• Photo avant/après..série 1

    Photo prise sur l'ile d'AIX près d'Oleron ..

    Posé contre le mur d'une petite maison de pêcheur ce filet

    et l'indispensable vélo!!.

    (original)

    Essaie

    et remaniée car les couleurs sont inexistantes!!

    Photo avant/après..série 1

    ****

    Essaie

    Photo avant/après..série 1

    Plus joli non ?


  • Commentaires

    19
    Lundi 24 Novembre 2014 à 13:02

    bonjour ma cathou ici temps doux en attente de pluie lol mon rendez vous 17h  comme toujours en retard le  toubib  a part ca je change quelque meubles de place on va decendre notre lit plus possible de monte roger je met un com apres le toubib bisous a plus tard

     

     

     

    18
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 22:05

    Bonsoir Cathou,  laisse tomber pour la banniere, je sais où te rejoindre et je te connais, alors ce n'est  pas nécessaire.
    Je suis très lasse aujourd'hui,tu es la seule que je viens voir cet après-midi, et je pense même aller dans mon lit y faire un p'tit dodo.

    Ah oui pour la fameuse Newsletter je ne conmrends pas pourquoi tu ne l'as pas encore recu.

    Bonne  fin de soirée et gros bisous, Allison

     

    17
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 17:56

    Bonsoir Cathou

    ici il a fait beau lol..

    Je te souhaite une bonne soirée ..bon debut de semaine aussi

    Gros bisous

    16
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 17:10

    Bon et bien RAS ..comme ce matin ciel pourri..vivement demain ..mais pas d'amélioration coté ciel ..tant pis au moins, il y aura de la vie dehors! hi hi

    bisounours

    15
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 16:33

    bonsoir ma cathou

    c'est pas juste les lascars on du beau temps

    et nous aglagla lol il pleut et le vent est froid grr

    la nuit fut agitée mal partout bloqué du sou jusque les hanches

      mon principal travail dormir dans mon club hihihiiii   demain toubib

    bonne soirée gros  bisous

    14
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 10:24

    Bonjour Cathou

    ici il fait un temps super doux...c'est meme agreable..

    je te souhaite un bon dimanche

    Gros bisouss

    13
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 09:28

    au fait j'ai le même aveneau pour pêcher la crevette.

    12
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 09:27

    bonjour cathou

    toujours le beau temps sur la région nantaise, c'est très agréable et on ne chauffe pratiquement pas. 

    hier j'étais à l'anniv de ma petite fille chez les beaux parents de mon gars, rentré vers 19h et ensuite j'ai assisté à la victoire de rennes à guingamp, que du bonheur.

    la rivalité est toujours présente mais une rivalité bon enfant pas comme avec les nantais.

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE

    gros bisou

    amitié

    mimi

    11
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 09:20

    Re coucou Cathou , oui la météo s'est encore trompée donc grisaille + grande douceur qui donnent l'envie de dormir même à 9 h !! . Bon Dimanche au calme , bisous , 

    Susan

    10
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 09:09

    La météo a du se tromper avec une autre région! mais ici le jour n'arrive plus a percer c'est encore gris humide ce matin et donc ce dimanche sera comme l'image!! belle journée en extérieur si vous pouvez..bises

    9
    Samedi 22 Novembre 2014 à 20:17

    bonsoir ma cathou  je suis nulle pas de ressort bloqué de partout depuis ma chute j,ai rendez vous lundi chez le toubib je vois pas de sortie au marché tu aurai une tète de zouzou hihihiii  bonne soirée bisous ma grande

    8
    Samedi 22 Novembre 2014 à 16:20

    Bonsoir Cathou

    Je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée

    Ici aussi il pleut

    Gros bisouss

    7
    Samedi 22 Novembre 2014 à 09:33

    coucou tout le monde. ce matin, brouillard à couper au couteau et chargé d'humidité! et zut je devais aller faire un ti tour de marché! zut de zut je suis allée chez le coiffeur hier et mes chevaux vont être tout ratapla donc grr et zut de zut! allez je vous laisse je vais passer mes nerfs ailleurs! mdr gros bious et @+tard ou sinon lundi chez vous!!

    6
    Samedi 22 Novembre 2014 à 08:32

    Bonjour Cathou

    sa y est j'ai fini de compter lol

    Je te souhaite un bon week end

    Gros bisouss

    5
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 19:15

    bonsoir ma cathou passe d’agréable moment en famille   j'ai pas vu le toubib j'irai lundi

    gros bisous

    4
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 18:56

    Désolée je n'ai pas pu passer ce soir chez vous..j'avais ma grande et les petits et refait ensemble le monde des cadeaux de Noël!! hi hi bisounours et excellent week end.

     

    3
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 12:21

    Coucou Cathou , oui les couleurs rendent la photo très sympa mais tu fais du vélo ! . Oui temps d'été alors je suis allé  rendre des CD à la Médiathèque en navette , hum puis retour pour une petite gâterie à " Mimeront "pour cliquer et prendre un excellent chocolat chaud : un délice mais pour une fois ! ( je n'y vais que deux fois par an !! ) . Oui le repassage est fait et après mon retour : nettoyage du carrelage qui s'encrasse vite habitant au rez de chaussée , enfin !! . Bon après midi Cathou , bisous ,glasses

    2
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 10:40

    coucou ma cathou!!!!c'est joli ,mais j'aime bien aussi le naturel!!!lol!!!  et oui,nous voila vendredi!!c'est fou ce que le temps passe vite!!je ne sais pas trop comment va etre le weekend ,car la un tres grand vent du midi!!!!soleil inexistant!!surement de la pluie encore,comme si on en a pas eu assez!!!enfin,j'ai mes oiseaux pour compagnie!!!j'adore les regarder!!!

    bon allez comme toi,le matin suis toujours en retard!!!je vais faire mon dinner et une soupe de legumes!!!bonne journee et bon weekend si je ne repasse pas!!!gros bisous

    1
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 08:36

    Belle journée à tous..ce matin ciel en attente de quoi..? je n'en sais rien...! je pense qu'il hésite ..je pleure...ou je rigole!! hi hi ..bises.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :