• Blog en tite pause....

    Blog en tite pause....

     

    Bonjour mes amies (s)

    Je me mets en « pause » car je suis prise avec ma fille Patricia

    et les petits que nous gardons en alternance!

    Et je ne gère plus mon temps sur le net!! hi hi

    Alors je le délaisse un peu comme ça je ne me sentirai

    plus coupable de ne pouvoir passe chez vous..

    Ne vous inquiétez pas je reviens dés que tout rentre dans l’ordre!!

    Je vous embrasse très fort..Belle semaine à vous

    PS/ ce qui ne veut pas dire que je ne passerai pas juste vous faire un coucou..


  • Commentaires

    20
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Samedi 17 Novembre 2012 à 10:58

    bonjour Cathou

    il ne te faut pas une plombe pour faire quelques tomates farcies mdr

    alors déjà de retour de Pontrieux? je vois que tu as dit bonjour à mon amie mdr

    quel brouillard encore ce matin cet aprem de l'eau normalement alors vais pas faire de folie à braver le mauvais temps.

    passe une bonne journée et un bon wee kend

    bisou

    mimi

    19
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 16:25

    coucou  avec le froid je viens te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'un très bon week-end de gros bizzzous 

    18
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 13:58

    BONJOUR CATHOU

    j'espère que tu vas bien et que tu as encore assez de sang pour continuer ton blog mdr et ce malgré l'absence de nos limougeauds mdr

    moi ca va mais je ne suis pas courageux cet aprem je refuse de me les cailler aux boules, je vais bien rester au chaud malgré le soleil.

    BISOU DU MARDI

    MIMI

    17
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 13 Novembre 2012 à 09:37

    belle journée je continuerai mes visites plus tard..bisous.

    16
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 12 Novembre 2012 à 14:14

    Bonjour Cathou..


    Si sa continu je vais me retrouver tout seul..mdr


    Aller bonne pause et bon repos hein pdr


    Bon debut de semaine


    Gros bisouss

    15
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 12 Novembre 2012 à 09:47

    Me re..voilà!! mais à tite dose!! car même si Maëlie est retrounée chez sa Nounou sa Mum, elle, a besoin de moi!! de plus mon gendre part en stage pour sa boite mardi et problème pour amener la petite chez la nounou!! bref ce n'est pas encore la quille!!mdr..

    De plus fin du mois début décembre on vient refaire nos parquets!! euh vous imaginez le souk at home!! allez zou..je file mais je vous embrasse très fort avant..j'essaierai de sortir un nouveau billet dés que j'en aurai "vraiment "..le loisir....!! et j'irai petit à petit vous faire un coucou chez vous..

    14
    josyd Profil de josyd
    Lundi 12 Novembre 2012 à 09:38

    coucou ma cathou


    bon toujours cachée !!mdr


    je passe te dire que je vais me mettre en pause car tu sait que je part jeudi en alsace !


    !j'aimerais bien avoir de tes nouvelles avant de partir !!quand meme j'espere que tout va bien bon tu me connait c'st effervesence!chez moi valises !!ect !!mdr je repasserais voir ce soir si tu a mis un com je t'embrasse bien fort ma cathou


     

    13
    huguette Profil de huguette
    Samedi 10 Novembre 2012 à 17:40

     bonsoir cathou

    toujours pas la tes partie au ileste dorée la

    pilule hi hi tu vois je blague le moral est

    revenu pourtant temps gris je bulle au coin du feu

    au plaisir de te lire bonne soirée ma tendre amie bisous

    12
    josyd Profil de josyd
    Samedi 10 Novembre 2012 à 16:25

    coucou ma cathou


    bon tu est ou !!tu a gagner au lolto et tu est parti dans les iles !!ou quoi !!mdr hihi zut tu aurait pu m'enmener !!grrr bon j'espere que tout va bien chez nous il pleut hier je suis aller faire un tour en foret avec karine lola et gastounet !!il faisait beau !!aller ma cathou passe un bon week end je t'embrasse bien fort

    11
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 10 Novembre 2012 à 15:10

    Bonjour Cathou


    Comme ma pose a moi ne tiend pas mdr..Je viens te souhaiter un agreable week end..


    Gros bisousss

    10
    Samedi 10 Novembre 2012 à 11:18

    petit coucou sous la pluie pour te souhaiter un très bon week-end de gros bizzzous

    9
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 19:34
    8
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 12:06

    Bonjour Cathou..


    Moi aussi je suis en pause..mais pose carrelage mdr..


    C'est la course avec la meteo..entre pluie et gel c'est pas evident..


    Car je rattrappe les conneries que le jeune a fait...


    Heureusement j'ai mon copain qui vient m'aider..


    Bonne fin de semaine a toi aussi


    Gros bisouss

    7
    josyd Profil de josyd
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 13:13

    coucou ma cathou

    bon deja merci pour ta petite carte elle est arriver !!

    m'a fait bien rire avec tes coquelicots !!mdr !!!!!!super jili cette petite carte !!bon je vois qure tu courtautour de la table avec maelis !!mdr c'est drole je t'imagine bien !!mdr hihi et je suis sure que maelis ca doit bien la faire rire de voir sa mamily lui courir apres !!mdr !!!!

    bon moi vu le temps je suis en pleine cuisine !!je fait un patée de cochon

    !!j'"ai mis la tete a mimi a cuire et les oreilles a gilou !!tu crois que ca va etre bon ??

     pourvu que ca ne mettre pas trois heure a cuire !!mdr !!

    aller ma cathou !!passe une bonne aprem avec ta petite je t'embrasse bien fort gros bisous a maelis

    houps demain je ne serais pas sur le net car j'en est pour la journée a faire ca !!

     

    6
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 08:35

    coucou et merci pour vos gentils coms..je passe vite car je dois réveiller Maëlie pour son biberon!

    et après surveillance car elle "file" partout!! et comme par hazard tout l'intéresse!! hi hi..bisous et bonne journée.

    5
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 20:00

    Bonne soirée ma Cathou..lol


    Gros bisouss ma Cathou..mdr

    4
    Chanelyse
    Mardi 6 Novembre 2012 à 21:50

    coucou ma tite Cathou voila les examens sont fait ils n'ont rien trouver mais il veulent que je fasse un autre examen je ne sais plus comment ca s'appelle .........c'est un examen qui prend les photos a tout les centimetres de loesophage l'examen consiste a rentrer le tuyeau par le nez jusqu'a l'estomac je leurs ai dit aprés les fêtes a moins que les douleurs soient insupportables ........voila je suis quand même rassuré je te souhaite une bonne soirée et te fais des gros bisous

    désolé ma cathou j'ai mis le meêm message a tous mes amis proche

    3
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 6 Novembre 2012 à 19:57

    Bonsoir Cathou


    Bonne pause alors..lol


    Bonne soirée a toi et tout le monde


    Gros bisouss

    2
    josyd Profil de josyd
    Mardi 6 Novembre 2012 à 15:53

    ocucou ma cathou


    bon deja j'ai eu chanchan au phonne tout va bien !!il n'on rien trouver


    !!mis a part des diverticules !! on va pouvoir faire un concours toute les deux !!


    bon moi j'ai dit a karine ne vient plus me cherchez pour faire les magsins c'est bon !!je reste chez moi !!mdr je n'arrete pas de courir avec elle !!


    demain comme toi repassage !!chez nous le temps s'est bien refroidit !!et pluie encore !!aller repose toi quand meme un peu ma cathou n'en fait pas de trop !!je t'embrasse bien fort passe une bonne soirée

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 6 Novembre 2012 à 08:42

    Coucou ..en attendant le vampire, je repasse le linge de Patricia..

    j'espère pouvoir lui emporter tout ça cet aprème si pas trop fatigou par la saignée..

    belle semaine ..ici soleil du matin mais à coup sur pluie encore dans la journée!!

    BiZouilles.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :