• A défaut du château de Saumur fermé le lundi!! mdr

    CHÂTEAU DE MONTSOREAU MONTSOREAU - 14 km de Saumur.

    Le château de Montsoreau, rendu célèbre par l'œuvre d'Alexandre Dumas "La Dame de Montsoreau",

    fut construit au XVe siècle. Dominant la Loire, cet édifice, mi-résidence, mi-forteresse,

    présentait à l'origine un quadrilatère flanqué de quatre tours en pavillon,

    cerné de douves profondes alimentées par la Loire.

    ***************

    A défaut du château de Saumur fermé le lundi!! mdr

    A défaut du château de Saumur fermé le lundi!! mdr

    A défaut du château de Saumur fermé le lundi!! mdr

     A défaut du château de Saumur fermé le lundi!! mdr

    A défaut du château de Saumur fermé le lundi!! mdr

    Je vous explique le titre "A défaut de Saumur"!!

    nous avions donc prévu de visiter ce grand Château à Saumur..

    et arriver devant la grille à 9h35...j'entends mon mari dire "Devines?"

    et oui il n'était pas ouvert le lundi sauf jour férié!! hi hi

    C'est bien nous ça!!

    bon un dernier diaporama..et je vous laisse tranquilles..

     

    A défaut du château de Saumur fermé le lundi!! mdr

     J'espère ne pas trop vous avoir lassé avec ses visites de châteaux!!

    moi je crois que je vais retourner vite voir la mer!!

    D'ailleurs to day mon ti Mari adoré m'emmène a Cancale..

    Encore allez vous penser!!

    mais j'aime et celà me fait du bien..

    Bon dimanche et lundi...

     

     


  • Commentaires

    10
    lapiote
    Vendredi 17 Mai 2013 à 08:09

    bonjour et bon week end ma cathou je pars vers 18h aus flots de toute fashionne ke je sois la ou labas il pleuvera mais labas jpourais me faire une belotte ou une petanke avec mes potes et meme une bonne bouffe ki sait bon ce jours je fais une declaration a mon vioke de mimi sur mon blog crois tu k i va carquer le vioke a toi de me le dire sourireeeeeeeeeeeeeeeeeeee merci tout plein pour tes mots du coeur hier sur mon article jt adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bon week end mami nova et a lundi puiske leon bosse lui sourireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    9
    Mardi 14 Mai 2013 à 09:58

    Superbe  il vaut aussi le détour ce merveilleux château

    bravo pour les photos

    bisous

    8
    Lundi 13 Mai 2013 à 13:14

    coucou ma cathou 

    houps moi je croyais que c'etait demain !!bon tu me dira si tout c'est bien passer !!moi je suis un peu agacer par le temps !!ce n'est pas encore cette semaine que je vais nettoyer mes volets !!

    cette aprem dentiste !!ca va deja me passer une partie de l'apres midi !!bon j'espere avoir de tes nouvelles et des bonnes si possible !!passe une bonne journée ma cathou bon courage je t'embrasse bien fort

    7
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 13 Mai 2013 à 08:53

    bonjour cathou de magnifiques images en particulier des bords de Loire, si tu savais comment c'est reposant de s'y ballader, j'y vais souvent avec mon épouse et on apprécie.

    passe un bon lundi

    pétanque cet aprem, ils annonces de belles éclaircies sur nantes chouette.

    amitié

    mimi

    6
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 13 Mai 2013 à 05:41

    Bonjour Cathou..

    Je te souhaite un agreable lundi..

    Pour moi c'est mon dernier jour de congé lol..

    Gros bisouss

    5
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 12 Mai 2013 à 19:24

    Bonsoir Cathou

    Magnifique ce chateau...

    Je te souhaite une agreable soirée

    bon debut de semaine

    Gros bisouss

    4
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 12 Mai 2013 à 18:21

    Josy???? je n'ai fait qu'un aller et retour à Cancale!! tu sais bien que demain lundi je suis à Rennes et pas pour me balader!! mdr..belle soirée et bon lundi..

    J'espère venir vous voir chez vous mardi..En attaendant bon début de semaine à tous.je vous embrasse sans oublier mes bisounours du soir.

    3
    Dimanche 12 Mai 2013 à 15:06

    Une petite visite rapide car je rentre de mes escapades photos aux fêtes des arts de la rue !! . Tes photos sont sympas et comme j' aime tous les châteaux çà va . Pas un temps extra pour ces événements , dommage ! . bonne fin de journée chére Cathou , bisous , Christiane ,

    2
    Dimanche 12 Mai 2013 à 09:43

    coucou ma cathou 

    non je reve tu repart encore ?? bon apres tout tu en a bien besoin de penser a autre chose !!

    moi hiezr toute la journée schooping avec karine elle aeu de l'argent pour son annif alors elle s'est habiller !!moi a pietiner j'etaic crever hier soir !!mais elle etait revie de ces trouvailles !!

    bon aujourd'hui je ne bouge pas d'un poil d'ailleur vu le temps on est bien au chaud 3degres ce matin c'est fou !!aller bonne ballade ma cathou je t'embrasse bien fort

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 12 Mai 2013 à 08:55

    Bon je sais... je suis plus qu'absente en ce moment..mais j'ai la tête ailleurs et pas trop envie de pianoter!!

    mais ce petit problème va vite être résolu et donc j'espère mardi venir vous voir avec un grand sourire et un grand ouf au fond de moi..Peut être que je pourrai passer juste rassurer quelques tites copinettes..lundi soir..mais bon.on verra..je vous embrasse très fort et je vais aller me préparer pour partir vers la côte..qui me tend les bras..je vous embrasse très fort..votre amie Cathou et à très vite .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :