• Une petite apparition.....!

     

     

    Une petite apparition.....!

    Une petite apparition.....!

     

    Que diable...! il ne fait pas chaud..

    même si le soleil essaie de nous tarder ses rayons!!

    Bon moi ça va to day..mais dés demain "rebelotte"..je repars pour 3 jours

    de grande lassitude....alors je continue mes absences...enfin celles du net ..

    sinon ma tête va très bien et je sais encore qui vous êtes!! hi hi...

    Je vais essayer de passer au moins une fois chez vous..

    Merci de votre amitié mes ti Zamies(s).

     

    Une petite apparition.....!




  • Commentaires

    32
    Mercredi 9 Mai 2012 à 10:34

    passe te souhaite une excelent journee bien soleilee comme chez nous tt et ok bis

    31
    Mardi 8 Mai 2012 à 10:55
    passe te souhaite un tres bonne journee tt et ok bis
    30
    Lundi 7 Mai 2012 à 11:50

    le ciel est clair (mais pas bleu) sur bruxelles et il fait froid, en tout cas, j'ai froid!

    bon, espérons que nous aurons un bel été!

    biz

    http://d-accordances.eklablog.net/

    29
    Lundi 7 Mai 2012 à 10:28

    bon journee tt et ok

    28
    Lundi 23 Avril 2012 à 01:26

    ce 23 avril est l'anniversaire de ma douce Maman et oui elle fête ses 78 printemps. J'ai de la chance de pouvoir encore la serrer dans mes bras. bisous une belle journée à toi Pascal

    27
    Lundi 23 Avril 2012 à 01:04

     



    Coucou, chez moi aussi il fait froid, je viens tout juste de rentrer mes draps à l'intérieur, ils ont séché de justesse !
    Il fait froid, trop froid, nous avons eu de la pluie et nous en aurons encore, j'ai hâte de voir Monsieur Soleil.
    Prends bien soin de toi.

    26
    Dimanche 22 Avril 2012 à 10:58

    coucou ensoleillé ce matin pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    25
    Chanelyse
    Samedi 21 Avril 2012 à 21:24

    Un petit coucou avant de fermer mon blog pour une dizaine de jours je pars chez Marjorie puis fin de semaine on va au mariage de mon neveu une semaine charger je te fais plein de bisous ma cathou !!!!

    24
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 21 Avril 2012 à 21:10
    23
    huguette Profil de huguette
    Samedi 21 Avril 2012 à 19:23

    bonsoir ma cathou

    toujours au abonnée absente  !!

    'jespere que tu va bien ?? je vais un peu mieux ça

    fait un bien fou au moral il tombe des grélons bonne

     soirée bisous  à phil et toi ma cathou

    22
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 21 Avril 2012 à 08:33

    Bonjour Cathou...Je passe te souhaiter un agreable samedi..ici c'est flotte et flotte lol


    Bisousss

    21
    Samedi 21 Avril 2012 à 03:59

     


    Bon


    Souhaitons voir apparaître


    Quelques rayons de soleil !

    20
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 20 Avril 2012 à 19:24

     bonsoir ma cathou

     alors tu va mieux?? tu reste invisible lol

    moi la miss plante c'essst frigges mais je lu

    i tient téte !!bonne soirée bisous à vous deux

    19
    josyd Profil de josyd
    Vendredi 20 Avril 2012 à 16:27

    coucou ma cathou

    bon je vois que tu ne pas presente sur les blogs !!moi ma soeur est reparti !nous avons passer un bon moment ensemble !!karine etait contente de faire voir sa maison a sa tante !!bon je t'appelerais la semaine prochaine pour prendre de tes nouvelles !!passe un bon week end je t'embrasse bien fort bisous a phil

    18
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 20 Avril 2012 à 07:45

    Bonjour Cathou


    Comment vas tu?


    Je te souhaite une agreable fin de semaine,ainsi qu'un bon debut de week-end..


    Bisouss

    17
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 19 Avril 2012 à 16:49

    coucou ma cathou

    tite visite la miss ne poursuit jour et nuit   !!

    je veint voir comment toi tu va ??,

      il nne fait pas chaud hélas !!

    pour bruxelles toujours pas de rendez vous

     les enfants etés la bouffée d'amour qui

     réchauffe le coeurbisous ma cathou

    16
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 19 Avril 2012 à 10:54

    Bonjour Cathou...Ici aussi il caille..lol


    Passe un agreable jeudi


    Gros bisouss

    15
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 19 Avril 2012 à 10:31

    coucou du jeudi...j'ai froid!! vivement les vacs!! kiss

     

    14
    Jeudi 19 Avril 2012 à 02:15

    Coucou ma douce amie..Je passe en ce milieu de semaine te remercier pour tes charmantes visites qui me font toujours un grand plaisir :) Passe une belle soirée et un beau jeudi..a bientot ma belle xx


    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥

    13
    Mercredi 18 Avril 2012 à 14:26

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous c'est la tempête avec de la pluie de gros bizzzous

    12
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 18 Avril 2012 à 09:15

    t'inquiète gilou, CATHOU, c'est miss courant d'air... elle doit etre au Mans partie voir son amant mdr

    gros bisou cathou et c'est quand tu veux possible que tu te sois noyée sous les trombes d'eaux fougeraises mdr

    bizzzz

    mimi

    11
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 18 Avril 2012 à 08:05

    Bonjour Cathou...Bon tu reapparais quant?mdr...


    J'espere que tout va bien? je te souhaite un bon mercredi


    Bisouss

    10
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 17 Avril 2012 à 18:07
    9
    huguette Profil de huguette
    Mardi 17 Avril 2012 à 17:14

    coucou ma tite cathou

     il va falloir nous remuer le popotin

     lol tu ne va pas bien misére je doit

     faire repos complet pas facile il faut

     tenir le ménage le dine r !!!la miss est

     partout deebout assisse couché elle ne

     fait tanguer et si mal avec en plus une

     sciatique gee pourr  bruxelles pas encore

     de rendez vous !! c'est johann qui nous conduira

    voila je te laisse bonne soirée bisous ma cathou

    8
    michelderennes
    Mardi 17 Avril 2012 à 10:49

    BONJOUR CATHOU

    c'est bien ce que je me disais et je n'avais pas rêvé, ce n'étais qu'une apparaition, un mirage mdr snif josy aussi en pause que va-t-il me rester guéguette mais mal en point, chantal, fatigué, gilou comme moi boiteux mdr grrrr

    j'irai voir les statues au jardin des plantes mdr

    passe une bonne journée

    la pluie menace mais a du mal à venir.

    bisou

    mimi

    7
    Lundi 16 Avril 2012 à 23:54

    Coucou toi !! tu as passé un beau week-end ?? :) moi tranquille à lire un bon livre..Je passe te souhaiter une très belle semaine.. en esperant que tu as de belles journées ensoleillées pour t'accompagner..Nous aujourd'hui il a fait un beau 30 degrès..demain a peine 10 donc la température nous joue des tours.. gros calinnnn à bientot ma belle et j'espère que tu va bien..moi grosse semaine encore une fois mais j'essayerai de passer jeudi ou vendredi xx♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥

    6
    Lundi 16 Avril 2012 à 21:53

     

    Prends le temps qu'il faut ma belle Cathou, j'aime trop te lire pour t'oublier, alors prends bien soin de toi.

    Chez moi au Québec il fait 32 imagine, on a des surprises comme ça parfois, des journées d'été et ensuite la température revient à sa normale saisonnière.

    Ah le Pachou, il est notre secrétaire, il adore les papiers, fallait le soulever pour prendre nos papiers, il était couché dessus.
    Si il pouvait les payer ses impôts !!!
    Il aime aussi jouer avec les factures d'épicerie en boule, je lui en lance plusieurs, je vais les chercher et on recommence, c'est le seul jouet qu'il aime, le papier !

    Douce soirée et bonne nuit,

    Bisous,

    Allison

    5
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 16 Avril 2012 à 20:07

    bonsoir cathou

    j'ai cru être victime d'une apparaition en t'apercevant sur mon blog mdr... mais non! je me suis pinsé et c'était bien réel mdr

    t'inquiète pas absente toi le temps qu'il faut personne ne t'en voudra et encore heureux d'ailleurs.

    gros bisou sous un beau soleil pas chaud mais pas froid non plus.

    MIMI

    4
    Lundi 16 Avril 2012 à 15:26

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon début de semaine de gros bizzzous

    3
    josyd Profil de josyd
    Lundi 16 Avril 2012 à 13:22

    coucou ma cathou

    bon tu reaparait c'est moiqui va etre absente pour 4ou 5jours !!car ma soeur arrive demain ca fait un an qu'elle n'etait pas venue !!je suis super contente qu'elle vienne enfin !!

    chez nous un beau soleil mais un vent glacial et demain pluie !!ce qui ne pas pas nous empecher de passer de bon moments en famille !!

    bon je vois que ce n'est pas encore la forme !!repose toi j'espere que cette fois tu n'aura pas les petits car tu n'arrivera jamais a te reposer !!aller ma cathou je t'embrasse bien fort !!

    j'ai mis mon blog en pause !!je te laisse les clés et surveille les deux garnements !!mdr gros bisous

    2
    Lundi 16 Avril 2012 à 11:53

    bonjour,

    je découvre ton univers,

    j'aime beaucoup et je ne manquerai pas de revenir te faire un petit coucou

    mais je viens moins qu'avant sur le net

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 16 Avril 2012 à 09:39

    bonjour vous....j'ai commencé mes visites chez vous ..mais je n'ai pas vu encore tout le monde..pas d'inquiètude je vais venir.....! bisous...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :