• Allez c'est mercredi ! le jours des petits et le repos de Cathou...!!

    Accueil


    Chutte ..merci Franciane....

    C'est mercredi et comme les petits et ben j'en profite..!!

    Repos et je vais pouvoir jouer à la dinette..etc..

    Bref ne rien faire que jouer et me laisser chouchouter!!

    Oh si c'était vrai!!!

    Bon je vous laisse je vais regarder les dessins animés!! hi..hi..

    Accueil

     
     

     

    Accueil

     


  • Commentaires

    21
    Chanelyse
    Mercredi 2 Mars 2011 à 10:54

    suis bon ma cathou je suis allé prendre un ti café chez notre josynette mais il n'y avait personne alors je visne chez toi mais je te vois pas non plus grrrrrrrrrrrrrrr j'avais envie d'un ti café avec un ti croisant bon ben je vais allez m'en faire un grrrrrrrrrrrrr gros bisou scintille

    20
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 28 Février 2011 à 09:00

    Bon et bien ma tite Fée je me sens un peu plus rassurée....enfin un peu...

    soleil to day ici les miss et pour le lit tite josy. ..no comment!!mdr..

    allez bisous et à @+tard..

    allez sur le nouveau billet!!

    19
    la piote
    Dimanche 27 Février 2011 à 20:56

    merci ma cathou et ma zozi


    il es revenu


    mais je n en pense pas mieu


    breffffff je vais remonte yes


    parce que lorke on es mere on doit le faire


    enorme bisouxxx de moi


    merciii


    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    18
    Chanelyse
    Dimanche 27 Février 2011 à 20:09

    merci ma cathou pour tes messages ca me fait énormément plaisirjr te fais  gros bisous ma cathouamitié

    17
    josyjosiane
    Dimanche 27 Février 2011 à 18:53

    kikou ma cathou


    oui pour la petite fée je suis aller la secouer sur son blog !!eh oui c'est ca le probleme du virtuelle !!tu ne peut pas faire grand chose a part lui dire de ne pas se laisser abattre et que ont l'aime tres fort !!!!il va revenir le leon !!je lui passerais un message sur msn  demain !!aller ne t'inquiete pas non plus toi !!et pense que demain tu prend un grade de plus !!mdr oh mon dieu !!j'espere que le lit est bien caler !!mdr je t'embrasse bien fort ma cathou !!

    16
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 27 Février 2011 à 18:29

    Oh ..la la ma tite fée!! j'en ai les larmes aux yeux...!! je vais te faire un ti bisous chez toi et j'aimerai tant être auprès de toi et t'apaiser......j'y vais..

    15
    la piote
    Dimanche 27 Février 2011 à 12:44

     mari c cassé ce matin


    je n ai rien a rajoute a cela


    jpense ke je vais vider le blog


    tu es la seule a ki je le dis


    pourkoi j en c rien


    je ne c pas


    je ne c plus


    ce ke je c


    c ke je suis fatiguee dma vie


    et poin barre


    j aurai simplement


    acepter


    pardoné


    ecoute


    mais la jpige kedalle


    a pars me dire k il sans doute raizon


    je dois etre folle


    une folle ki voit tout


    une folle ki depasse tout pour deux


    mais ki n en peu plus


    tout simplement


    ma cathou


    demain c ton anni je crois


    oui je croi kar la je ne suis plus sur de rien


    donk si c ca bon anni et tout plein de bonnes chozes mon amie


    pas bezoin de chichi entre nous pour te souhaiter ke du bon okkkkkkkkkkkkk


    je ti adore


    bon je vais me deconectéé


    si a 20h il n es pas rentre


    la genti ke je suis previendra tout de meme les papa 22


    c bon g trop donneee jpense


    genti


    mais


    super fatiguee


    jpe pas etre femme


    epouze


    mamn dmes piots


    et sa mere


    trop donne


    poin barre


    bisouxxx merci de ton com de ce matin


    la vie cathou je te le dis a toi


    c dla merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


    ke tu miam tous les jours


    je me suis tjr donné la force


    de me dire


    je l acepte tell kelle ai


    mais la c bon


    des fois je crois dormir et n pas sreveilller pour ne plus voir serai bin mieu


    breffffffff


    voulais pas ca moi


    c pas ma vie a moi tout ca


    jsuis calm


    paisible


    je demande rien


    peut etre q effectivement jsuis k une taree de rien vouloir


    bon diamnche mon amie avec ton nouveau lit


    bisouxxx de moi ma belle ciao merci

    14
    josyjosiane
    Dimanche 27 Février 2011 à 10:06

    coucou ma cathou


    houps pas les idées bien en place ce matin !!mdr car on s'est couché a deux heures du matin !!mdr !!super gater notre bidou !!je t'expliquerais !!ils ya eu des larmes de joies!!!mdr !!que d'emotion !!bon eh bien on va passer une journée calme !!a recuperais !!mdr !!!!passe un bon dimanche je t'embrasse bien fort biss a philou !!!

    13
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 27 Février 2011 à 09:40

    ah merci mon ti Mimi..mais je ne savais pas que tu avais dées invités!! comment tu ne m'as rien dit!! mdr..

    bon alors bon ti déj et belle journée à toi aussi A lundi j'espère...........kiss.

    12
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 27 Février 2011 à 09:39

    Allez les miss @+

    je ne faisais que passer ce matin j'ai fais un ti coucou à certaoins d'entre vous...

    un ti filet de soleil ..tentant...mais il ne va pas durer..alors ce sera encore un week end at home!! grrrrrrrrrrrr

    ras la casquette de la maison!!

    bon j'arrête!!

    11
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 27 Février 2011 à 09:35

    bonjour cathou

    petite acalmie dans la maison pour venir te souhaiter un bon dimanche, beau soleil en ce moment.

    je file déjeuner avant que mes invités ne se lèvent

    bonne journée

    bisou

    Michel

    10
    huguette Profil de huguette
    Samedi 26 Février 2011 à 19:52

    coucou belle amie je passe te souhaité une bonne soirée et une douce nuit  hihi zvec ton 160  pas de souci ha ha bisous belle amie huguette

    9
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 26 Février 2011 à 18:22

    mais si ..il est monté..testé et j'ai même mis des blises pour repairer mon ti biquet!!mdr...

    donc pause finie et notre ti gilou qui s'y met!! oh la la !!

    to day en revenant du resto chinois (tous les 2) et ben nous avons eu droit à une averse virulente et des coupsq de tonnerre!! oh saperlipopette


    et cet aprème un bi café avec mes grandes et la plus jeune ..35 printemps !! wouahhhhhhhhh ça donne un ti coup de vieux et toi 18 ton ti fils!! eh bê ma josynette on va devoir se mettre au "jeunusme" toutes les 2 et on peut demander à la tite chanchan de venir avec nous!! aller 30 ans de moi ? ok ?? e=uh peut être un peu beaucoup!! mdr bon allez zou je suis repartie..bisounours!!

    8
    josyjosiane
    Samedi 26 Février 2011 à 10:04

    coucou ma cathou


    bon alors ce nouveau lit !!mdr il est monter ou pas ?? bon je suis revenue pas vraiment reposer avec karine en vacances !!bon tant pis !!nous allons chez tof ce soir feter les 18ans a jordan !!houps ca m'en fout encore un bon coup  ca !!mdr !!bon aller passe une bonne journée je t'embrasse bien fort ma cathou biss a philou !!

    7
    Chanelyse
    Vendredi 25 Février 2011 à 21:06

    ma pauvre cathou je crois que je vais claquer je suis malade mais c'est pas qu'un rub car je dois faire une crise de sinusite je te dit pas j'ai les paumettes enflées mal a la tête oh j'en ai marre eeeeeeeeee  gros bisous ma cathou Bon week-end

    6
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 25 Février 2011 à 08:49

    ah ah miimi!! toi et le foot!! bon là j'ai :

    pas trop le temps de passer to day!! notre nouvelle literie arrive en 160!! yess..alors il faut tout enlever l'ancienne quoi et le bois de lit!! je vous dis pas ler chantier!! mdr @+tard peut être en fin d'aprème.

    5
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 24 Février 2011 à 19:23

    bonsoir cathou

    aujourd'hui très pris le mimi et cet aprem ciné pour aller voir les demoiselles du 6 ème avec luchini c'est très bien, j'ai aimé.

    sinon as-tu terminé ta dinette mdr

    passe une bonne soirée moi je retourne devant l'écran pour tu sais quoi mdr

    MIMI

    4
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 24 Février 2011 à 09:00

    C'est jeudi mais c'est pareille!! de toute façons im pleut comme hier alors rien de neuf.

    ...

    j'ai pas envie de faire un nouveau billet!! na ! bon je suis allez vez vous ici et je retourne la bas voir si j'y suis au cas ou ?

    3
    Chanelyse
    Mercredi 23 Février 2011 à 21:24

    coucou ma cathou je suis complement fada figure toi que j'ai une arrière cuisine et j'ai fait du rangement j'ai du prendre un courant d'air car j'ai depuis 17 h un gros RHUB !!!!!! oh que j'en ai marre !


    gros bisous ma cathounette !!!!amitié

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 23 Février 2011 à 10:32

    bonjour cathou

    mimi lui préfère jouer au docteur mdr

    t'inquiète je vais te chouchouter, et en plus j'adore les seins animés mdr

    crachin breton aujourd'hui ca fou le bourdon ce machin.

    gros bisou et bonne journée

    occupe toi bien de tout le monde et ensuite fait la vaisselle car tu auras la mienne après mdr

    bizzz

    MIMI

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 23 Février 2011 à 09:17

    Bisou et bon mercredi ..je ne seai pas présente ou peu ce jour alors à demain ici ou ailleurs....et bonne fin de semaine si vous ne me revoyez pas!!mdr..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :