• Quelques fleurs prises dans un beau jardin près de chez moi.

    Bonjour tout le monde..

    quelques photos de fleurs de plusieurs sortes d'hortensia.

     

    Et une phrase que j'ai trouvé par hasard gravée

    au dessus d'une vielle porte..

    Quelques fleurs prises dans un beau jardin près de chez moi.

     " La vie est un souvenir d'enfance."


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 3 Septembre 2012 à 09:48
    13
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 30 Août 2012 à 18:46

    Bonsoir Cathou


    je te souhaite une tres bonne soirée..


    Gros bisouss

    12
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 29 Août 2012 à 08:50

    bonjour tout le monde je repasserai plus tard dans la journée..ce matin direction la sécu pour un problème de remboursements et puis je commence la valise et terminer divers petites choses avant mon départ..je vous embrasse et belle journée à tous.

    11
    Chanelyse
    Mardi 28 Août 2012 à 14:36

    coucou ma cathou ......je t'explique pour les roues l'année dernière au moment du spectacle on mettait l voiture derrière les decors du fait que Michel avait du materiel qui coutait bonbon  et un jour avec isabelle son compagnon et ma petite fille  on decide d'aller manger au resto a lauzerte un petit village en haut d'une colline super joli nous voila a 3 kilometre quand on entend un petit bruit puis la voiture tombe sur le coté arrière et on voit passer la roue je te dit pas la panique ! michel prend des écrous sur les autres roues pour qu'on puisse repartir nous l'avons mis au garrage et la vie continue ....quand gilou et edith sont venus le voisin avait des soucis pour démarrer sa voiture Michel va chercher le 4x4 avec les pinces et le fait démarrer et la notre gilou dit ....Michel tu as vu qu'il te manque des écrous a la roue avant   et oui on a essayer soit de nous voler la roue soit on nous veut du mal et ma cathou c'est a la même période ( au moment du fil de l'eau ) il y a de quoi se faire du soucis ......voila toute l'histoire bonne aprés midi et faite attention sur les routes ...gros bisous a vous deux

     

    10
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 28 Août 2012 à 12:32

    Bonjour Cathou..


    Pourquoi defaire ta valise si tu repars?mdr..


    Je te souhaite une agreable journée


    Bisouss

    9
    huguette Profil de huguette
    Mardi 28 Août 2012 à 11:39

    bonjour ma cathou 

    te voila bien  ce sera vite samedi 

    pas encore dame dracula hi hi  la miss va

    et vient je frotte un peu juste  le minimum

    à plus tard bisous

    8
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 28 Août 2012 à 09:48

    coucou tout le monde, je ne vais pas être très présente en cette fin de semaine..je suis sollicitée par mes filles et divers petites choses à faire non prévues sur mon planning ! de plus ma valise reste vide! et je dois tout faire avant samedi 7h ..jour du départ en re vacs! alors belle journée et j'espère @+tard...je vous embrasse.

    7
    Mardi 28 Août 2012 à 06:54

    j'aime bien cette phrase

    bisous et belle journée à toi

    6
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 27 Août 2012 à 19:36

    bonsoir Cathou..


    Non je n'est pas touché au carrelage..de toute façon c'est pas moi qui le pose..


    Mais un ami,car moi je suis incapable de le faire avec mon etat..


    Passe une bonne soirée


    Bisouss

    5
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 27 Août 2012 à 18:33

    belle soirée à vous..j'ai du travailler sur un problème avec la sécu d'où mon manque de présence !! allez zou je vous dis à demain et douce soirée à vous tous et toutes...

    4
    Lundi 27 Août 2012 à 14:18

    mon petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'une très bonne semaine de gros bizzzous

    3
    huguette Profil de huguette
    Lundi 27 Août 2012 à 13:19

    bonjour ma cathou

    ça rame de tout coté j'ai du changée de navigateur

    encore dans tes valises sont pas fini lol

    je vais bien ce matin et comme toi soleil  à

    plus tard bisous  ma cathou

    2
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 27 Août 2012 à 12:22

    Bonjour Cathou..


    Bon lundi a toi aussi..


    On a du mal a voir pour mettre les comms avec le fond noir..lol.


    ma vue baisse..mdr


    Gros bisouss

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 27 Août 2012 à 09:29

    Et...encore un lundi....hi hi il faut bien débuter la semaine..ce matin soleil et ici on commence à songer à la valise et ce qu'il ne faut pas oublier!! belle journée à vous mes amis(es) j'irai vous voir petit à petit..ben oui c'est lundi et je dois mettre "la machine en route"..euh moi!! kiss.

    j'ai fais un mini tour chez vous et il parait que ça rame dur pour mettre un com chez moi!! sniff snif j'espère qu'eklablog va bientôt finir son boulot !! bisous et à en fin d'aprème.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :