• prolongation de pause..hi hi bonne semaine.

    prolongation de pause..hi hi bonne semaine.


  • Commentaires

    38
    Mardi 3 Mars 2015 à 07:56

    Coucou Cathou , oui j'ai encore déménagé car trop de problèmes avec Canalblog qui n'arrive pas à me re ouvrir mon blog , nulle donc je suis de retour avec Ekla et trés contente d' y être ! . Mon blog est en construction mais je repasserai chez toi . Bonne semaine , bises , 

    37
    Lundi 23 Février 2015 à 05:26

    Bonjour Cathou

    Me revoila...je vous mettrais des photos de notre week end lol..

    Je te souhaite une bonne journée

    Gros bisouss

    36
    Dimanche 22 Février 2015 à 15:20

    coucou ma cathou 

    bon chez nous super journée ensoleillée et comme tu dit avant la pluie ! on aurait aimer aller faire un tour cette aprem mais Jordan m a dit qu'il aller peut être passer donc on ne bouge pas

    !!ah je ne sais pas si je te l est dit mais il commence a travailler le 2mars a EDF a( borg les orgues) au barrage !!comme technicien superieur !!il y est pour 5ans il a pris un appartement la bas donc il déménage le 28 fevrier !!il me fait rire car en ce moment il cherche partout des bricoles qui lui manque pour enmenager !!mdr

    remarque il est est que 4jours par semaine et reviendra au debut chez ces parents le week end !il n est qu'a 1 heure et demi de limoges vu que c'est en correze !!

    voila c'est fait il prend son envol ce petit

    !!!il a un bon salaire et va beneficier de tout les avantages EDF deja il lui rembourse la moitie de son loyer et seulement 10 pour cent d'electricite !!autant te dire que tout va etre electrique chez lui !mdr il nous a fait voir l appart il est super mignon et avec du parquet partout !!en plus a 5minute de son boulotvoila les news ma cathou

    bon j'espere que ta ballade a etait bonne !!passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!!

    35
    Dimanche 22 Février 2015 à 14:36

    bonjour Cathou

    hier superbe journée printanière, on s'est éclaté à la marée, sans oublier que le plein a été fait tant en iode qu'en coquillages.

    je vois que l'école va reprendre, ca va vous faire un peu de vacances mdr

    le soleil est toujours là mais il fait un petit vent frais. ce matin c'était bien gelé.

    je te souhaite un bon après midi

    bisou

    amitié

    mimi

    34
    Samedi 21 Février 2015 à 19:28

    bonsoir  ma  cathou

    si j'ai bien compris du à eu peur que ton pépin  se fasse la malle

    je suppose que tu  à oublier avant de sortir

    de mettre des cailloux dans tes poches 

      avec l'avantage si tu perd ton chemin sème les cailloux hih

    i je débloque lol nous avons les enfants mon mitigeur était kapout

    et ensuite la clinche n'est resté en mains  la je suis fatigué je te fait la bise à demain

    33
    Samedi 21 Février 2015 à 14:59

    Bonjour Cathou,

    Merci d'être venue voir le Pachou, il est grincheux ce matin il ne veut pas qu'on le touche lorsqu'il se repose Monsieur !  Ce n'est parce qu'on lui fait mal, c'est qu'il a sorti son mauvais caractère de chat gâté.
    Je me mets à sa place, il vient d'avoir sa piqûre d'insuline, ça ne lui fait pas mal, mais il n'aime pas cela, il arrive qu'il aille se cacher quand il sait que c'est l'heure de sa piqûre.  À part ça il est bien juste à côté de moi, et tout près des oiseaux qu'il regarde venir manger à la mangeoire que l'on a mis à la fenêtre.
    Il ne fait pas pitié le Pachou, il a son infirmière privé nuit et jour à ses côtés.
    Il a le poil long comme ma main, je n'arrive plus à bien le brosser, il ne veut pas, et il a des noeuds, je le brosse un peu tous les jours, et à la fin de semaine, j'en ai fait le tour, mais tu sais c'est pas comme le brosser à fond comme j'aimerais le faire.
    Il commence à muer, heureusement qu'il perd son poil par petit paquet, car ce serait impossible de vivre avec des petits poils partout dans la maison et imagine que ses poils sont longs comme ma main, lui il ne gèle jamais, il va souvent dormir près des portes là où c'est un peu froid.

    Ah ce Pachou, nous en profitons du temps qu'il est avec nous et qu'il peut vivre encore confortablement.  

    Gros bisous et profitez bien du week end et j'espère que vous avez du beau temps. Ici comme tu le sais, c'est encore l'hiver.  Le mois achève, on va tout de même vers le printemps.

    Gros bisous,

    Allison

     

     

     

    32
    Samedi 21 Février 2015 à 14:53

    coucou ma cathou 

    bon me revoila gastounet a tout reformater mais du coup je cherche tout et ne trouve rien !!il va etre obliger d'aller a la repeche

    !!karine et lola sont en vacances

    !!on est retourner se ballader cette semaine et piscine !!on a pris un abonnement on y va tout les jeudi 2heures et demi !!ca fait du bien !!chez nous c'est un coup pluie et soleil !!grr oh moi il me tarde que le printemps arrive j en est marre !!bon aller ma cathou passe un bon week end je t'embrasse bien fort

    31
    Samedi 21 Février 2015 à 10:00

    Coucou Cathou , je rentre d'une séance clic plutôt arrosée ! . Pas de grande marée , dommage mais peut être mardi ! . J'avais ouvert un blog privé et ce malade me retrouva : un mec qui a une fixation à m' emmerder !! : blog supprimé depuis  . Donc il y aura moins de photos , tant pis pour lui . Oui ce n'est pas marrant de faire son marché sous la flotte ce matin . Bonne journée malgré tout , bisous ,

    30
    Samedi 21 Février 2015 à 09:15

    coucou tout le monde! j'avais l'intention d'aller sur le marché acheter du poisson et des moules et bien c'est pas gagné! de belles averses ne font que se succéder! grr je ne vais assurément pas passer entre les gouttes comme je l'avais escompté! allez zou je vais quand même me préparer..hi hi et bon week end à tous et belles grandes marées pour ceux qui y vont!

    ...j'attends l'éclaircie!!yes

    29
    Vendredi 20 Février 2015 à 19:11

    bonsoir ma cathou j'aime bien ton histoire de soleil je te vois applique à coupez le soleil un bout de langue qui passe comme les enfant slol 

    ah oui les cuisses de grenouilles st aussi celle de bénitier hihiii bon à part ça il pleut et ilpeut

     j'ai recu de roger un smartphone pour la st valentin bonne soirée gros bisous

    28
    Vendredi 20 Février 2015 à 18:23

    bonsoir Carhou

    j'ai bien fait de reporter mon jour de marée à demain vu la pluie d'aujourd'hui. incroyable ce qui est tombé et avec les grandes marées le mauvais temps s'est installé pour un moment. demain départ à 9 pour SARZEAU. tous les outils sont déjà dans le coffre, y compris la bouteille de luscadet pour déguster ma douzaine d'huitres bien fraîche d'après marée.

    je te souhaite une bonne soirée

    gros bisou

    amitié

    mimi

    27
    Vendredi 20 Février 2015 à 17:59

    Bonsoir Cathou

    Je te souhaite une bonne soirée..ici il a plu toute la journée aussi lol

    Gros bisousss

    26
    Vendredi 20 Février 2015 à 12:49

    bonjour Cathou

    les vendéens sont des pros pour prendre les grenouilles, oui je me souviens qu'on disait le les attraper avec un morceau de chiffon rouge au bout d'un fil. mais j'avoue que je ne suis jamais aller en pêcher (ou attraper). par contre c'est exquis à manger. j'en raffole.

    ce matin on a courru les fermes pour faire le plein de viande et légumes, pour la viande je suis garanti pour les trois semaines à venir. il pleut bien chez nous aussi.

    demain je file chercher mes coquillages à la marée ils n'annoncent pas d'eau génial ca.

    bon wee kend

    bisou

    amitié

    mimi

     

    25
    Vendredi 20 Février 2015 à 10:51

    coucou ma cathou!!!!!ha!!dans le temps ils avaient leurs habitudes nos anciens!!lol!

    chez moi,depuis hier il fait beau!!pas chaud ,mais soleil!!!ça va!!!!pour mon gendre,et bien oui,il rentre chez lui aujourd'hui!!je crois qu'ils sont fous!!enfin une infirmiere viendra tous les 2 jours lui changer sa compresse,parce qu'il saigne toujours un peu du nez,et il aura une prise de sang tous les 2 jours aussi,et si il manque de sang ,direction l'hopital!!!en attendant !!!!une chambre sterile!!!!voila,moi,je finis par plus rien comprendre vu qu'ils ont le donneur!!!

    allez ma cathou bon vendredi et bon weekend si je repasse pas !!!gros bisous

    24
    Vendredi 20 Février 2015 à 09:18

    Oh quelle triste fin de semaine!! que d'eau ..que d'eau....hi hi...Les grenouilles sont à la fête....au fait ? aimez vous les cuisses de grenouilles ? juste comme ça ..pour savoir...Perso je me souviens que mon Papounet nous racontais qu'il allait les prendre à l'aide d'un petit bout de tissu rouge!! euh pourtant ce n'est pas un ti taureau!! Dommage je ne pourrai plus le lui demander...Allez zou bon vendredi et agréable fin de semaine et week end , même si ciel en larme!!  bisous

    23
    Vendredi 20 Février 2015 à 05:13

    bonjour Cathou

    Je te souhaite une bonne fin de semaine 

    Gros bisouss

    22
    Jeudi 19 Février 2015 à 05:18

    Bonjour Cathou je te souhaite une bonne journée

    Gros bisouss

    21
    Mercredi 18 Février 2015 à 22:13

     

    Bonsoir Cathou, le rendez-vous a bien été, j'ai eu des radiographies de la pointe des cheveux au bout des orteils !  J'aurai les résultats dans deux mois, puisque Mr B et moi avons un autre rendez-vous chez ce rhumatologue.
    Il ne peut pas nous " réparer " mais si il peut me soulager, ça me fera du bien.

    Gros bisous et memrci de ta visite.

    Et tu passes quand tu veux, je ferais pareil à ta place, je sortirais quand il fait beau.

    Allison

    20
    Mercredi 18 Février 2015 à 17:31

    Bonsoir Cathou

    J'espere que ta journée a ete belle?lol

    Je te souhaite une tres bonne soirée..

    gros bisouss

    19
    Mercredi 18 Février 2015 à 10:51

    coucou ma cathou!!!!tu vas au bord de mer?? veinarde!!!hummmmmmmmmm

    bon pour mon gendre,il y a 2 jours ils voulaient pas le laisser sortit car ils avait peur d'une hemoragie interne,et la parce qu'il est a 1000 plaquettes,et bien peu etre demain ou samedi chez lui!!!!je n'y comprends plus rien!!!!sois disant pas de chambre sterile a lyon!!!!alors sois il n'y a plus rien a faire;soit ils sont fous!!et me fille n'en peu plus!!pffffffffffff

    enfin je te dirais !!bon mercredi et gros bisous

    18
    Mercredi 18 Février 2015 à 08:55

    Belle journée à vous tous.. moi je file en bord de mer car la journée promet d'être belle..alors je vais en profiter car la fin de la semaine risque d'être pluvieuse!!

     

    17
    Mercredi 18 Février 2015 à 05:19

    Bonjour cathou

    Je te souhaite une bonne journée..Pour nous tu sais les vacances on y pense meme pas pour l'instant,avec la maman d'Edith c'est vraiment pas evident lol

    gros bisousss

    16
    Mardi 17 Février 2015 à 19:14

    bonsoir ma cathou

    contente que ton rendez vous se soit bien passée

    profite de ta sortie  j'ai commandé le soleil lol

    nous bien fatigué et raide  bonne soirée gros bisous

    15
    Mardi 17 Février 2015 à 17:21

     

    Bon mardi gras et gros bisous

    Bon mardi gras et gros bisous,

    Allison

    14
    Mardi 17 Février 2015 à 16:50

    Bonsoir Cathou

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    bonne soirée aussi

    Gros bisouss

    13
    Mardi 17 Février 2015 à 09:01

    bonjour cathou

    super soleil ce matin génial. ca annonce du beau temps pour les grandes marées jeudi vendredi et samedi. je vais certaienement y aller, du côté de damgan ou sarzeau.

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisou

    amitié

    mimi

    12
    Mardi 17 Février 2015 à 05:31

    Bonjour Cathou

    Je te souhaite une tres bonne journée

    Gros bisouss

    11
    Lundi 16 Février 2015 à 23:42

     

    Bonsoir Cathou, tu as bien raison de continuer ta pause et de passer sur les blogs quand tu en as envie, ce n'est pas une obligation.
    Être à ta place je ferais pareil, vaut mieux faire des balades au bord de la mer que de rester sur le net
    Chez toi c'est différent, la nature se réveille plus vite, ici nous sommes en plein hiver et tout est sous la neige et moi bien je ne peux pas marcher.
    J'ai hâte un de ces matins de pouvoir prendre ma voiture au moins, et de rouler.
    Demain je vais chez le rhumatologue, je verrai bien ce qu'il me dira, mais que veux-tu, avec la fibromyalgie qui est chronique, il n'y a pas grand chose à faire.

    Les petits oiseaux sont venus me visiter toute la journée, il faisait beau et soleil, la journée s'est bien passée.

    Tu passes quand tu veux, je comprends très bien.  N'oublie pas qu'au printemps je serai sur mon blog de printemps, je viendrai t'avertir et te dire où.

    Gros bisous et douce nuit,

    Allison

    10
    Lundi 16 Février 2015 à 17:12

    bonjour ma cathou

    petite virée à Bruxelles pas le temps de flanée

       on va chez le professeur et après retour au bercail lol

    avec de  nouveau examens à faire grr donc une nuit en unité du sommeil

    re examens de la tyroide  à voir quand tout sera fait encore plus de kiné la neuro ne compare à un sac de béton mdr raide comme un piquet lol bonne soirée gros bisous

    9
    Lundi 16 Février 2015 à 17:08

    BONSOIR CATHOU

    cet aprem je devais aller à la pétanque mais vu la flotte j'ai emmené les petits enfants voir souvenirs souvenirs avec annie Cordi. c'était super et je te le conseille.

    jeudi je les emmène voir le village presque parfait.

    je te souhaite une bonne soirée et merde pour ta visite chez le pnemo ainsi que pour ton séjour à cancale ET SAINT MALO  LE PAYS DE MA FEMME;

    BISOU

    AMITIE

    MIMI

     

    8
    Lundi 16 Février 2015 à 10:35

    coucou ma cathou!!!!merci d'etre passer malgres ta pause!!!!oui,je suis tres fatiguee moralement!!!mon gendre est toujours hospitaliser!!!mais le bleme ,c'est qu'a lyon parait'l qu'ils n'ont pas de chambre sterile de libre!!alors je ne sais pas ce que ça va faire!il lui faut chimio intensive et sa greffe!!!!si toutefois on peu la lui faire vu qu'il est tres faible!!!!ma fille tient ,je ne sais pas trop comment!!!!oui,encore une sale periode,la!!!!je te souhaite un bon lundi et gros bisous

    7
    Lundi 16 Février 2015 à 10:30

    Coucou chére Cathou , alors profite bien de la mer qui détend et apporte un bon bol d'air iodé ! . Hier je suis allé marcher prés de l'eau malgré la menace de pluie et cliqua deux pêcheurs bien  courageux car pêche bien maigre ! . Je t'envoi un message à l' instant , gros bisous , Susan

    6
    Lundi 16 Février 2015 à 10:05

    Belle semaine à tous ..il semblerait que le soleil veuille s'installer dans le coin et moi je suis partenante! mercredi ou jeudi nous irons vers Cancale et St Malo nous ressourcer ..un bon bol d'air iodé et cette mer que j'aime. Demain je vais à un rdv chez le pneumo et après cool ..je continue ma pause et je passerai de temps en temps vous voir

    .allez zou je file comme à mon habitude.je vous embrasse.

     

    5
    Lundi 16 Février 2015 à 05:24

    Bonjour Cathou

    Je te souhaite un tres bon debut de semaine

    Gros bisouss

    4
    Dimanche 15 Février 2015 à 09:20

    bonjour Cathou

    vraiement une pause prolongée mdr moi je suis allé jeudi avec le ti enfants voir Papa ou maman et on va les remmener dans la semaine voir un village presque parfait.

    je file faire mon quinté.

    bon dimanche

    gros bisou

    alors je vois que tu as bien fêté la saint valentin mdr

    3
    Dimanche 15 Février 2015 à 07:41

    bonjour Cathou

    je te souhaite un bon dimanche..bonne pause aussi lol

    Gros bisouss

    2
    Samedi 14 Février 2015 à 19:15

    bonsoir ma cathou

    pas facile quand les petits retourne chez eux

    comme toi   je reste encore un peu en pose

    augourd'hui on est allée chez johann voir

    ou il habite depuis 2 semaine petit entracte dans notre vie plan  plan

     notre kaissy etait la aussi elle passe le week end chez son  pinpin(johann)

     voila ma petite bafouille bonne soirées ma grande gros bisous

    1
    Samedi 14 Février 2015 à 17:59

    Les enfants sont encore en vacances 1 semaine alors j'en profites aussi pour me mettre au vert..!! même si je n'ai personne à demeure...bon week end et belle semaine à venir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :