• Un peu d'humour très canin!! Bon week end..

    Un peu d'humour très canin!!

    &

    &

    &

    Un peu d'humour très canin!! Bon week end..

     


  • Commentaires

    12
    Mardi 2 Septembre 2014 à 06:29

    Bonjour et bon mardi Cathou

    Gros bisouss

    11
    Lundi 1er Septembre 2014 à 18:20
    10
    Lundi 1er Septembre 2014 à 18:06

    coucou ma cathou contente que la surprise  de ton gendre soit une réussite ici les travaux d’hercules sont presque fini avec des rire la bonne humeur de tous  sauf que samedi une mini cata c'est produite dom et yam on soulevait le grand meuble de ma salle à mangé  qui à basculait dans un fracas du tonnerre de dieu heureusement peu de dégât réparé aussi tôt par jona et la moins bonne nouvelles  Roger fait une bronchite  carabiné bisous à vous deux la danseuse étoile lol

    9
    Lundi 1er Septembre 2014 à 17:59

    Coucou Cathou , ici temps d'été mais trop chaud pour moi car pas encore en bonne forme avec prise d' antibiotiques : bien désagréable ! . Tu as dû passer une excellente fête avec ce beau temps de ce week end . Merci pour ta gentillesse et dioparama ,  te souhaite une agréable soirée ensoleillée , bisous , Susan glasses

    8
    Lundi 1er Septembre 2014 à 17:48

    coucou à tous..je passerai + longuement demain mardi.

    pour la surprise ce fût vraiment une belle fête réussie avec plein d'émotions et de gentillesse..bref un excellent moment qui nous donne de beaux souvenirs.J'ai dansé comme une tite folle et couché à 5 h.....!! ce n'est plus de mon âge...mdr...bisounours et à demain..

     

    7
    Lundi 1er Septembre 2014 à 17:28

    Bonsoir Cathou

    oui la reprise c'est bien passée on est vite dans le bain lol

    Bonne soirée a toi aussi gros bisouss

    6
    Lundi 1er Septembre 2014 à 17:16

     

    Bonjour Maria, j'ai hâte que tu nous racontes tout de cette belle fête !

    Chez nous la rentrée c'est mardi, puisque aujourd'hui lundi, c'est la fête du travail.

    J'adore tes images qui sont bien amusantes !

    Gros bisous et à demain !
    Allison

    5
    Lundi 1er Septembre 2014 à 11:46

    coucou ma cathou!!!alorsssss tout s'est bien passer???? ton gendre a ete etonner ou quoi????

    le soleil est la!mais avec un grand vent!!!!passe une bonne journee et un bon mois de septembre

    gros bisous

    4
    Lundi 1er Septembre 2014 à 06:28

    Bonjour Cathou

    merci d'avoir pensé a moi lol

    Je te souhaite une bonne journée...et rettappe toi si t rapplapla lol

    Gros bisouss

    3
    Dimanche 31 Août 2014 à 18:20

    Bonsoir Cathou Je te souhaite une bonne soirée Demain pour moi et Edith c'est la rerise lol.

    Gros bisousss

    2
    Dimanche 31 Août 2014 à 08:10

    Bonjour et bon dimanche Cathou

    Amusez vous bien

    Gros bisouss

    1
    Samedi 30 Août 2014 à 09:14

    Bonjour bonjour..journée bien chargée mais festives ..euh je l'espère..ce matin mini tour de marché car en plus c'est la Grande Braderie qui dure jusqu'à mardi ou mercredi..je ne sais plus..

    Pour ce soir tout est presque prêt..La salle est agréable et grande donc les enfants vont jouer et nous les adultes danser!! mdr Il y a peut être un ti bémol..mon petit fils aurait vendu la mèche..!! grr il ne reste plus qu'a espérer que mon gendre ai l'intelligence de faire comme si de rien n'était..au moins par respect pour Patricia qui a vraiment bosser en sourdine...Je vous raconterai tout ça Mardi prochain, car lundi je suis toute la journée avec ma petite dernière et les petits avant la rentrée des classes..bon week end et à mardi au plus tard..je vous embrasse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :