• Quelques instants précieux..

    Quelques moments précieux..

     


    Du soleil..et encore du soleil..

    mais il parait qu'il va encore jouer avec nos nerfs!!

    en attendant profitons de ses largesses!! hi hi

    Et moi je continue mon vagabondage...

    bisous et bel été..

     

    Quelques instants précieux..



  • Commentaires

    29
    huguette Profil de huguette
    Lundi 30 Juillet 2012 à 18:24

    coucou ma tite cathou

     oui j'arrive j'en fait déja chez ke kiné

    je suis allée chez la neuro pas brillant

     le bilan la miss prend c'est

    aise et gagne du terrain donc je doit faire

    et encore faire des effort pour resté autonmme passe

     une bonne soirée ne fait pas trop de sport lol bisous à vous deux

    28
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 30 Juillet 2012 à 13:14

    bonjour miss chapeau

    alors comme ca tu profites du soleil mdr moi aussi devant la télé mdr

    j'espère que tu vas bien

    gros bisou pluvieux

    mimi

    27
    Chanelyse
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 16:38

    Oh que tu est belle avec ton chapeau ma cathou j'adoreeeeeeeeeeeeeeee

    gilou et edith profite bien de leur séjour pour visister ils sont passer hier après midi et vont venir mercredi soir voir notre spectacle ......ils sont adorables !

    bonne fin d'après midi ma cathou gros bisous

    26
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 11:50

    bonjour ma cathou

    bon je commence par le temps un

     brin d'orage suivi du soleil qui chauffe la drache 

    à part les croustillons pas de carroussel non plus lol

     ah les vacances avec les enfants maman à ralé ferme

     nous etions quatre donc trois filles que de bagages hi hi

    le pire on ne mettait pas la moitie !! à plus tard je

     vais regardé à mon diner bisous ma catahou

    25
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 10:52

    j'ai regardé le diaporama

    super du bonheur en images

    bisous

    24
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 10:52

    un p'tit bonjour ensoleillé de Bruxelles

    nous n'avons pas eu d'orages,

    par contre certaines régions du sud de la Belgique n'ont pas été épargnées!

    23
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 09:50

    Quel farceur Mimi!! et pis je mettrai mon beau chapeau pour la messe!! je pourrai même m'en servir pour faire la quête!! hi hi..pour les Jo PHIl y est déjà!! euh devant sa tv!! qu'es ce que tu croyais!! bizouilles mon ami...

    22
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 09:35

    bonjour cathou

    on a eu de la chance car à vitré et en mayenne les orages ont fait des dégâts. mais ce matin il pleut et pluie toute la semaine qui vient grrrrr l'été n'a pas duré longtemps.

    je te laisse car les jeux vont démarrer.

    bisou et bon dimanche n'oublie pas d'aller à ta messe de 11h. tu remplacera l'enfant de coeur pour sonner les cloches du curé mdr

    bisou

    mimi

    21
    Samedi 28 Juillet 2012 à 10:16

    Ce n'est pas moi qui vais me pleindre du beau soleil !

    Que ça continue ainsi jusqu'en octobre...

    Erwin 

    20
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 28 Juillet 2012 à 09:25

    Nous n'avons toujours pas vu les orages!! pour une fois qu'on nous oublie!! et donc il fait toujours chaud malgré un petit air frais dehors...A l'appart trop chaud!!

    hier au soir, j'ai aussi regardé l'ouverture des JO ..mais à 23h20 j'ai abandonné!! ça commençait à faire long..belle journée je file sous la douche....! BiZouille.........

    19
    Samedi 28 Juillet 2012 à 02:28

    pour le moment je vagabonde également

    Nous avons passés de superbes vacances!

    Le soleil La mer La musique Les amis etc......

    que demander de plus !

    18
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 21:48

    bonsoir cathou

    un petit coucou pendant la cérémonie d'ouverture, qui j'avoue ne m'emballe pas beaucoup même si ca représente un sacré travail, mais je préfère le sport.

    GROS BISOU sous la fraîcheur, pas d'orages encore chez nous.

    bisou et bon wee kend

    amitié

    mimi

    17
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 18:20

    bonsoir ma belle

     ici  orage ça à pété un bon coup

     benjy est parti se cacher il fait

     moins chaud tant mieux dodo plus

    calme lol demain courses et aprés midi

    petite sortie mangé des croustillons sur

    la foire de namur miam miam je

    ne pourleche déja les babines bonne

    soirée ma cathou bisous à vous deux

    16
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 12:47

    tu à raison ma cathou une douce pensée pour notre piote bisous bonne aprés midi

    15
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 11:35

    bonjour ma cathou

     ici grand soleil pas de pluie dificile pour nous

     

     

     cette chaleur ventilo en marche mais du coup roger

    un bon rhume grr j'ai quand meme jouer dee l'aspirateur

    et chasser  les poussieres lol bon vendredi

     jour du poisson hi hibisous ma cathou

    14
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 11:29

    Bon week end à tous et tendre pensée tout spécialement à notre amie la tite Fée...

    Avec cette chaleur je joue à faire le ventilo pour m'aérer!! hi hi...bizouille et peut être @+tard...

    13
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 23:34

    dis ces des belles photos ca !! tu me presente a ceux qui se retouve dessus ?? des beaux moments de bohneur que tu nous partage ma douceur !!!! je n'y vois que de la joie :) je vais bien..du moins comme ci comme ca..Comme on dit..un jour a la fois..j'ai eu une petite intervention hier et ca ma bruler..je suis morte de fatigue...Mais je prends quelques instants pour venir te faire un gros calinnnnnnnnnnn et te souhaiter de belles journées d'été...comme je peux lire vous avez enfin du soleil coolll nous ici c'est nuageux..temps a l'orage mais on la pas..ca va bien finir par tomber ;) bonne soirée ma belle je repasse très bientot pour un nouveau calinnnnnnnnn xx merci pour ton gentil commentaire..je te laisse ma reine des fées pour accompagner tes douces journées xx


    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥

    12
    michelderennes
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 21:33

    bonsoir cathou

    je pensais que la tite fée était aux flots bleus. grrrr ce qui lui arrive, heureusement tout se termine bien.

    j'essaierai de passer la voir.

    cet aprem ballade dans les sous bois de la chapelle le long de l'erdre, faisait frais c'était agréable.

    ensuite foot à la télé je me suis régalé de voir les espingouins perdre contre le japon aux JO car ils sont commencés depuis deux jours.

    BISOU et bonne soirée

    amitié

    mimi

    11
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 19:28

    pas de bassine je suis resté dans la maison trop chaud lol ce matin suis allée acheté la premier boite à tartine de kaissy elle entre à l'école en septembre hou la la que le temps passe vite !! je suis allée mettre un mot à la piote  qquel galere comme tu dit pas facile avec les enfants  bonne soirée ma tite cathou à demain

    10
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 17:28

    bonsoir ma cathouje vient de lire le mot de la piote quel horreur  quel

    tristesse pour eux tu peut lui dire qque j'espere que sa s'arrange  au mieux  nos petit probléme sont dérisoire  que dire de plus s !!  face à ça !!! je n'étonnais de ne plus savoir passez sur sont blog  aprés avoir lu sont mot je ne sait plus que dire bonne soirée ma cathou bisous

    9
    la piote
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 11:59

    a ma cathou merci de ton soutien..... j ai du mal encore a me remettre de la fugue de mon fils durant ces deux jours comment raconter ma peur mes craintes cette forte douleur d une maman qui a eu si peur ke l on me dize ke mon fils etait peut etre mort..... des zoreures dans ma tete.... une fugue parce que je l avais punis de portable samedi soir apres avoir appris de graves degats et hozes ki l avait faite.... du jord k il se sauver la nuit de sa caravane et buvaittttttttttttttt oui ma cathou tu me lis bien la c bien la piote ki te le dit..... mon fils ma bataille mon piot a moi a fait des chozs pire que cela encore mais je ne vais pas ecrir sous les zyeux de n importe ki ..... si tu m avais vu dans l etat que j etais a courir partout pierre thierryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy a traver les champs le port..... en mettant des avis de recherche partout toute la france toutes les gendarmeries le recherchai......tou les zamies des flots bleux avaient pris leur tel leur voiture tout le monde si est mis..................... il m a laisser durant deux long jours sans nouvelles sans le moindre mot ...... j ai eu siiiiii peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr du pire kon me le tu ou k il se suicide j etais mal et ce jour jle suis encore plus car hier jl ai grondé pour sa façon de se comporter chez moi devant ses fres et soeur.......... jlui ai dis ke je porterai plainte contre l adulte de 33 ans cher ki il etais pour avoir pris chez lui un enfant mineur et ne m a pas prevenu m a laissé dans cette peur cette ignorance pendant ke je souffrais grave lui il est responssable et s en foutait .... lorke pierre thierry a donk su ke je porter plainte contre son ami il m a serré le point en me criant si tu fais cela maman jte previens ke la jme casse et tu me verra plus jamais de ta vie j en souffre vraimentttttttt.... mais j ai porté plainte kon mm jveux que cet adulte sache et comprenne ke son acte aurait pu me tuer mon coeur de maman ....breffffff leon veu ke l on retourne au flots bleux pour moi les nuits seront blanches et ma vie plus la meme du tout jchui tres angoissee et cela ne se passera pas du jour au lendemain..... breffff c etais juste pour ke tu comprenne ma cherie de moi jn ai plus mes contactes msn ny hotmail puisk il y a plus d un mois on m a piraté mon adresse j ai du en faire une autre donk jt ai plus toi ni mimi gre jte met la mienne si tu le veux ma cathounette kristel10@hotmail.fr si mimi la veux il peut prendre jne le vois plus cela m attriste mais bon c le net rire jte souhaite de bonnes journees a toi ton homm ta famille ke tu aimes tant ma cherie gros bisouxxx dta piote a toi ki ne t oublis pas .....tu es dans mon coeur mais j avou ke pour moi le net maintenant c plus cela du tout ..... je pars pour un tres long combat avec mon fils et si je tombe je me releverai et je recommencerais encore et encore c mon fils jne lacherai rien koi k il me face comme soucis il reste mon piot mome a moi et j assumerai koi k il en soit koi k il arriveeeeeeeee gros bisouxxx de moi et grand merci d etre venue ma poulette jtdrrrrrrrrrrrr

    8
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 09:25

    bonjour mes ti Zamies (s)...ça chauffe hein...on l'aura voulu!! hi hi..

    je me demande quand je vais avoir le courage de passer chez vous!! j'ai vraiment l'esprit très "vagabondage et oisif à plein pot!!mdr

    Ah ben si,, tout compte fait j'ai commencer mon grand tour chez mes contacts!! en voilà une bonne nouvelle!! hi hi

    biZouille...

    7
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 21:25

    bonsoir cathou

    j'ai commencé à me prélasser devant les JO cet aprem, premier match et première défaite française en foot. mais c'est logique c'était devant les ultra favorites américaines qui méritaient.

    à partir de samedi matin je vais rester scotché devant l'écaran sauf quand on sortira.

    ma hanche va de mieux en mieux. j'ai même lancé deux ou trois boules cet aprem, mais juste lancé pour tester (et sans me plier) tout allait pour le mieux.

    j'ai vu mon médecin ce matin qui n'en revient pas de la vitesse à laquelle je me remets et très surprise que ca fait 5 jours que j'ai laissé les béquilLES;

    T'A RAISON SAUNA EN CE MOMENT MAIS COMME TU DIS ON NE VA PAS PLEURER;

    bisou et bonne soirée

    mimi

    IMAGE en rapport avec mon billet mdr

    6
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 19:42

    bonsoir ma cathou

    une en plastique pourquoi pas la baignaire

    de bébé lol juste pour mettre une fesse hi hi

     donc viirée vadrouille par cette chaleur oups

    moi resté à l'ombre te voila déja en

    vacances minute papillon c'est en

     

     septembre

     passe une bonne soirée bisous ma cathou

    5
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 13:31

    bonjour ma cathou

    j'ai encore compris boeuf pour vache lol

     ici grand soleil ausssi 31 degré hélas

     pas de piscine non plus je vais bullé

    à l'ombre trop chaud je repasse

    ce soir bisous mon amie

    4
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 09:15

    hello hello...sauna à fond par ici..c'est enfin l'été..il me manque juste une piscine!!hihi..je repasserai dans la journée..@+ et bizouilles.

    3
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 24 Juillet 2012 à 19:01

    BONSOIR CATHOU

    une belle journée de soleil aujourd'hui ca réchauffe les coeurs après cette panade de juillet.

    je vois que les mariés avaient la pêche t'étais adorable avec ton chapeau mdr manquait les cerises mdr

    j'arrête de te chambrer... t'inquiète c'est la chaleur

    je vois que chane à récupérer nini gilou et les conjoints que de boulot en perspective.

    gros bisou bien chauds mdr

    à demain

    mimi

    2
    huguette Profil de huguette
    Mardi 24 Juillet 2012 à 18:25

     coucou ma belle vagabonde

     c'est enfin l'été quel plaiisr belle photo !

    ! donc tu était les pieds dans l'eau  je 

    ,vois que tu profite des enfants et

    petits  enfants quand à moi

     je bulle au soleil passe une bonne

    soirée bisous ma tite cathou bise à phil

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 24 Juillet 2012 à 18:05

    bonne semaine sous le soleil..mais attention aux orages qui vont suivre!! kisssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :