• Un groupe que m'a fais découvrir Pasal.."Metronomy .the look. et nous balade demain bord de mer!! yes

    Comme il fait encore beau mais que les jours sont comptés..hi hi!!

    Il est possible que nous allions encore en profoter deain en bord de mer..

    Donc ne vous étonnez pas de mon absence OK ?...

    Au plus tard à Mardi....

    ah oui Mimi j'emène un string sans oublier d'y mettre la tite ficelle!!hi hi

    Je vous embrasse et profitez bien du soleil avant que la pluie et la froidure ne snous congèle!!

     

    Un titre que m'a fait connaitre notre ami pascal Metronomy "the look"..et moi balade en bord de mer!! yes


  • Commentaires

    9
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 10:10

    DE RETOUR LA PECHE EST REPORTée à demain mon ami a eu un empêchement grrrr mais les huitres vont nous attendre.

    sinon je vois que tu va pouponner, mimi aimeraut tellement être à la place de la petite dans ces moments là mdr

    gros bisou

    ce matin fait gris il a du pleuvoir un peu cette nuit car la chaussée est mouillée. je vais devoir refaire un billet mdr

    bizzzzz

    bonne journée

    cathou

    mimi

    8
    Chanelyse
    Lundi 3 Octobre 2011 à 20:39

    coucou ma cathounette tu vas bien moi c'est pas terrible mais bon on va faire avec gros bisous ma cathou fais un bibi a phil !!!!!!!!

     

    7
    Lundi 3 Octobre 2011 à 20:04

    ah bien la je commence a etre jalouse moi loll chanceuse..nous ici 4 jours de pluie et encore pour aujourd'hui..il fait pas plus que 15 degrés le jour et le soir brrr il fait pas chaud..J'ai sorti mes chandails et mes pantalons..donc j,aimerais bien y aller avec toi me dorlotter la bedaine au soleil lolll cooll amuse toi bien et profite en de ce beau soleil qui brille dans ton ciel..moi va continuer a regarder les nuages gris passés ;)..bonne journée ma douce amie calin et bizou xx


    ♥LE ROYAUME DE LA FÉERIE♥

    6
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 3 Octobre 2011 à 19:21

    Bonsoir et bonne soirée Cathou..Bisouss

    5
    Lundi 3 Octobre 2011 à 15:58

    J'espère que l'eau de mer était bonne !


    Bonjour Cathou


    L'été est enfin là...
    Et combiné à un surcroit de boulot,
    cela explique ma relative absence sur le net !
    Je remercie tes gentils petits mots et
    te souhaite une merveilleuse semaine...
    encore sous le soleil si possible !
    Mes amitiès
    Seb

    4
    josyjosiane
    Lundi 3 Octobre 2011 à 10:32

    coucou ma cathou

    bon j'ai adopter ton petit mathéo !!il est bien installer chez moi !!trop mimi une bouille a croquer ce petit !!bon moi j'ai decider de prendre le taureau parles cornes !!mdr j'attaque mon repassage !!gastounet est entrain de m'habiller ma maison je surveille d'un oeil pour voir si tout est bien droit !!mdr !!

    bon alors toujours pas la ce petiton va l'appeller desiré !!mdr !!!!!bon moi je file bosser !!aller passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!

    gros bisous a tes petits !!

     

     

     

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 3 Octobre 2011 à 09:21

    oh toi ti Mimi!! bon pour l'instant Mr Phil n'est pas décidé à sortir!! grr et on dit que ce sont les femmes qui sont lunatiques!!! bob c'est pas grave j'ai du taf et puis ça peut le prendre comme ç!!

    bisous et bon lundi..

     

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 20:07

    mdr la cathou

    elle emporte son string avec sa ficelle, pour couper la merde en deux mdr

    je serais à ta place j'irais plutôt au camp de naturiste j'en connais un bien à erdeven mdr

    quelle chaleur comme tu dis. j'étais chez ma fille aujourd'hui et j'ai dû sortir le hérisson pour payer les galces à tout ce petit monde mdr

    un pur bonheur ces journées.

    profites bien de la mer et regonfle tes bouées si tu ne veux pas couler en te baignant car elles sont dégonflées mdr

    bisou du soir je retourne au foot des fois que tu arriverais mdr

    bisou

    mimi

     

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 18:48

    Demain comme il doit faire encore beau mais que cet été indien se termine pour de bon ...on va profiter de la côte..yesssssss..

    Alors à Mardi au plus tard..faites comme moi ......dehors!!

    ag oui toujours pas de baby!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :