• Un petit tour dans le Perche..et bon week end..bisous

    Coucou ..


    Fous rires assurés!!

    A la votre et bonne santé...hi hi..


     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Lundi 1er Août 2011 à 02:34

    ohhh je vois que tu as passé un bon week-end..très jolies tes photos ma belle..Super..les rires amènent beaucoup de joie dans nos coeurs donc laisse toi aller ma belle :) passe une belle semaine remplie de joie et d'amour autour de toi..hummm pense que c'est deja fait... ;) et bien continue sur ce chemin a bientot xx


    ♥MES CRÉATIONS..MON PETIT MONDE A MOI♥

    7
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 19:21

    bonsoir ma cathou tu fait encore super mamy bon ici le soleil c'esrt fait la malle josy la encore piquémdr  passe une bonne soirée je vais alllez mangé des croustillons à la foire dernier jours !!!bisous ma cathou

    6
    josyjosiane
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 17:39

    coucou ma copine !!

    bon voila c'est bien ca !!moi je revient et toi tu disparait !!ou tu est encore en vadrouille je supose !!mdr !!bon c'etait juste un petit coucou entre deux machine a laver !!mdr !!passe une bonne soirée je vous embrasse bien fort !!!!

    5
    josyjosiane
    Samedi 30 Juillet 2011 à 16:54

    coucou ma cathou

    eh oui je suis de retour et bien contente de vous retrouver!!!!!

    pas moyen de se connecter au camping ca ramer !!on je vois que tu a vu pascalou !!c'est bien !!nous bon moment avec chanchan mais un peu court comme visite !!!nous avons eu un temps merdique les 15dernier jours !!grr meme  l'aveil du depart il pleuvait !!je rager !!mdr !!!!!enfin tout est bien en ordre dans ma caravane ce qui n'est pas le cas chez moi !!mdr gros boulot en rentrant !!!bon et toi ?? j'espere que tu va bien et philou aussi !! je passerais plus longuement la semaine prochaine!! je t'embrasse bien fort!!passe un bon week end !!gros bisous a philou !!!!!

     

     

     

    4
    huguette Profil de huguette
    Samedi 30 Juillet 2011 à 09:25

    bonjour cathou j'espere que tu à du soleil nous encore la pluie et tes courte vacances se sont biien passée avec tes amis passe une bonne journée bisous ma cathou

    3
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 19:36

    belle phots ma cathou  bisous à demain va voir sur le blog de mimi

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 19:11

    bonsoir cathou

    je vois qu'on ne s'emmerde pas au perche mdr, vous avez bien raison, après nous la fin du monde.

    mimi toujours dans les travaux.

    bonne soirée et bisou

    mimi

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 18:24

    Bon week end...je vous embrasse..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :