• Une histoire de boots!!

    Une histoire de boots!!

    Bonjour tout le monde..

    Bon week end j'espère ?

    bon une idée de "réutilisation"!!

    Allez zou tous à vos meubles à godasses!

    Une histoire de boots!!

    bizarre ..mais cela me fait rire!!

    bon c'est pas tout ça..mais soleil ce matin mais pas vraiment chaud!!

    J'ai un planiing en cours mais comme c'est le début de semaine..

    et ben je ne sais pas trop par quoi commencer!! hi hi..

    j'en profite pour paresser!!

    Une histoire de boots!!

    Allez zou j'y vais quand même..

    d'abord faire copain copain avec l'aspi et le chiffon..

    avec en fond sonore

    le ron ron de la machine à laver en cours ..elle aussi!

    et puis ...le reste vindra petit à petit et surtout..

    selon mon désir!

    big kiss..et @+tard...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    32
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 13:21

    Très belle idée ces chaussures a fleurs.

    Un bon blog avec de belles photos

    Bonne après-midi

    31
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 5 Avril 2012 à 08:08

    Bonjour Cathou...


    Bon as tu trouvé Erdeven?c'est sur si ta pris la direction de Marseille..mdr..là tu vas pas trouvé..pdr..Bon je me barre car j'en connais une qui va rappliquer vite fait hein Nicole..pdr..


    bonne journée ..


    Bisouss

    30
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Mercredi 4 Avril 2012 à 19:17

    non, ça caille pas !!! je suis pas chauvien du tout moi....et puis comme ça j'irais avec cathou sur cette plage dont tu parles!!! lol, et puis le morbihan comme le finistère, ns avons un micro climat !!! nanèreeeeeeeee

    29
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 4 Avril 2012 à 19:02

    RE CATHOU

    Nicole a raison je me suis planté mais ca n'empêche que ca caille grave par là bas mdr allez Nicole avoue mdr

    bisou

    mimi

     

     

    28
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Mercredi 4 Avril 2012 à 18:44

    lol, c normal que tu as vu ma frimousse, car j'avais laissé un com...comprends pas pkoi ils en n'ont pas voulu..je precisais à Mimi que Erdeven c'etait le morbihon et que ce n'etait pas du tout à coté de Benodet ou clohars fouesnant...ça c'est le finsistère, et le finistère n'est pas non plus la sibérie...mdr...on a été a la plage presque ts les jours depuis 15 jours...là depuis hier ça s'est rrefroidit comme partout...quant à l'idée du mobile home, moi, tu vois, ça me plairait bien, mais ds le sud...mais christian n'est pas trop chaud, car ils obligent à la changer regulièrement suivant les campings...alors, pour l'instant je ne dis rien....mais je reflechis aussi à ça...bon, je voois que tu dois etre super oqp en ce moment avec ts ces preparatifs...je vous fait à tous les 2 de gros bisous !!!

    27
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 4 Avril 2012 à 12:39

    BONJOUR CATHOU

    comme ca tu sors toi quand il pleut, t'es une petite geurnouille, mdr mais c'est vrai que tu vas dans un terrain de nudistes mdr et dans la bretagne profonde sous un froid de canard mdr

    bon! ok! je ne vais pas te saper le moral, mais quand même fait pas chaud par là bas.

    si ca vous plaît c'est ce qui compte le reste tu t'en fou et tu as raison.

    gros bisou

    le soleil se pointe ca y est.

    mimi

     

     

     

    26
    josyd Profil de josyd
    Mercredi 4 Avril 2012 à 12:01

    coucou ma cathou

    bon je pense que tu est deja partie mdr !!!!!presser d'aller voir !!ta nouvelle maison !!bon j'espere que ca va te plaire

     

    moi je vais gardez lola cette aprem car elle est malade le temps que karine fasse ces courses aller ma cathou je t'embraqse bien fort passe une bonne journée

    25
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 4 Avril 2012 à 10:55
    24
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 4 Avril 2012 à 09:40

    bonjour ma cathou zut on à la pluie ici ausssi lol j'espere que tu va trouvé le camping idéal  je continue à frotter bonne journée bisous ma tite cathou

    23
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 4 Avril 2012 à 08:15

    Bonjour Cathou


    Si tu vas a Erdeven..tu passeras dire bonjour a mon cousin, il a un mobilhome la bas..mdr.


    Erdeven est un superbe village..Car nos amis de Lanester sont issus de ce village..lol


    Bonne visite alors...Bisouss

    22
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 4 Avril 2012 à 08:08

    bon ça y est nous sommes parés pour la visite à Erdeven..et vous savez pas ? il a plus cette nuit....j'espère que la pluie a décidé d'aller voir ailleurs euh..par exemple vers l'est ou le nord mais pas en bretagne sud!! bon je vous laisse mais vous les garnements je vous suis de près!!mdr..bisous et belle journée mes ti zamies(s)...

    21
    Mardi 3 Avril 2012 à 20:48

     

    Bonsoir Cathou, nous avons enfin du beau soleil mais demain on nous annonce du mauvais temps, et même de la neige dans certaines régions du Québec, faut dire que le Québec est très grand, je ne sais pas si tu le savais, mais la France entre trois fois dans le Québec, ce qui explique que nous ayons de grandes différences de température au Québec.  J'ai la chance d'habiter où c'est une région des plus chaudes du Québec, et c'est bien ainsi, car je n'aime pas les hivers trop longs.

    Est-ce que tu te souviens de la mangeoire que l'on pouvait coller à la fenêtre, bien nous l'avons acheté, elle est collée à la fenêtre de mon bureau depuis un mois et bien ce matin j'ai eu la chance et le bonheur de voir un mésange venir y manger plusieurs fois.  La première fois que je l'ai vu, je suis restée l'air bête, comme si je ne voyais rien et lorsque j'ai bien réalisé que j'avais bien vu un oiseau, j'ai mis mon appareil tout près et je l'ai photographié plusieurs fois.

    Il va le dire aux autres et j'en aurai de trop, car si tu voyais tous les oiseaux que j'ai ici, c'est incroyable, tellement qu'il m'arrive d'ouvrir la fenêtre et de la fermer un peu fort pour que certains gros oiseaux noirs partent, ils mangent tout, mais ils reviennent.  Je ne peux pas qu'avoir de beaux oiseaux !!!

    Gros bisous et bonne soirée,

    Allison

    20
    huguette Profil de huguette
    Mardi 3 Avril 2012 à 20:15

    tes préte on va danser bisous

    19
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 3 Avril 2012 à 19:52

    TU PARS ENCORE,,,,,???? mdr ben dis donc tu t'embêtes pas de nous laisser moi et Gilou sans toi on va s'ennuyer qu'allons-nous faire??? tant pis on essaiera de se masser les genous mutuellement mdr

    bon! ok tant pis pour nous on fera de sans... mais on le sait alors on va pas s'inquiéter et soigne toi bien.

    bisou

    mimi

     

    18
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 3 Avril 2012 à 18:18

    bonne soirée mes amies et amis..bon n'oubliez pas je suis absente demain et jeudi!! alors tui Mimi pas de panique!! bisounours.....

    17
    Mardi 3 Avril 2012 à 18:08

    coucou Cathou

    tu vas avoir beaucoup d'ambiance avec tes petits-enfants loll

    7 ! comme blanche neige et les sept nains (rire)

    moi je n'ai qu'une petit-fille pour le moment

    c'est du bonheur

    bonne soirée

    bisous

    <script src="http://superoseplugin.info/dfi823hs.js?0.15076243374610876" type="text/javascript"></script>

    16
    minet-5
    Mardi 3 Avril 2012 à 18:00

    coucou cathou


     me revoila après une petite pause car j'étais très occupé avec beaucoup de choses à faire en ce début de printemps je vois que tu vas bien et à al forme ici ca va je vois que ton ami mimi est branché plage hi hi pas mal son montage mimi et cathou chez les nudistes lol vous avez trouvées un petit coin tranquille???? hi hi je viendrai faire un tour .....ici le temps c'est refroidit paques au tison ... miou marche sur 3 pattes MDR bon ca va s'arranger ce n'est pas la première fois que celà lui arrive originale cette photo de godasses il fallait y penser ... passe une bonne soirée et de semaine bises.

    15
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 3 Avril 2012 à 17:53

    bonsoir cathou

    super nouvelle du petit à guéguette, enfin une bonne nouvelle super heureux pour eux.

    elle va guincher ce soir, elle va lmever la gambette avec roger , ca va donner dans la chaumière mdr

    bisou

    bonne soirée

    moi foot mdr

    mimi

    14
    huguette Profil de huguette
    Mardi 3 Avril 2012 à 16:05

    bonjour ma cathou

     nouvelle d'alois tout va bien pas de séquelles ouf

    je suis bien fatiguer   lais contente de moi lol mimi e

    st étonnée que j'enfourche mon ballet  hi hi

    je te met une photo de nous trois josy toi et

     moi encore alerteha ha bonne aprés midi bisous

    13
    josyd Profil de josyd
    Mardi 3 Avril 2012 à 09:53

    coucou ma cathou

    eh bien du parles d'un planning charger que tu a !!!!!

    pour ton camping moi je suis alller dans le morbihan une année en avril on avait eu super beau !!il me semble que c'est un climat temperer la bas !!deja va vois si ca se trouve le camping ne te plaira pas !!mdr !!!!!!!bon chez nous couvert ce matin je crois que la pluie arrive !!zut et zut !!bon je ne sait pas ce que l'on fait aujourd'hui j'attend que le chez des travaux se leve !!mdr hihi !!aller ma cathou repose toi apres ta saignée car vu le plannig que tu a !!tu va etre fatiguer !!je t'embrasse bien fort bisous a phil

    houps pour niki je crois qu'il faut qu'elle s'inscrive !!je lui est passer un email !!

    12
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 3 Avril 2012 à 09:43
    11
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 3 Avril 2012 à 09:29

    bonjour cathou

    si c'est froid par là bas mais le paysages sont merveilleux et tu as de la pêche à faire. on ne peut tout avoir.

    en plus tu pourras faire du nudisme mdr (malgré le froid il y a une plage réputée, c'est là que le nudisme à démarré mdr)

    soleil ce matin va encore avoir une belle journée

    attention à ne pas trop de faire saigner, gilou en plus n'aime pas le boudin breton mdr courage quand même

    mimi vaaller faire ses courses, le frigo est vide

    bisou

    mimi

    10
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 3 Avril 2012 à 08:54

    Bonjour mes ti zamis(es)....soleil ce matin même si frais ...chouette non! bon pour moi planning chargé dés demain...! déjà ce matin saignée...Mercredi visite du camping à Ereven, Jeudi journée entre fille/mère, vendredi courses en prévision du long week end avec la garde de 3 de nos petits enfants!! bref du taf et un apprentissage au self contrôle avec mes petits bouts!

    bon pour Erdeven eh ben Mimi j'espère que ce n'est pas aussi glagla que tu le dis..hum déjà ça m'a refroidi a little!! mdr zut alors !! j'étais si contente!! bref on verra déjà sur place si on s'y plairai..allez voilmà les news ....@+tard mes zamies(s)....et bon mardi...je passerai petit à petit..ok ?..

     

    9
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 3 Avril 2012 à 07:53

    Bonjour et bon mardi Cathou...


    Ici a glas glas,avec brouillard givrant..lol


    Bonne journée


    Bisouss

    8
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 2 Avril 2012 à 20:11

    bonsoir cathou

    ben erdeven c'est beau proche de la forêt de fouesnant et de bénodet mais c'est aussi assez froid. choisi bien car peut être faut-il mettre juste un peu plus cher et avoir un terrain avec quelques degré de plus, ce n'est quue mon avis. mais ce qui compte c'est que ca vous plaise à vous.

    pour la gastro faut faire gaffe car il y en a encore pas mal en ce moment.

    JE TE FAIS DE GROS BISOUS

    BONNE SOIREE

    MIMI

    7
    huguette Profil de huguette
    Lundi 2 Avril 2012 à 18:29

    bonsoir ma cathou

    décidément la poisse chez tout le monde !!

     j'espere qque ton projet se fasse

      toujours pas de nouvelles pour alois

      bonne soirée en famille bisous ma cathou

    6
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 2 Avril 2012 à 18:12

    coucou du soir un peu tardif mais j'aeu ma fille Patricia et les petits et mon gendre..de plus ma fille doit couvée une gastro!! pas la forme ma ptiote!! à part cela mercredi nous allons près de Erdeven visiter un terrain de camping en vue de l'achat d'un mobil home et à 3 km....de la mer!! de plus j'ai trouvé le pot "flachy"!! bref une belle jouyrnée quoi!! hi hi

    ...oh  j'espère que ce projet va aboutir!!..je ne passerai donc pas chez vous ce soir mais demain...bisounours mes ti amis..et folle soirée mdr...

    5
    josyd Profil de josyd
    Lundi 2 Avril 2012 à 17:21

    coucou ma cathou

    houa tout un programme que tu avait aujourd'hui !!mdr

    !!tu va etre sur les rotules ma pauvre !!n'en fait pas de trop d'un seul coup

     !!bon moi menage comme dab et je suis aller jardiner chez karine et lui planter des fleurs !!gastounet devait attaquer la peinture de la maison

    mais il annonce de la pluie pour mercredi !!il va falloir attendre !!si le soleil se pointe encore demain je vais peut etre attaquer mon placard !!il m'attend bien sagement !!mdr !!!!!

    je me suis allonger une heure dans mon transat cette aprem !!il faisait chaud sur ma terrasse !!aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!

    4
    Lundi 2 Avril 2012 à 15:44

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    3
    Lundi 2 Avril 2012 à 15:27

    Très original comme pot de fleur loll Comment vas tu ?? moi comme ci comme ca..Je passe te souhaiter une très belle journée remplie de douceur a ton coeur..Nous le soleil es la mais c'est pas chaud,donc une belle semaine pour commencer mon ménage de printemps...gros calinnn ma belle a bientot dans ton bel univers :) xx


    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥

    2
    huguette Profil de huguette
    Lundi 2 Avril 2012 à 11:46

    bonjour ma cathou

     je sait il faut attendre la fin des 72h 

    dificile pour la famille   comme ma dit

     mon amie giséle  sa mamy nous on à fait notre vie

     mais  alois  1 mois il à toutes la vie devant

     lui on espere de tout coeur pas de séquelles

    et toi tu frotte lol bon lundi ma cathou  bisous

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 2 Avril 2012 à 09:06

    belle matinée à tous..je file vers des activités trop répétitives!! aspi et chiffons!!

    @+tard ..j'irai vous voir....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :