• Quelques images qui me plaisent pour adoucir les effets de ce sale temps!

    En attente pour lundi

    En attente pour lundi

    En attente pour lundi

    En attente pour lundi

    Coucou..En forme pour une nouvelle semaine..

    sous le signe d'eau ?

    Quelques images qui me plaisent pour adoucir les effets de ce sale temps!!

    Je n'ai même pas la tête à préparer les vêtements d'été!!

    Et pourtant nous partons dans 9 jours!!

    Quelques images qui me plaisent pour adoucir les effets de ce sale temps!

     


  • Commentaires

    40
    Jeudi 24 Mai 2012 à 19:35

     

    Chère Cathou, je viens te faire un gros bisou avant que tu ne partes en vacances, car j'ai mis mon blog en pause, je suis épuisée, non pas parce que je travaille beaucoup, mais parce que je ne vis plus, trop de choses me stressent, ça ne devrait pas mais c'est ainsi et ce qui me fait le plus de mal c'est qu'un membre de ma famille doit se faire opérer demain et c'est grave, donc je ne me sens plus capable d'être autant sur le net.  Et mes yeux ne m'aide pas, ils me brûlent malgré tout ce que j'ai fait pour que ça aille mieux.  

    Je répondrai de temps à autre pour ne pas trop me fatiguer à mes commentaires.

    Gros bisous et bonnes vacances et je te t'oublie pas, n'en doute pas.

    Allison

    39
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 24 Mai 2012 à 09:23
    38
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 23 Mai 2012 à 18:25

    et voilà la journée a passé très vite et trop prise pour venir vous voir..le soleil nous a suivi toute la journée...quel plaisir d'être dehors..A demain bisounours ..

    37
    Mercredi 23 Mai 2012 à 17:38

    Alloooo toi !! Comment vas-tu ?? la journée d'hier on a eu de la pluie..mais ce matin retour du soleil !! Et crois moi le soleil chauffe tellement qu'il laisse une trace..encore un autre coup de soleil seulement apres 1/2 heure..Donc demain je dois aller me chercher une crème solaire 60 pour bien me proteger car oufff ca chauffe sur mes epaules en ce moment loll...En plus j'ai des tonnes de trucs a faire que je sais meme pas par ou commencer loll trop de choses qui se bouscule a meme temps dans ma pauvre tete que je m'y perd loll mais malgré tout je t'oublie pas..Passe une belle et bonne semaine remplie d'une douce sagesse dans ton coeur.. bizou et gros calin ma cathou xxxxx


     

    36
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 23 Mai 2012 à 11:50

    Bonjour Cathou


    ici il fait beau..lol


    Passe un bon mercredi


    Bisouss

    35
    Mercredi 23 Mai 2012 à 10:51
    passe te souhaiter bonne mercredi bisou
    34
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 23 Mai 2012 à 10:08
    33
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 23 Mai 2012 à 09:29

    bonjour cathou

    alors t'es en jupette vu ce magnifique temps ils annoncent chaud et vendredi plus e 30 ° ca va etre super, un petit tour à la mer nous fera du bien.

    BONNE JOURNEE

    BISOU

    MIMI

     

    32
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 23 Mai 2012 à 09:10

    coucou du jour..bon grisaille to day mais je n'ai même pas le emps de m'en préoccuper!! je repasserai plus tard.!! bisous

    31
    minet-5
    Mardi 22 Mai 2012 à 23:38

    coucou cathou merci de tes gentils passages désolé de ne pas être passé plus tot mais bon j'avais beaucoup d'occupation et la je me prépare pour des analyses lol et après un peut de  repos en province  je vois que toi tu prépare bien tes vacances j'espère que tu aura du beau temps  car ici on à donné dans l'eau manquait plus que le jaune hi hi ... tes photos sont superbes une belle région surtout ce beau mont st Michel ... je te souhaite une bonne fin de soirée et de semaine la piote t'à écrit un roman MDR tu vas avoir de la lecture pour tes vacances hi hi je plaisante bises.

    30
    Mardi 22 Mai 2012 à 19:30

     

    Bonjour Cathou, ici nous avons de la pluie aujourd'hui mais il le fallait après 4 journées de beau temps, tu te rends compte !  Oui il a fait très beau, ça tournait autour des 32 et sans humidité, c'était formidable.  Le beau temps reviendra, je ne m'en fais pas, et les travaux continueront chez moi, ça n'est pas terminé, il y a beaucoup à faire pour un seul homme et mes fils n'ont pas daigné se présenter !!!

    Deux hommes en forme, qui auraient pu aider Mr B, j'ai honte pour eux !

    C'est bien ça un tankini, un haut qui est long et qui monte un peu sur la culotte, on dirait que c'est un maillot une pièce, j'aime bien.

    Bisous et je vous souhaite du beau temps, ici tout est vert, nos fleurs sont plantées, quoique je ne sais que faire de mes tulipes qui me gênent, elles ont poussées sur le tarde.

    Allison

    Chien

    29
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 22 Mai 2012 à 19:14

    bonsoir cathou si t'as josy au congélateur sort la rapidos, tu peux encore la sauver, c'est gastounet qui l'a mise dedans, il est amoureux d'une joueuse lyonnaise mdr j'en ai la preuve mdr

    moi qui pensait qu'il aurait terminé avec une normande c'est râté mdr (humour)

    bisou et bonne soirée ma belle

    mon toutou intoxication gastrique et il a du se faire piquer par une saloperie de bestion, 40 euros encore grrrr ca coûte cher mais si c'est pour éviter qu'il souffre tant pis.

    bonne soirée

    mimi

    28
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 22 Mai 2012 à 18:48

    Désolée mes ti Zamies's pas eu le temps de passer vous dire bonsoir....mais je viendrai demain alors en attendant douce soirée ah au fait ..pour info le soleil des toujours là!!

    bisounours..

    27
    Mardi 22 Mai 2012 à 17:38

    Nous on a eu 3 belles journées sous un soleil radieux avec un beau 30 degrés..mais ce matin retour des nuages gris et de la pluie..Une chance que j'ai bien profité..mais sur mon balcon lolll c'était trop chaud pour faire du vélo..pas une trace de vent..C'était très humide comme temps...donc un peu suffocant !! je viens ce matin te souhaiter une belle semaine..J'espère que a ton tour tu auras de belles journées pour pouvoir en profiter toi aussi..allez on se croise les doigts et on fais un voeux..Du soleil pour cathou !!! ;) ..Gros câlin ma belle tes vacances approchent...xx


    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥

    26
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 22 Mai 2012 à 17:10
    25
    Mardi 22 Mai 2012 à 14:29

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi le soleil devrait revenir à partir de jeudi de gros bizzzous

    24
    huguette Profil de huguette
    Mardi 22 Mai 2012 à 12:58

    sa pousse comme les mauvaise herbes lol kaissy  ?,aura 3 ans en novembre et emma et mathéo,, on à peu prés le méme ages!! je ne repose dominique nettoie à plus tard bisous

    23
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 22 Mai 2012 à 12:37

    Bonjour Cathou...


    Bon as tu vue Josy? car au derniere nouvelle elle serait congelée..pdr..


    Oui je file faut mieux


    Passe une bonne journée


    Bisouss

    22
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 22 Mai 2012 à 12:09

    bonjour cathou

    un petit coucou rapide car je vais partir à l'école vétérinaire pour mon bichon qui a des soucis de santé grrrrr ca fait trois jours qu'il vomis et qu'il ne mange pas.

    super soleil ce matin pourvu que ca doure mdr

    gros bisou

    met tes mini jupes pour nous faire voir tes belles gambettes, avec Gilou on va apprécier c'est sûr mdr

    bye

    à plus

    mimi

    21
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 22 Mai 2012 à 10:51

    me revoilà après avoir fait un grand détour par chez vous!! hi hi

    j''espère aussi Huguette que le doc arrêtera mes saignées pendant les vacs car cela me fatigue!! enfin je te teins au courant et pour la miss ben je voudrait qu'elle ne vienne que très ..mais très rarement te squatter!! na ..

    merci de ton coucou karima ..et belles journées à vous tous ..@+trad en fin d'aprème..

    20
    Mardi 22 Mai 2012 à 10:32

    passe te souhaiter une trs belle journee bisou

    19
    huguette Profil de huguette
    Mardi 22 Mai 2012 à 10:30

    bonjour ma cathou

    c'est dominique qui frotte moi relax tu sait la miss reviendra de plus en plus souvent!! éspereont que tu pourra suspendre tes saignées le temps des vacances à plus tard bisous ma cathou

    18
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 22 Mai 2012 à 09:01

    coucou du mardi ...vous savez quoi ? le soleil est là..pas chaud mais il existe bien alors!!! je repasserai chez vous plus tard..bisous et belle matinée..j'attends la dame pour ma tite saignée!!

    17
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 21 Mai 2012 à 21:49

    bonsoir CATHOU

    non! on ne dort pas juste pris par nos activités mdr

    ma pétanque géniale cet aprem, temps assez clair, pas une goutte d'eau, et douceur . pas trop mal joué gagné deux parties et perdues deux alors que je menais largement  pour une 11 à 3 et l'autre 12 à 3 et j'ai perdu les deux à 13 grrrr

    le temps devrait s'améliorer quelue peu ces jours ci on va donc en profiter un peu.

    j'ai mis deux billets car hier eklablog ne marchait pas chez moi j'ai donc mis mon billet d'hier avec mdr

    je bosse dur mdr

    gros bisou

    t'as pas reçu de sos de la part de JOSY, elle n'a pas coulé? car il paraît qu'elle revient à la nage et se sert de ses flotteurs mdr

    bisou du soir mimi

    regarde j'aperçois josy et gastounet les troisièmes et quatriemes à partir de la gauche mdr

    16
    huguette Profil de huguette
    Lundi 21 Mai 2012 à 20:03

    bonsoir ma cathou

     fini pour augourd'hui l'eau etait dans le garage

    l'office et cusine grrr fatigué  la miss reprend

    de plus belle  !! demain dominique vient nous aidée

    les cours sont pleine de terre bonne soirée  bisous à demain 

    15
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 21 Mai 2012 à 18:02

    hello hello ..vous dormez ou quoi ? bion je vais juste un ti tour d'appoint!! mdr....et toi miss Chante je t'emène une bouillote et te prépares un cataplasme à l'ancienne!! tu vas voir ça va péter la forme dans la casba...bisounours mes ti loupiots!! hi hi

    14
    Chanelyse
    Lundi 21 Mai 2012 à 16:16

    coucou ma cathou je suis malade oulala mal a la tête la gorge et aux oreilles je perle comme dans  un tuyau ................on a toujours la pluie y en a mareeeeeeeeeeeeeee      bonne soirée ma cathou gros bisous BONNE SEMAINE

    13
    Lundi 21 Mai 2012 à 15:46

    Merci pour les 10 ans de mon petit Simon

     

     

     

    cela me touche au plus profond de mon coeur

     

     

     

    merci

     

    12
    Lundi 21 Mai 2012 à 14:17

    coucou sous la pluie pour te souhaiter un très bon après-midi et une bonne semaine de gros bizzzous

    11
    la piote
    Lundi 21 Mai 2012 à 13:59

    DRNGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG


    DRINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG


    ARF ELLE ENTEND RIEN LA MAMI MOUGEOT ENCORE


    OK J A COMPRENDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


    CORIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


    CORIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


    COMME CELA TJR RIEN


    PFFFFFFFFF ELLE DOIT RONFLONNERE PAR LA


    QUE VOULEZ VOUS A CET AGE LA CELA SE VENTE EN PLUS DE PETER LA FORME


    J CONNAIS ELLE PETE DANS SA PIOTE GAINE ET C TT S KELLE FAIT.....JL AVAIT PREVENU D ARRETTER LES FALLIOTS POURTANT


    ET OUI MAZETTE C BELLE ET BIEN MOI


    BEN SUIS REVENUE D UN SUPERBE WEEK END DE CINQ JOURS DES FLOTS BLEUX AVEC LE MIGNON CLUB DES CINQ YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS


    ALORS BEN DES BALADES A GOGOOOOO YESSSS


    L APERO DE VENDREDI J AVOU RIEN K AU CHAMPAGNE IMAGINNATIONNE MOI PEU POINT SE REFUZER LES PIOTES BULLES RIRE MEME PAS EU LA GOULE DE BOIS


    AVEC LEON APRES NOTRE MOTO BEN ON C FAIT UN TOUT AUTRE PLAIZIR MAIS TU LE VERRAS SUR FOTOS DANS LA SEMAINE HAHAHA KON J EN C RIEN CAR IL Y A DU BOULOT LESSIVE ET LA PLUIE CELA M ARRANGE POINT ALORS SI TU C PAS QUOI FOUTRE JME DIZAIS K AU LIEU DE DORMIR TU POURAIS ME LE SECHER AU SECHE CHEVEUX ET POURKOI POINT ME LE RAPSSER... SI J AI VU LA LUNE OUI J AVOU J ADORE LA REGARDER MEME RIREEEEEEEEEEE


    NAEL A FAIT UNE MINI BOUME MERCREDI DERNIER CE FUT VRAIMENT GENIALISM JMETRAS FOTOS AUSSI PLUTARD JE FERAIS BILLET SPECIAL CLUB DES CINQ CAR CELA ME PRENDS BCP DE TEMPS ET MOI KI NE SUIS VRAIMENT PLUS BCP ORDI TE PENSES BIEN KE .... BREFFFFFFFF


    BON POUR TA VALOCHE VU KE TU VA AU CAMPS DE NATURISTE DE CHEZ LE PERE MICHELLLLL TU PRENDS JEUSTE TA BROSSE A DENT ET TON TOY MA CHERIEEEE OU LE TOYSSSSS KOI FALLAIT PAS LE DIRE DSL MA CHERIE ON ME CONNAIS BIEN POUR LES GAFFES RIREEEEEEEEEEEEEEEEE


    DIS LEUR QUE C JEUSTE POUR TE MASSER LES NARINES CELA RELAXIONNE VACHEMENT BIEN ILS VONT TE CROIRE TE SAIS HAHAHAHAHA


    BON JPETTE LA FORME MALGRES LA FATIGUE DE S ETRE COUCH2 TRES TARD CHAQUES SOIR MAIS JE VAIS BIEN SUPER MORALIMOSSS ET TOUT PLEINS DE BONNES CHOZES


    ALORS TE MARIE LA PIOTE DES JUILLET BIEN PRIS NOTE MOI DES MOTS DU PETIT AMI PIERROTTE DE MOI RIREEEEEEEEEEEEEEEEEE


    JT OUBLIS PAS MA CHERIE AU NON CAR TU ES TOUJOUR DANS MON COEUR ET LORKE JE PASSE JE SAIS KOI TE RACONTER ..... J AIME PAS VENIR SUR LES BLOG OU LES GENS NE PARLE KE DE LA PLUIE ILS ME FONT DEPRIM2S GRAVE AFFREUXXXXX


    J ADORE LES ZIMAGES KE TU AS MIZES LE FARE


    MONT ST MICHEL ET CETTE BARQUE KI N ATTENDS PLUS KE MOI POUR PARTIR M ABANDONNER KELKE PART EN FILLE SOLITAIRE COMME J AIME KOI


    LA MER


    TOUT Y EST UN SUPERBE BILLET MA BONNE PIOTE POULETTE JT ADORE MA CATHOU


    BON J AI ENCORE DES VOIZINETTES DE COEUR DE MOI A VOIR.......................ALORS JTE DIS PAS A KON MAIS SI JTE VOIS PAS JE TIENS A TE SOUHAITER DE BONNES VACANCES MA CHERIE ET PROFITE BIEN AVEC MONSIEUR DE TOI ET LACHE TOI BALADE REPOS BONNE BOUFFE EXTERA MA BELLE AMIE KE J AIME FORT MERCI


    TA PIOOTE A TOI KI T AIME TRES FORT ET KI T EMBRASSE BIEN FORT EU SI TU T ES RAZER MADAME DU POILDUR RIREEEEEEEEEEEEEEEE

    10
    huguette Profil de huguette
    Lundi 21 Mai 2012 à 13:29

    bonjour ma cathou j'espere sue le soleil va pointer sont nez  prévoit un cirée lol  ici on racle et on racle pas le choix  je repasse plus tard bisous ma tite cathou

    9
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 21 Mai 2012 à 12:35

    Bonjour Cathou


    et bon lundi au soleil....quoi j'ai dit une betise...mdr..


    Bonne journée


    Bisouss

    8
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 21 Mai 2012 à 11:54

    les gagouilles!! oh ben même pas le temps!! et puis pas le temps non plus de les cuisiner!! pour du Nicolin j'en ai entendu parler ce matin à la tv...drôle de gus!!mdr

    bises à toi Zozo et Karima..je surveille mes ti pois /carotte fais maison!! @+tard

    7
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 21 Mai 2012 à 11:16

    BONJOUR CATHOU

    CE TEMPS EST DESESPERANT. cet aprem ils annoncent du mieux, pas de pluie et quelques apparitions (légères) du soleil en fin d'après midi alors vais peut être me lancer pour la pétanque car il ne fait pas trop froid.

    HIER SOIR BELLE VICTOIRE RENNAISE QUI MALHEUREUSEMENT NE SERT A RIEN, mimi ne fera pas comme loulou nicolin une crète mdr

    bonne journée

    si tu t'ennuie va aux cagouilles mdr

    gros bisous

    mimi

    6
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 21 Mai 2012 à 10:39
    5
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 21 Mai 2012 à 10:33

    hi hi Erwin!! cela fait plaisir de te voir en bonne forme et plein d'humour!! et puis je veux bien estre une sorcière pour amener du soleil!!mdr bon lundi mon ami.

    4
    erwinbibi Profil de erwinbibi
    Lundi 21 Mai 2012 à 10:31

    Prévois une période de très beau temps !
    Il y a un dicton en allemand - sauf erreur - qui dit "Quand les soircières partent en vancance, le soleil brille"... Mais oui, je charie, mais dans le midi il y a plus de chances d'avoir du beau que par chez nous...

    Erwin 

    3
    Lundi 21 Mai 2012 à 10:13

    bon debut de semaine bis

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 21 Mai 2012 à 10:07

    oh!! j'aime comm l'impression que mon billet n'est pas édité!! ojh j'espère que vous le voyez pas envie de recommencer...bon j'ai fais un mini tour et là je file..@+tard en fin d'aprème...

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 21 Mai 2012 à 09:19

    Et nous voilà encore sous la pluie!! je vais finir par n'avoir que ce mot à la bouche "pluie"!! et nous partons dans 9 jours vers le sud à Menton!! et bê on est mal barré!! déjà ma fille est en Corse où il pleut!! vraiment désolant...j'irai petit à petit chez vous peut être pas aussi assidument que d'hab..car je ne mettais pas rendue compte que notre départ était si proche! de plus j'ai des rdv à confirmer en vue du mariage de ma grande et tous les trucs qui vont avec!! de plus je dois prévoir des rdv avec des cabinets d'infirmières dans les différents endroits où je résiderai pour continuer mon traitement!! ça c'est vraiment la barbe!!

     bon lundi à tous sous vos pépins!! je vous embrasse très fort.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :