• Stop les travaux!! now je bulle!! bonjour mes délires!!yesssssssss

     

    Accueil


     

    Allez zou un billet pour ce début de semaine!!

    Les travaux gfaisant trop de poussière et mon amie Josy,

    ne pouvait plus faire face à la poussière!!

    Eh oui c'était elle qui s'occupait du ménage pendant mon absence!!

    Maintenant elle va être tranquille!!

    Que des images à ne pas nettoyer!!mdr..

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Je suis crevée après tout ce travail de mise en scène!!mdr

    alors :

     

    Accueil

     

    Belle semaine à vous tous

    et portez vous bien...

    Je vous embrasse..

     

    Accueil


     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    34
    Mardi 31 Janvier 2012 à 18:13

    Trop cool le com

    merci bon repos lol

    a++

    33
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 7 Février 2011 à 10:03

    salut les nénettes tite Josy et Tote fée!! bon j'ai changé ce sapristi de fond mais ça me plait pas!! j'ai pas le temps alors ce sera pour plus tard!! na!

    Dis Josy tu veux pas en pot de moutarde comme fond comme cela tu éternueras!! na! mdr..@+trad je reviens!!

    32
    kristelf10 Profil de kristelf10
    Lundi 7 Février 2011 à 09:01

    un bisouxxx et une bonne journee mon amie de moi pour un bon debut de semaine tout en douceur yessss bisouxxx merci

    31
    josyjosiane
    Dimanche 6 Février 2011 à 18:20

    recoucou ma cathou


    bon eh bien je ne sait pas mets un fond de printemps ca va le faire venir plus vite !!mdr cette dentelle fait un pu vieillot !!mdr tu n'a pas encore 70ans !pour nous mettre ca !!mdr !!hihihi !!!!!bon mets ce que tu veut mais ce n'est pas facile de mettre un com car onne voit pas bien !!(elle est chiante la voisine eh ) mdr passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    30
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 6 Février 2011 à 18:09

    Mais Josy t'aime pas ma dentelle saperlipopette!! je l'a chande si tu veux!! mais dis moi quoi mettre aloes ?

    29
    josyjosiane
    Dimanche 6 Février 2011 à 17:56
    28
    josyjosiane
    Dimanche 6 Février 2011 à 17:37

    kou ma cathou


    houps je reves tu nous a ramener ta dentelle de wp !!mdr !!bon enfin peut etre que je chercherais moins les coms !!a mettre !!j'espere que tu a passer une bonne journée eh oui ma potée est bien bonne !!mdr passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    27
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 6 Février 2011 à 15:18

    moi pa la forme vertige (mais pas ceux de l amour lol) bonne apres midi  bisous ma cathou

    26
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 6 Février 2011 à 14:16

    BEN CATHOU t'aurais pu rendre service à josy, elle a oublié de mettre le réveil à sonner alors qu'elle avit du monde à manger , elle mage du turbot ou une potée???? la pauvre elle dijoncte, va lui mettre une envolée de phalanges mdr

    gros bisou

    merçi de ton passage.

    mimi

    25
    josyjosiane
    Dimanche 6 Février 2011 à 10:28

    kikou ma cathou


    houps tu a raison BULLES !!mdr!!moi pas lever de bonne heure et en plus ma gra,nde vient manger la potée ce midi !!houps donc je vais mettre le turbot !!mdr passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

    24
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 6 Février 2011 à 09:36

    EUH!!! on est quel jour to day!! mdr

    ben ouais c'est dimanche mais je ne sais plus le combien!! hi..hi..

    To day je vais bosser un peu!! oui oui..

    peut être faire un nouveau billet!!

    Mais pour l'instant je bulle!! et yessssssss

    A plus et kizous du matin!!

    23
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 6 Février 2011 à 09:32

    bonjour cathou

    t'es toujours dans les plumes à ce que je vois. sort un peu de ta couette le mége n'est pas terminé mdr

    gros bisou et bon dimanche

    MIMI

    22
    josyjosiane
    Samedi 5 Février 2011 à 20:42

    kikou super mamoly


     


    mdr


    bon moi ca y est j'aitout changer sur mon blog !!houps prise de tete je n'arriver pas a me decider sur un fond d'ailleurs gastounet a rendu les armes !!mdr je lui prenait la tete !!lolbon c'est fait !!ca m'a pris une aprem entiere !!mdr !!!!!bon je te dit a demain je ne serais pas la de bonne heure car karine s'est unviter a manger la potée !!bisounours ma cathou je t'embrasse bien fort

    21
    huguette Profil de huguette
    Samedi 5 Février 2011 à 19:33

    non cathou namur c'est la ville ou je suis née et j'habite à quelques hilomettre au pays de la fraise et des prunes !! joli coin de campagne bonne soirée ma cathou bisous

    20
    huguette Profil de huguette
    Samedi 5 Février 2011 à 18:02

    bonsoir ma cathou bon dimanche avec tes petit enfants bisous huguette

    19
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 5 Février 2011 à 17:57

    Je vais bien les amis entre les petits enfants et réparer les bêtises des plus grands!!

    je ne sais plus où donner de la tête quend j'ai pris du retard sur les blogs!! je vais faire une rébellion moi aussi!! mdr..

    bon j'arriverai bien à vous joindre chez vous d'ici demain!! bisounours ...

    18
    kristelf10 Profil de kristelf10
    Samedi 5 Février 2011 à 08:34

    ALORS COMMENT VA LA FORME MON AMIE DE MOI UN BIEN J ESPERE


    TRES BON WEEK END A TOI ET LES TIENS BISOUXXX

    17
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 4 Février 2011 à 15:53

    bonjour ma cathou je vois ton blog n'est plus en jachere lol   je passe te faire un couocu comme je l'ecrit à josy j'ai l'impression de manquer de temps lol c'est la viellesse fuyons ma cathou ce peur qu'elle nous attrape hi hi  bonne soirée ma cathou bisoussss

    16
    josyjosiane
    Vendredi 4 Février 2011 à 13:42

    coucou ma cathou


    bon je vois que matheo !!ne va pas tarder a faire des ravages !!mdr houps c'est le moment de pousser tout ce qui se casse !!mdr !!je vois qu'il adore sa mamily !!il doit commencer a gesticuler des qu'il te voit !!mdr !!!!!ca doit etre bien mignon !!passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    15
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 4 Février 2011 à 10:13

    bonjour cathou, alors ce ménache il se termine ou quoi? va falloir te remuer les fesses mdr

    comment vas-tu? bien j'espère sinon j'arrive mdr

    bon wee kend et fait bien les coins, prends le plumeau pour les toiles d'areignées mdr

    MIMI

    14
    josyjosiane
    Jeudi 3 Février 2011 à 17:42

    coucou ma cathou moi je passe en coupd de vent car j'ai lola !!grr je sent que je vais un peu m'enerver !!elle est d'un grognon !!grr bon aller je vais essayer d'etr calme !!mdr passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!!!

    13
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 3 Février 2011 à 12:01

    merci Mimi et Josy à pmus tard en foin d'aprème.

    12
    josyjosiane
    Jeudi 3 Février 2011 à 10:28

    oucou ma cathou


     


    houps encore un programme bien charger pour toi !!mdr moi j'ai lola aujourd'hui !!et mauvais caractere en ce moment !!il est temps qu'elle parte voir xson pere pendant les vacances car je crois que c'est ce qui lui manque !!passe une bonne journée je t'embrasse bien fort gros bisous a tes petits !!

    11
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 3 Février 2011 à 09:53

    BONJOUR CATHOU

    JE VOIS QUE LA POUSSIERE est terminée mais repasse dans les coins il en reste toujours un peu mdr.

    comment va la fougeraise?

    moi ca baigne malgré un temps humide mais doux avec une petite pluie.

    gros bisou

    MIMI

     

    10
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 3 Février 2011 à 08:55

    Coucou mes amies Tite fée et Josy désolée je n'ai pu passer hier,et to day j'ai Ma tite Patricia qui viens faire miam miam chez sa mum!! et demain vendredi le ti Mathéo dés 8h/30!! on fait la chandeleur à 16h avec les autres grands!! bref prise en cette fin de semaine..

    je'essaierai de passer en fin d'aprème..

    Bisous les filles et bon week end si je ne repasse pas!!

    9
    josyjosiane
    Mercredi 2 Février 2011 à 09:46

    kikou ma cathou


    houps il avait annoncer de la neige !!rien ce matin !!hier j'ai eu nini au phonne toute contente de partir en vacances au soleil !!bon moi je file ce matin cherchez des sous tif a lola !!mdr !!!!pour le basket !!des speciales sport  !!mdr !!!!car elle dit il n'y a que mamy qui va savoir ou en trouver !!mdr !!passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!!biss a phil

    8
    kristelf10 Profil de kristelf10
    Mardi 1er Février 2011 à 19:06
    je sors de ton autre cher toi encore un com dans le vide te le dis mouaiii ke word me hais....mais pas grave je c ou moi aussi te trouver et si il y avait urgence la voizine de poule de nous te ferais la comissionne ou encore hotmail....tout va bien yesss si je n avais pas cette crize d amidalle a ne pas pouvoir meme avaler de l eau c est afreu horiblement mal mais bon on fais avec pas vrais
    et toi dans tous ca ma cathou es ce ke ca va dis ......brefff je file mettre les momes a table seul anthony a cours demain .....mon mari attends une promotionne....pire k un mome mdrrr il s inpatiente mais je le comprends depuis pres de deux ans k il attends gentiment en donnon tout de lui heures et samedi.....l avenir nous dira pas vrais....aller zou je file bon app ma cathou et passe une bonne soiree couette
    moi perso se sera soupeeeeeeeeeeeeeeeeeee....meme la soupe c durdur mdrr
    bisouxxx de moi merci
    7
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 1er Février 2011 à 18:11

    ah Josy!! ton image est tout à fait à la tienne d'image!!

    Ok ma tite Chany pour la Pentecôte je vais mettre au courant mon navogateur de vac de ti Phil!! euh si vous avez compris ce que je viens d'écrire ..eh bê c'est que vous connaissez bien le suivi de ma pensée!!et yessssss..

    Bon !! ma tite fée je ne vois pas tes coms sur mon wp!! je ne sais pas ce qui se passe..

    ALors au sujet des bottes !! yes je les ai trouver elles sont magnifiques!!

    mais pour ton dada ma Josy je vais te trouver un super canasson car en mayenne nous avons de belles écuries et méga éntraineurs!! alors je m'en occupe!!mdr..bon je vais allez vous embbêter un peu!!

    bisous

    6
    josyjosiane
    Mardi 1er Février 2011 à 10:28

    kikou ma cathou


    enfin les travaux sont finis  !!mdr!!bon je vois que tu va galvauder aujourd'hui si tu cherche autant tes bottes que le matelas le pauvre fifi est bien dans le caca !!mdr !!!!moi je me suis trouver des bottes cavalieres !!il me manque que le cheval !!tu veut bien m'en trouver un ?? en soldes !!mdr !!passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!!

    5
    Chanelyse
    Lundi 31 Janvier 2011 à 19:53

    coucou ma cathou , oui ca tiens toujourd pour la pentecote mais tu n'as pas besoin de réservé je vous ai trouver de quoi dormir ne te fait aucun soucis !!!!tout est prévu ! ! ! !


    gros bisous ma cathou dit a Phil qu'il nous tardent de vous revoir gros bisous

    4
    kristelf10 Profil de kristelf10
    Lundi 31 Janvier 2011 à 18:14

    je viens ici


    car en fin de matinoch g t passe sur ton autre cher toi ou j avais mis un comm de moi poour toi et je ne sais pas du tout si il a etait pris en compte


    j ai eu le meme soucis vedredi cher niki et tata coco snifffff


    decidement je ne suis poins faite pour word mais bon tant ke je peux te depozer mes bisouxxx kelke part ca me conviendra ....douce soiree a toi ainssi k une bonne semaine - 7 dans l aube ce matin yes il fait froid c fevrier mois tres cours qui sera ben rude encore loll

    3
    Lundi 31 Janvier 2011 à 17:59

    petit coucou pour te souhaiter une très bonne soirée et un bon début de semaine de gros bizzzous

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 31 Janvier 2011 à 17:52
    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 31 Janvier 2011 à 17:50

    Voilà une chose de faite pour la semaine..ça fait moins chantier!! bon je retourne sur mon ailleurs ..je rencontrerai peut être une voix amie!! hi..hi..

    je vous embrasse je suis passée chez ceux qui ne sont pas sur wp..bisounours

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :