• Quelques photos de ma balade d'hier.N° 1

    Fougères petite ville avec son quartier médiéval .

    Quelques photos de ma balade d'hier.N° 1

    Quelques photos de ma balade d'hier.N° 1

    Quelques photos de ma balade d'hier.N° 1

    Quelques photos de ma balade d'hier.N° 1

    Il ne faisait pas froid et pas de pluie durant ma balade

    mais on voit bien que les pierres sont bien imbibées d'eau!!


  • Commentaires

    7
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 12:00

    magnifiques ces photos

    6
    Lundi 11 Novembre 2013 à 18:52

    coucou mé cathou

    j'ai vu un reportage l'autre jour sur fougeres c'est vraiment une belle ville !!super beau chateau !!bon moi toujours ce foutu rhume !!mais je suis sorti avec karine cette aprem il faisait beau gastounet en a profiter pour aller nettoyer son jardin !!car avec la pluie qu'il est tomber ca faisait un moment qu'il n'y etait pas aller !!on cherchez un pull que lola avait vu pour son anniversaire le 22decembre pas trouver on vera ca cette semaine si le temps le permet !!bon aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort bisous a phil!!

    5
    Lundi 11 Novembre 2013 à 18:01

    bon notre Gilou s'en va..pas moyen de le retenir!! snif snif !! bon voyage gilou et reviens nous avec de belles photos..belle soirée à toutes et tous et à demain..bisounours du soir.

    4
    Lundi 11 Novembre 2013 à 17:06

    Bonsoir Cathou

    Et oui le moment tant redouté est arrivé...

    Je viens te dire aurevoir,sans oublier Phill...

    Je penserais bien a vous durant ces 2 semaines de vacances..

    Je t'embrasse tres fort bonne soirée a toi et Phill..

    A bientot

    3
    Lundi 11 Novembre 2013 à 16:13
    coucou ma cathou .................woua ce que c'est joli c'est par chez toi ? bon pour Gilou si tu veut on ajoute deux valises et on se cache dedans MDR .................Bon je passe mon IRM demain matin Michel m'accompagne il me tarde car j'en ai marre de cogiter !!!gros bisous ma cathou
    2
    Lundi 11 Novembre 2013 à 14:49


    Bonjour Cathou, ce que tu as de beaux endroits à visiter chez toi, c'est magnifique, j'adore !

    Tout se tient debout en France après des siècles, ici tout se détruit très vite, routes et bâtiments, on a construit trop vite durant les dernières cinquante années.

    Évidemment nous avons tout de même de vieux bâtiments et de beaux endroits à visiter, mais pas autant que chez vous, normal, c'est un pays très grand et plus jeune.

    Bleuets

    En France vous avez les bleuets et nous ce sont les coquelicots pour nos soldats morts lors de cette première guerre mondiale.

     

    « Les voici les p’tits « Bleuets »

    Les Bleuets couleur des cieux

    Ils vont jolis, gais et coquets,

    Car ils n’ont pas froid aux yeux.

    En avant partez joyeux ;

    Partez, amis, au revoir !

    Salut à vous, les petits « bleus »,

    Petits « bleuets », vous notre espoir ! »

    – Alphonse Bourgoin, extrait de Bleuets de France, 1916

     

    Ici ce n'est pas congé aujourd'hui, mais on garde deux minutes de silence à 11h en mémoire des anciens combattants.

    Pour vous, je pense que c'est le 2 novembre, qui est le plus important, je n'en suis pas certaine.

    Chez nous je vois un beau 0 au thermomètre, le seul avantage qu'il fasse froid, c'est que je dors bien la nuit et que je n'entends pas la climatisation.  À part ça c'est ennuyeux.
    Cet après-midi par contre, j'irai à un rendez-vous dans une ville juste à côté de chez moi qui est très belle, si je peux je prendrai des photos.

    Bisous et bonne fin d'après-midi,

    Allison

    http://simplement-allison.eklablog.com/

    1
    Lundi 11 Novembre 2013 à 09:29

    OH la la..Autant hier le ciel était à, peu près sec..to day pas la peine de sortir le kaway!! donc je retse at home dans ma tenue préférée "en zoulou" et ce n'est pas donné à tout le monde!! il faut avoir le truc!!mdr..et je visionne mes belles photos d'hier!! belle journée à tous et belles occupations comme moi..!

    bisouilles et @+....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :