• Pour le plaisir tout simplement..

    Pour le plaisir tout simplement..

    J'ai fait ce montage à partir de photos

    que j'ai prise lors de divers escapades en bord de mer..

    Dernier billet avant celui de "pause vacances"!! yess..

     

     


  • Commentaires

    12
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 16:14

    petit coucou avec la pluie je te souhaite un très bon mercredi de gros bizzzous

    11
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 16:12
    petit coucou avec la pluie je te souhaite un très bon mercredi de gros bizzzous
    10
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 23:09

    Je viens te souhaiter un très beau week-end ma douceur..J'espère que'il sera tout en couleurs !! Passe de très belles vacances ma belle..Je me cacherais bien dans tes valises moi !! loll Les blogs vont mieux..Il était temps car c'était long pour entrer dans vos merveilleux jardins ouff gros calinnnnnnnnnnnnn xx
    ♥LA ROSE♥

    9
    Jeudi 30 Août 2012 à 15:27

    petit coucou ensoleillé cathou   pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    8
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 30 Août 2012 à 10:53

    Bonjour et aurevoir Cathou..bonne vacance lol


    ha non t pas parti encore mdr


    Passe un bon jeudi


    gros bisouss

    7
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 30 Août 2012 à 10:24

    belle journée à tous et si j'ai le temps @+tard en fin d'aprème..

    6
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 29 Août 2012 à 19:22

    bonsoir cathou

    en effect tu est tot se soir je sait mére et fille

      on taille une bavette sans faim lol

    alors la sécu c'est arrangé ??? 

    demain pas beaucoup  de temps pour

    passée toubib pour mes jambes  bonne soirée

    à vous deux tendre bisous

    5
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 29 Août 2012 à 18:43

    Bonne soirée a toi aussi Cathou...


    Bisouss

    4
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 29 Août 2012 à 18:12

    oh la la..je me demande quand je vais faire ma valise!! j'étais encore chez une de mes grandes c'est son jour de congé et vous connaissez quand la mère et la fille papote!! bref très en retard...bisounours le ciel s'assombrit!!

    3
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 29 Août 2012 à 11:02

    Bonjour Cathou


    tres joli ton montage..


    bon mercredi a toi aussi


    Bisouss

    2
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 29 Août 2012 à 10:57

    bonjour cathou

    te fait pas de soucis je comprend

    bien tu à beaucoup à faire avant

    les vacances qui arrive  à grand pas ici beau

    soleil je glande un peu pas envie de frotter lol

    passe une bonne journée  bisous ma cathou

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 29 Août 2012 à 09:03

    bon je file à la sécu pour un problème de remboursement et puis après j'attaque la valise!! hi hi

    Allez zou..je file @+tard chez vous...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :