• Quelle pagaille..! vous n'avez rien perdu ?..........mdr

     

    Quelle pagaille..! vous n'avez rien perdu ?..........mdr


     

    Quelle pagaille..! vous n'avez rien perdu ?..........mdr

    Je fais du rangement!!

    et je me suis aperçue que j'avais des resquilleurs at home..

    ce ne serait pas à vopus ces ti animaux tous mimis..?

    Bon week end à tous ici ce sera "mouillé"!!

    Quelle pagaille..! vous n'avez rien perdu ?..........mdr

     

     


  • Commentaires

    18
    Lundi 20 Février 2012 à 23:22

    c'est avec un peu de retard  que je  viens te remercier  pour  ta  visite  et  je  m'en excuse   Je  te  souhaite  une  três bonne  semaine

    bisous

    Ninie

    17
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 20 Février 2012 à 08:13

    Bonjour Cathou...


    Je te souhaite un bon debut de semaine a toi aussi..


    -4 ce matin lol


    Bisouss

    16
    josyjosiane
    Dimanche 19 Février 2012 à 20:29

    coucou ma cathou

    bon !!je passe te faire un coucou !!bon tu demande si on a perdu quelque chose !!moi OUI !mon courage !!mdr !!je n'aurais pas du arreter aujourd'hui !!bon demain je reprend pour la semaine !!et cette aprem je disait a karine apres il faudra tout reinstaller dans sa maison !!je n'ose pas y penser !!!!!deballer tout ces cartons !!mdr !!!!!bon je n'y pense pas !on vera ca en temps et en heure !!mdr !!bon toi tache de profiter si tu a du soleil pour te ballader !!au bord de la mer !!tu m'enverra de l'air iodé en bouteille !!mdr !!bon je t'embrasse bien fort passe une bonne semaine !!biss a philou !!

    15
    Dimanche 19 Février 2012 à 19:11

     

    J'avais dit à lundi, mais en voyant ton beau nounourse, je n'ai pu m'empêcher 
    de venir te remercier de me l'avoir mis, je l'ai vite enregistré, je pense que toutes les deux ne faisons pas de créations mais que nous trouvons de belles images.
    Je sais faire un blog mais pour les créations, là non, " pas capable! "  et je n'ai pas envie d'apprendre, ça me fatigue rait trop.  Alors je cherche de belles images sur les net.

    Je l'aime bien ton blog ainsi, j'aime ton entête avec la belle fenêtre et la porte en bleu, ce que c'est beau, j'adore le bleu.

    Si tu as confiance en une personne pour t'aider, elle pourrait enlever le grand espace gris que l'on voit avant d'arriver à ton premier billet, cet espace est dû aux dimensions que tu donnes au menu de droite sur ta page.
    J'ai tellement joué dans tout ça que je me doute que le grand espace gris avant ton billet est dû à cela.

     

    Le Pachou n'a pas été sage cette nuit pour moi  " humain " mais lui il faisait le fanfaron, ce cher Pachou !

     

    Ici il fait un beau soleil, tellement que ma couette et ma housse de couette sèche sur la corde à linge, ainsi que mes draps et mon jeté.

    C'est pas l'été mais ici dès qu'il commence à faire un peu plus chaud, on étend dehors si c'est possible et surtout des trucs qui ne vont pas dans la machine à sécher le linge.

    Gros bisous gentille Cathou,

    Allison 

    14
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 19 Février 2012 à 18:06

    c'est à se point oups bon courage alors bisous ma cathou

    13
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 19 Février 2012 à 17:46

    ouh la la je ne passerai pas ce soir chez vous!! je me suis mise dans la tête de changer la déco sur WordP!! euh c'est pô gagné !! alors là pour l'instant j'essaie de limiter les dégâts!! hi hi bisounours et sur ..à demain!!

    12
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 19 Février 2012 à 16:15

    coucou ma cathou mimi à frotter dans tout les coin lol ici un brin de soleil timide comme une jeunette hi hi moi raide comme un piquet flute et le kiné pas la!!! tu à fini l'inspection générale mdrje repasse plus tard bisous ma cathou

    11
    minet-5
    Dimanche 19 Février 2012 à 13:29

     coucou cathou mimi ces photos de chien chien ....petit passage car je me suis bloqué le dos et ne peut pas trop faire d'ordi je te remercie de tes passages sympathiques j'espère que tout va bien en bretagne ici ci je n'avais pas ce problème de dos en plus tout irai bien lol on à un beau soleil température clémente lol passe une bonne fin de week end bises .

    10
    Dimanche 19 Février 2012 à 10:44

    petit coucou avec le soleil  cathou pour te souhaiter un très bon dimanche dans 2 jours les vacances pour moi!!!mdrrr de gros bizzzous

    9
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 19 Février 2012 à 10:35

    Bonjour et bon dimanche a toi aussi Cathou..


    Ici aussi y a du soleil,avec une petite gelée ce matin lol


    Gros bisouss

    8
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 19 Février 2012 à 10:07

    BONJOUR CATHOU

    ne te formalise pas si je viens te contrôler la douche mdr

    mimi est bien rentré de vannes hier sous un léger crachin, le fils de mon neveu est superbe ils ont bien bossé mdr

    du mal a lire ton écriture en rose.

    chez nous aussi superbe soleil. je vais aller faire mon tiercé, je vais jouer le 10 gagnant et placé normal un coup sur mdr  dans le portefeuille ce matin, dans la poche à midi et dans le cul ce soir mdr

    bon dimanche ma belle et laisse moi du savon.

    bisou

    mimi

    7
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 19 Février 2012 à 09:37

    Un grand bonjour à vous tous avec un beau soleil qui nous fait comprendre que le Printemps fait des essais !! hi hi j'ai même entrouvert la porte fenêtre pour laisser entrer ce bon air frais mais bienfaiteur....bon dimanche à tous..moi je dois visiter la douche, la cuisine ..la chambre c'est fait.....et me "vérifier moi même!!!!!!!!! je passerai chez vous plus tard....kizous ...

    6
    Dimanche 19 Février 2012 à 09:16

     



    Comme il est très tard, je t'en dirai plus long lundi ...
    Allison

    5
    josyjosiane
    Samedi 18 Février 2012 à 19:41

    coucou ma cathou

    bon me voila juste pour un petit coucou !!mdr

    bon nous avons !!encore bien bosser cette semaine !!demain je suis au repos !!mdr !!et j'ai karine et lola a la maison !!toujours bloquer ! (lombago aigu )!je pense qu'il y a que gastounet qui tient le choc !!mdr !!

    bon la semaine prochaine il va falloir mettre les bouchées doubles car karine enmenage le week end prochain !!et moi je serais a la maison car couscous pour tout les déménageurs !!nous seront 12 a manger !!mdr !!bon ca va aller !!ne t'inquiète pas je gère !!mdr !!tres joli tes couleurs de blog !!bon j'espère que tout va bien pour vous deux !!chez nous grand soleil une vrai journée de printemps ca fait du bien au moral et physiquement !!aller passe un bon week end je tembrasse bien fort bisous a philou !!

    4
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 18 Février 2012 à 18:33

    Bonsoir Cathou...


    Je passe ici pour te souhaiter une bonne fin de soirée..lol


    Gros bisouss

    3
    huguette Profil de huguette
    Samedi 18 Février 2012 à 18:08

    je suis la belle déco printemps lol c'est la série des ordi chanchan toi moi oups on brade les vielleries !! garons nous hi hi bon je vais voir les autre bisous ma cathou

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 18 Février 2012 à 17:30

    belle soirée et bon dimanche à tous..tiens comme vous n'êtes pas là je vais essayer de refaire ma déco!! euh c'est pas gagné!! pourvu que j'arrive à retrouver mon blog!!mdr

    bisounours

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 18 Février 2012 à 09:43

    suis en retard...je repasserai +tard mes amies(s)..bisouille....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :