• Préparez vous bien pour le passage en 2015..en mini pause..

    ....A l'approche de l'an 2015....

    Juste une image /pensée...!!

    ****

    "Le temps ne s'incline pas devant nous,

    mais nous devant le temps"

    (proverbe russe)

    ***

    ....!

    Préparez vous bien pour le passage en 2015

    je vous embrasse .


  • Commentaires

    23
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 09:54

     

    Bon réveillon et Jour de l'An au Mont Saint-Michel mon amie, j'espère que tu auras du beau temps.

    Merci d'être passé juste avant de partir je l'apprécie beaucoup.

    Monsieur Pachou était justement avec moi, il mange car on lui donne des comprimés pour lui donner de l'appétit, et on dirait qu'il est " normal " . 

    J'aimerais bien avoir mes fils réunis l'an prochaine ensemble soit à Noël ou pour le Jour de l'An, comme tu me le souhaites.

    J'irai aussi au salon de coiffure cet après-midi, si tu me voyais, je fais peur, avec mes cheveux raide comme de la corde de poche comme disait ma mère hi hi, c'est vrai ils sont très raides.

    Gros bisous et à l'an prochain !

    Allison

    22
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 01:21

     

    Que 2015 soit ton année,
    Que le bonheur soit ton allié,
    Que le sourire soit ton invité,
    Et que la joie embellisse tes journées.
    Je te souhaite une merveilleuse année !

    Bisous,

    Allisonn

    21
    Lundi 29 Décembre 2014 à 05:19

    Bonjour Cathou

    oui tres content d'avoir vue ce film,car on en prend pleins la figure...on ne peux pas etre insensible lorsqu ont regarde ce film...Je te souhaite un bon debut de semaine Gros bisous

    20
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 22:27

    coucou ma cathou nous avons bullé toute la journée mais on s'en fiche ihihihihhihi bonne soirée ma cathou bisous a phil 

     

     

    BONNE SOIREE

     

    19
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 19:31

    bonsoir ma cathou ici idem  phil va un peu mieux bonne nouvelle

    nous très mal deux bon petit vieux  avec une canne  on à bullé et beaucoup dormi

    nous avons de la neige et du verglas pas osée faire ma promenade  avec benjy de peur de tombé

    j'ai vu en france  tout c'est vacanciers avec la neige  en rade  dans le froid mais quel belle solidarité   ah oui j'ai juste fait des gaufres de liège miam miam je te laisse je ne met au lit  bonne soirée à vous deux gros bisous

    18
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 18:56

     

    Bonsoir Cathou,

    Moi aussi je me repose en faisant des choses que j'aime et des choses en retard, en tout cas aujourd'hui, je suis venue sur le net et je vais très bientôt aller faire une sieste, je dors debout, je me suis levée trop tÔt.

    Le vent s'est levé cet après-midi c'est pas froid et nous n'avons plus de neige, hier avec le soleil, j'avais l'impression d'être au printemps, dommage, l'hiver ne vient que de commencer.

    Gros bisous et douce soirée,

    Allison

     

     

    17
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 18:41

    Journée repos to day et donc RAS douce soirée à vous tous et à demain bisounours du soir

    16
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 17:37

    Bonsoir Cathou

    Je te souhaite une tres bonne soirée

    demain ils annonce pas chaud lol

    Gros bisouss

    15
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 12:04

    Coucou chére Cathou , encore trois jours pour passer à la nouvelle année en espérant qu'elle sera plus favorable pour tous ( santé , politique surtout , etc .. ) . Après la pluie soleil timide et froid qui est un peu attendu pour assainir les égouts de ces nombreux cafards de Biarritz ( il y en a partout , greee mais plus dans l'appart , enfin ! , greee ) . Ce matin une petite marche prés des 100 Marches mais çà caille !! . Bonne journée Cathou , bisous , Susan

    14
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 08:54

    Bonjour Cathou

    Je te souhaite un bon dimanche...et que Phill reste coucher qu il profite de son infirmiere mdr..

    Gros bisousss

    13
    Samedi 27 Décembre 2014 à 19:35

    bonsoir ma cathou

     

    il à bien fait allée au urgence pas facile sa dure longtemps maintenant 

    comme tu dit au chaud soigné par sont infirmière personnel

    mamily!!ez veut  bien de la bonne sousoupe à cathou hihiiii guéguette à été tres saage

    bonne soirée ma belle et phil bisosus

     

     

    12
    Samedi 27 Décembre 2014 à 18:11

    "Phil est rentré des urgences (à cause des docs en grève!!)à 2 h moins le quart mais au moins il a eu des examens! bon c'est une infection pulmonaire et là il est cassé!! donc au chaud et bon potage ce soir comme ma petite Maëlie qui est allée aussi aux urgences mais elle pour une otite!! eh ben quand les docs se mettent en grève!!"

    Douce soirée à tous et sans doute à demain ..bisounours du soir...

    11
    Samedi 27 Décembre 2014 à 16:59

    Bonsoir Cathou

    Comment va Phill ..il est rentré des urgences au moins lol...

    Je te souhaite une bonne soirée

    gros bisouss

    10
    Samedi 27 Décembre 2014 à 15:20

     coucou ma cathou alors phil est rentrée comment va il

    que dit le toubib ?

     

      je ne doute je te vois rire d'ici après moi aussi  j'etait  bien fatiguer énervé 

    et le top Roger qui n’engueule aussi je l'ai mal pris loll

     aujourd’hui le calme et le club je fait la sieste

    chez moi il neige

    mon épaule ça fera très mal il endorme mon épaule encore 18h après l’opération ensuite le chirurgien ma prévenue au moins deux mois  de douleur le principal après ça ira bien

    bonne apres midi gros bisous

    9
    Samedi 27 Décembre 2014 à 14:58

    coucou ma cathounette ici  ce matin 11 ° il faisait très doux mais avec la pluie .....en effet je vais fêter la nouvelle année chez ma meilleur amie pas trop loin 1 h 30 de route .......c'est la derniére ligne droit de l"année 2014 .........gros bisous a vous deux 

     

     

     

    8
    Samedi 27 Décembre 2014 à 12:19

    bonjour Cathou

    j'espere que ce n'est pas trop grave pour Phill?

    je te souhaite egalement un bon week end

    Ici sa souffle pas mal lol

    Gros bisouss a vous deux

    7
    Samedi 27 Décembre 2014 à 12:03

    ha;ben ma cathou,j'espere que oui,ton mari va etre soigner !!pas bon quand ça tombe sur les bronches!!!nous pour le jour de l'an,et bien on se fera peu etre un petit restau tous les 2,car je vais chez carine demain!!!ma petite fille pauline repartant pour reins des le 1er  apres manger!

    elle travaille chez son traiteur le 2!!!!et voila,noel est passe et ainssi de suite!!moi,je trouve que la les annees filent!!!alors bon weekend et gros bisous

    6
    Samedi 27 Décembre 2014 à 11:31

    je suis alleé chez quelques uns je continuerai later..bon week end à tous je vous embrasse.

    5
    Samedi 27 Décembre 2014 à 09:54

    bonjour Cathou

    et oui! encore une a passée, vivement la fin, le corps ne résiste pas à autant d'agapes mdr

    fait bien froid ce matin et demain -2 à -5 annoncé suivant les endroits, on restera bien au chaud.

    je te souhaite un bon wee kend

    gros bisou

    amitié

    mimi

    4
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 19:00

    coucou ma cathou!!moi,j'ai passe un tres bon noel!!!!et dimanche nous allons chez carine!!!

    kevin attends sa console!!mdr!ils etaient en champagne chez sa 2ime fille!!ils reviennent demain!

    moi,j'ai une tablette,mais ne sais pas trop m'en servir!!mdr

    bon weekend et gros bisous

    3
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 16:50

    Bonsoir Cathou

    j'espere que tes fetes de Noel ce sont bien passées?

    je te souhaite une bonne fin de journée..bonne soirée aussi

    Gros bisouss

    2
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 12:02

    Bonjour Cathou, ton Noël s'est bien passé, maintenant tu vas faire de la tablette avec Mathéo, bien j'en fait un peu avec mon grand de 38 ans après le bon souper de Noël.  Je n sais pas à quel âge arrête la manipulation de la tablette qui est fort intéressante, ceux qui y sont habitués, la traîne partout.
    Dans mon cas, une fois que j'en ai terminé avec l'ordinateur, je n'ai plus envie de la tablette et de rien d'autre de semblable.
    Mon bureau, c'est ma pièce à moi j'y suis très bien, alors ce n'est pas comme d'avoir sa tablette partout.
    Gros bisous et passe un bon lendemain de Noël,

    Allison

    1
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 09:56

    Coucou vous tous bon et bien voilà déjà une des fêtes de passées chic il en reste encore une!! et pas la + petite !! le passage en 2015..!

    Je vous laisse joué bien avec vous cadeaux divers moins je faire faire de la "tablette" avec Mathéo!! hi hi bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :