• To day retour au Mont St Michel..ben oui je puis dans mon stock vu le temps!!

    To day retour au Mont St Michel..ben oui je puis dans mon stock vu le temps!!

    To day retour au Mont St Michel..ben oui je puis dans mon stock vu le temps!!

    To day retour au Mont St Michel..ben oui je puis dans mon stock vu le temps!!

    To day retour au Mont St Michel..ben oui je puis dans mon stock vu le temps!!

    To day retour au Mont St Michel..ben oui je puis dans mon stock vu le temps!!

    To day retour au Mont St Michel..ben oui je puis dans mon stock vu le temps!!

    To day retour au Mont St Michel..ben oui je puis dans mon stock vu le temps!!

    To day retour au Mont St Michel..ben oui je puis dans mon stock vu le temps!!

    To day retour au Mont St Michel..ben oui je puis dans mon stock vu le temps!!


  • Commentaires

    15
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 19 Mars 2013 à 17:50

    Bonsoir Cathou

    Merci a toi aussi..Agreable soirée

    Gros bisouss

    14
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 19 Mars 2013 à 17:44

    merci de vos gentils come je ne passerai pas chez vous ce soir..mathéo arrive..alors à demain soir...belle journée demain je vous embrasse.

    13
    MICHELDERENNES
    Mardi 19 Mars 2013 à 14:03

    bonjour CATHOU 

    Gilou va se la péter maintenant mdr

    Bon anniversaire à ton Gilou adoré mdr

    ce midi sur la trois super reportage sur les moutons du présalé du mont saint michel.

    à regarder si tu n'as pas vu en podcast sur PLUZ.FR

    ce matin marche de 10 bornes avec mon épouse accompagnés du toutou sous une belle douceur et un beau soleil pas un brin de flotte tout comme hier après midi à la pétanque.

    SUPER CA;

    BONNE JOURNEE

    BISOU

    mimi

    12
    lapiote
    Mardi 19 Mars 2013 à 12:49

    qui vivra verra celle qui rira la derniere de nous ... dsl du retard la vieillotte de cathou j ai du prevoir mes piots obsecles avant de passer te voir n ayant point de pognon d avance jleur ai filer ta cb ils m ont dit k ils tela renverait vu ke j chuis morte depuis hier deja .... bon falait bien me payer un bo cerceuille avec interieur en sois et coussin roze .... pour le bois j ai ecoutais le piot vendeur des pompes funebres il faut prendre de la kalité madame la piote m a t il dit .... okkkkkkkk de toute fachionne c es la mama cathou ki s occuppe de tout .... je tenais vraiment a te remercier d avoir pu m offrire mon enterment vu ke tu m as jamais payer mon mariage naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

     

    cet apres midi il y aura un verre d adieu donkj avais commandé avant ma mort au pres d un ptit traiteur pas trop mal ppour un banket our tous ceux qui viendront a mon tout dernier voyage imaginationne plierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j en pleur mais tu m as cherché sur toncom de todays ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    jme suis laissé prendre volontairement par lamort ki a tapper a ma porte hier vu ke personne ne voulait m heberger jme suis si personne ne m aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee plier alors le paradis etait mon dernier abris naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    j espere k apres tousles retaits surton bon piot comppte en bake mére cathou tu pourras venir a mes obsecles et m acheter une belle gerbe ben jvaut bien cela kon mm au nom de notre tres tres forte amitiee non naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    de mon paradis de moi imaginair jt embrasse une toute derniere fois si tu savais comment l ange gabriel prends bien soins de moi un amour lui pissi tu le voyais beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et grand avec ses petites mains bien baladeuzes le kokin mais j ai jamais su direnon te saisbien pour un tiot calin plierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    en larmes de delire et non de tristesse ma cathou

    je t embrasse bien fort et merci pour tout  bisouxxx

    11
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 19 Mars 2013 à 12:06

    Bonjour ma Cathou adorée..mdr..

    Merci pour ce jour d'intronisation du pape..pdrrrrrrrrrr..

    Merci aussi pour ta carte...

    Bonne journée a toi aussi

    Gros bisouss

    10
    josyd Profil de josyd
    Mardi 19 Mars 2013 à 11:36

    coucou ma cathou


    encore BON ANNIVERSAIRE A NOTRE GILOU


    NATIONNAL


    je l'embrasse bien fort


    bon chez moi temps maussade


    quelque fois un rayon de soleil !!mais peuf !!rien de bien


    !!ca m'agace je voudrais bien ranger mes affaires d'hiver j'en est marre de les voirs !


    !mais quand il fait gris je ne me sent pas bien courageuse !!mdr aller ma cathou passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

    9
    Mardi 19 Mars 2013 à 11:36

    Coucou Cathou , enfin un rayon bien timide mais qui réchauffe et fait du bien ! . je rentre d'une petite visite au port de plaisance et y trouva des soldats à l' eau , glaa , glaa !!  ( entrainement ) donc quelques photos dans mon clic , enfin .Mais soleil furtif car les nuages reviennent , greeee !! . Bonne journée chére Cathou , bisous ,

    8
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 19 Mars 2013 à 10:29

    Bon j'ai fait mon tour habituel et là j'arrête! vous devez être tous bien occupés!!

    **il y a une chose importante to day c'est l'annif de mon ami adoré (hihi )..GILOU..alors belle journée à toi je t'embrasse très fort..et n'en profites pas pour faire des bêtises avec ,notre autre garnement MIMI!!

    Belle journée à vous tous..

    7
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 18 Mars 2013 à 17:53

    Voilà j'ai refait un ti tour et là j'arrête pour ce soir..donc douce soirée autant que possible et à demain..Bisounours.

    6
    Lundi 18 Mars 2013 à 14:42

    coucou cathou c'est avec la pluie que je viens te souhaiter un bon après-midi et une bonne semaine de gros bizzzous

    5
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 18 Mars 2013 à 12:09

    Bonjour Cathou..

    Bon bin non on a pas feté mon anniverssaire samedi...

    Ce sera la surprise demain lol....

    Je te souhaite un bon lundi..

    Gros bisous

    4
    josyd Profil de josyd
    Lundi 18 Mars 2013 à 11:43

    coucou ma cathou


    moi je suis bien contente qu'il soit a nous les normands le mont st michel !!mdr non non ne rale pas il est bien a nous !!mdr


    bon nous pluie et pluie au moins jusqu'a jeudi !!gastounet est parti cherchez les parpains pour faire le mur chez karine !!mais il ne pourra pas le faire avant jeudi vu le temps !!tu voit moi je n'aurais meme pas envie d'escapade de ce temps !!je prefere rester bien au chaud a tricoter je fais une echarpe a karine pour l'année prochaine !!mdr aller passe une bonne journée je t'embrasse bien fortbonne semaine

    3
    Lundi 18 Mars 2013 à 10:05

    Bon début de semaine Cathou , içi la tempête est si forte que je n'ose plus sortir sans

    être pousser ( comme en Janvier ou j'ai dû m' accrocher à un mur face à l' hôtel de Palais ) . 

    ..Merci pour ta visite et à trés bientôt , bisous , Christiane ,

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 18 Mars 2013 à 09:20

    bonjour cathou

    ben! oui! je pense qu'on est beaucoup ainsi, ce temps nous pourri l'envie de ballades.

    J'ESP7RE QUE TU VAS BIEN,

    MOI CA BAIGNE, REUNION D'ICI UNE HEURE

    TEMPS MITIG2 FAIT DE GIBOULEES ET D'ECLAIRCIES

    bonne journée

    bisou

    mimi

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 18 Mars 2013 à 08:56

    Comme vous le remarquez je puis dans mon stock de photos vue le ciel triste que nous avons en ce mois de mars!! même pas pu encore partir en escapade!! et ces photos date de février 2008!! bon je vous laisse pour l'instant...@+tard et bon début de journée ..Kiss.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :