• Un avant goût des vacances..on part mercredi..alors branle-bas de combat ici!! mdr

     

    Un avant goût des vacances..on part mercredi..alors branle-bas de combat ici!! mdr

    Un avant goût des vacances..on part mercredi..alors branle-bas de combat ici!! mdr

    Un avant goût des vacances..on part mercredi..alors branle-bas de combat ici!! mdr

    Un avant goût des vacances..on part mercredi..alors branle-bas de combat ici!! mdr

    et...

    Un avant goût des vacances..on part mercredi..alors branle-bas de combat ici!! mdr

    Elle est pas belle la vie!!

    Voici un avant goût des vacances..

    ces photos ont été prises l'année dernière...

    ça fait du bien de les revoir..

    car j'espère bien en prendre pleins de photos aussi ensoleillées!!


  • Commentaires

    20
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 1er Juin 2012 à 18:37

    Bonsoir Cathou...


    Bon nous vla bien Josy a mis le feu dans sa tour infernal..pdr..


    Je te souhaite une bonne soirée


    Bon week-end aussi


    Bisouss

    19
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 26 Mai 2012 à 08:46

    Bonjour Cathou


    Je passe te souhaiter un bon samedi...


    Gros bisouss

    18
    Vendredi 25 Mai 2012 à 23:03

     

    Bon week end et gros bisous,

    Je recommencerai à te visiter lorsque ça ira mieux.

    Il y a aussi une personne dans ma famille gravement malade

    Et je suis très peinée.

    Excuse le copier et coller.

    Allison

    17
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 25 Mai 2012 à 17:47

    Bonsoir Cathou


    tu voulais du soleil,ha bin il est là..mdr..


    il chauffe dure..


    Bonne soirée a toi et Phil..


    Bisouss


    PS..Bonjour a Niki de notre part si tu la vois..car sur word j'ai plus acces probleme avec le site..merci

    16
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 25 Mai 2012 à 16:56

     

                    A  MARDI

    15
    Vendredi 25 Mai 2012 à 14:53

    coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'un bon week-end de gros bizzzous

    14
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 25 Mai 2012 à 11:19

    BONJOUR CATHOU

    bon voyage à la mer on attends justement les tofs mdr

    attention que le bigorneau de Mr ne prennent pas trop le soleil sinon c'est cuit... mdr

    gros bisou enseoleillés

    profitez-en bien

    amitié

    mimi

    13
    Vendredi 25 Mai 2012 à 10:19
    bon vendrediiiii bisou
    12
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 25 Mai 2012 à 09:28

    je n'ai fait qu'un mini tour chez vous désolée..mais le soleil m'attend..bisous et bon vendredi..

     

    11
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 25 Mai 2012 à 08:19

    coucou ...nous sommes parés pour une journée "très soleil soleil" jupette et haut léger..bref à fond les vacs!! un avant goût pour notre départ mercredi..nous allons en bord de mer et là je suis prête ..et zou en voiture tout le monde!! belle journbée à tous si je ne peux passer ce soir alors je vous dis surement à demain ..et bon extra large week end..bisous..

     

    10
    Chanelyse
    Jeudi 24 Mai 2012 à 21:12

    tu repart mais c'est pas vrai ENCORE ......ihihihihih vous avez raison profiter bien je vous faist des gros bisous ....je suis toujours malade grrrrrr mais si tu vas voir mon blog tu verra que je travaille pour la tite fete de mes amis je t'avoue que j'en ai marre gros bisous ma cathou !!!!

    9
    la piote
    Jeudi 24 Mai 2012 à 18:11

    mazette ... tu croyais manger en juiffe radinettttttttttttttttttttttttttttte va attends ke jme faufile dans ta piote valoche n en mais dis donk on lache pas les copinettes comme ca ma bonne petite vieille rireeeee


    j chui debordee ma cherie mais j allais passer sans soucis avant ke tu partes ...paroles du coeur ji penses mais j oublis pas comme la chanson de cloclo rire


    bon je re chez toi demain car la ma tondeuze apres deux bonnes zheures a lui coller des piotes baffes dans sa trombine ben voui elle marche maintenant en faite jl avais pas si bien branchee que cela euuuu arrette d en rire jne te permet pas car j ai vraiment perdu du temps et cela ben ca me fais chiaze rireeeeeeeeeeeeee


    j ai chaud 29 ici en plein soleil jvoudrais finir mes trois cotés de jardins avant dmettre les piots a table et mon leon lork il sera rentrai du boulot ce soir ce ne sera k une charge en moin pour lui ki bosse sans arret


    bon jt avais envoyé un lien du gouté mini boume de nael car j ai pas pu encore tout mettre les fotos des filles t inkiete jt en verai un mail en privé lorke je ferai car kizoi me les cassent graves aussi les noix je diales un t avais bien compris hihihihih


    je te souhaite kon meme de tres bonnes vacances ma cathou ke j aime si fort et proffite du bonheur ke la vie t offre ma cherie


    pour les flots bleux demain eu je c pas si je pars encore bekoze eu week end petit pour nous et oui lundi leon bosse mome ecle leon kite demain a 20h ici k a 20h45 je c pas vais voir demain je file gros bisouxxx et j essais de re chez toi des demain enorme bisouxxx de moi de mon bon ptit coeur de moi merci a toi d etre cette tres bonne amie merci

    8
    Jeudi 24 Mai 2012 à 17:05

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous 28° du coup on a trop chaud de gros bizzzous

    7
    Jeudi 24 Mai 2012 à 14:01

    tu as bien raison

    profitez un maximum de ces instants pour ma part je dois encore patienter.

    Mais ce sera le soleil et l'air marin !

    bisous

     

    6
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 24 Mai 2012 à 12:44

    Bonjour Cathou


    Je te souhaite de vacances.....


    Bon jeudi aussi


    Bisouss

    5
    erwinbibi Profil de erwinbibi
    Jeudi 24 Mai 2012 à 11:23

    Toutes bonnes et belles vacances !

    Erwin 

    4
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 24 Mai 2012 à 10:36

    allez zou je file ..mais dis donc Karima..36° mais où ?

    bisous et @+tard.

    3
    Jeudi 24 Mai 2012 à 10:30

    passe te souhaiter une tres belle journee chez nous soleil bien chaude avec 36 ° de la temperature dans ce matin

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 24 Mai 2012 à 10:12

    ah ah mon ti Mimi ...tu as peur de te retrouver tout seul ? mais non notre Josy rentre le mardi !! donc elle sera dans le coin quand moiu je partirai!! ben en paralant de pupe j'en ai une to day car soleil yes!! bon je file car je traine je traine et j'ai plus le temps d'aller vous voir...promis j'essaierai plus tard..bisous et belle journée..

    1
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 24 Mai 2012 à 09:53

    BONJOUR CATHOU

    joli couple en terrasse, mais vu le temps la jupe était de mise, tu ressemble à cécile duflot en jean mdr

    bon! toi aussi tu te casses, ca va pas être la joie josy et cathou les lâcheuses, qui va nous servir de souffre douleurs, gilou aide moi.... je ne réponds de rien mdr

    bon voyage tout de même et surtout que vous ayez beau temps.

    bisou

     

    mimi

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :