espère rien et que ce n'est qu'un mauvais pressentiment. en attendant tu nous manque, mais si tu reviens reviens-nous en forme , prends le temps de cette pause, parfois ca fait du bien de couper.

    une pensée amicale pour toi.

    gros bisou

    mimi

    11
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 25 Avril 2012 à 10:27

    bonjour ma cathou je vient juste te faire la bise prend soin de toi bisousss huguette

    10
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 25 Avril 2012 à 07:54

    Bonjour Cathou


    Ne t'inquiete pas ont ne t'oublis pas..Prend soins de toi surtout..


    bon courage...


    Gros bisouss

    9
    huguette Profil de huguette
    Mardi 24 Avril 2012 à 19:10

    merci de ton petit mot prend bien soin de toi ma cathou je t'embrasse bien fort

    8
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 24 Avril 2012 à 17:50

    bonsoir mes amies(s)....et moi ça me désole de vous savoir triste ....mais laissez moi encore du temps....pas très envie de parler mais je vais me reprendre.....A très vite et bisounours tous doux ..très doux et tendresse.....

    7
    huguette Profil de huguette
    Mardi 24 Avril 2012 à 14:07

    bonjour cathou ha la la je suis inquiete tu va bien si tu veut phone moi bisous ma cathou

    6
    josyd Profil de josyd
    Mardi 24 Avril 2012 à 11:55

    coucou ma cathou

    bon j'espere que tu va mieux !!pase moi un email car je m'inquiete pour toi !!je t'embrasse bien fort !!

    5
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 24 Avril 2012 à 07:15

    bonjour Cathou


    Comment vas tu?...Je te souhaite une agreable journée...


    A bientot j'espere


    Bisouss

    4
    minet-5
    Lundi 23 Avril 2012 à 17:12

    petit passage cathou pour te souhaiter une bonne semaine et une bonne pause j'espére que tout ce passe bien pour toi ici de mon coté tout baigne mais bon beaucoup de truc à faire c'est la période qui veut celà lol passe une bonne soirée malgré le mauvais temps   ici on chante sous la pluie hi hi bises.

    3
    huguette Profil de huguette
    Lundi 23 Avril 2012 à 16:04

    coucou ma tite cathou

     j'espere que tu va allez mieux je

    pense à toi tu nous manque beaucoup

    si tu veut parlait je suis la quand tu

    veut quand à moi le répit continue 

     passe une bonne aprés midi sous

     la pluie bisous  ma cathou

    2
    josyd Profil de josyd
    Lundi 23 Avril 2012 à 13:59

    recoucou ma cathou

    bon moi ca me chagrine de ne pas te savoir en forme !!si tu ne passe pas car tu n'est pas bien envoi moi un email !!tu sait bien que je suis toujours la pour toi !!aller passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort

    1
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 23 Avril 2012 à 12:42

    PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

    BIZ

    MIMI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :