• Blog en pause cause : Après les fêtes...le sport!! on refait les parquets!!

    Après les fêtes...le sport!!

     

    Donc dés lundi soir où avant..je n'aurai plus d'ordi!
    on fait refaire les parquets du couloir et du salon /salle à manger!!
    je vous raconte pas le "bordel" que cela va être hi hi
    là pour le coup j'ai besoin de bras solides et d'une méga femme de ménage!!
    Vous avez une idée ?
    Belle semaine à vous tous et pensez à nous 2 reclus dans la cuisine!! mdr
    Vivement 7 jours + tard!!

     

    Encore une journée sous la pluie et déjà le week end!! je n'ai rien vu !! bises..

     


  • Commentaires

    30
    Lundi 14 Janvier 2013 à 00:45

     

    Hiver

    Bonjour, nous avons un redoux et les terrains ressemblent

    À ce que tu vois sur l'image.

     Il pleut, c'est brumeux et pas très joli.

    Ce n'est pas chez moi ces pauvres bonshommes de neige qui fondent,

    Mais c'est guère mieux.

    Copier et coller because:  repos.

    Bisous et bonne semaine,

    Allison

    29
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 17:22

    Bonsoir Cathou..


    Bonne soirée a toi aussi et a bientot j'espere..


    Gros bisouss

    28
    huguette Profil de huguette
    Samedi 12 Janvier 2013 à 17:38

    bonsoir ma cathou

    le parquet est mis à quand le bal d'ouverture 

    'etait en pose mon frére à fait un avc

    on la opéré ça va mieux il est sorti des

    soins intensif quand à moi j'ai réussi à avoir une entorse

      et déchirure au piedd gauche repos et repos

     

    voila les derniere nouvelles bonne soirée bisous ma cathou

    27
    Chanelyse
    Samedi 12 Janvier 2013 à 17:12

    bon je vois que tu est dans les travaux dur dur ma cathou ........j'ai la date 6 aout mais je t'appelerais gros bisous ma cathou

    26
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Samedi 12 Janvier 2013 à 16:20

    que veux-tu josy, on ne la changera plus la cathou, elle en passe du temps sur le parquet, pauvre phil, ELLE VA LUI AVAOIR LA PEAU MDR

    BON ON VA PATIENTER MDR

    bisou cathou

    et courage ca arrive à la fin

    amitié

    mimi

    reste zen

    25
    josyd Profil de josyd
    Samedi 12 Janvier 2013 à 14:45

    coucou a tous 


    bon j'ai appeler cathou !!toujours dans les travaux


    les ouvriers termines hier !!il teinter le parquet !!le temps que ca seche et qu'elle remettre tout en place je pense qu'elle ne reviendra que la semaine prochaine !!elle vous embrasse tous bien fort !!

    24
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 22:27

    bonjour cathou et bonsoir en même temps

    alors ce parquet il se termine???

    passe un bon wee kend

    époussette bien.

    mimi lui prends les bottes et le ciré et file demain sur Pénestin chercher des huitres

    bizzzz

    mimi

    23
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 14:52

    Bonjour Cathou,

    Me voilà enfin reviendu...c'est avec un peu de retard que je te souhaite la Bonne Année !
    Si 2012 nous avait beaucoup promis, les promesses n'ont pas été tenues...
    Tremblements de terre, inondations, guerres ici et là...bref, une année pourrie...
    Même une fin du monde annoncée a été remise à une date ultérieure...vraiment décevant !
    Mais, l'embarquement du TGV 2013 à commencé, les prochains arrêts seront Santé, Chance, Joie, Bonheur...
    Arrêt obligatoire à la gare Bonne Santé d'ailleurs ! (histoire d'y boire le drink de l'amitié)
    Durée du voyage : 12 mois...
    Mais 2013 sera une année spéciale, et des milliers de petites joies viendront embellir ta vie...si si !
    Elle sera pour toi et tes proches, comme un feu d'artifice, pleins de moments forts, brillants, d'émotions et de bonnes surprises !
    Et ce n'est pas la crise et le pouvoir d'achat qui nous fera perdre notre sens inné de la fête...
    Je te souhaite donc une moisson de bonheur pour 2013 !
    BONNE ANNEE !
    Bisous
    Seb

    22
    josyd Profil de josyd
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 14:44

    coucou ma cathou


    bon toujours pas pointer le bout du nez !!mdr j'espere que les ouvriers ne t'on pas coller avec le parquet !!mdr hihihi !!!!appelle nous si c'est le cas j'arrive avec gilou et mimi !!mdr !!!


    bon moi j'ai trouver mon seche linge !!super affaire !!14programmes et surtout un anti defroissage


    !!je croisque je vais passer dedans car j'en est bien besoin !!mdr hihihi !


    !houps je vais retrouver mes 20ans !!genial !!mdr


    !!bon j'espere que tu nous donnera de tes nouvelles bientot


    !!passe un bon jeudi je t'embrasse bien fort

    21
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 12:37

    Bonjour Cathou..


    J'espere que sa va?..


    bon jeudi..


    Gros bisouss

    20
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 12:01

    Bonjour Cathou...


    Comment vas tu?ainsi que Phill?


    Prenés bien soins de vous...


    Bonne journée..


    Gros bisouss

    19
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 02:48

    alllooo ma douceur !! un grand merci pour ton passage par chez moi..toujours grandement très apprécié :) je te souhaite aussi la plus belles des années a venir :) comment vas tu ?? moi je vais bien..a part une mauvaise grippe qui dure depuis 1 mois deja..medcin vendredi..donc je viens te souhaiter une belle soirée et une belle semaine remplie de bonheur..gros calinnn a bientot xx ♥


    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES♥

    18
    josyd Profil de josyd
    Mardi 8 Janvier 2013 à 16:55

    cou ma cathou


    bon je supose que les ouvriers sont la !!hou lala !!mdr


    bon tu sait j'ai recu ta petite carte de bon voeux ce matin merci ma cathou !!tu est plus courageuse que moi je n'en est pas ecrit une seule !!mdr !!


    bon sinon ce soir je vais faire les soldes en nocturne !!je vais voir si le manteau que j'ai reperer pour gastounet y est encore !!aller ma cathou courage !!et balai bien les coins je passerais voir !!hihihihi je t'embrasse bien fort !!

    17
    Mardi 8 Janvier 2013 à 10:56

    coucou

    courage, ce sera tellement plus beau après

    passe un bon mardi, bisou

    16
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 7 Janvier 2013 à 12:38

    Bonjour Cathou..


    Je passe te souhaiter une agreable journée..


    Pour moi elle est longue cette journée lol


    Gros bisouss

    15
    josyd Profil de josyd
    Lundi 7 Janvier 2013 à 12:11

    ucou ma cathou


    moi j'ai une idée tu prend des aiguilles et de la laine !!tu installe un fauteuil dans une chambre et tu tricote !!mdr deja tu ne sera pas dans les jambes des ouvriers !!mdr tu voit que j'ai des bonnes idées !!mdr


    bon moi ce matin j'avait la tete qui tourner eh bien j'ai tester mon diabete je n'en avait pas assez j'etais a 69 houps rien d'etonnant !!j'attend ce midi peut etre que de manger va le faire remonter !!ca m'arrive souvent ca !!


    bon cette aprem quelques courses vite fait et retour au chaud !!


    nous avons du brouillard mais je vois le soleil arriver !!


    passe une bonne journée et reste cool !!mdr je t'embrasse bien fort !!bisous a phil

    14
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 7 Janvier 2013 à 08:53

    vos coms me font rire et avec "ça" je suis sur que tout va bien se passer!! hi hilà, déjà ce matin je ne sais pas vraiment par où commencer!! hier j'ai fait pas mal de trucs enfin les choses que j'arrive à déplacer seule..j'ai aussi le système des patins que je glisse sous les pides des meubles pour les faire glisser là où je veux!! mais bon j'ai quand même mes limites !!mdr je n'ai pas l'étoffe d'un déménageur!! hi hi..Phil essaies de m'aider comme il peut, mais quand je le vois peiner au bout de quelques efforts ..je préfère essayer seule..Je ne sais pas quand l'ordi va être "en vacance"!! mais de toutes façons je n'ai pas vraiment la tête ni le temps de passer chez vous! de plus il me faut penser aux choses que j'ai besoin souvent et que donc je dois mettre à disposition dans la cuisine!

    ah oui Mimi on le fait faire le parquet!! et ils commence par le couloir et pour nous c'est quand même le passage vers les autres pièces! donc coincés!!: oh la la je vous entend rire d'ici!! ben au moins je vous aurai amusé  allez pour l'instant je vous laisse..mais vous savez bien que je ne vous oublie pas..et que même par la pensée je solliciterai votre soutien!! mdr bisous bisou..

    13
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 18:55

    bonsoir cathou

    un petit bonsoir avant la danse... demain tenue de bal

    l'orchestre est-il prêt mdr

    bonne soirée et j'imagine déjà Cathou remplacer Josy en jouant du plumeau mdr

    bise

    mimi

    12
    josyd Profil de josyd
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 17:46

    oucou ma cathou


    bon je viens te saluer ce soir car demain ca sera branlebas decombat !!et tu ne me vera pas dans le nuage de pousiere !!mais ne tinquiete pas je serais comme mimi mathy !!mdr derriere toi tout le temps !!mdr hihihihi !!pour t'encourager !!et surtout pour te voir trepinier !!mdr hihihi aller ma cathou garde le moral et passe un bon debut de semaine je t'embrasse bien fort bisous a phil

    11
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 10:53

    bonjour cathou

    ca y est ta pièce est vide de tous meubles mdr

    prépare le pikup j'amène les disques mdr

    bon en attendant c'est sûr ca va être poussière, bruit et gros souc pendant une semaine mais ensuite tu seras heureuse et ce ne sera que de l'histoire ancienne, vous le faites vous même ou le faites faire?

    bon courage

    mais ta femme de ménage est sur le carreau, gilou au lit et mimi boiteux alors t'es pas dans kaka mdr

    bisou et amusez-vous bien

    amitié

    mimi

    10
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 10:31

    Bonjour Cathou..


    Je te souhaite un bon dimanche..j'espere que Phill va mieux?


    bon moi je recupere petit a petit...


    Gros bisous

    9
    Samedi 5 Janvier 2013 à 23:19

     

    Bonne fête des rois !

    Gardez-moi une part de la bonne galette !!!

    Bonne fête des rois et bon début de semaine,

    Bisous,

    Allison

    8
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 5 Janvier 2013 à 17:09

    hi hi Mimi!! pour la piste de danse! eh ben je n'y avais pas pensé!!mdr une piste de danse!! ne te fou pas de nous!! ça commence à tracasser sévère mon homme!! belle soirée à tous le ciel n'a pas changé depuis ce matin!! beurkkkk bisounours

    7
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Samedi 5 Janvier 2013 à 14:23

    bonjour Cathou

    tu es de retour?? mdr

    et t'attaque fot l'année 2013, déjà dans les frais mdr

    pour le ménage va chercher josy c'est une pro mdr

    encore un temps dégueu ce jour, ca n'arrête pas de mouillasser.

    si tu sais pas quoi faire de ton sèche linge offre le à josy elle est en panne mdr

    bisou et bon wee kend

    amitié

    mimi

    au fait, tu fais quoi??? une piste de danse???

    bon courage quand même

    6
    josyd Profil de josyd
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:59

    coucou ma cathou


    bon deja eloigne phill de touttes travaux !!oh lala je ne voudrais pas etre a ta place !!mon dieu moi je serais 24heures sur 24avec mon aspirateur !!mdr hihihi !!aller courage ma cathou c'est que pour 4 a 5jours !!mdr hihihi je t'embrasse bien fort et prend soin de phill

    5
    huguette Profil de huguette
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:13

    bonjour ma belle amie

    et bien phil reprend la bronchite quel merde 

    moi ça va  le traitement sa cafouille un peu

    bon courage prépare ton balai  lol

    courage dans 7 jours fini hi hi

    revientvite tu ne manque déja miss courant d'air

    bon week end bisous ma tite cathou garde phil au chaud

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 5 Janvier 2013 à 10:54

     

    A  LUNDI

     

    BON  COURAGE

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 5 Janvier 2013 à 10:18

    ok Christiane..le plus vite possible j'espère..car cela voudra dire que tout est rentré dans l'ordre..! hi hi

    2
    Samedi 5 Janvier 2013 à 10:01

    Alors je te souhaite beaucoup de courage ! . Trés heureuse de retrouver ma routine au calme

    aprés le stress des fêtes et nos voisins Parisgos sont partis: le bruit aussi , chic !! . J'ai supprimer beaucoup de photos car quelqu' un fait une rasia sur mes photos alors j' utiliserai les deux rubriques sous mot de passe pour les amis d' ekla et trés peu pour le grand publique : tant pis pour eux !!! . Peux tu me prévenir lorsque tu seras de nouveau sur ton blog , merci Cathou . Bisous , Christiane ,

     

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 5 Janvier 2013 à 09:53

    voilà j'ai commencé mes visites mais n'ai pas terminé alors @+tard et belle journée à tous ..ici encore et toujours sous un ciel gris et mouillé!! bises..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :