• Un chemin à suivre...en bord de mer..

    Un chemin à suivre...en bord de mer..

    ça vous tente ?...

    Un chemin à suivre...en bord de mer..

    euh prenez quand même vos kaways !! ici il pleut!!


  • Commentaires

    20
    Vendredi 6 Mars 2015 à 14:39

     

    Bonjour Cathou, j'en ai marre du froid que nous avons, il fait -17 ce matin et comme je suis fatiguée, je n'arrive pas à me réchauffer.
    La semaine prochaine je vais enfin aller me faire faire une beauté, je n'ai pas été assez bien pour sortir, alors advienne que pourra, mercredi je me ferai faire une nouvelle tête !
    Si ma véranda virtuelle pouvait être vraie, j'aurais plus chaud il me semble, car il fait soleil.

    Je t'embrasse,

    Allison

    19
    Jeudi 5 Mars 2015 à 05:23

    Bonjour Cathou..

    Je te souhaite une bonne journée

    Tu sais mon nouveau patron sera bien ou mal? mais quant ont voit tout ce qu'il possede deja,on a vite compris que c'est l'argent qu il cherche..donc l etre humain je sais pas a quel niveau il le met?..avec mes collegues on est inquiet de savoir ce qu'ont va devenir? et a quoi on a droit si y a licenciment car tu pense bien qu il y a personne pour nous renseigner?

    gros bisousss

    18
    Mercredi 4 Mars 2015 à 23:00

     

     

    Bonsoir, 

    J'ai eu envie d'avoir une véranda et je l'ai eu virtuellement.

    Pourquoi pas ?

    Je t'invite à venir me visiter,

    nous continuerons à discuter comme d'habitude.

    Je dois voir la vie en rose, elle est trop courte !

    C'est un copier et coller, je suis fatiguée, et tu 

    dois savoir pourquoi.

    J'ai eu la chance d'avoir un joli blog,

    en venant, tu verras comme c'est jolie !

    Nous avons encore eu de la neige la nuit dernière, 

    donc une véranda me permet de me sentir un peu

    à l'extérieur.

    Pachou il dort, et je ferais mieux d'en faire autant cette nuit.

    Bisous,

    Allison

    Module

    Clique sur la bannière et tu seras chez moi.

    17
    Mercredi 4 Mars 2015 à 18:12

    bonsoir Cathou

    Sa y est c'est officiel on est bien vendu lol..tout sera mit a plat des le 1er Juin 2015 par la nouvelle direction...donc ont verra bien..

    Je te souhaite une bonne soirée

    gros bisouss

    16
    Mercredi 4 Mars 2015 à 17:57

    bisounours du soir et à demain..j'essaierai de passer chez tout le monde..

    15
    Mercredi 4 Mars 2015 à 14:01

    bonjour ma cathou tu est contente moi aussi control  opération ok le chirurgien ne dit encore au moins jusque juillet  des douleurs  encore un peu de patience

    c'est cool d'avoir encore des couturière j'en ai une prés de chez moi il fauta encore rétrécir mes jupes plus que 55 kilos oups pas trop de vent ou je m’envole lol

    bonne oprés midi gros bisous

    14
    Mercredi 4 Mars 2015 à 13:10

    coucou ma cathou 

    ca y est tu a retrouver du punch !!mdr hihi moi j ai nettoyer tout le carrelage mural  de ma salle de bain pour les carreaux j attend la semaine prochaine il va faire beau

    !!je regarde mon jardin et je disait a gastounet que j ai hate que le beau temps arrive pour y gratter

    !!oh lala qu'est ce que je n avait pas dit la !!mdr !(!il m a dit tu ne va pas commencer avec ton jardin !!)pas grave j attendrais qu'il parte a son jardin pour bricoler !!mdr hihi

    la il fait beau depuis cve matin mais je crois que ca ne va pas durer bien longtemps !! il annonce super beau la semaine prochaine !!yes !

    !aller ma cathou passe un bon mercredi je t'embrasse bien fort

    13
    Mercredi 4 Mars 2015 à 09:25

    bonjour tout le monde!! et bien moi ce matin j'ai décidé de bosse!! et oui faire les carreaux et pour ce faire je dois suivre les éclaircies! hi hi ben oui à cause des traces sur les vitres!! donc ce matin carreaux cuisine, salle de bain et chambre..cet aprème tout le devant de façon à ne pas avoir le soleil dans l'oeil allez zou j'y go pendant que je suis bien décider à trimer un peu!! mdr bisous et @+tard chez vous..

     

    12
    Mercredi 4 Mars 2015 à 07:47

    Coucou chére Cathou , ah oui c'est encore l' interminable flotte à cause de la neige qui tombe sur les Pyrénées au loin , greee !! . Quel hiver pourri cette année , enfin ! . Bon Mercredi au sec   , gros bisous money

    11
    Mercredi 4 Mars 2015 à 06:29

    Bonjour Cathou

    bon bin ce matin c'est bien gelé ici lol...sa change vite

    je te souhaite une bonne journée..

    gros bisouss

    10
    Mardi 3 Mars 2015 à 20:46

    bonsoir miss je  fait comme si lol tu a lu sur face Johann 4examens de réussis comme on le disait au téléphone il fait le maximum je suis fiers de lui i demain hoplite pour control  opération épaule bonne soirée

    bisous

    9
    Mardi 3 Mars 2015 à 18:35

     

    Bonjour Cathou,

    Oui j'aimerais bien faire ce beau sentier en pleine nature, c'est superbe !

    D'après ce que tu me dis, il n'y a pas d'oiseaux en Bretagne ?

    Même pas dans un coin qui fait très campagne, dans un petit bois ou autour du sentier que

    tu nous montres ?

    Ça me fait tout drôle de savoir qu'il y a une partie de la France sans oiseaux.

    Ici à Montréal, où c'est très passant, dans la vraie ville, on ne vois que des moineaux l'été pour manger les miettes qui tombent au sol dans les terrasses, par contre il y a tout de même des oiseaux, si on a la chance de vivre où il y a plus d'endroits verts, je veux dire par la où c'est plus calme.

    J'aime visiter ton coin de pays, merci pour tes photos.

    Bisous,

    Allison

     

    8
    Mardi 3 Mars 2015 à 18:24

    Oui Cathou mes patrons ont bel et bien vendu..j'ai trouvé sur internet ..car sinon ils avient toujours rien dit jusqu a ce matin..car il y a eu une reunion de CE pour l annoncer..maintenant ont va attendre ce qu'ont va devenir? gros bisouss

    7
    Mardi 3 Mars 2015 à 18:13

    Le soleil est revenu dans la journée mais bon je n'avais plus à sortir!! alors!! allez je ferme bisounours du soir et à demain..

    6
    Mardi 3 Mars 2015 à 17:00

    Bonsoir Cathou..

    Je te souhaite une tres bonne fin de journée...

    bonne soirée aussi

    gros bisouss

    5
    Mardi 3 Mars 2015 à 16:12

    bonjour cathou

    flute zut rataplute je ne fent d'un beau jeune homme   

    et dame cathou ne répond que nenni je veut le soleil saperlipopette

    hihi se matin  beau soleill maintenant pluie et neige bisous a plus tard

    4
    Mardi 3 Mars 2015 à 15:23

    coucou ma cathou 

    c est vrai que ca doit etre sympa d'aller voir au bout de ce chemin !!pour l ILE DE RE nous on prevoit d'enmener les velos !!car comme c est bien plat ca va me derouiller un peu !!mdr hihi

    bon comme on a un temps tres doux pas de vent ni de pluie !(!exceptionnel )!!mdr gastounet est parti travailler a son jardin !!il etait temps car il en avait marre d'etre a la maison !!

    moi je suis aller voir une grande surface de chaussures qui s'est ouverte a limoges je me suis acheter des chaussures j avait envie de renouveau !!mdr

    gastounet m a dit tu a interet a revenir avec une paire !!zut il n a pas dit deux !!mdr hihihi non je deconne il s en fout un peu que j achete une ou deux paires du moment que ca me plait !!mdr je me suis dit ca va peut etre faire venir le printemps !!hihihi

    bon deja dimanche prochain super temps !!yes !!aller ma cathou passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    3
    Mardi 3 Mars 2015 à 12:58

    Fais-toi aider pour mener les travaux ! 

    Y a du boulot pour aller jusqu'à la mer !

    Ici soleil ciel bleu et fenêtres grandes ouvertes ... Balade prévue cet après-midi...

    Je t'emmène ?

    Bizzzzzous

    2
    Mardi 3 Mars 2015 à 12:38

    bonjour Cathou

    garde ton mauivais temps moi je prends le soleil mdr.

    de belles éclaircies mais avec aussi quelques giboulées.

    ce matin le mimi a sorti de terre un arbuste qui me faisait ch... devant chez moi et je me suis débrouillé pour être tranquille pour l'évacuation des déchets mdr

    bonne journée

    amitié

    mimi

    1
    Mardi 3 Mars 2015 à 09:08

    belle journée à tous moi je râle!! le soleil venant de la pointe bretonne s'arrête juste près de chez moi..donc je dois sortir pépins et cirés ou rester at home..allez je vais passer mes nerfs ailleurs hi hi bisous et @+tard.

    ben là au moins de la couleur!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :