• Yessssssss....devinez!!! hi hi

     


    A faire 1

    A faire 1

    J'ai hâte d'aller voir la petite et sa mum!!

    je suis énervée..

    mais dans le bon sdens!! hi hi

    Now il va falloir que je m'habitue à ce prénom!!

    gros bisous..

    A faire 1

    et là pour le coup je file!!

    @+tard

     

     


     


  • Commentaires

    17
    la piote
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 08:06

    salut  ma cherie alors heureuze tu as pu voir et prendre dans tes bras ta petite fiote de maeli dis moi je suis tres heureuze pour toi bonne journee ma cathounette ke j adore bisouxxx de moi

    16
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 23:16

     


    Bonsoir Cathou, j'imagine ta joie d'avoir une petite fille à chérir, c'est le bonheur !


    Mes félicitations aux parents et à toi aussi, ce que tu dois être heureuse !


    J'aime beaucoup de prénom, je pense que c'est asiatique, car des voisins ont une petite fille qu'ils ont adopté et elle se prénomme ainsi, c'est très doux et vaut mieux ce prénom qu'un ancien prénom qui fait pas joli pour une belle petite fille, ne trouves-tu pas ?


    Douce nuit Cathou

    15
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 20:09


    quelle  joie d'appendre


     


     


    la venue au monde de


     


     


     


     la petite maéli  roger


     


     


     


     et les enfants se joigne


     


     


     


     à moi   pour vous adresser


     


     


     


     ses plus vives félicitations.

    Chers parents et toi cathou


     


     


     


     et phil, nous avons appris avec


     


     


     


     grande joie la naissance de


     


     


     


     maéli permettez nous de
     vous adresser nos sincères


     


     


     


     félicitations et de souhaiter


     


     


     


     à l'heureuse maman un prompt


     


     


     


    rétablissement. quel bonheur

     de vous savoir parents !


     


     


     


     Nous adressons aujourd'hui


     


     


     


    tous nos voeux de bonheur


     


     


     


    à cet enfant,


    roger et huguette  tiennent


     


     


     


    à souhaiter la bienvenue  à
    la petite  maéli et lui


     


     


     


    adressent leurs voeux


     


     


     


     de bonheur les plus sincères. 

     je vous embrasse tous huguette

    14
    josyjosiane
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 18:44

    recoucou ma cathou

    bon alors !!la petite maelis !!a qui elle ressemble !!oh que j'aurais voulu etre une petite souris aujourd'hui pour te voir devant ce ppoupon !!mdr je suis sure que tu a verser ta petite larme !!mdr !!!aller!!! je te connait !!mamily !!mdr !!bon j'espere que tu a bien embrasser patoune le bebe et le papa pour avoir bien travailleret te donner l'occasion encore de pouponner un bon moment !!mdr aller ma cathou tu va passer une soirée de reve !!je t'embrasse bien fort !!gros bisous a toute la petite family !!

    13
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 18:12

    Bsr Cathou...j'ai deviné,devine comment...mdr...


    Felicitation a tout le monde..j'imagine que c'est le bonheur chez vous..


    Bonne soirée a toi et Phil..


    bisouss

    12
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 16:01

    Félicitation aux parents !! une petite fée de plus sur la planète :) Je comprends que tu sois fière ma douce Cathou...Je suis très heureuse pour toi ma belle un grand bravo a la famille :) Passe une belle journée..Nous ici c'est toujours sous les nuages gris et un maigre 10 degrés..Donc je reste bien au chaud et je visite les amis gros gros calin  xx


    ♥BIENVENUE AU ROYAUME ♥DOUCEUR FÉERIQUE♥

    11
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 14:00

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous temps bien gris et superbe journée pour toi toutes mes félicitations aux parents  court vite!!! de gros bizzzous

    10
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 13:26

    Re cathou

    je suis super heureux pour toi et les parents de la petite MAELI, en plus ce prénom est magique, j'adore. j'espère que la maman se porte à merveille et que le papa puisse arroser ca dans la joie et le bonheur. il ne lui reste plus qu'à se laisser vivre à cette petite en espérant que l'avenir en grandissant soit moins somble qu'il ne l'est dans notre société actuelle. je vous embrasse tous et encore bravo aux parents ils ont bien bossés.

     

    en toute amitié

    MIMI

     

    9
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 11:13

    félicitations

    bienvenue à Maéli

    bisous

    Anne

    8
    josyjosiane
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 10:17

    recoucou ma cathou

    yes !!je suis trop contente !!pour toi !!et patoune !!houpy que de bonnes nouvelles ce matin !!j'adore commencer la journée comme ca !!houpy !!houps moi je file a mon jardinage !!ca m'a donner du tonus !!mdr !!embrasse bien fort patoune et le bebé" et n'oublie pas ton appareil photo !!je t'embrasse bien fort !!

    7
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 10:15

    merci Mimi..je reviens juste de chez toi...je t'embrasse très fort..je file me préparer ..on ne sait jamais si je peux aller les voir ce matin!!

    6
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 10:07

    bonjour cathou

    longue vie à cette petite.

    félicitations aux parents.

    mimi de retour après une journée difficile suite à ce décès brutal.

    passe une bonne journée

    bisou

    mimi

    5
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 10:00

    oh merci merci les 2 cops Huguette et tite fée..il me tarde d'y aller!! mais il faut que j'attende encore:!! j'ai déjà envoyé 2 messages pour savoir quand je pouvais venir!!mdr vous m'imagniez un peu!! pas calme du tout!! hi hi allez zou je vais aller pianoter de ci de là en attendant!!

    4
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 09:58

    Félicitations un nouveau bébé est arrivé


    Les bébés sont des dons à aimer sans les prendre pour acquis, dans lesquels il faut investir du temps, de l'argent, et une grande partie de sa vie.


    Beaucoup de bonheur avec ce nouveau poupon bisous  ma cathou

    3
    la piote
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 09:54

    citationne ma super nany du net


    et bienvenu au monde a maeli bonne santee a cette genialism et adorable bayby girl'_z....bon repos a la moman et profitez bien de tous ces bons piots moments douceur mon amie cathounette ke j aime tres fort merci du partage ke de douceur & bonheur bisouxxx tendresse

    2
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 09:53

    bonjour ma cathou super contente tout c'est bien passée!!! félicitation au parent  bienvenue à maléi je vous embrasse bien fort

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 09:07

    Très belle journée à vous tous!! moi je suis toute en joie...je n'ai qu'une hâte c'est d'aller voir mon ti monde à la maternité!! et savoir si Patricia peut allaiter la petite car c'est son soucis!! mais  tout va bien..

    @+tard je ne sais quand ..tant j'ai l'impession d'être une tite puce!!  mdr..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :