• Rien à signaler à L'ouest!!mdr

     

    Nouveau

     

    Pause ..Pause ..VACANCES..yes ...A très vite enfin pas trop!! hi hiVACANCES..yes  ...A très vite enfin pas trop!! hi hi

     

    Nouveau

    Un billet un peu en vrac..

    pas grave j'ai toujours l'esprit vac!!

    Demain une balade en bord de mer à une fête des bateaux de pêche..

    j'espère que le soleil acompagné d'un ti air iodé seront aux programmes!

    kiss


  • Commentaires

    18
    Allison.Si
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 23:48

     

    Chien et chat

    Bisous,

    Allison 

    17
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 29 Août 2012 à 09:11

     

    BISOUS

    16
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 28 Août 2012 à 09:04
    15
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 24 Août 2012 à 18:35

    Bonsoir Cathou


    Je te souhaite une agreable soirée...


    Josy nous manque aussi..


    Gros bisouss

    14
    Vendredi 24 Août 2012 à 15:11

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'un très bon week-end  moi encore demain matin à bosser grrrr!!!! de gros bizzzous

    13
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 24 Août 2012 à 11:59

    Bonjour Cathou..


    Je te souhaite un agreable vendredi..


    bon debut de week end aussi


    Bisouss

    12
    Vendredi 24 Août 2012 à 11:32

    Merci Cathou pour ton comm . Cela dépend les touristes bien élevés ne me dérangent pas mais ceux

    qui campent sur la chaussée ( trés étroite dans la rue Gambetta ! ) et  qui font beaucoup de bruit

    c'est autre chose , greeee !!! . Les grands travaux de rénovation aux "Halles " commenceront le 4 

    Septembre donc le chaos pendant une année ? . Tu risqueras d'avoir de mauvaises surprises comme

    pour tous les biarrots ( je détèste cette période mais nous n'avons pas le choix !! ) . Bon Vendredi 

    et à bientôt , Christiane ,

     

     

     

     

    11
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 24 Août 2012 à 11:10

    bonjour ma cathou ta journée c'est bien passée bien contente  les jours dinimué bientot la quille vacances j'oublie tout hi hi je lui tient téte à cette bique de miss  je  sait que kaissy va faire de belle choses à l'école  mais susr l'instant j'etait triste bon j'aréte le diner n'attend  bonne journée ma douce amie bisous à vous deux

    10
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 24 Août 2012 à 09:46

    bonjour à tous ..je passerai plus tard chez vous ..des trucs à faire at home belle journée ici encore un peu de soleil mais qui devrait s'estomper petit à petit!

    je vais préparer un nouveau billet sur ma visite en bord de mer d'hier..allez zou au boulot d'abord!

    bises

    9
    Chanelyse
    Jeudi 23 Août 2012 à 20:51

    coucou ma cathou j'espère que tu vas bien ici il fait toujours chaud 36 je suis crevé .....gros bisous

     

     

    8
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 23 Août 2012 à 18:13

    Bonsoir Cathou..


    Je passe te souhaiter une agreable soirée...


    Je ne travail plus que 4h00 par jours depuis hier...


    c'est trop compliqué a expliqué..lol


    Gros bisouss

    7
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 23 Août 2012 à 11:37

    Bonjour Cathou..


    toujours rien na signaler ici mdr


     


    Bon jeudi bisouss

    6
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 23 Août 2012 à 08:42
    5
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 22 Août 2012 à 19:56

    Bonsoir Cathou


    Je te souhaite une agreable soirée


    Gros bisouss

    4
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 22 Août 2012 à 18:56

    belle soirée à tous..demain jeudi absente ..balade en bord de mer prévue!! bizouilles

    3
    Mercredi 22 Août 2012 à 12:51

    Ici R.A.S je te souhaite une superbe météo pour tes vacances.

    Et des journées hyper longues et débordantes de joie

    un énorme bisous

    2
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 22 Août 2012 à 10:51

    Bonjour Cathou..


    Ici aussi rien a signaler..lol..


    Tout va bien,meme au boulot...


    Je te souhaite une agreable journée..


    bisouss

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 22 Août 2012 à 10:06

    euh j'espère que les images vont tenir!! je ne vais pas passer ma journée à surveiller quand même!!

    bon mercredi à tous..@+tard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :