• Qui avait piqué mon vélo et mon bisou ?.mdr..!!..encore toi Mimi..!!

     

    Accueil

    Je ne suis pas loin..

    je reviens de suite..!!

    la preuve......j'ai laissé mon vélo!!!

     

     

    Accueil

     

     

     

     


    Accueil

     

     

    eh!!! qui avait piqué mon ti vélo ?

    sérieux on avait piquer mon vélo et mùon bisou!!

    saperlipopette!!

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    35
    la piote
    Vendredi 4 Mars 2011 à 18:05

    d ja baréééééééé alors adiosss amigossss mdrrrrrrrrrrrrrrr


    mon piot bibi du soir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr 

    34
    la piote
    Vendredi 4 Mars 2011 à 11:18

    t bien ma cathou je te souhaite a toi et ton piot filou un memrveilleu week end et souhaite ke le bo temps soit prezent pour vous


    a kon tu sera la et dispo


    moi toujour sage donk pars tronkilossss merciiiiiiiiiiiiiiiiiii


    contente ke ma dase du balais t es plus rireeeeeeeeeeeeeeee


    koiiiiii tu es comme moi on pourait peut etre toutes les deux aller donner un coup de balais cher la mere zozinette tout en miousikaaaa yessssssssssssssssss


    la sik du SOLEILLLLLLLLLL DANS LA POOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


    RIREEEEE


    ALLER JE FILE MA LESSIVE M ATTENDS


    ET OUI MEME MOI J AI DES TACHES MENAZERES RIREEEEEEEEEEEE


    PRENDS SOIN DE TOI MON AMIE DE MOI MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


    ZE TI ADORE CROOOOOOOOOO

    33
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 4 Mars 2011 à 09:17

    merci pour vos coms si adorables..en plus j'étais absente..bon et bien les miss et mr Mimi on pars en we ..demain alors to day pas très présente...

    je vais juste vous faire un ti bisous ...

    A la semaine prochaine....mais on verra quand!!mdr..

    allez zou jz vais sur mon dernier billet..mise en pause!!

    32
    josyjosiane
    Vendredi 4 Mars 2011 à 09:07

    coucou ma cathou


    bon est ce que ce matin tu va nous montrer le bout de ton nez !!mdr !!il fait super beau chez moi !!ce midi j'ai lola et karine a manger !!elle etait bien contente de revenir lola !!et prevois de ne partir qu'une semaine la bas au mois d'avril !!bon je vais preparer mon manger vite fait !!je t'embrasse bien fort ma cathou bisous a phil

    31
    la piote
    Vendredi 4 Mars 2011 à 07:59

    tu as vu de velo te l a rapporter sourir


     


    bne journee a toi ma cathou bisouxxx


     


    j ai mis mon village en video si tule veu sans obligationne biensure


     


    merci


     


    bon week end


     


    moi c rigolo j aprehende toujour rireeeeeeeeeeeeeeeeeea

    30
    josyjosiane
    Jeudi 3 Mars 2011 à 14:26

    kikou ma cathou


    bon moi ce matin grand menage dans le pc ce matin il ramer dur depuis un moment !!bon je sais tu n'est pas la tu garde matheo !!moi c'est lola qui sera la ce soir !!il fait super beau aujourd'hui mais je crois que c'est pareil pour tout le monde alors profite bien de ta journée !!je t'embrasse bien fort !!bisous a tes petits !!


    houps j'ai retrouver ton velo !!mdr !!!


     

    29
    la piote
    Jeudi 3 Mars 2011 à 14:13

    kikou mere cathouuuuuuuuuuuuuuu


    t es resté coinssé au pieu non


    pas grav c t juste mon moment bisouxxx


    a bientot ou a mdrrrrrrrrrrr je c pas


    essais de voir la video de mon balaisssssssssss


    eu si j ai peté un cable non j suis dans mon plus grand naturel yessssssssssssssssssssss


    bon jeudiiiiii poulette ke j adore merciiiiiiiiiiiiiiiii

    28
    josyjosiane
    Mercredi 2 Mars 2011 à 09:36

    coucou ma cathou


    bon je vois que madame va trainer ces fesses !!mdr remarque c'est une sortie entre fille !!mdr tu va pouvoir profiter de ta petite derniere !!et de nathan !!bon moi va va etre une journée cool !!j'ai de la couture et du repassage a faire !!passe une bonne journée embrasse bien ta fifille pour moi et ton nathan !!je t'embrasse bien fort ma cathou

    27
    Chanelyse
    Mardi 1er Mars 2011 à 21:00

    et bien moi quelle semaine hier assemblée générale toute l'après midi ! ce matin toubib verdict sinusite tracheite , cette aprés midi peinture ! demain peinture dans un autre club ! jeudi 8 km de marche .vendredi ah je crois que j'ai rien ihihihihih j'en ai marre j'ai même plus temps de faire du ménage


    bonne soirée ma cahtou gros bisous bisous

    26
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 1er Mars 2011 à 18:28

    Bpnne soirée mes amis(es)..je ferme pour ce soir!!

    Demain coiffeur et promenade avec ma tite dernière..aloes pas présente à Jeudi!!

    bisounours.

    25
    la piote
    Mardi 1er Mars 2011 à 18:22

    plieeee ton com cher ma fanfan mdrrrrrrrrr je me suis fais plaizir d y repondre euuuuuuuuuuuuuu je me plonke g peur pour mes fesses sauf ki peuttttttt rrireeeeeee


    je ne suis plus la nanaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    24
    huguette Profil de huguette
    Mardi 1er Mars 2011 à 18:17

    re coucou ma cathou oups pas su faire tout le reste est pour demain  je vais au coupe tif au matin bisous huguette

    23
    la piote
    Mardi 1er Mars 2011 à 18:13

    REVOILU


    JPASSE UN PEU CHER TT L MONDE ET EN PLUS JE JOU A LA OUIIIII AVEC LES MOMES


    J AVOU JE SUIS VAIN Q ILS SONT TROP FORTICHEEEEEEEE


    EU J VAIS LES METRE A LA CAVE QU EN PENSES TU RIREEEEEEEEEEEEEEEE


    TRES BONNE SOIREE MON AMIE KE J AIMEEE ET MERCI D AVOIR PIKOUILLER TOUS LES BONEKS ONT SUCENT KOI NOUS MAINTENANT AVEC LES COUPINETTESSSSSSSSSSS....PLIEEEEEEEEEEEEEE


    TROP EMOUVANT LA CREATE DE LA VOIZINE PINCEMENT MON PIOT COEUR DE MOI


    ZOU JME CASSE JE COURS LA PARTIE M ATTENDS


    ET D AUTRES BLOG ET LA KOUZINEEEEEEEEEEEEEEE


    EUUUUU TU NOUS FAIS LE DINET ET MOI JE JOU OKKKKK ALLER BOUGE TOI CATHOU RIREEEEE


    JT ADOREEEE BISOUXXXXXXXXXXXXXXXX

    22
    huguette Profil de huguette
    Mardi 1er Mars 2011 à 17:50

    je vient de dire bonsoir un peu bloqué avec le nettoyage lol bonnne soriée ma cathou bisous à demain

    21
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 1er Mars 2011 à 17:43

    en coup de vent la tite fée!! ou comme speedy conzales!! bisounours ma ptiote je cherche miss josy!!

    20
    la piote
    Mardi 1er Mars 2011 à 17:32

    tiot bisouxxx de moi en vitesse mais bisouxxx sincere naaaaaaaaaaaaaaaa

    19
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 1er Mars 2011 à 17:32

    ah tu es là qsaperlipopette!! je reviens de chez moi et si je t'attrape je vais te mettre en bouillie!!mdr

    j'arrive chez toi!!

    18
    josyjosiane
    Mardi 1er Mars 2011 à 12:46

    rekikou ma cathou


    bon le gastounet est parti voir le toubib !! tu te sent vieille ma gaminette c'est dans ta tete !!mdr ne pense pas que c'est cette an de plus qui te fatigue c'est le temps !!avec le soleil si il fini par arriver on va tous se sentir nettement mieux !!aller saperlipopette secoue toi !!mdr je t'embrasse bien fort !!a ce soir !!!

    17
    josyjosiane
    Mardi 1er Mars 2011 à 09:57

    coucou ma cathou


    bon moi c'est la cata aujourd'hui !!gastounet est bloquer avec un lombago il n'a pas dormi de la nuit !!il ne pouvait pas se tournée !!alors il faut que je file chez karine cherchez les medocs et faire mes courses en meme temps !!encore une journée de folie !!passe une bonne journée je t'embrasse bien fort ma cathou !!biss a philou

    16
    la piote
    Mardi 1er Mars 2011 à 09:49

    bon si tu as bsoin d une canne ou un embulateur demande on kotizera bien va plierrrrrrrrrrrrrrr


    aller je fois filer regler kelkes facturessssssss


    et acheter fourniture d ecoliers commme tte rentree bisouxxx

    15
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 1er Mars 2011 à 09:10

    euh ben tout d'un coup je me sens très vieille!! c'est normale les miss ? ..mdr

    bon du soleil to day pour l'instant comme d'habitude!! et moi to day j'ai pas trop le temps de m'attarder sur le net!!..

    mais j'irai vous voir plus tard..merci à la tite nouchka..bienvenue chez les zin zin!! hi..hi..

    oups je file y en à une qui va mer sauter dessus..

    14
    la piote
    Mardi 1er Mars 2011 à 08:21

    piot bisouxxx du matin au café au lait.....bne journee


    bisouxxx du matib


    il fait bo yesssssssssssss

    13
    Lundi 28 Février 2011 à 21:55

    Mon petit doigt m'a dit qu'ici y'avait la fête . Avant tout Bon et Joyeux anniversaire, un petit verre pas deux , c'est la consigne ... A votre santé ! J'avoue ... J'ai vu chez notre p'tite fée que vous aviez pris une année de sagesse , bonne soirée , à bientôt

    12
    josyjosiane
    Lundi 28 Février 2011 à 18:08

    ikou ma cathou


    bon ca y est je suis dans la boite a gilou !!mdr houps mais je n'y comprend rien est ce que l'on peut discuter en direct sans passer par la boite de message !!?? dit moi si tu sait toi !!bon sinon je suis aller faire les magasins avec karine houps prise de tete !!mdr et en plus elle m'avait amener une langue a lui cuisiner pour ce soir !!houps il est temps que les vacances se terminent que je puisse respirer !!mdr!! bon moi aussi je viens d'apprendre la nouvelle pour annie girardot je pense que c'est une delivrance pour elle !!bon cvoila les news ma cathou !!passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!

    11
    la piote
    Lundi 28 Février 2011 à 17:30

    contente ke ce billet t es plus


    oui les devoirs et tout c bon c fait pour today


    je lizai un de mes comm cher moi


    ou on m apprends le dc de annie girardot pour lakelle j avais fais un billet homage semaine derniere


    je suis sur le cul ma cathouuuuu


    je pense ke cette grande dame meritait de partir c une delivrance pour elle je pense


    voilaaa bon je file a mes zaricots vert poison


    eu ta vu ta voizine de vampes elle ta pas rater sur le com g t plierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


    elle est formidable cette zoziiiiiiiiiiiiiiii


    bisouxxx et a un jour rireeeeeeeeeeee soit demain ou fin de semaine tu vera bien okkkkkkkkk


    jt adoreeeeee bisouxxx


    jpike ton image j adoreeeeeeeeee merciiiiiiiiii

    10
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 28 Février 2011 à 17:26

    bon ça y est tite fée!! j'ai fais le nécessaire ..

    donc si je comprend bien tu fais reviser tes petits dés maintenant..

    tu aime le calme..

    tu adores le sourire d'anthony..

    ton ex est fatugué il se me(t de ces excés de samedi et en plus to day il a joué à la pétanques..

    et je vais avoir la vite de nouchka ou fanfan!!mdr..

    bisounours tite fée..

    9
    la piote
    Lundi 28 Février 2011 à 16:51

    encore moi rireeeeeeeeeeeeeeee


    je me suis permize te donner ton addresse de blog a une de mes zamies ki a un petit mot pour toi....j espere avoir bien fais ma cathou ke j adore merci bisouxxx


    elle s appelle nouchka ou bien fanfan pour info merci

    8
    la piote
    Lundi 28 Février 2011 à 15:47

    un tout petit kado t attends si tu le veux bien .....dsl du retards des fois j suis une bombe a retardement rireeeeeeeeeeeee


    tous pleins de bonheur en ce jour ki es tien ma douce merci


    bisouxxx de moi eu klike sur ce lien ma belle merci


    http://kristel10.vefblog.net/41.html#CE__28__FEVRIER2011-com2964837

    7
    la piote
    Lundi 28 Février 2011 à 11:32

    ta pas heberger tes zimages ma cheries on ne les voit pas sniff enfin pour ma part


    alors mon amie a moi comme ca c ton anni todays


    un ans de plus paraot il mdrr


    je te souhaite tout simplemente ke de bonnes chozes


    si la confiance de notre amitiee veut bien ke tu me file ton adresse relle par othmail j aurai le plaizir de t envoyer un petit kelke choze..............eu j decoune pas un je suis serieuze si non jdirais pas tu me connais assez je pense


    je te souhaite tout plein de bonheur ma louloute


    santé et ke tout ail pour le mieu cher toi avec tous tes proches


    tin suis bien ici loll la muzika me repoze sisi jt assure


    bon deuzieme semaine de vacance


    ce jour j attaque les devoirs....je sais jsuis dure mais j vais pas attendre vendredi pour secouer les momes.....revizionnes un peu chaque jours unne heure n est rien sur une journee pas vrais ca va pas les tuer rire


    jsuis crever ce jours mais j ai bien l intententionne de me repozer ...................rire


    le calm est la ................ca fais un bien c pas du lux mdrr


    allé je file a mes momes a moi....en plus anthony a le sourir ke j aimeeeee le sourir kokin...takin.....une partie de chatouillerie il auraaaaaaaaaaa mdrr


    je t adore mo amie cathou encor bon anni ma cherie et a bientot merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


    ps bisouxxx l ami mimiiiiiiiii ki a brinché tou le week end apperement rireeeeee repoze toi bien mon ex ke j adoreeeeeeeeeeeee


    ps bisouxxx ma zozinette et rends le soleil a ma cathou si non c mon 37 au fian ke je va ty mettre rireeeeeeeeeeeeeeeeeee


    tres bonne journee a mes zamies ke j aime je reviendrais une fois repozer okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk


    merciiiii


    ùerciiiiiiiiiiiiiiiiiiii


    n oubli pas l adresse cathou je suis serieuze et sincere....merciiiiiiiiiiiii


    bisouxxx de moi a bientot

    6
    la piote
    Lundi 28 Février 2011 à 11:22

    le temps dmettre le tabac dans ma pipe et j arrive eu reste pas a rien faire fais moi un café lolll

    5
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 28 Février 2011 à 10:26

    je ferme pour ce matin..

    c'est toi josy qui a tiré sur les rayons du soleil pour les attirer jusquèà toi ?

    4
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 28 Février 2011 à 10:15

    ah ben comme ça tout le monde part en vadrouille!!

    josy en chopping et ti mimi récupère et se fait une tite pétanque!! ça va chezvous pas stressé!! oh la la les vieux quand même!! ils ont la belles vie!! mdr.

    oups je file très vite....

    3
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 28 Février 2011 à 09:42

    bonjour cathou

    un petit coucou sous le soleil ca fait pas de mal.

    sinon comment vas-tu, MOI JE R2CUP7RE DE MON WEE KEND DIFFICILE ET CET APREM P2TANQUE; JE PEUX PRENDRE TON V2LO POUR Y ALLEZ JE TE METS SUR LE PORTE BAGAGE MDR

    GROS BISOU ET BON LUNDI

    MIMI

     

    2
    josyjosiane
    Lundi 28 Février 2011 à 09:25

    kikou ma cathou


    yes un ans de plus !!bon alors cette petite croisiere ne te tente pas !!c'est pas un sous marin !!tu n'a pas besoin de tuba !!mdr c'est un beau paquebot !!mdr !!!!tu te rend compte une croisiere a visiter toute les iles !!piscine a bord et te laisser dorlotter !!mdr moi ca me plairait !!mdr !!bon pour le soleil !!moi aussi il est la mais froid !!tu fera de gros bisous a tes fifilles pour moi !!j'espere que tu va passer une bonne journée !!philou va peut etre t'enmener au resto !!je te voit deja en terrasse au bord de la mer !!mdr !!tu me dira ce que tu a eu !!pour ton anniversaire !!passe une bonne journée !!moi j'ai encore les magasins a faire avec karine !!grr !!mdr je t'embrasse tres fort ma cathou !!je t'adore !!

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 28 Février 2011 à 08:56

    Le soleil est juste devant mon salon..c'est un bonheur ce matin cette luminosité.......

    je voudrai bien qu'elle dure toute la journée ....voire semaine...!!

    mais à coup sur ma Jozyneztte voudra me le piquer!! grrrrrrrr

     

     

    bisous....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :