• Rêverie ...En manque de transat!!!


     

    J'adore rêver..ou devrais je dire révasser..


     

    En manque de transat!!

     

     

     

    Accueil

     

     

    Accueil

     Que c'est mignon...dans un ti prè en Normandie.

    où l'herbe serait bien verte..

    avec une tite vache au loin ...

    et j'irai prendre mon lait à la ferme..

    tite Josy ferai du transat avec Huguette

    et Nanou..

    Tite fée surveillerai Mimi et

    ti gilou qui nous feraient du barbecue...

    l'eden quoi!! 


    Accueil

     

    Accueil

     

     

    Créa Cathou

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    25
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 15 Mai 2011 à 15:39

    oj la vahce !! j'ai failli me prendre lela bouteille dans le nez Mimi!!mdr merci  averc huguette on va participer!!

    allez zu je vais prendre un ti café!! @+tard je vais laisser l'ordi un peu à Phil!!

    @+tard..

    24
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 15 Mai 2011 à 15:33

    je t'aime et bien dit donc quel déclarataion hi hi je vient de rentrer oups je suis gavé comme une dinde lol je passe quand méme chez ma roudoudou prendre ma part de clafoutis bisous

    23
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 15 Mai 2011 à 15:26

    t'as raison guéguette, nous on aime l'os quand il y a de la chair autour mdr gros bisou cathounette.


    je t'aime.... bien sûr d'amitié mdr


    il est presque 4h alors je vais préparer les assiettes pour prendre le clafoutis aux cerises mdr


    le tout avec un bon coup de cidre bouché


    bizzz


    mimi le gitan


    22
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 15 Mai 2011 à 11:39

    oh mais dites donc vous 3 Josy, Mimi et Huguette mais vous êtes en pleine forme et de vrai goinfre!! hi hi..vous m'avez donné faim euh Mimi c'est autre chose mdr..

    allez bisous mes amis et bon deimanche ..

    moi, tour ça m'a donné faim et donc j'y cours..

    merci de votre gentille visite vous êtes des zamours!! eh oui!!

    @+tard pas le temps de passer tout de suite chez vous!!

    21
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 15 Mai 2011 à 10:58

    bonjour ma cathou pas de diner à préparer restaurant mangé une bonne cote à l'os miammiam et aprés une glace  petit café  lolpasse un bon dimanche ici pluie encore bisous ma cathou

    20
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 15 Mai 2011 à 10:20

    bonjour cathou


    merci pour cette merveilleuse nuit que vous m'avez fait passer en compagnie de cricri et tite fée on s'est vite senti en sécurité avec nos chiennes de garde autour mdr


    gros bisou et bon dimanche


    ti mimi


    chut on ne dit rien


     


    bizz


    19
    josyjosiane
    Dimanche 15 Mai 2011 à 10:19

    coucou ma cop adorée !!

    bon je vois que tu dois encore roupiller dans ta roulotte !!chut j'ai dit a mimi on ne derange pas des nouveaux mariés !!ah celui la alors !!il se prenait pour un romeo et jouer une serenade sous tes fenetres !!mdr !!hihi bon nous ont va bosser chez karine et cette semaine on taille nos haies et apres cool jusqu'a notre depart au portugal !!passe une bonne journéeje t'embrasse bien fort !!

    18
    josyjosiane
    Samedi 14 Mai 2011 à 20:52

    coucou ma cathou

    houps attend j'arrive je vais te regler le mimi tu va voir !!il va se retrouver avec deux jambes de bois !!mdr !!!!et peut bien que je couperais autre chose aussi !!mdr !!hihihi !!bon ma zuarzella !!humm super bonne ils m'on tout manger !!le papy etait ravi !!il m'amuse trop ce papy !!la peche d'enfer qu'il a il est adorable et me fait bien rire !!j'espere le garder encore un bon moment !!houps il m'a dit 95ans !!ca me va !!mdr hihi !!c'est peut etre bien moi qui ne sera plus la !!mdr !!nous n'avons pas eu beau temps pas de pluie mais frais !!on a manger dedans !!il sont tous partis a 18 heure autant te dire que ce soir je n'est rien manger !!mdr aller a++ma cop je t'embrasse bien fort

    17
    huguette Profil de huguette
    Samedi 14 Mai 2011 à 20:15

    bonsoir ma cathou oups sa dégage chez mimi qui à fait dans le pot de chambre mdr pour ma part je vais mieux que se matin !!bonne soirée ma cathou  et j'ai retttrouvé mes roudoudous surwpbisous à demainhttp://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSMMuRhNQcp-9lfi2aNH_XqMOyVZqVgScnp1IC1Wo70Gp3PKwKMYQ

    16
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 14 Mai 2011 à 18:24

    oh ben celle là tu me la copiera ti MIMI!! tu rêves tout hait!! attend un peu que les filles sortent de leur léthargie du week end !! le coup de la roulotte je le refais lundi et tout le monde au turbin créative!!

    15
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Samedi 14 Mai 2011 à 15:57

    bonjour ma tite cathou

    ben! mimi lui veut bien faire la vache et se faire traire, et ensuite à trois dans la roulotte cricri, mimi et tite fée, toi et josy vous faite le guet des fois qu'on aurait de la visite, mais interdit toutes les deux de faire comme mimi dans la roulotte ok! c'est bien compris.... mdr

    après avoir cueilli deux parguerites j'en effeuille une et l'autre je la dépose avec tendresse et amour sur l'une de mes deux conquètes mdr... putain mais je m'y crois, ca y est cathou mimi se met à rêvasser mdr.

    en plus si on a trop de soleil on à notre bête de some la chane qui tire la roulotte. et tout ca sur un air de guitare joué par gastounet et cris.... le pied quoi.

    pour terminer notre soirée on mettra josy et cathou aux fourneaux et ensuite elle serviraont l'apéro aux hommes, je suis sur que gaston , cris et gilou sont d'accord avec moi. et avant d'aller au lit les filles il y aura la vaisselle à faire dans le ruisseau.

    vous monterez toute la nuit la garde autour de la roulotte et sans faire de bruit ok§ c'est un ordre mdr

    gros bisou cathou et arrête de pleurnicher mdr

    tensdresse quand même et gros bisou

    mimi

    14
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 14 Mai 2011 à 12:29

    Bonjour Cathou


    Tres joli ta crea...


    Je te souhaite un bon week-end


    Gros bisouss

    13
    la piote
    Samedi 14 Mai 2011 à 10:29

    onkilosss je viens te faire mon piot bisouxxx sur ton pif ma cathou ...............aillllllllllllllllll mais te pike toi .....tu aurais pu te razer tout de meme mdrrrrr


    bon ma cathou je t ai pkeche tes zolies images d antan sur ton billet ici meme alors si tu les vois cher moi un jour en fond de blog ne sois pas etonné mon amie okkkkkk j adore tes gouts d images d antan .....jles zaimes vraiment te c et en plus va me donner des envies d ecrir d antan surement


    je navigueeee entre les devoirs pour lundi le miam ki est au four pour ce midi aux flots bleux et sur vos blogs sourirrrr


    je suis une vrais proo


    bon il va pleuvoir et tant mieu car pas plus depuis 5 semaine cher moi marre d arrozer a la place du ciel moi mdrr


    bisouxxx et a lundi matin trananaireeeeeeeeeeeee

    12
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 13 Mai 2011 à 19:09

    bonsoir ma cathou oups la couture je sait plus faire hélas j'aimai bien ça  passe  une bonne journée au marché dde rennes bonne soirée ma cathou!!ps c'est quand la roulotte lol

    11
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 13 Mai 2011 à 18:40

    oh la la..désolée je n'ai pas u venir avant !!

    j'ai été prise et sortie ma machine à coudre mpour toute la famille qui avait des besoins urgents!! je me suis même

    prise pour Coco Chanel car je faisais du "surmesure" avec Stéphanie!!

    voilà j'ai terminé mais don trop en retard pour aller vous voir..

    Et demain samedi nous allons sur un garnd marché à Rennes...yes plein de jolies couleurs ...

    Bisounours et par avance bon week end..

    10
    josyjosiane
    Vendredi 13 Mai 2011 à 18:21

    recoucou ma cathou

     

    bon et les hommes dans tout ca ils font quoi?? moi je vois bien cette petite roulotte entoureé de barrieres sympa un petit jardiné avec des fleurs d'un coté et un vrai jardin pour planter des carottes de l'autre coté !!ah oui il faut aussi un bout de terrain pour la petanque mdr bon enfin moi je m'y voit deja  !!bon deja on va aller squater chez chanchan dommage elle a vendu sa caravane !!houps on ira coucher dans la paille !!houps je sent que l'on va s'eclater !!mdr bon aller houps moi je file !!je ne suis pas la demain de la journéecar j'ai mes voisins a manger passe une bonne soirée et un bon samedi je t'embrasse bien fort

    9
    Vendredi 13 Mai 2011 à 17:41

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon week-end de gros bizzzous

    8
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 13 Mai 2011 à 15:27

    beau programme j'arrive quel pieds  belle rigolade en vue j'adore  et les hommes pour nous servire mdr moi début de journée de maerde hi hi pas su boire ma jatte de café grrrrr bonne aprés midi ma cathou

    7
    josyjosiane
    Vendredi 13 Mai 2011 à 12:14

    kikou ma cathou

    bon d'accord je te le ferais ton cassoulet !!mdr promis jurer !!bon la je viens de faire mes courses je fait une zuazella a mon petit voisin de 90ans !!mdr !!bon alors je viens de voir ta roulotte ca serait un bon petit pied a terre et si tu va en normandie j'irais te voir et en plus c'est chanchan qui va la tirer ta roulotte !!eh petite mais costaud la chanchan !!mdr !!aller je file pas en avance ce matin !!je t'embrasse bien fort

    6
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 13 Mai 2011 à 09:07

    A ma tite fée tu faisais ton com pendant que moi je faisais le mien!! hi hi

    Dis donc on devrais réécrire le billet et c'est toi qui fait le scénario!! hein!!

    bon je vais aller te voir chez toi!! dommage pour to day mais demain à 12h30 c'est déjà ça..j'arrive tite fée bisous!!

    5
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 13 Mai 2011 à 09:04

    Bonjour Allison et Chane..

    bon l'une est attirée par la tite rouklotte et l'autre ne songe qu'à ranger ..ranger..bref tou caser dans tes boites et toujours ranger!! ça c'est Chane et Allison ne rêve que de petits rangements tous mimis...

    Mais pour vous 2 une belle journée ensoleillée même si fraiche le matin!!

    je file de bonne heure chez mon gendre acheter ma viande..kizous et @+tard..

    ah mais oui en plus c'est le "vendredi 12"!!

    oh perso je ne suis pas vraimentr chanceuse en jeu...et vous connaissez la suite!! mdr

    allez zou je suis partie!!

    4
    la piote
    Vendredi 13 Mai 2011 à 08:59

    bon je vois ke tu as pozé mon ptit banc donk il ne manke rien .....


    de koi moi guetter mon ex ....eu tu plaizante la madame l archiduchesse.....je laisse mimi se faire briller les boules par sa fiancé de lui ( boules de petanque kokine va a quoi tu penser encore un mdrr ) ....moi je suis pour la paix des menazes alors je les laisses enssemble ces deux piots tourtereaux la ....


    non mais je me vois bien passer la tondeuze .....ramasser toute cette belle herbe fraiche a la rozé du petit matin et la mettre dans ma brouette a fin de pozer ton Q de dans et t emener promener a vive allureeeeeeeeeeeeeee.


    bon je metrais quelkes marguerite va .....pendant ce temps la notre zozi traiterai la bonne grosse vache a fin d avoir du lait pour le tiot dejeuner.....koi elle ne sait pas faire cela greee cette zoziiiiii tout est bon pour pas bouger son Q du relax celle la mdrrr


    bon bin notre gente dame ( huguette ) le fera je sais kelle c mdrrr et elle nous tartinera de delicieuze tartine avec un bon beurre doux de bretagne yesssss....


    notre chanchan avec ces jolies aquarelles nous metraient tous et toutes en peinture sur cette jolie verdure.....et notre bon piot gilou avec un brin de paille entre les levres et un chapo de paille sur la tete serait allongé a se repozer ....oupssssss voila j ai oubliecheeeee personne tous mes bons zamies de moi sont la hahahahahah.......euuuuu c est a kelle heur le voyage en roulotte mdrr


    bon cathou je ne pars que demain a 12h30 et oui leon bosse demain de 4h a 12h greeeeeeeee j avais dis ke je n irais pas mais nous iront tout de meme ....je dois aussi me rendre dans un centre hospitalier demain apremmm rendre vizite a un etre famillier tres tres cher .....c est moin loin des flots bleux ....ke de cher moi .....bisouxxx ma pouleeeeeeeeeeeeeee et bne journee soleill deja la malgres les 5 degres de ce matin a 6h

    3
    Chanelyse
    Jeudi 12 Mai 2011 à 21:40

    Heeeeeeeeeeeeeeeee moi .................je tire la roulotte ihhihihihiih


    ca y est ma cathou j'ai presque fini !!!!!!


     


    gros bisous !!!


    une vraie amitié reste graver à jamais dans nos coeurs

    2
    Jeudi 12 Mai 2011 à 19:20
    belle image

     

    Oh oui j'adore cette petite maisonnette, tu sais que ça se fait beaucoup, c'est à la mode un peu partout dans le monde d'aménager de très petits espaces comme celui-là et d'avoir tout ce qu'il faut.  Il n'y a pas un centimètre qui n'est pas utilisé et les architectes sont très ingénieux pour créer des espaces de rangement et d'y mettre tout ce qu'il faut.

    C'est mignon comme tout.

     

    Bisous,

    Allison
    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 12 Mai 2011 à 18:15

    Belle soirée à tous...et merci pour le cassoulet que tu vas me faire ma tite josy bpour m'avoir "embêté" !! hi hi..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :