• Yes...il était bien là The SUN...bon ok..Gla gla mais SOLEIL...

    Yes...il était bien là The SUN...bon ok..Gla gla mais SOLEIL...

    Si si il était bien là..le soleil..

    Quelle belle luminosité..que je croyais perdue!! hi hi

    Ok nous étions habillés comme des ti nounours!! mais que du plaisir..

     

    Yes...il était bien là The SUN...bon ok..Gla gla mais SOLEIL...

    Yes...il était bien là The SUN...bon ok..Gla gla mais SOLEIL...

    Yes...il était bien là The SUN...bon ok..Gla gla mais SOLEIL...

    Yes...il était bien là The SUN...bon ok..Gla gla mais SOLEIL...

    Yes...il était bien là The SUN...bon ok..Gla gla mais SOLEIL...Yes...il était bien là The SUN...bon ok..Gla gla mais SOLEIL...

    Yes...il était bien là The SUN...bon ok..Gla gla mais SOLEIL...

     


  • Commentaires

    24
    osebo-moaka Profil de osebo-moaka
    Jeudi 11 Avril 2013 à 09:24

    hello
    très bonne journée.

    23
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 10 Avril 2013 à 17:55

    Bonsoir Cathou

    Bonne soirée a toi aussi..

    Avec ici un superbe soleil..mdr

    oui je file lol

    Gros bisouss

    22
    Mercredi 10 Avril 2013 à 14:46

    coucou ma cathou


    bon je vois que ton infirmiere n'est pas trop douée !!mdr en parlant d'examens moi j'i fait une prise de sang !!et ma tiroyde a encore bien monter il faut que je vois avec mon toubib je pense qu'il va augmenter la dose !!je suis toujours avec mes cervicales en vrac !!grrr et je pense que temps qu'il y aura de l'humidité ca va etre comme ca !!


    bon moi demain je recupere lola alors pas d'ordi il va falloir que je courent encore la recuperais a 3heures apres baskets a 6 et la recuperais a 8heures !!je pense que je vais negocier avec gastounet car avec ce bloquage des cervicales j'ai du mal a conduire !!!bon aller ma cathou !!en esperant le retour du soleil passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort

    21
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 10 Avril 2013 à 13:33
    bonjour ma CATHOU tout baigne lol et c est normal il pleut ha je ne marre bonne anniversaire de mariage 2 ans déjà en tout 24ans nous 38 ans dame Dracula fait bobos. a toi hou la vilaine nous on va bien en le disant vite demain les filles vienne journée câlins avec kaissy et kailly et ma fifille a moi Dominique ma brave et gentille allée zou j ai le coeur au bord des lèvres bonne après midi bisous mon amie
    20
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 10 Avril 2013 à 12:04

    Bonjour Cathou

    Bon anniverssaire de mariage alors..

    Bon en faite sa c'est couvert entre deux ici..mdr..

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisouss

    19
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 10 Avril 2013 à 11:56

    j'ai quand même pu faire un mini tour..j'irai plus tard ches ceux que je n'ai pas vu ce matin! bise et bon miam miam!

    18
    lapiote
    Mercredi 10 Avril 2013 à 11:55

    alors mazette jte vois plus t es ou ??? bon pas bien grave moi jprends mimi et je va au resto pour un suculent repas et encore ta pas vu le dessert toi sans oublie le digestifationne de nous deux tampis pour toi tu ne sauras pas tananaireeeeeeeeeeeeee mais ze t aieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu kon meme bon mercredi ma poulette de la piote anginée et bonchitée ben jfais pas pour rien d etre manade moi bisouxxx

    17
    Mercredi 10 Avril 2013 à 10:46

    hello
    très belle journée.

    16
    Mercredi 10 Avril 2013 à 10:41

    coucou ma cathou!!


    oui,soigne bien ton petit!!!vous avez eu beau temps ,tant mieux!


    ici ,aujourd'hui un peu de soleil!!!ça fait du bien!!


    tu sais je suis plus sur ekla maintenant!!


    bonne journee et gros ,gros bisous


    15
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 10 Avril 2013 à 10:16

    En coup de vent comme d'hab!! hi hi un ti bonjour d'un mercredi maussade..et c'est donc reparti pour de la grisaille..mais par contre il fait doux!

    en fait je suis juste passée pour rassurer certains! de mon absence!! hein ti Mimi!! mdr bon mercredi et à demain normalement! bises

    14
    osebo-moaka Profil de osebo-moaka
    Mardi 9 Avril 2013 à 14:19

    Hello.
    l'année dernière nous étions chez toi.
    ah vivement le mois de septembre.
    vacance.
    il fait toujours beau là-bas.
    peux tu dire à Alison que son chat est magnifique, merci.
    beau début d'après midi.

    13
    Mardi 9 Avril 2013 à 14:01

    coucou ma cathou 

    houps moi je l'est pris ce bateau pour aller a belle ile !!la terre de mes ancetres !!

    je crois que j'y referais une escapade un jour la bas !!j'adore cette region !!

    bon moi toujours hs avec mes cervicales !!alors j'essaye de reter un peu tranquille !!mdr remarque je n'ezt pas le choix gastounet me surveille !!mdr 

    bon sinon pluie vent et grele !!grr j'esperais que tu me ramene du soleil meme pas !!mdr aller passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort

    12
    huguette Profil de huguette
    Mardi 9 Avril 2013 à 13:46

    bon jour ma cathou   Mateo va bien super et toi fatiguée de grand air de la mer normal après les mois passée confiné bon ne après midi bisous ma coquinette

    11
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 9 Avril 2013 à 12:50

    Bonjour Cathou...

    Bon mardi a toi aussi..

    avec de la pluie..lol

    Gros bisouss

    10
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 9 Avril 2013 à 12:25

    BONJOUR MISS COURANT D'AIR

    t'es encore barrée mdr

    aujourd'hui ciré jaune et bottes c'est la tempête avec de la flotte à gogo.

    bonne journée parapluie

    bisou

    mimi

    9
    Mardi 9 Avril 2013 à 10:54

    coucou,

    belles photos,

    oui oui il était bien là, et ici aussi 

    par contre aujourd'hui ... ce sont les nuages, la pluie (un peu) 

    et le froid qui nous accompagnent 

    passe une très bonne journée,

    bisoou

    8
    Lundi 8 Avril 2013 à 19:49

     

    Mon chat

    Bonjour Cathou,

    Même si c'était pas très chaud, c'était beau !

    Et ça t'a fait du bien j'en suis certaine.

    Si tu en as le temps, tu me diras combien de temps tu mets pour aller à cet endroit en partant de chez toi.

    L'herbe était verte, pas chaud mais ça viendra vite !

    Gros bisous ma douce,

    Allison

    7
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 8 Avril 2013 à 17:25

    Bonsoir Cathou..

    Bon bin bon repos..lol

    Bonne soirée et a demain j'espere lol

    Gros bisouss

    6
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 8 Avril 2013 à 17:08

    je ne m'attarderai pas ce soir..j'ai un coup de fatigue tout d'un coup un trop plein d'air iodé sans doute!! je vais me reposer un peu avant que Mathéo n'arrive..heureusement qu'il n'est pas turbulent!

    ah oui il est en forme après la pose de ces diabolos ! je vais en savoir plus avec ma fille! bisounours et à jeudi au plus tard.

    5
    Lundi 8 Avril 2013 à 14:35

    Coucou Cathou , contente que ton escapade en Bretagne soit une réussite . Merci pour ton partage et c'est agréable de voir du ciel bleu pour changer ! . Hier je suis sortie avant la pluie pour photographier les beaux mecs surfeurs et par chance un passa devant moi alors tu le verras trés bientôt , ah , ah , ah et la prochaine fois je demanderai la permission de les mettre sur la net !!! . J'ai un mauvais rhume qui ne veut pas me quitter , greee alors je reste au chaud ce Lundi !! . Bisous , Christiane ,

    4
    huguette Profil de huguette
    Lundi 8 Avril 2013 à 13:34
    quel belle sortie vous avec fait tes photos sont superbe ici les poêles vont de nouveau il a. changé le détendeur de la cuve je croisse les doigts j ai taper des mains et des pieds et chantée rien note jai toujours froid comment va Mateo il a déjà est diabolos b moi j ai fait mes carreaux bonne après midi bisous ma cathou
    3
    MICHELDERENNES
    Lundi 8 Avril 2013 à 12:53

    bonjour Cathou

    de retour parmi les terriens?

    que veux-tu ces beaux paysages ne sont qu'en Bretagne, nulle part ailleurs et cette mer qui nous apaise... te dit pas comment on l'apprécie.

    si tout va bien je pourrais y aller ces jours-ci et oui! il me semble qu'il y a une marée.

    ton petit Mathéo ils les accumulent, il serait fragile?

    CHEZ NOUS POUR LE MOMENT SOLEIL MAIS ILS ANNONCENT UN PAQUET DE FLOTTE POUR CET APREM ALORS JE NE ME RISQUE PAS A LA PETANQUE JE VAIS RESTER BIEN SAGEMENT A LA MAISON;

    BISOU

    MIMI

    2
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 8 Avril 2013 à 11:48

    Bonjour Cathou..

    Ce qui compte c'est de changer les idées qu'il pleuve ou neige..lol

    Passe un bon debut de semaine toi aussi..

    Gros bisouss et j'espere que tout ce passera bien pour Matheo

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 8 Avril 2013 à 09:11

    Nous sommes ravies de notre escapade..le soleil était au rendez vous et vraiment que du bonheur pour nous! J'avais bien prévu de chauds vêtements car le vent était glacial..mais l'air iodé nous a dépoussiéré!! hi hi..Nous apercevions même Belle ile et l'ile d'Houat tant le ciel était dégagé pas de brume! tu m'étonnes avec ce vent! mdr..je passerai plus tard chez vous et ne pourrai aller chez tout le monde to day.

    Mathéo est en ce moment à L'hôpital pour se faire poser des "diabolos" et nous le gardons ce soir et demain..Alors priorité à mon ti loup..belle journée à tous ici nous avons retrouvé la grisaille..mais pas grave puisque je sais que le soleil existe!!

    je vous embrasse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :