• Belles photos des pyrénées atlantiques..La vallée de la Soule : Et ses superbes vaches..

    Située en plein coeur du pays Basques,

    La vallée de la Soule

    Belles photos pyrénées orientales..La vallée de la Soule.

    Belles photos pyrénées orientales..La vallée de la Soule.

    Belles photos pyrénées orientales..La vallée de la Soule.

    Je garde un très bon souvenir de ces vacances .été 2008.

    nous étions dans un bungalow au pied de la montagne..

    On avait vraiment fait de belles balades...et belles rencontres

    telles ces jolies dames..

     


  • Commentaires

    24
    Lundi 4 Novembre 2013 à 10:22

    bonjour ma cathou!!!

    houlalalal,chez moi aussi ,le ciel est bien gris et gorge de pluie!!

    si tu savais comme j'ai mal ,mais de partout!au pied,au bras!!pfffffffffffff

    depuis cette operation,vraiment je ne vais pas bien!!enfin bref,ça passera demain!!

    je suis aller voir un nouveau rhumatologue pour mon tendon d'achille,et je lui ai dit que j'avais une fibrose ala place de l'hernie!!pffffffffff il m'a repondu que !c'etait la faute a pas de chance!!

    et voila,debrouille toi,mais il s'est bien fait pater tout de meme!!

    bon lundi ma cathou et gros bisous

    23
    Lundi 4 Novembre 2013 à 09:02

    coucou tout le monde je suis bien réveillée..hi hi...je fais un mini billet et je passe chez vous dans le courant de la journée....si j'en ai le temps!! car je vous ai déjà parlé de la démolotion d'immeubles par chez moi..et c'est un vrai spéctacle de notre salon! à tel point qu'on était contente de revoir les grues et leurs machoirs d'acier ce matin!!mdr @+tard ici et chez vous.

    22
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 21:27

    coucou ma cathou j'ai passer un super weekend on a été au championnat de pétanque filmé par canal + wouaaaaaa la i y a des pros !!!!

    j'éspère que tout va bien je te fait

    des gros bisous sans oublier Phyl 

     

    21
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 18:18

    coucou ma cathou 

    bon c'est bon deja la toussaint de passer ouf !!moi j'ai eu mes enfants tous a manger le couscous samedi soir et j'ai eu la surprise de voir arriver mes amis ils le savait tous sauf moi !!mdr on a passer un bon moment 

    bon nous revoila reparti pour une semaine encore bien charger !!vaccin dentiste ect !!houps il est temps que je parte !!j'en est marre !!mdr aller passe un bon debut de semaine je t'embrasse bien fort

    20
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 17:29

    Bonne soirée et bon debut de semaine Cathou

    Gros bisouss

    19
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 09:18

    Bonjour Cathou..

    Bon dimanche a toi et Phill

    Gros bisouss

    18
    Samedi 2 Novembre 2013 à 17:17

    Bonsoir et bonne soirée Cathou

    Gros bisouss

    17
    Samedi 2 Novembre 2013 à 02:40

     

    J'adore les vaches, elles sont belles et si paisibles, je voudrais bien qu'elles vivent toutes comme celles que tu nous montres, elles sont heureuses celles-ci.

    Finalement on a manqué d'électricité tout l'après-midi et par le fait même nous n'avions ni le net ni le téléphone.   C'est revenu pour le souper.  Plusieurs villes étaient en passe de courant à cause de ces grands vents que j'aime pas, ils me font un peu peur, surtout que pas loin il y a les champs et rien pour les arrêter.

    Notre grenier est isolé mais pas fait  en sorte pour que nous puissions nous en servir, bien cet après-midi la trappe pour y accéder a bougé, tu parles, j'ai hâte que Mr B regarde demain si le vent s'est introduit dans le grenier, pourtant c'était pas l'Halloween aujourd'hui !

    Le vent a dû s'introduire par une petite fente, faudra vérifer cela demain.  Je me demandais aussi pourquoi il y avait de l'isolant sur le parquet du bureau, bien ça venait du grenier.  C'est comme un trou dans le plafond, entouré d'une moulure et on peut soulever comme une petite partie du plafond pour aller dans le grenier avec une échette.  C'est beau c'est grand j'aimerais bien y avoir ma chambre, mais ça coûterait bien cher, ce sera pour dans une autre vie, si jamais il y en a une !

    Bien avec tout ça j'ai dormi cet après-midi et ça m'a fait du bien.

    Gros bisous et bon week end,

    Allison

     

    16
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 21:27

    Bon week-end de la Toussaint même si le temps est incertain; Je pensais t'avir mis un com sur cette belle région du pays basque...que j'ai découverte l'été 2007

     De gros bisous

    15
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 17:40

    bonsoir cathou

      ha ha je suis de nouveau visible mdr

     les enfants sont rentrée au bercail par nos soins

    demain boutiques je doit trouvé les cadeaux de kaissy

    qui  aura 4 ans le 7 novembre et aprés chercher les

    cadeaux du pére noél vaste probléme à par ça le moral est bon

     tu doit etre en,core bien occupée bon week end tendre bisous ma tite cathou

     

     

    14
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 17:10

    Bonsoir Cathou

    Je te souhaite une tres bonne soirée

    Ici c'est un vrai temps de toussaint..

    Que de l'eau et sa na pas arreté lol

    Gros bisouss

    13
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 14:35

    coucou ma cathou 

    bon moi ce n'est pas la forme je suis aller chez ma dentiste hier qui m'a encore charcuter !!cette nuit a 4heure et demi je ne dormais toujours pas !!ce matin ca va un peu mieux

    j'ai pu me mettre a la cuisine je fais un coucous pour les enfants demain !

    !chez nous pas de pluie mais bien frais

    !!oh que je n'aime pas cette fete de la toussaint moi !!apres ca va etre noel pareil !!bon je vois que tu pouponne encore !!mdr aller passe un bon week end de la toussaint je ne serais pas la !!enfin pas sur le net !!je t'embrasse bien fort bisous a tes petits et phil

    12
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 12:56

    Merci ma Cathou! je suis contente que tu sois passée me saluer!!

    je te souhaite un bon et long week-end bien que ce soit un week-end rempli de souvenirs tristes ! J'ai un peu de mal à me réadapter à ce site surtout pour faire des bllets il me paraît plus compliqu" que Word!!enfin je verrai bien ! mais heureusement j'ai uyn bon professeur en la personne de La Gentille Rebelle

    je te fais de gros  bisous!!  @ plus

    11
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 10:19

    coucou tout le monde juste pour vous confirmer que le ciel est plombé très mouillé et que nulle âme ne se promène alentours!! et ben vl'a que je suis toute seule!! j'espère bien que ce n'est que l'effet haloween...bisous et belle journée..

    10
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 07:09

    Bonjour Cathou

    Bonne journée de toussaint a toi et Phill

    Gros bisouss

    9
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 17:41

    Bonsoir Cathou

    Je te souhaite une bonne soirée d'Haloween..lol

    Gros bisouss

    8
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 13:07

    bonjour ma CATHOU  eneffect jolie demoiselles bien en chair MDR tu sait Johann est comme beaucoup de jeune qui préfère resté chez maman  il a rencontrée la copine sur le net et patatras elle la harponné de belle manière tant mieux pour lui 30 ans. il doit suivre sont chemin mais pas coupez les ponts  nous et surtout laissez la copine dire des méchanceté gratuite sur sa maman enfin qui vivra verra bon week end. avec tes petits bonne visite a tes parents nous iront samedi voir mes petits anges gros bisous ma cathou

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    7
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 11:43

    Bonjour Cathou

    Aujourd hui c'est gris et pas chaud lol..

    Je te souhaite une agreable journée..

    Bon week end de toussaint Gros bisouss

    6
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 08:53

    Yes soleil ce matin même si un peu frisquet j'adore!! très prise ce long week end  de Toussaint par les uns ou par les autres...belle journée..moi je me prépare pour courses chez mon gendre Bob mon boucher préféré..hi hi..je vous embresse..@+...très vite..

    5
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 20:21

    coucou ma cathou 

    eh bien tu vois moi je n'est pas de petit mais ma grande !!mdr lola etant parti chez son pere karine passe beaucoup de temps chez nous demain elle veut qu'on aille voir le cadeau d'anniversaire a lola pendant qu'elle n'est pas la !!

    pas tres chaude a y aller car je souffre enorment des dents encore !!qu'elle galere ca !!bon ce week end c'est a dire samedi soir je les est tous a manger le couscous !!tof et les petits aussi !!aller passe un bon week end de la toussaint je t'embrasse bien fort

    4
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 19:46

    Sympathiques, les jolies dames, mais bruyantes j'imagine !
    Bonsoir Cathou,
    Un petit coucou en passant par ton bel univers...
    Je profiterai de ce petit passage, non seulement pour te souhaiter une bonne
    soirée, mais aussi pour déjà te souhaiter un joyeux Halloween !
    Bisous
    Seb

    3
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 17:53

    Bonne soirée Cathou , oui c'est une belle région ou les vaches s' engraissent

    pour nous donner un excellent lait donc de bons fromages , miam ! . Chaque Samedi 

    une fermiére vend aux halles ses fromages de la région : un délice mais comme le fromage ne 

    m'est conseillé qu'en petite dose j'en profite de temps en temps ! . Beau temps sur la côte

    mais fraîcheur . Lundi je suis allée en bus à Anglet : la Barre pour cliquer des vagues de 

    4m+ mais sous la grisaille avant la pluie donc un beau spectacle un peu dangereux ! , bisous

    Christiane 

    2
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 12:11

    Bonjour Cathou

    Jolies photos

    Ici aussi il fait beau..apres une petite gelée ce matin lol

    Bon mercredi a toi et Phill

    Gros bisouss

    1
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 08:45

    Il fait un beau soleil ce matin mais assurément cela va changé au cours de la journée..

    J'ai Maëlie toute la journée alors pas d'ordi ou très peu..bon mercredi à tous et @+tard chez vous en fin d'aprème...peut être!! hi hi..je vous embrasse et portez vous bien..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :