• Toujours en pause estivale...à rallonge..hi hi un nouveau diaporama..

    J'ai réussi à faire un diaporama de quelques photos prisent

    à Cassis et les calanques..

    *****

    C'est une très belle région si différente de la mienne..

    Et le soleil était bien évidemment présent...

    Bonne visualisation et belle semaine à venir.

    Nous gardons Maélie et Emma cette semaine ..

    il va falloir que j'arrive à occuper tout ce petit monde!!

    je vous embrasse.cool

     

     


  • Commentaires

    12
    Mardi 7 Juillet 2015 à 20:31

    gros bisousss Cathou...

    11
    Lundi 6 Juillet 2015 à 16:47

    Coucou chére Cathou , j'espère que tes petites filles ne te fatiguent pas de trop ! . Ici c'est la vie au ralenti car la chaleur me fatigue beaucoup alors je sors le matin et reste au frais le reste de la journée ! . Çà marche mais j'aimerai un peu mieux supporter la chaleur , enfin ! . Bonne semaine ensoleillée à toi , bisous , glasses

    10
    Lundi 6 Juillet 2015 à 10:08

    coucou ma cathou!!!!!ha!!moi,je suporte de moins en moins cette chaleur!!!!!il fait pas bon vieillir!!lolton diapo est magnifique!!!mais l'apres midi j'eteins mon pc!!!!et puis cette semaine chargee un peu!!!vendredi je pars au mariage de ma petite fille pauline!!!

    mais il n'y aura plus son pere!!!c'est kevin qui va la mener!!pffffffffffff pas fini de pleurer!!

    bon on fera avec,hein!!!!il avait dit a ma fille que s'il lui arrivait quelque chose,il etait hors de question de ne pas aller au mariage de sa fille!!alors voila!!!exauçons son voeux!

    bon debut de semaine et gros bisous

    9
    Lundi 6 Juillet 2015 à 05:16

    Bonjour Cathou

    Je te souhaite un bon debut de semaine

    moins chaud j espere lol

    Gros bisouss

    8
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 18:04

    Joli petit diaporama !

    Ici pas d'orage ni pluie et la canicule se poursuit (jour et nuit) C'est usant pour mon p'tit organisme pourtant habitué à la chaleur !

    Vivement un peu plus de fraîcheur pour reprendre un rythme normal !

    Bizzzzous

    7
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 17:41

    Bonsoir Cathou

    ici aussi l'orage est passé,et le soleil a remontré sa chaleur lol

    Je te souhaite une bonne soirée..bon debut de semaine aussi

    Gros bisousss

    6
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 16:45

     

    Bonjour Cathou, merci de ta visite sur mon blog d'été, que j'ai décidé d'ouvrir à nouveau, car ici on nous annonce de la chaleur enfin !
    On a pas un été comme les autres.
    Notre piscine s'est vidée dans la nuit de vendredi à samedi, j'ose pas te dire combien il y a vait de l'eau sur notre terrain et sur celui des voisins, nous n'étions pas très heureux de cela, car on ne peut plus se bainger.
    Heureusement qu'avec l'aide des voisins on a pu mettre trois boyaux d'arrosage pour la remplir à nouveau, et depuis hier soir que l'on met des produits dans l'eau pour la rendre saine pour la baignade.
    Ça fait cher de produits, pour avoir de l'eau sans bactéries.
    C'est bête car l'eau était très chaude, là elle est bien froide et il faut attendre que tous les produits fassent effet, c'est une tuile qui nous est tombé sur la tête, on a pas été gâté ce mois dernier.

    C'est un beau diaporama que tu as fait, j'adore voir les photos que tu nous mets, je visite des endroits inconnus.

    Merci d'être venue sur mon blog d'été, c'est rafraîchissant.

    Passe une belle fin de dimanche et un bon début de semaine avec Maélie et Éma.  Et je vous souhaite d'avoir moins chaud.

    Gros bisous,

    Allison

    5
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 11:53

    Coucou..le ciel se dégagé petit à petit après de bref orages et petite pluie..et je crois que ça recommence à chauffer!! se midi moules marinière...je vous embrasse.

    4
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 07:08

    Bonjour Cathou

    pour les vacances c'est pas avant le 15 Aout....et au boulot pleins de choses change,et le personnel ne reste pas, ils demissionne..vendredi c'est les pompiers qui sont venu le chercher, car avec la chaleur et le stress accumulé il a pa pu tenir..voila les dernieres nouvelles..Je te souhaite un bon dimanche, ici y a un peu d'orage ce matin.

    Gros bisousss

    3
    Samedi 4 Juillet 2015 à 23:17

    Coucou ma tite cathou Roger va un peu mieux a part qu'il, ne sait pas  ou il est qu'il ne sait pas tenir debout il ne demande d'ou je vient et pourquoi je suis la il etait18h il ne dit non c'est le matin devant lui je reste calme je suis allée souper chez dom je ne suis effondré en larmes de souffrance morale  et physique  depuis ma chute voila un peu de nouvelles bisous ma cathou

    2
    Samedi 4 Juillet 2015 à 22:19

    Bonsoir chére Cathou , voilà un superbe partage d'une région que je ne connais pas , merci . Oui nous avions 30° à l' ombre en ce Samedi mais après tout nous sommes en été et cela change de la grisaille + pluie du pays basque ! . Bonne semaine avec tes petites filles et pas facile d' occuper des enfants de cet âge . Mon mari enmenera nos deux petits fils à Londres chez son beau frère pour une semaine mais sans moi ! . Gros bisous , glasses

    1
    Samedi 4 Juillet 2015 à 18:37

    Il fait encore bien chaud et j’ai du mal à trouver un peu de frais!! et vous verrez cet hiver je dirai comme » il fait froid »…jamais contente quoi mdr…bisous j'irai un peu vous voir demain avant que les petites ne viennent...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :