• Un ti week end qui s'annonce beau!! alors voici quelques projets!! je vous teins au courant!! hi hi.

     

     

    A faire 2

    Bonjour tout le monde!!

     

    Au choix..

    Quelques projets pour le week end!!

    Un ti week end sympa peut être..il doit faire beau...!!! je vous tiens au courant!! hi hi

    Ou..

    Un ti week end sympa peut être..il doit faire beau...!!! je vous tiens au courant!! hi hi

    Euh s'il pleut ? oh non!!

    Bon vendredi prélude au week end..............

    Allez zou il va faire "bon"!!

    Un ti week end sympa peut être..il doit faire beau...!!! je vous tiens au courant!! hi hi

     

    Bon vendredi prélude au week end..............



    je vous embrasse..

    et à Lundi....

     


     


  • Commentaires

    29
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Lundi 17 Octobre 2011 à 22:49

    kikou les jeunes mariés, alors ce we, j'espère que c'est genial, il a fait beau aujourd'hui, mm si un peu plus frais, donc, genial pour vous, respirez à plein poumon et à demain peut etre, si tu passe par là...gros bisous à tous les 2 !!!

    28
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 17 Octobre 2011 à 17:40

    T deja là?..mdr..moi qui commençait a flescher sur une sirene du Finistere..mdr


    Bon bin bienvenu je vais me cacher alors..pdr


    bonne fin de soirée


    Bisouss ma Cathou..mdr

    27
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 17 Octobre 2011 à 17:35

    Voilà...Voilà..nous venons de rentrer!! oh c'était superbe!! je suis ravie d'avoir découvert ce bout de littotal!! par momen on se croyaut en Irlande!! vraiment enchantée!! bon ce sera tout pour ce soir car là je n'ai pas le temps de venir vous faire mes bisounours....alors j'en fais un lot pour tou le monde!! mdr..

    Bisounours et à demain.....

    Je viens d'arroser mes tites plantes....

    Gros bisounours et à demain...!

    26
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 17 Octobre 2011 à 15:52

    Bonjour Cathou


    bon tu reviens quant?car tes copines sont perdu sans toi tu as vue..mdr


    Bon je file car elle vont encore dire..pdr


    bonne vacances..lol..Bisouss

    25
    josyjosiane
    Lundi 17 Octobre 2011 à 15:01

    coucou ma cathou

    bon je ne sait plus si tu revient demain ou aujourd'hui !!mais vu le temps je pense que ca ne sera que demain !!tu demandera a philou si je lui fait un couscous est ce qu'il m'enmene en vacances !!car je vois que vous faite du troc tout les deux !!mdr hihihi !!!bon tu demandera a philou si je lui fait un couscous est ce qui lm'enmene en vacances !!mdr hihi !!aller je te dit a ce soir ou a demain !!je vous embrasse bien fort tout les deux

    24
    Lundi 17 Octobre 2011 à 14:44

    petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine hiii j'aime bien tes bigoudis!!!mdrrr de gros bizzzous

    23
    huguette Profil de huguette
    Lundi 17 Octobre 2011 à 10:51

    bonjour cathou j'espere que tu à un brin de soleil ici frisquet  à demain bisous ma cathounette

    22
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 21:18

    je croyais que tu partais demain, j'ai tout faux, je crois...gros bisous, si vous avez le temps qu'on a eu aujourd'hui, vs allez faire de supers balades, gros bisous du finistère...


    une petite balade à Bénodet

    21
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 16:20

    coucou cathou tu est en vadrouille cool mais quand tu revient mimi à un programme génial moi j'adhere de suite hihi et mimi ta mis une tenue du tonnere j'aime le cuir alors à mardi bisous ma cathou

    20
    josyjosiane
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 10:34

    coucou ma cathou

    bon je vois que tu est partie en escapade !!eh bien !!il suffit de faire un bourguignon pour gagner un week end !!moi philou !!!je lui en fait tout les jours des plats !!mdr !!!!!ca alors tu a du pot toi !!mdr bon je repasserais !!te voir lundi !!pas en avance ce matin !!passe un bon week end ma cathou !!je t'embrasse bien fort

    19
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 09:40

    Bonjour Cathou..bon dimanche a toi aussi Bisouss

    18
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 09:07

    bonjour miss  FOUGERES

    comment vas-tu par cette fraîcheur matinale qui annonce une super journée ensoleillée? mimi a passé une excellente nuit réparatrice que ca fait du bien. aujourd'hui on devrait aller faire un tour à la ferme faire le plein de légumes oeufs et volailles. on va s'oxigéner.

    bisou des bords de loire.

    mimi

    17
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Samedi 15 Octobre 2011 à 23:35


    gros bisous et bonne nuit, je vois que chantal a sorties les miss, comme dit Mimi, ns sommes vraiment de droles de dames...!!!

    16
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Samedi 15 Octobre 2011 à 22:32

    bonsoir cathou

    les drôles de dames sont de sorties à ce que je vois....

    mimi lui a gueletonné toute la journée et a bien pris son kg mdr on a mangé dehors vu ce beau temps.

    je repasserais demain

    bizzzz

    bonne soirée

    mimi

    15
    Chanelyse
    Samedi 15 Octobre 2011 à 22:07

    coucou ma catuou moi j'ai fait mon placard du bureau vider completement et comme j'ai des box en plastique j'ai tout vider oh mais j'ai fais du vide ..............demain on mange chez mon beauf c'est son anniversaire michel le 17 et la mamie le 18 j'ai fait un méga vacherin gros bisous ma cathou !!!

     

    14
    Samedi 15 Octobre 2011 à 21:46

    zut j'ai raté ton depart...Nous ici c'est le deluge loll pluie forte vents forts et froid donc l'automne se fait entendre loll Amuse toi bien ma douce amie a lundi ..Mais tu sais ma douce Cathou..Tu la surement deja appercue..Mais tu la pas reconnue..Une fée peux se présenter sous toutes les formes qu'elles veulent..Elles ont ce magnifique don..Elle va t'apparaitre comme toi tu la vois dans ton coeur..Donc tu n'a pas a chercher si loin.. ;) Toi..tu la vois comment ta fée ?? Elle ressemble a quoi ?? Comment tu la perçois ?? réponds a ces questions pense y fort et bingo tu as trouvé cette douce fée qui vie dans ton coeur calin et bizou xx ;)

    13
    Samedi 15 Octobre 2011 à 19:01

    Je viens tout juste de le lire et je te souhaite un beau séjour au bord de la mer.


    Gros bisous et à lundi,


    Allison

    12
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 15 Octobre 2011 à 18:46

    Bin c'est pas sa..c'est que je pourrais embeter tes cheres et tendres copines..mdr..mais oui tu me manquerais, meme toutes mes copines..pdr..bisousssssssssss

    11
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 15 Octobre 2011 à 18:19

    oh toi alors!! tu serai bien embêté sans moi!! hein dis moi que tu serai triste ?

    A mardi mon ti gilou!!

    10
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 15 Octobre 2011 à 18:04

    Bonsoir Cathou


    Tu reviens mardi, mais de quel mois ou année?..mdr...Profitez en bien alors..Gros bisouss et a plus..bonne soirée aussi

    9
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 15 Octobre 2011 à 18:03

    Eh oh Nini!! il est peut être temps que tu y ailles aux chataîgnes!! tu comptes y aller avec une troche!! mdr

    Huguette!! c'est fastoche un ti bourguignon!! mais ok je note qu'il faut que je t'envoie la recette!! promis...

    bon je file encore un peu sur les ondes et j'arrête..

    ah oui Huguette tu félicitera Benji!! pour le nonos ..en même temps que le bourguignon!!

    bisounours et à mardi si je ne vous recroise pas d'ici là!!

    8
    huguette Profil de huguette
    Samedi 15 Octobre 2011 à 17:53

     bo nsoir ma cathou


    samedi calme et reposant !!! demain peut etre


    tite sortie avec benjy ah oui tu peut lui envoyez


     nonos il à compris en deux jours à ne plus sautez


     


     sur les gens ouf  !!! bon toi demain sortie profite


     en bien il fera soleil!!! alors to bougigbon du n'en


     à laissez pour goutez !!! se sera à  mardi il faudra


     nous phonez  bonne soirée ma tite cathounette bisous!!


     ps donne moi  ta recette de bourgignon 

    7
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Samedi 15 Octobre 2011 à 17:30

    lol, je sais pas si c'est Josy ou Karien, qui va avoir mal au crane ce soir, mais esperons qu'elles ai trouvé la cuisine ideale !!! fini pour aujourd'hui le jardinage et j'ai tjrs pas été ramasser mes chataignes!! lol


    bon we et gros bisous

    6
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 15 Octobre 2011 à 17:10

    ah ah coquine de Nini!! tu joues de temps en temps au chaperon rouge !! attention si Mimi et Gilou voient ça!! moi aussi j'en fais pour 2 repas du bourguignon!! et tu vois ce matin je grognais!! et bê ça vaut le coup car demain on va se balader du coté de Barfleur à L'Hôltel une niot!! on rentre lundi en fin d'aprème!! chouette de chouette!!

    au faut j'ai hâte de savoir comment Josy a supporter la visite de cuisines!! mdr elle va pas être à prendre avec des pincettes ce soir!! hi hi..allez zou je file..faire un ti toiur sur les billet..bisounours ma grande..

    5
    Samedi 15 Octobre 2011 à 17:07

    Bonjour Cathou,


     


     


     


    Je voulais juste t'envoyer une petite pensée mon amie,
    pour te souhaiter une excellente après-midi en ce Samedi ainsi qu'un merveilleux Dimanche Plein de soleil en ton coeur...


     


     


     



     


     


     


     


    Amitiés          de ton amie      Red :-)

    4
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Samedi 15 Octobre 2011 à 16:05

    re bjr, j'ai oublié de te dire...mon bourguignon, moi j'en ai fait un jeudi et on a a remangé hier soir, il etait encore meilleur !!! j'en fait tjrs pour 2 repas au moins...je m'economise comme on dit mdr, christian est encore au jardin et qu'il taille, mais il me ratiboise un peu tropà mes plants alors je veille, en tre le pc et un coup d'oeil dehors!!! rireeeeeeee, gros bisous à vous deux, et bon bourguignon à Mr Phil et à toi, moi j'ai envie de manger des chataignes ce soir devant la téloche alors je vais aller en ramasser derrire chez moi, savez vous quoi qu'il y a ??? un joli chemain ds les bois...lol, et j'y ai jamais rencontré de loup...bisousssssss

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 15 Octobre 2011 à 10:02

    ah ben moi c'est Mr Phil qui "aimerait bien un bourguignon!! et moi je pensais me la coulée douce to day!! ah ces mecs!! il n'a qu'à prendre mon tablier et si collé!! na!!  c'est vrai j'avais oublié ton "défilé" de kizine!!mdr je vais rire et attendre ton résumé !! bisous mon adorable Josy..@+tard..euh non ...tu sera trop énervée!! mdr...

    2
    josyjosiane
    Samedi 15 Octobre 2011 à 09:44

    coucou ma cathou

    houa super soleil encore ce matin !!bon si tu a rien a faire tu pensera a moi !!tu ne veut pas y aller a ma place avec karine !!mdr !!bon je ne serais pas la de la journée elle s'est invité ce midi et ce soir !!a manger !!mdr c'est bien karine ca !!en plus elle a fait son menu !!tu sait oh maman j'aimerais bien manger ca !!et voila !!maman a ceder !!mdr !!bon ma cathou !!profite bien de ce samedi ensoleillé je t'embrasse bien fort !!

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 15 Octobre 2011 à 08:55

    ben alors vous êtes encore sous la couette ? bon tant pis moi j'apprécie ce beau matin tout ensoleillé...

    comme rien de prévu to day je suis cool et vais pouvoir faire ce que j'ai envie!! bisous les zamis et @+tard...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :