• Rêvons un peu..excellent Week end à tous.

    Rêvons un peu..voire même beaucoup..yes

    Rêvons un peu..excellent Week end à tous.

    &

    Rêvons un peu..excellent Week end à tous.

    C'est bien non le pouvoir de rêver tout à loisir..

    Excellent Week end à tous..

    Je vous embrasse.


  • Commentaires

    18
    Lundi 2 Février 2015 à 05:22

    Bonjour Cathou

    Je te souhaite un bon debut de semaine..

    ils annonce froid ici lol

    Gros bisouss

    17
    Dimanche 1er Février 2015 à 23:26

     

    Bonsoir ma belle Cathou, je te souhaite un bon mois de février.

    Il est court et froid chez nous, mais après ça ira vite et j'ai bien hâte.

    Gros bisous,

    Allison

    16
    Dimanche 1er Février 2015 à 18:06

    Bonsoir Cathou

    Nous avons passé un bon dimanche..avec la maman d'Edith et sa soeur...Bon elles ont abordées la maison de retraite mais c'est pas gagnée lol..

    bonne soirée a toi et Phill

    Gros bisouss

    15
    Dimanche 1er Février 2015 à 17:03

    coucou ma cathou 

    bon je vois que tu a pas fait chauffer la carte bleue !!mdr moi j y suis aller cette aprem avec karine !!pareil rien acheter !!j y suis aller juste pour accompagner karine !!pas motivé !!

    nous on a eu deux fois un quart d'heures des giboulées de neige !!mais ca n a pas durer !!quand je vois ce qu'il tombe dans les Pyrénées remarque je n en demande pas autant !!mdr oh

    vivement le printemps décidément je n aime pas l hiver !!mdr aller ma cathou passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    14
    Dimanche 1er Février 2015 à 12:47

    bonjour ma cathou pas de bêtise juste enlevè la neige de la rampe du garage il fallait bien sortir faire le plein des armoires  de ce faite pas de sortie lol notre quotidien devient incontrolbable  on ne sait plus prévoir grrr ici encore  de la neige ca plait benjy bon dimanche

    ma tite  cathou gros bisous

    13
    Dimanche 1er Février 2015 à 09:49

    Merci d'être passé les ti amis..bon, to day ciel pas trop gris ni larmoyant..euh dans l'instant! car depuis plusieurs jours c'est pluie et accalmie et pluie...etc..donc on s'attend à tout ! bon dimanche à tous..menu du jour : saucisses au chou.....je vous embrasse.

    12
    Dimanche 1er Février 2015 à 09:11

    bonjour Cathou

    petite bise bien fraîche ce matin en promenant le toutou mais le soleil est là, par contre à ancenis à 30 bornes ils neige comme pas possible ils ont même sorti le chasse neige pour l'autoroute nantes paris. c'est d'ingue ca, qu'elle s'arrête là bas on n'en n'a pas besoin.

    hier repas de famille avec ma fille mon petit fils et le gendre. le petit fils voulais une console et on a cédé ca nous a encore couté un bras, mais il est heureux c'est ce qui compte.

    gros bisou et bon wee kend.

    amitié

    mimi

    11
    Dimanche 1er Février 2015 à 07:29

    bonjour Cathou

    Je te souhaite un bon dimanche..

    pour mon travail tu sais c'est tres compliqué,surtout avec des patrons comme j'ai, faut y travailler pour le croire...en plus on a de gros soucis avec la maman d'Edith,car ont voit son etat ce degrader,et personne nous guide au niveau medecin..quant ont dit que tout est fait pour aider les personnes agées,ont ce demande ou et quant? Edith va craquer si sa continu,d'ailleurs par moment elle en peu plu..

    gros bisouss

    10
    Samedi 31 Janvier 2015 à 19:11

    bonsoir ma cathou pas de rigueur du tout lol c(est plutôt moi qui qui est rare  donc tu à eu plein soleil hiihi je t'asticote ma grande ici comme ma piote suis dans mon lit début degrippe intestinale grrr on devait fêtè l'anniversaire  de Roger à la maison mais johann ma demandé de le faire chez lui il vient de déménagé dans une maison avec sa copine cindy au final pas bougé de mon lit sauf pour les urgences hihii  quel bonheur quand on à c'est petits enfants chez soi mamily  gâteau  ah à propos de gâteaux j'avec  des paris brest  pas mangé snif snif bon je fait un petit tour je retourne dans mon lit bisous ma tite cathou

    9
    Samedi 31 Janvier 2015 à 18:42

    Bonsoir chére Cathou , oui ce matin en allant au " Halles" la tempête s'acharna sur moi avec violence et me poussa vers la route alors il a fallu s'accrocher au mur de la pizzeria d' Hélianthe , une petite frayeur et ce temps continu encore depuis avant hier ! . Le pays basque n'est pas gâté ce mois ci frown et tes photos font rêver : vivement l'été !! . Merci pour ta visite et bon week end bien au chaud , gros bisous , cool

    8
    Samedi 31 Janvier 2015 à 17:42

    Oh la la..Déluge hier à Rennes..!on pouvait très bien rentrée dans un grand magasin sous un soleil euh clément et ressortir sous des giboulées de mars ..pas de phalanges comme tu une de mes meilleurs amies qui se reconnaitra..mdr et ça toute la journée et top day pareille je dois anticiper la pluie pour sortir!! grr moi aussi..bon ceci dit j'ai un peu le loisir de venir sur le net alors je vais faire quelques coms mais j'ai encore demain..!!

    7
    Samedi 31 Janvier 2015 à 17:19

    Bonsoir Cathou

    Je te souhaite une bonne soirée..

    Ici on est sous la pluie et le vent lol

    Gros bisouss

    6
    Samedi 31 Janvier 2015 à 17:17

    brrrrrrrrrrrrrrrrrrr en regardant je regole surtout que j'ai une angine j'en fini plus bon weekent ma cathou gros bisous bonne journée mon amour GROS CALINS

    5
    Samedi 31 Janvier 2015 à 08:54

    Comme vous avez pu le constater fin de semaine chargée !! il y a des jours comme ça...!! ce week end je vais essayer d'aller chez chacun d'entre vous..bon j'ai 2 jours pour le faire..

    Bon week end et surtout n'oubliez pas de rêver!! je vous embrasse.

    4
    Samedi 31 Janvier 2015 à 07:34

    bonjour Cathou

    Je te souhaite un bon samedi et week end

    Gros bisouss

    3
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 20:34

    Bonsoir Cathou, demain le 1er février, nous avons beaucoup de marinas dans ma région et autour, ça ne sera pas si long que cela qu'elles vont ouvrir et j'ai hâte, c'est tellement beau de voir tous les bâteaux voguer sur l'eau et même d'aller en bâteau, je le fais à chaque été.
    4 mois pour être bien, ça va passer vite, quoiqu'il arrive qu'en mai qu'il fasse très chaud.
    J'ai bien hâte.
    On a le droit de rêver, mais là c'est vrai sauf qu'il faut attendre.

    Gros bisous et bon week end,

    Allison

    2
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 19:40

    Comme tu as raison !  Rêver ne coûte pas chère !

    Demain je m'envole sous les cocotiers , la mer, et un ciel bleu !

    Si je gagne au Loto !!!

    Bon ok ! Comme je ne joue pas çà ne risque pas !

    Mais laisse moi rêver !

    Bon week-end à toi

    1
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 18:32

    Bonsoir Cathou je te souhaite une tres bonne soirée

    ici on a eu neige pluie vent et soleil lol

    Gros bisouss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :