• Wouah.... couleurs chaudes...j'aime et je rêve déjà....!

    Wouah.... couleurs chaudes...j'aime et je rêve déjà....!

     

    Wouah.... couleurs chaudes...j'aime et je rêve déjà....!


  • Commentaires

    44
    Lundi 28 Janvier 2013 à 10:37

    coucou,

    passe une bonne journée, ici c'est pluie et grisaille beurk !

    et il fait frais!

    soigne bien ta petite-fille, de gros calins

    aideront à la guérison loll

    bisou

    43
    josyd Profil de josyd
    Lundi 28 Janvier 2013 à 10:32

    coucou ma cathou


    bon me revoila !!tu n'a pas mis des photos de ton parquets !!moi je ne vois rien !!


    bon nous super sejours en sologne !!les filles en on bien profitez !!elle etait super contente !!karine allait mieux son dos n'a pas trop souffert !!lola n'a pas arreter dans les toboggans !!et les rivieres sauvage !!moi ca a etait jaccoussy !!et solarium !!le pied !!mdr aller ma cathou passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

    42
    la piote
    Lundi 28 Janvier 2013 à 07:42

    coucou ma piote a moi je supoze que tout est enfin fini et ke tu as retrouvé ton chez toi tout propre et ke tu es fiere et heurze en ce lundi je te souhaite une bonne semaine meme si il fait frooid qu il vente k il neige la vie est belle pas vrais ... nael reste encore ce jour pres de moi elle est bien malade ma piote amoi j aime pas cela du tout le cadet lui va bien mieu et leon tjr extinxtion de voix mais out de memeau travail

    hier j ai fais un tour aux flots bleux campusss sous un autre j our l iver lle temps de patienter ppour une toute nouvelle saizon 2013 yesssssssssssssss

    nael part au skye du 16 fevrier au 23 te sais que le maire de ma comune offre aux momes de primaire ben c est sa derniere année a anael puisk en septembre elle va au collega au mamayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la je vais m ennuyer snifffffffffffffffffffffffff bon lundi ma poulette ke j adore gros bisouxxx

    41
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 19:24

    bonsoir ma coquine

    je vient voir le parquet  est nikel hi hi

    je rie mais je suis encore tombé un genou

    gonflé et un crin prés de l'oeil grrr

    je tombe sans ne rendre compte  voila les nouvelles

    mardi c"est l"anniversaire de roger bonne ssoirée bisous ma grande

    40
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 17:51

    Bonsoir Cathou..


    Bonne soirée et bon debut de soirée


    Gros bisouss

    39
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 10:41

    coucou

    passe un bon dimanche tout en douceur

    dernier dimanche de janvier déjà !

    bisous

    38
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 08:19

    Bonjour Cathou


    Bon la neige est partie,il pleut maintenant..lol


    On a les loulous depuis hier,sa bouge mdr


    Bon dimanche a toi aussi


    Gros bisouss

    37
    huguette Profil de huguette
    Samedi 26 Janvier 2013 à 13:24

    coucou ma coquine

    le lustrage est fini !!!

    fait à glagla chez nous un vent glacial

    quelques courses et retour au coin du feu

    georges va mieux dominique toujours sa crise d"ashsme

    et kaissy otite à répétition roger et moi sa va bien lol

    bonne aprrés midi bisous ma cathou

    36
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Samedi 26 Janvier 2013 à 09:43

    bonjour cathou

    je te souhaite un bon wee kend ils a l'air de bien s'annoncer, ce matin douceur et soleil c'est agréable.

    mimi lui va faire ces courses de wee kend

    bisou

    amitié

    mimi

    35
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 26 Janvier 2013 à 08:00

    Bonjour Cathou..


    Je te souhaite un tres bon week-end...


    Ici il a neigé comme prevu..lol..


    Gros bisouss..Bonjour a Phill

    34
    la piote
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 14:22

    bonjour ma cathoute ben bien contente pour tes travos de toi c est vrais que c est poussiereux pis pour une femme cela desepere je le conçoit bon tu va pouvoir netoyé astkoter et en profiter surtout pour la neige ke tu le veuille ou pas ci cela doit tomber ben tu t y fras un sourire

     

    si non bel leon anthony et nael ont bel et bien chopé ma grippe moi apeine remizeben jles soignes rire ce week endc est decidé couette et couette et suremement couette bennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn on le merite bien de ce froids ici moin trois konmm un mais un temps bien sec donk voila

    nael est endormie sur le canapé pas de fievre mais pas bien cela me triste de l avooir ainssi gre jt embrasse bien fort et va pas chopper la creve de mimi il est encore con ta minet te sais le vioke de moi rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee jtd mais tu le c deja gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ma poulette

    33
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 12:12

    coucou c'est avec le froid que je viens te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'un très bon week-end de gros bizzzous

    32
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 12:10

    Bonjour Cathou


    oui des ce soir ont passe en alerte orange pour la neige..lol


    Passe une bonne journée toi aussi


    Gros bisouss

    31
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 08:34

    Je me suis levée de bonne heure et je suis déjà pète à affronter la poussière et diriger les tarvaux!! et je vais bien arriver à ce que je veux! c'est moi qui le dis!! mdr donc là j'en profite pour venir vous dire bonjour..l'ordi sera en pause pour la matinée..qu'il va être content celui là!! belle matinée à tous...

    j'espère quie l'alerte orange pour la neige s'arrêtera à la frontière avec la Mayenne!! hi hi bisous bisous et @+

    30
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 01:17

     

    Nighty night

    ça veut dire bonne nuit ma douce

    Je serai plus bavarde la prochaine fois.

    Allison

    29
    Chanelyse
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 20:04

    coucou ma cathou il y a une photo qui m'interresse dans ce que tu as mis plus haut avec les toits bleu des domes !!! je suis contente que tu m(ai pârler de Niki car ce matin je ma suis dit elle aurait put m'appeller mais je comprend que ce doit pas être facile je l'appelerais demain ici c'est gris mais aujourd'huit j'ai fais des gésiers confit pour faire des salades gasconne  au mois d'aout ....je te fais des gros bisous ma cathou !!!!

    ♥ Patou •● Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒჱܓ ♥♥

     

    28
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 19:45

    BONSOIR CATHOU

    mimi n'est pas en avance pur passer chez toi

    mais mimi va de mieux en mieux, je pense que ce coup de froid est maintenant derrière moi, mais avec toutes ces infirmières comment ne pas vite guérir.

    josy doit être partie en sologne.

    hier soir j'étais pas encore bien la preuve je me suis couché plutôt que de regarder le foot sur la trois. faut le faire non!

    je vais reprendre mon petit train train.

    demain AG de la pétanque

    et le soir réunion pour des cours de cuisine, j'accompagne madame. le soir vers 18h je m'entends.

    bisou et bonne soirée

    astique bien, pas phil je te dis mais le parquet mdr

    mimi

    27
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 19:29

    bonsoir ma cathou

    oui mon frere va mieux je l'ai eu au phone

    tu à raison le beau brin de fille du milieu c'est moi

    modeste la huguette hi hi fait gaffe de ne pas etre lustrer avec lol

    bonne soire ma belle coquine bisous

    26
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 18:38

    Super, ton article qui réchauffe !

    Bonsoir Cathou,

    Petit passage dans ton bel univers afin, d'une part, te remercier pour tes visites et tes petits mots sympas...
    D'autre part, te souhaiter un peu à l'avance une bonne fin de semaine ainsi qu'un super weekend...
    qui, chez moi du moins, s'annonce plutôt froid et neigeux, propice pour ne rien faire, assis devant un joli feu de bois !
    Amitiés & bisous
    Seb

     

    25
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 18:29

    belle soirée à tous j'ai essayé d'aller chez tout le monde et là je ferme..! demain matin lustrage et demain soir et samedi toute la journée nous gardons Mathéo..alors plus surement à dimanche ou lundi..bisounours.

    24
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 17:14

    Bonsoir Cathou..


    Oui j'ai appris par hasart hier soir le deces de Didier,sur FB..


    Car comme tu le sais FB n'est pas ma tasse de the..Ce matin Nini ma envoyé un mp..elle etait tres touché aussi..C'est vrai des souvenir resurgisse..Didier m'avait parlé de ses cadres qu ils faisait,car il savait qu'a cette epoque moi aussi j'en faisait...


    C'est un grand t'ami qui vient de nous quitter..


    Je te souhaite une agreable soirée a toi et Phill..


    Gros bisouss

    23
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 12:11

    Bonjour Cathou

    Je te souhaite un bon lustrage alors..lol 

    Bonne journée quant meme et bon courage..

    Gros bisouss

    22
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 11:20

    coucou

    passe une belle journée,

    ici ça caille encore

    donc je reste bien au chaud

    bisou

    21
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 08:45

    bonjour du jeudi...j'espère que vous allez tous bien et vous préparez pour une joyeux week end..! Moi, je vais être très prise en cette fin de semaine!! ce matin courses..avec Mr Phil et cet aprème ou demain matin lustrage du parquet!! je vous raconte pas dans quel état d'esprit je suis!! je ne veux plus revoir ce tas de poussière comme la dernière fois et surtout j'aimerai retrouver la pièce comme j'en ai envie!! et c'est pas gagné car je sais déjà que je vais être derrière l'ouvrier à surveiller ce qu'il fait!!mdr allez dites moi courage et surtout que je ne m'énerve pas!! vivement lundi que tout soit remis en ordre!!

    Donc si vous ne me voyez pas en cette fin de semaine pas de panaique...j'astique!! hi hi ..

    belle journée à vous tous et peut être à ce soir enfin..en fin d'aprème...je vous embrasse.

    20
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 17:16

    Bonsoir Cathou..


    Je passe te souhaiter une bonne soirée,en esperant que ton mercredi c'est bien passé..lol..


    Gros bisouss

    19
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 16:12

    coucou ma coquine cathou

    georges va un brin mieux il lui faudra du temps  moi ça va

    dominique fait une grosse crise d'ashsme pas de visite

    augourd'huit demain on descend voir si elle va mieux

    plus tard sur face de bouc hi hi j'adore wordox  à  plus tard sur face

     

    de bouc hi hi j'adore wordox bisous

    18
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 12:06

    Bonjour Cathou..


    bon je ne dors plus..mdr..Je passe te souhaiter un tres bon mercredi..


    Ici il fait un peu plus froid


    Gros bisouss

    17
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 09:05

    Juste un petit bonjour du mercredi ..Mathéo dort encore mais à mon avis je ne vais pas tarder à l'entendre dire" mamile..mamylie..."!! hi hi alors belle journée à vous tous et moi je vais pouponner avec ce petit bout de chou de 3 ans bientôt..je vous embrasse..@+tard

    16
    Mardi 22 Janvier 2013 à 21:03

    c'est avec le froid hivernal que je viens te faire un gros calin tout geler ;) il fait pas loin de - 37 a l'exterieur..donc je reste bien au chaud a la maison..alors ma petite coquine..tu as vu ma frimousse loll passe une très belle journée et une belle semaine remplie de douceur et de bonheur ♥ bizou xx

    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES♥

    15
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 22 Janvier 2013 à 17:54

    bonsoir cathou

    toujours une petite forme le mimi mdr la josy avec sa vaccination. ce n'est pas la grippe que j'ai mdr c'est une angine blanche et un mal de tête je tousse comme un vieux pot mdr

    moi je me fais vacciner de la grippe tous les ans par hoéopathie mdr

    je vais mieux quand même mais une bonne nuit devrait bien m'aider.

    bisou

    mimi

    14
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 22 Janvier 2013 à 17:20

    Vers 18h nous aurons en garde le petit mathéo et en attendant je vais naviguer sur le net!! yes!!! et aller dire bonsoir à ceux que je n'ai pas vu ce matin!! ben oui..je ne vais pas leur dire bonjour vue l'heure qu'il est!!mdr

    13
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 22 Janvier 2013 à 17:17

    Bonsoir Cathou..


    Je passe te souhaiter une tres bonne soirée..


    Gros bisouss

    12
    Mardi 22 Janvier 2013 à 15:43

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous la neige commence à fondre mais il en reste beaucoup de gros bizzzous

    11
    huguette Profil de huguette
    Mardi 22 Janvier 2013 à 15:31

    BONJOUR MA CATHOU

    JE VIENT AU NOUVELLES QUI JE VOIS SONT BIZARRE

     bienvenue & bonne visite 12TU REVIENT MIMI MALADE

    GILOU QUI MANGE LA NEIGE

    ET JOSY EN VADROUILLE

    et moi  qui n'inquiette  pour mon grand frere

    moi sa va mon traitement tient le coup roger un peu grippé 

    les derniere nouvelles à plus tard  bisous ma tite cathou

    10
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 22 Janvier 2013 à 12:18

    Bonjour Cathou..

    Tout a fondu ici..et il pleut maintenant..lol

    Passe un bon mardi toi aussi..

    Gros bisouss

    9
    Mardi 22 Janvier 2013 à 11:58

    coucou

    très joli ces chaudes couleurs ...

    passe une bonne journée,

    moi entourrée de neige mais j'aime ça

    bisous

    8
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 22 Janvier 2013 à 10:48

    A plus tard ou demain car ce soir vers 17h30 nous avons Mathéo comme tous les mardi..belle journée à tous....

    7
    Mardi 22 Janvier 2013 à 00:30

     

    Bonsoir Cathou,

    J'ai une année d'attente, j'en suis certaine maintenant après tous mes téléphones, il me faut attendre ou me présenter à l'urgence de l'hôpital et attendre très longtemps.  Pour le moment il y a trop de cas de gastros et de grippe, donc pas question que j'aille attendre dans une salle d'urgence d'un hôpital.
    Je prends les mesurs nécessaires, je m'occupe de mon cas, et je fais tout ce que je peux pour être le mieux possible, pas facile, mais je n'ai pas le choix d'attendre, c'est vraiment long ici et pénible.
    Bisous ma bonne amie,
    Allison

    6
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 21 Janvier 2013 à 16:05

    ah ben zut alors pour toi ti Mimi!! il suffit que j'aille mieux pour que toi tu sois malade!! et ma Josy qui part encore et le ti Gilou qui s'inquiète de la gentille neige!! il ne reste plus que ma piote qui a l'air d'aller bien et qui m'asticote!! mdr...Nous gardons Mélissa dés sa sortie de l'école et donc après son gouter on se colle aux devoirs!! et je vais jouer avec plaisir à la maitresse..euh d'école bien sur!! hi hi je vous laisse et vous dis douce soirée et à demain..ah oui..j'oubliais mes bisounours du soir!!

    5
    la piote
    Lundi 21 Janvier 2013 à 15:17

    bonjur ma cathou de moi je sors de chez la voiinette de zozi je lis que tu es mamande combien defois devraisje te dire de garder ta gaine sur tonposterieur et de plus te trimballer cul nu un rire

    de tout coeur mon amie prends bien tes medokstes leçons de kiné reste sous la couette de marmotte et remet toi vitte sur pieds je t offre toute mon affection pourt aider a te soigner gros bisouxxx du club des cink eu j chui malade aussi mais celava s arrangerrire bisouxxx et bonne semaine merci

    4
    josyd Profil de josyd
    Lundi 21 Janvier 2013 à 15:00

    ucou ma cathou


    bon tu a de la kiné respiratoire !!il parait que c'est efficace !!


    au fait et phil vcomment il va ?? sa bronchite est fini ??


    bon chez nous c'est de la pluie apres 10cm de neige ce week end !!nous avons aussi du soleil !!mais il paraitr que la neige revient demain !!moi je vais me mettre en pause demain car mes amis arrive mercredi et on part tous a center parcs en sologne avec lola et karine !!!vendredi midi jusqu'a dimanche !!bon aller ma cathou je te dit a bientot je t'embrasse bien fort

    3
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 21 Janvier 2013 à 14:50

    mimi malade

    à plus

    je repasserais quand ca ira mieux

    2
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 21 Janvier 2013 à 12:06

    Bonjour Cathou


    Bon bin il reneige ici..lol..


    Je te souhaite une tres bonne journée..


    Gros bisouss

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 21 Janvier 2013 à 10:54

    Je repasserai + tard..bisou et belle journée à tous..ici sans neige.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :