• Vac vac quand tu nous tiens..!!! belle semaine à tous ensoleillée..

     

     

    Quelques photos de vac...

    Eh oui ça fait

    du bien de les revoir.....

    **** 

     

    Cap d'Agde. Marina

    Accueil

    ****

    Le Grau d'Agde

    Accueil

     ****

    Le petit village Selle avec le lac Salagou 

    Accueil

     ***

    Sète 

    Accueil

     ****

    Les méga copinettes du net..yessssss

     

    Accueil

    ***

    Et....nous 2 dans notre proppriété!! mdr 

     

    Accueil


    Je me sens toujours en vacances et j'apprécie ce beau soleil,

    les tenues légères, les bras nus...bref,

    comme vous je le suppose..

    car les rigueurs de l'hiver..et bien j'aime pas trop!! mdr..

    Alors je me mets en "stand bye"..hi hi

    Belle semaine à tous

     
    Créa. Cathou  

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    28
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 08:46

    BONJOUR LA BRETONNE MDR

    COMMENT VA NOTRE CATHOUNETTE? TON SEJOUR CHEZ LES NUDISTES SE PASSE6T-IL BIEN, MDR

    prends de la fougère pour te protéger mdr

    gros bisous et bon wee kend à vous

    mimi

     

    27
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 05:25

    coucou ma douce amie adorée..Je prends un peu de mon temps pour venir te dire un beau bonjour..J'espère que tu va bien..moi je me reviens tout doucement..J'ai encore des douleurs mais ca va mieux..Donc je te fais un gros gros calin remplie d'amour..Merci d'avoir été toujours la je l'apprécie bon dimanche xx♥MES CRÉATIONS VOEUX Bonne semaine ect..♥

    26
    huguette Profil de huguette
    Samedi 9 Juillet 2011 à 13:05

    obnjour ma belle bulle ta mis tes tenues légére isi pas possible il pleut grrrrend moi un peu de soleil que diable mdr  bon week end ma cathou je t'embrasse bisous huguette

    25
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 09:07

    bonjour la glandeuse mdr

    comment va notre baronne dubouchon? bien j'espère en tous les cas fait pas chaud pour un mois de juillet et trop d'eau pour le ricard.

    gros bisou et bonne journée

    mimi

    24
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 21:38

    bonsoir cathou

    comment vas-tu? d'après ce que je vois tu apprécies les tenues légères tu ne dois pas en manquer au CAP D'ADGE mdr, j'aime bien celle d'EVE mdr

    mimi lui a son nouveau jouet et crois moi c'est le pied.

    passe une bonne soirée

    bisou

    mimi le retour

    23
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 19:41

    Fleur


    Cathou, ici la température varie énormément, mais depuis quelque temps il fait très chaud, par contre nous n'avons pas eu de printemps.


    Il faudrait bien que je prenne de belles photos comme toi des endroits que je préfère autour de moi.


    Il faut que je file au salon de coiffure, la dernière fois, je n'ai pas aimé ma coupe de cheveux, il faudra rectifier un peu cette coupe...


     

    22
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 19:36

    hou hou  qui est la pas ma cathou hi hi tu bulle ma belle amie moi journée fatiguante oups beaucoup travaillé chez le http://idata.over-blog.com/2/56/58/11/gifs-geisha/florabonnesoiree2.gif kiné donc repos passe une bonne soirée bisous mon amie

    21
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 10:36

    petit bonjour en passant!

    bonne journée

    20
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 09:24

    Bonjour mes amies merci d'être passées..mais moi ce matin pas le temps d'aller vour voir!! encore une journée bien chargés..j'essaierai de venir en fin d'aprème..

    je vous embrasse..@+tard.

    19
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 20:16

    bon maintenant cathou tu ne rend le soleil saperlipopette  encore de la pluie  snif snif bon demain kiné et faire de beau pettons !! alors tu à trouvé la perle rare ?,,bonne soirée ma belle amie bisous bise à phil

    18
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 20:00

    ohhh bien la je veux absolument y aller trop beau !!! pis moi qui reste en ville pffttt parmis le béton ..chanceuse va..Donc comme prévu avant mon départ je viens te saluer..Je penserai fort a toi..Je te remercie pour tout..ton soutien tes gentils mots et ta gentillesse prends bien soin de toi gros gros calin..Je te laisse en compagnie de mes loups féeriques qui te laisseront un petit brin de fraicheur avec cette chaleur qui nous tombe dessus..Nous présentement orage et pluie hummm je crois que c'est vriament magique loll a bientot xx♥MES CRÉATIONS VOEUX Bonne semaine ect..♥

    17
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 15:44

    bonjour ma cathou oui j'essaie de gardé le moral pas facile je fait du mieux possible !!! lol je n'arrive pas à faire de beau billet comme vous avait des cadre  mais photos sont à la queue leu leuhi hi alors ta maison idéale ?????   les enfants sont reparti  je vais avoir bientot kaissy une journée les enfants voudrai allez faire du canoé dans les ardennes!!!passe  une bonne aprés midi ma cathounette bisous ma belle

    16
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 09:47

    hello cathou, ici, en Belgique, il n'y a pas beaucoup de soleil et on prévoie de la pluie aussi.....dommage je commençais à bronzer !!!

    bises Anne

    15
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 09:15

    Coucou les zamies(s)!! huguette !! je t'ai pourtant interdit de toucher à mon soleil!!hi hi.

    pour l'instant il est là mais de la pluie est annoncée dans la journée..

    belle journée avec tes enfants..gors bisous..

    14
    huguette Profil de huguette
    Mardi 5 Juillet 2011 à 19:42

    j'ai voulut allez sur le blog de la piote rien fait lui un bisou de ma part bise 

    13
    huguette Profil de huguette
    Mardi 5 Juillet 2011 à 19:18

    bonjour et bonsoir je t'ai quand meme piquer ton soleil lol  alors tes bulles ça va??j'ai eu chaud chez le kiné!! demain j'ai les enfants qui vienne youpie pourvu qu'il fasse soleil!!passe une bonne soirée bisous ma cathounette

    12
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 5 Juillet 2011 à 19:10

    30° oh la la j'imagine bien .....hi hi tu manges dans la piscine aussi ? allez zou je suis repartie ..ah oui fais des photos..j'aodre voyager assise!! hi hi

    11
    Mardi 5 Juillet 2011 à 18:32

    petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de journée et une bonne soirée nous ça va 30° on reste dans la piscine!!! de gros bizzzous

    10
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 5 Juillet 2011 à 08:46

    saprisit d'Huguette..piqueuse de soleil!! mais j'ai décidé d'accrocher ses rayons au balcon alors now il te faudra quémander pour en avoir!!mdr..

    belle journée mon amie ..nous courses ce matin et cette aprème..et ben comme d'hab: je bulle!! hi hi..

    oh tu as de la chance Allison de te mettre en maillot bien à l'abri des regard!! nous il n'y a qu'un ti balcon!! et on nous voit !!

    belle journée les filles..bisous et @+tard je passerai chez vous..

    9
    Lundi 4 Juillet 2011 à 17:34

    Bonnes vacances, tes photos font plaisir à voir


    Chez moi, j'ai la chance de pouvoir toujours être en tenue légère tout l'été, même en maillot de bain derrière la maison. 


    Nous avons une journée magnifique, le soleil est très fort, il nous faut mettre la climatisation dans la maison.


    Continue à bien t'amuser, c'est tellement agréable l'été.


    Allison


    Jardinage

    8
    huguette Profil de huguette
    Lundi 4 Juillet 2011 à 16:15

    bonne bulle lol la la la na na nere j'ai piqué ton soleil  bisous

    7
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 4 Juillet 2011 à 14:41

    Ah mais super il y a du soleil partout!!

    Lolo profites bien de tes vacs dans le moran et vous les miss huguette et Anne bon soleil....et oui Anne je savais qu'il y avait du soleil en belgique car huguette m'en pique tout le temps!! mdr

    belle aprème et kiss..moi je bulle Emma dort!

     

    6
    Lundi 4 Juillet 2011 à 13:44

    un bonjour plein de soleil, de belgique!

    si si il y a du soleil en belgique!!!

    bisous et bonnes vacances

    anne

    5
    Lundi 4 Juillet 2011 à 11:37

    coucou du Morvan on a bien voyagé même les animaux, soleil, piscine, ballades et bronzette au programme je te souhaite un très bon lundi et une bonne semaine de gros bizzzous

    4
    huguette Profil de huguette
    Lundi 4 Juillet 2011 à 10:04

    ok ma jolie fait un bisous à emma pour moi @+

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 4 Juillet 2011 à 09:56

    ah bon tu frottes!! hi hi..bon et bien moi j'ai fais un ti tour sur le net et là je vais m'occuper d'Emma..@+tard..bisous Huguette.

    2
    huguette Profil de huguette
    Lundi 4 Juillet 2011 à 09:50

    coucou je suis la mais je frotte suis lévée depuis 7h ici grand soleil  bisous ma cathouhttp://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQZgIWPLsacOh8fYGhXq8b0s1JZ4CCPy5qP8X6tWkNEAlbzlr7w2g

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 4 Juillet 2011 à 08:51

    Emma dort encore et le soleil rayonne...yessss une belle journée s'annonce..En fin d'aprème nous ramenons Emma dans sa nouvelle maison..elle aura de l'espace pour jouer!! mdr..

    je vous embrasse et @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :