• Toujours soleil et l'esprit Vacance arrive à grands pas..!

    Un clin d'oeil comme j'aime...

    Toujours soleil et l'esprit Vacance arrive à grands pas..!

    L'anse de Montmarin.


  • Commentaires

    18
    Dimanche 9 Juin 2013 à 12:14

    Jolie porte qui ouvre un paradis ensoleillé !
    Bonjour Cathou,
    Peu de présence dans mes appartements virtuels ces derniers temps...because...
    Le retour tant attendu du soleil a permis la reprise de tous les travaux extérieurs en attente,
    de la tonte de la pelouse et la maintenance des parterres au rafraichissement des chassis
    de fenêtres en passant par le nécessaire nettoyage de printemps...et, bien sûr, l'entretien et la
    re-mise en route de la moto, qui faisait grise mine au fond du garage, attendant des jours meilleurs...
    qui sont enfin arrivés dirait-on, en espérant qu'ils ne soient pas éphémères...
    Ceci explique cela bien sûr
    Journée un peu grise aujourd'hui
    Une parenthèse propice à une visite de blogs amis et l'occasion de donner quelques nouvelles !
    Me voilà dans ton joli univers virtuel, pour remercier tes visites et y déposer ces quelques mots...
    Je te souhaite aussi un bon début de semaine...

    Amitiés & bisous
    Seb

    17
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 9 Juin 2013 à 06:50

    Bonjour Cathou

    j'espere que vous n'avez pas d'orage pour perturber les preparatifs de la communion..

    Je te souhaite un tres bon dimanche

    Gros bisouss

    16
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Samedi 8 Juin 2013 à 16:22

    BONJOUR CATHOU

    bon préparatif de communion

    vous allez avoir beau normalement tant mieux.

    gros bisou sous un beau soleil

    hier soir gros orage par chez nous, une commune près de chez moi a été bien touchée

    bisou

    et n'abuse pas des dragées mdr

    mimi

    15
    Samedi 8 Juin 2013 à 11:43

    coucou ma cathou 

    merci de m'avoir repondu !!pour le tableau tant pis on va chercher !

    bon moi coiffeur cette aprem et je suis bloquer des cervicales ce n'est pas la joie !!aller passe un bon week end je t'embrasse bien fortbon week end et bonne communion !!ma cathou

    14
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 7 Juin 2013 à 17:11

    Bonsoir Cathou..

    Bonne preparation alors et bon week end..

    Il devrait faire beau en principe..

    Bonne soirée a toi et Phill

    Gros bisouss

    13
    Vendredi 7 Juin 2013 à 13:49

    coucou ma cathou 

    bon je vois que tu prepare la communion !!c'est bien du boulot ca !!bon je t'est passer un email car j'ai besoin d'un renseignement !!pour mon ami tony !!chez nous super chaud !!hier et pareil aujourd'hui !!yes yes !!je file encore voir la dentiste car j'ai encore mal !!grrr ca me rend nerveuse je te dit pas faut pas rester dans mes jambes !!mdr !!aller ma cathou passe un bon vendredi je t'embrasse bien fort

    12
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 7 Juin 2013 à 11:14

    Prépartifs communs de la tite communion à Mélissa alors pas le temps de passer chez vous..comme pour vous un léga soleil tout le monde est habillé léger..sauf moi qui fais gaffe!! bises et bon vendredi à tous.

    11
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 7 Juin 2013 à 09:00

    BONJOUR CATHOU

    QUEL BEAU TEMPS 32° hier en plein après midi hier soir par contre 26 à 28, très orageux, mais c'est passé et ce matin retour du beau temps c'est merveilleux

    j'espère que tu en profites un max au camp de nudistes de paramé mdr

    moi je me partage entre jardinet, courses,, ballades et mer.

    il était tmps que ca vienne

    les cerises commencent juste à murir.

    bisou

    bonne journée

    mimi

    10
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 6 Juin 2013 à 17:47

    ah non Gilou on ne se plaint pas hein Josy et Mimi ? ne dis pas déjà que c'est trop chaud sinon le cile va se vexer et te mettre de la pluie, vent et pas chaud!!! bon pas de visites ce soir..je ferme à demain les ti Zamies(s) bisounours du soir.

    9
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 6 Juin 2013 à 17:30

    Bonsoir Cathou..

    Il fait trops chaud..mdr

    Je te souhaite une tres bonne soirée..

    Gros bisouss

    8
    michelderennes
    Jeudi 6 Juin 2013 à 16:53

    BONSOIR CATHOU

    QUELLE CHALEUR CET APREM 30° la ca menace de tourner à l'orage. ca devrait péter.

    profites-en bien quand même

    mais quand vous êtes parti comme ca qui s'occupe des petits enfants vous ne les emmeneez pas mdr

    bonne soirée

    amitié

    mimi

    je m'en vais soigner josy

    7
    Jeudi 6 Juin 2013 à 14:53

    coucou ma cathou 

    houps je ne veut pas te casser le moral mais ils annoncent des orages par le haut !!nous grosses chaleurs aujourd'hui 27degres !!yes !!bon oui je me suis passer les nerfs !! sur mes bagages !!mdr et ce matin je voulais deherber chez moi mais gastounet m'a virer du jardin !!grrr remarque il l'a fait a ma place cool !!il voit bien que j'ai besoin de penser a autre chose !!mdr !!karine m'a dit ce matin !!super ca te change vraiment !!et quand tu voit que ca te gene tu va te voir dans la glace !!tu vera que tu ira mieux !!mdr tu parle je nevais pas passer ma journée devant le miroir !!d'autant plus qu 'il ne me repondra pas meme pas !:!!mdr hihihibon je vois que tout se prepare pour la communion !!yes et dit donc tes vacances approche aussi !!ca baigne ma poule !!mdr hihihi aller passe une bonne aprem moi j'attend lola et ces devoirs a faire !!je t'embrasse bien fort ma cathou

    6
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 6 Juin 2013 à 12:42

    Bonjour Cathou

    Bon ici pas d'orage lol..

    je te souhaite un tres bon mercredi..

    Gros bisouss

    5
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 6 Juin 2013 à 11:00

    vous êtes totes en plein forme on diarit vous 3!! hi hi et toi la ptioit tu es uncorrigible!!mdr allez je re..file!! bises du matin!!

    4
    la pîote glandeuze
    Jeudi 6 Juin 2013 à 10:53

    re moi ma cathou sache ke mes valoches pour les flots bleus sont toujours pretes des le lundi ou mardi car je ne chiote pas mouaiii pour infos madame la miss cacahouette  si non bonne comunion mon ami esperons que le soleil sooit la mais pas trop chaud tout de meme ici deja 23 trop pour moi bon j ai ecris ma lettre de motivation pour un futur poste de directrice ben koi il faut y croire essais de postuler pour moi on s est jamais rire je te souhaite de nouvo un mega comunion festif ma cherie tous mes bons piots bisouxxx a toi et ta famille jt adore merci

    3
    Jeudi 6 Juin 2013 à 10:33

    bonjour ma cathou!!!

    dis tu viens ou dans la drome???

    parce que moi,je n'ai que le rhone a traverse!!mdr!!

    le soleil est la ,oui,aujourd'hui ,enfin ce matin,on a pas allume la cheminee!

    oufffffffffff

    ça fait du bien!!!passe une bonne journee avec des gros bisous♥

    2
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 6 Juin 2013 à 09:08

    bonjour ma cathou

    hélas pas trouvé ma tite veste en cuir  grr  tant pis je reprend samedi 

    tu ma pas encore fait les valises lol

    donc melissa fait sa communion quel belle féte en perpective

    ma consultation chez la neurologue  ma confirmé  à  je savait  faut augmenté le tratement  

    à part ça il fait un temps superbe

    bon jeudi ma grande et ta bronchite ça va mieux tendre bisous mon amie

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 6 Juin 2013 à 08:26

    Toujours soleil enfin et les T° grimpent..Week end festif pour nous c'est la petite communion de notre petite fille Mélissa. Et j'espère que ce beau soleil sera de la partie.

    Belle journée à tous..bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :