• Balade à Dinan sur la Rance

     

    D'abord quelques détails de maisons médiévales..


     

    Balade à Dinan sur la Rance

     Balade à Dinan sur la Rance Balade à Dinan sur la Rance

     

    • Une jolie lanterne

    Balade à Dinan sur la Rance

     

    Et puis....

    Balade à Dinan sur la Rance

    Une vie "entre 2" du port!!

    Balade à Dinan sur la Rance

    Et la balade sur un petit bout de la Rance.

     

    Balade à Dinan sur la Rance


     


    Balade sur la Rance - diaporama flash

    Oh j'espère avoir d'autres belles journées comme celle-ci


  • Commentaires

    30
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 12:05

    Bonjour Cathou..


    En faite je recherchais la piotte,car elle a disparu de tout mes ecrans d'un seul coup..lol..


    Si tu la revois bin dit lui que je ne l'ai pas oublié c'est tout..


    Tant disque toi je te souhaite une agreable journée


    et t'inquiete pas je sais ou te trouver..mdr..


    Gros bisouss

    29
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 13:23
    28
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 2 Octobre 2012 à 18:32

    Bonsoir Cathou..


    Je te souhaite une agreable soirée...


    Gros bisouss

    27
    Mardi 2 Octobre 2012 à 18:21

     

    Fille dans un champ

    Bonsoir Cathou,

    On ne saurait dire ici si c'est la levée du jour ou le coucher du soleil,

    Pour toi, je dirais que c'est le coucher du soleil, puisque le soleil va bientôt se coucher

    Alors qu'ici ça dépasse à peine midi.

    J'espère que ton infirmière a été douce aujourd'hui,

    Gros bisous,

    Allison

    26
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 2 Octobre 2012 à 18:12

    ah ben chouette !! j'avais de la lecture...merci mes ti loups hi hi

    je ne passerai pas ce soir un ti peu fatigou ..normale!!

    et puis il fa falloir que je fasse un nouveau billet et ..pas d'inspiration pour le moment je verrai cela demain.une pluie fine est toujours là elle me surveille ma parole!!

    bon je vous laisse et vous dis à demain...et promis bien réveillée!!

    Bisounours du soir..

    25
    josyd Profil de josyd
    Mardi 2 Octobre 2012 à 17:32

    coucou ma cathou


    houps je viens juste de m'arreter il est 17heures !!mdr !!!


    mis a part une pause pour manger !!


    bon c'est presque fini !!deja le salon c'est ok !!il reste la salle et je pense que ca sera bon demain !!


    heureusement !!car je passe mon temps a nettoyer derriere gastounet !!mdr !!!!le probleme c'est que je n'aurais pas mes rideaux avant deux mois !!c'est mon ami qui va me les cherchez a paris !!mdr eh oui je suis conpliquer mais je suis tomber sous le charme de ces rideaux et pas moyen !!les autres ne me plaisent^pas !!mdr je t'expliquerais au phonne !!chez nous il a plut cette aprem !!aller ma cathou passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    24
    huguette Profil de huguette
    Mardi 2 Octobre 2012 à 14:40

    bonjour ma cathou

    je suppose que dame dracula est passée tu doit etre fatigée

     ça toutes semaine grr oui les trois générataion on la bronchite

    quand à moi rien foutu du matin à part la podologue  niet pas de néttoyage

    à peur quand tes faché hi hi  maintenant je prépare les pilules de la semaine

    ici pour pas changé il pleut voila lels new de ce mardi  bonne aprés midi bisous à phil et toi

    23
    Mardi 2 Octobre 2012 à 13:36

    Coucou une belle petite promenade  merci

    Météo décevante ici

    Il pleut (bruine) et il fait froid brrrrr

    Peux-tu nous amener un peu de soleil ?

    Bisous et belle journée à toi

    22
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 2 Octobre 2012 à 12:26

    Bonjour Cathou.


    Bon ici il pleut lol


    Je te souhaite une agreable journée..


    bisouss

    21
    lapiote fee
    Mardi 2 Octobre 2012 à 12:19

    tok tok tokkkkkkkkkkkkkkkkk.... mummmy cathou c est moi la piote ... jte derange pas dis .... ben g t seule alors je me suis dis .... tiens si jvenais manger cher mee grands pour me changer les zidees rireee


    koi cathouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


    tu as glandouillé toute la matinéé et tu n as rien de prevus pour le dejeuner.......


    hahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


    bon ecoute c est point grave je revenais de l epicerie et dans mon bon piot panier j ai bon piot camenbert bien coulant et puant comme je l aime


    a g aussi un bon saucifflare bien sec .....


    j avais pris la bannette legerement doré a fin d avoir un bon pain croustillant ma kokinette a moi


    allez zou a tableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee missss cathou


    alors tu as vu ss jolies feuilles d automne qui recouvre nos jardins un


    ses couleurs qui passent du vert au jaune


    et a l orange au rouge


    avous que c est merveilleux quand meme ma bicheeeeeeeee


    puis cette bonne fraiche du matin et ses bons apres midi en plein soleilllllllllllllll


    fra&nchement j aime l automne et toutes ces belles chozes moi


    oupss a force de parler avec toi cela me donne soiffff descend voir un coup dans la cave du vioke de mimi je sais k il a du bon pinard la kokin et un chtit canon drouge avec le fromage rien ke pour se rincer le palais un riree


    chtine ma poulette et ne renverse point ton verre si non tu va encore salire la jolie nappe de grand mamy d huguette rireeeeeeeeeeeeeee


    bon ma cherie tu mdisais n a point avoir trouvé le billet je vais essayer de te coller un lien tu devrais tomber dessus si non va dans categorie poeme zanimos et la ben c est la enfin un car le dernier je sais plus dans quelle categorie jl ai fais ben keske tu veux toi kon est blonde comme mouai et en plus sans tete et ny cervolent ben vla le rezultat


    bon fais moi donk un piot café et je file ben ouiii deja l heur tourne ma cathou te c pis j ai mon repassage moi encore car le club des cinq ça uze ça uzeeeeeee rireeeeee


    koi tu veux me faire mon repassage ..... a je savais ke tu etais bonne et vraiment genereuze grand merci ma cathou je vais pouvoir grace a toi pouvoir ronffler un peu avec mister grizouille sur mon bon vieu canapé..... euuuuuuu jvoudrais pas abuzer de toi mais tu pourais faire des bonnes crepes bretonnes au beurre pour le gouter des momes steu plais .... car j ai plus d oeuf ......koi cela te fais plaizir de les faire a grand merci tu es vraiment exelente dans toutes les matieres ma cherieeeeee ......eu fais sonner mon fonne a 17h pourkoi ??? bin pour me reveiller de ma bonne sieste ma cathou merciiiiii


    plieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


    plieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


    enorme bisouxxx tendresse ma piote marmotte a moi ki emballe le sokolat dans le piot papier d alluminim rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


    bisouxxx tendresse


    http://lapiotefee.vefblog.net/cat18/

    20
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 2 Octobre 2012 à 11:58

    bonjour cathou

    non! au contraire ca nous intéresse même si on ne les connais pas, signe que tu les adores. et tu as raison à 10 ans ce sopnt déjà des ados, le miens en a onze et te dit pas aussi, monsieur sait ce qu'il veut en matière de cadeaux, il ne se trompe jamais mdr.... mais le porte monnaie retrécit également avec la crise... 

    cette année je ne sais si ce sera justement la ruée à cause de ca, mais en tous les cas ca augmente, ils peuvent mettre leur 15% mais on n'est pas dupe non plus.

    gros bisou et bon boudin mdr

    amitié

    mimi

    19
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 2 Octobre 2012 à 10:04

    Coucou du mardi..je passerai chez vous petit à petit..j'attends l'infirmoière alors je suis sur le qui vive!! ce matin puie finbe ..ça vous étonee ? mdr kiss @+tard.

    18
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 2 Octobre 2012 à 08:22
    17
    Mardi 2 Octobre 2012 à 00:06

    Comme tu es chanceuse de faire de belles ballades !! J'irai bien me promener a tes cotés..Tu vois de si beaux paysages :) Ici je vois de chez moi que du béton et des édifices loll Profite en bien ma douceur :) Je passe te souhaiter une très belle semaine..Nous elle commence sous la pluie et le temps gris..Un bon temps pour relaxer..écouter de bons films et de venir saluer les amis du royaume :) À bientot ma douceur..prends bien soin de toi xx
    ♥MIROIR OH MIROIR♥

    16
    Lundi 1er Octobre 2012 à 20:25

     

    Merci pour toutes ces belles photos qui me font visiter un coin de ton beau pays que je ne connaissais pas, je regarde et je ne me lasse pas.

    Ici c'est plutôt frais aujourd'hui, il vente et je ne pense pas que tu aimerais, et tu n'aurais pas aimé la journée de dimanche, par contre samedi je suis sortie et il faisait bon, j'avais juste une petite laine et j'étais confortable.
    Bien je vais te dire, je m'aime pas moi aussi ces journée trop fraîches et sans soleil c'est très ennuyeux, heureusement qu'il y a l'ordi pour m'occuper car je ne puis faire grand chose pour le moment.
    Je me lève souvent, et je me rasseois à l'ordi, heureusement qu'il est là celui-là !

    La photo que tu as vu sur mon blog date de l'an dernier, l'automne était plus avancé à ce moment là, il reste plus de feuilles aux arbres ces temps-ci et elles sont moins colorées, ça viendra.
    C'est après que j'aimerai moins, tout sera gris et triste, alors voila pourquoi j'aurai hâte qu'il neige juste un peu.
    J'aime autant pas y penser pour le moment, il reste encore plein de feuilles aux arbres.

    Bisous et bonne soirée,

    Allison

    15
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 1er Octobre 2012 à 20:12

    Bonne soirée Cathou..la pluie est annoncée pour cette nuit lol


    Bisouss

    14
    huguette Profil de huguette
    Lundi 1er Octobre 2012 à 18:33

    bonosir ma cathou

    moi oui ça ne parle j'ai déja

    commencé mes achats de noél  hi hi

    pas de visite de mes filles elle sont

    malade toutes les trois du coup

    vais néttoyez demain!!!!! aprés le podologue

    oups je raconte ma vie pas drrole mdr

    bonne soirée mon amie ç demain bisous à vous deux

    13
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 1er Octobre 2012 à 18:11

    Alors mes ti Zames(s)..belle journée par chez vous ? ici la grisaille est accompagnée par une pluie fine en cette fin de journée...mais bon, comme je n'azi plus l'intention de sortir cool pour moi et la pépin !! hi hi

    Nous avns été chercher le plus grand de nos ti enfants..Quentin bientôt 10 ans!! ouh la la un ado mais calme et pondéré avec un ti look ma foi qui me plait..bref je le regarde différemment ce n'est plus un baby!! hi hi et la dernière va avoir 1 an dans 4 jours...et déjà on parle des achats de noêl...eh oui!!

    pas bêtes les magasins..ils nous proposent déjà des -15% si on achate certaines journées fin octobre!!

    la ruée approche à grand pas c'est moi qui vous le dis!! bref je vous ai raconté des trucs qui ne vous intéresse pas du tout!! je suis pliée!! allez zou bisounours et douce soirée à vouys tous et à demain..

    12
    Lundi 1er Octobre 2012 à 14:59

    coucou cathou  j'arrive  avec un temps bien frais pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'une très bonne semaine de gros bizzzous

    11
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 1er Octobre 2012 à 12:59

    Bonjour Cathou


    bon bin voila Marseille a perdu...mdr..au foot..


    Sa t'interesse je crois hein..pdr..


    Oui je file et vite fait avant que tu tire au but..mdr


    Passe un bon lundi


    Bisouss

    10
    Lundi 1er Octobre 2012 à 11:16

    Bonjour Cathou , merci pour ta belle diaporama et reportage  . De mon côté je ralenti 

    la photographie ayant des problémes de santé donc repos obligé avec opération des yeux

    à Bordeaux la semaine prochaine , mauvais moment à passer ! . Bonne semaine et à bientôt ,

    Christiane ,

    9
    josyd Profil de josyd
    Lundi 1er Octobre 2012 à 10:42

    coucou ma cathou


    eh bien toi tu ne t'embete pas resto et ballade


    pendant que ta cops bosse comme une malade !!mdr hihi !!bon mon papier framboise il est superbe !!ca donne une note gaie dans la maison !!gastounet pose le taupe ce matin


     !!il est beau aussi !!je t'enverrais des photos !!il fait beau chez moi mais frisquet !!ce matin j'avait mis une jupe houps j'ai vite renfillé le jean !!mdr hihi !!bon j'espere que tu va passer uyne bonne journée !!je t'appellerais dans la semaine !!je t'embrasse bien fort gros bisous a phil !!


     

    8
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 1er Octobre 2012 à 10:29

    bonjour cathou

    j'espère que tu as bien profité de cette belle journée d'hier car le soleil cognait.

    moi je me suis payé le vide grenier et ait "comme d'habitude" ramené des babioles.

    et quelques bouquins pour les petits enfants.

    cet aprem pétanque, ils annoncent quelques averses en fin d'après midi on verra.

    passe une bonne journée

    bisou

    mimi

    7
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 1er Octobre 2012 à 10:13

    bonjour tout le monde j'ai fait un ti tour chez vous..peut être @+tard..je file..

    Ma ptiote j'irai de faire de gros poutous plus tard...je vous embrasse..

    6
    lapiote fee
    Lundi 1er Octobre 2012 à 09:58

    cc ma piote cathou a moi komment tu vas un ... bien je pense


    tes fotos sont vraiment sublima j espere ke tu as bien profité de tes vacances avec l piot filou de toi


    ici c est tout mathc enfin preke rire


    cet aprem je reçois un eduk pour mon fils oui le grand c est moi ki est pris cette decizionne.... puis k il a du mal a se calmer rire


    j ai 5 chaton k une chatte est venue pondre dans mon armoir t en veux un dis plieeee


    jne deconne pas elle les a fais dans l armoire cette chatte des rue abandonné


    jm en occuppe devant ma porte de la maizon


    la caisse d allokation famillialles veux rien me donner pour eux ... pas bien ça rire


    si tu veux les voir regarde dans les anciens billets les supers baybys plieeeee


    allé je file faire ce ke je dois faire mimi est encore au lit pourtant jlui ai mis mon 37 au cul pour k il sorte le chien pisser mais rien a faire ....faut dire k il a fais encore une sacree java cte nuit et k il en tenait une bonne


    bon je file avant k il me tobe dessus et me coinsse entre deux mur .... non j ai pas peur de lui mais de son halaine du matin oui j avous rireee


    tres belle semaine ma cathou gros bisouxxx du coeur de ta piote fee de toi merci

    5
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 19:12

    bonsoir cathou

    après une magnifique journée ou le soleil était au rendez-vous je vais allez casser la croûte avant le match lyon bordeaux.

    passe une bonne soirée

    bisou

    mimi

    4
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 18:32

    Bonsoir Cathou


    tres jolie ta ballade sur la Rance..


    Pour mon carellage tu iras voir mon billet d'hier soir et tu comprendras..lol


    Je te souhaite une agreable soirée


    Bisouss

    3
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 14:23

    bonjour ma cathou

    belle balade que tu partage avec nous

    gros coup de bambou hier ça va mieux

    rien de changé depuis mon message sa stagne!!

    grand soleil tite sortie mangé une bonne glace hi hi

    bonne aprés midi bisous ma cathou

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 14:14

    BONJOUR CATHOU

    effectivement très joli billet, la rance a toujours été belle je me souviens du temps de mes parents les ballades en vedette  verte ou blanche sur cette rance et les pêches de carrelets (plies) à LA HISSE que de souvenirs qui remontent là merçi rien que pour ca.

    une belle assiette, moi j'adore le poisson je serais prêt à te piquer ta part.

    gros bisouS remplis de soleil car chez nous il fait un temps splendide, cet aprem vide grenier de mon quartier j'irais faire un tour.

    AMITIE

    mimi

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 10:52

    Bon dimanche à tous ici soleil timide mais présent..

    A lundi...je vous embrasse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :