• Petite pause ..un petit peu fatigou ces derniers temps....

    Petite pause ..un petu fatigou ces derniers temps....

    Ne vous inquiétez pas ce n'est qu'une mini pause..

    Belle fin de semaine à vous tous ..

    et à très vite..

    Petite pause ..un petit peu fatigou ces derniers temps....


    Petite pause ..un petit peu fatigou ces derniers temps....

    Big bisous..

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    39
    michelderennes
    Vendredi 30 Mars 2012 à 08:54

    bonjour cathou

    ah! enfin tu réapparais, chouette nouvelle ca.

    mimi deux jours au bord de la mer (et aussi de la mère mdr)

    bien profité de ce beau soleil, de belles gazelles étaient sur le sable, j'ai failli perdre mes yeux mdr

    passe une bonne fin de semaine

    gros bisou

    mimi

    fais gaffe à josy avec sa manie du nettoyage mdr

    38
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 30 Mars 2012 à 08:32

    Bonjour Cathou...Attend je vais remplacer l'infirmiere si tu veux...lol..Passe un bon vendredi,bon week-end aussi..Bonjour a Phil  Bisouss

    37
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 30 Mars 2012 à 08:26

    coucou coucou..je suis dans l'attente de mon infirmière pour ma prise de sang! mais j'ai comme l'impression qu'elle a cru que c'était lundi matin à cause d'une conversation que nous avons eu!! me voilà bien car je vais attendre pour rien peut ^tre..!!

    bon je vais sortir de ma pause en faisant un billet pour le week end..donc je vais passer chez vous vous embêter un ti peu!!..Mimi j'aime bien la photo que tu m'as mis...je suis un peu moins esquintée!! mdr évites de me prendre de près!!..allez zou à tout de suite ou plus tard ..belle matinée à tous avec un superbe soleil...

    36
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 29 Mars 2012 à 19:00

    bonsoir cathou

    ne culpabilise pas, en plus il m'a semblé t'apercevoir sur une plage du côté de damgan tu y faisait du transa et phil bronzait mdr

    bonne soirée

    bisou

    mimi

    j'ai quand même pris de tes nouvelles mdr

    35
    josyjosiane
    Jeudi 29 Mars 2012 à 13:09

    coucou ma cathou

    ah te voila enfin !!je commencer a m'inquiéter !!j'ai appeler chez toi ce matin mais je viens de voir que tu est en ballade !!bon je te rappellerais demain matin !!le tout c'est que tu aille bien !!aller je t'embrasse bien fort je file faire mes courses !!car j'ai lola ce soir !!bisous bisous

    34
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 29 Mars 2012 à 08:52

    Ha quant meme tu est sorti de ton hibernation..mdr..pour un peu Josy et moi ont faisait un malaise..pdr..quoi j'ai dit des betises?ok je file lol Gros bisouss

    33
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 29 Mars 2012 à 08:49

    Mais ne vous inquiétez pas autant..!!.tout va bien je vous assure hein ti gilou et Josy!! bon vous allez finir par me culpabiliser!! to day on va se balader on part vers 9h30 mais on rentre ce soir...! bon pour vous rassurer complètement je viendrai vous voir demain chez vous....ou peut être en fin d'aprème....

    bon jeudi à tous et merci d'être là pour me surveiller!!mdr et surtout me rapeller que je suis bien vivante!! hi hi

    32
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 29 Mars 2012 à 08:42

    bonjour ma  cathou

     tu fait encore la pause tu va bien ? ça ne manque

     tes visite et tes coms donne moi bien vite

    un petit signe !!j'ai les enfants se matin bonne

    journée ma cathou bisous

    31
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 29 Mars 2012 à 08:35

    Bonjour Cathou


    Je m'inquiete un peu là..car aucune nouvelle de toi..j'espere que tout ce passe bien?


    bonne journée


    Bisouss

    30
    Chanelyse
    Mercredi 28 Mars 2012 à 20:36

    coucou ma cathou je suis morte de fatigue moi aussi j'ai fait mes bordures de fleurs et mimi ma dit on a peut prés 50 metre je suis cassé !!! en plus je fait du rangement comme tout le monde c'est le printemps et j'ai du monde a Paques gros nbisous ma cathou bonne soirée bisous a mon ami PHIL  de nous deux !!!

     

    29
    josyjosiane
    Mercredi 28 Mars 2012 à 17:37

    coucou ma cathou

    bon je vais tacher de t'appeller demain car tu m'inquiete un peu !!j'espere que tu va bien !!moi je m'occupe de mon jardin j'ai tondu la pelouse et planter mes fleurs !!yes je suis un peu plus chez moi !!car pour moi plus rien a faire chez karine !!yes !!gastounet y biosse encore !!bon aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    28
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 28 Mars 2012 à 14:29

    bonjour ma cathou

    toujours en pose tu à raison j'ai pas

     envie de net pour l'instant avec ce

    soleil !!se matin boulottée !! maintenant

    repos au soleil!! dominique va mieux

    elle vient demain avec kaissy bonne

    aprés midi bisous ma tite cathou

    27
    Mercredi 28 Mars 2012 à 12:44

     

    Et prend tout le repos qu'il te faut.

    Bisous,

    Allison

    26
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 28 Mars 2012 à 09:17

    Bonjour Cathou..J'espere que tout va bien pour toi?


    passe un bon mercredi..


    Bisouss

    25
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 28 Mars 2012 à 09:05

    bonjour cathou

    es-tu certaine que c'est une courte pause mdr

    terminé la bronzette, faut maintenant rentré à la maison mdr

    gros bisou et bonne journée

    mimi

    24
    huguette Profil de huguette
    Mardi 27 Mars 2012 à 20:08

    bonsoir ma cathou

     tes pas la oups fait  norne plaine lol alors dame dracula la saigné c'est bien passée!! pas eu les enfants dominique malade suis allée acheter les sadeaux de alois !! bonne soirée ma cathou bisous à vous deux

    23
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 27 Mars 2012 à 19:48
    22
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 27 Mars 2012 à 19:48

    CATHOU ADORE LES COCCINELLES, elle a dûe faire comme elles mdr

    21
    Mardi 27 Mars 2012 à 17:32

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous toujours un superbe soleil de gros bizzzous

    20
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 27 Mars 2012 à 14:23

    heureux d'avoir de tes news mais je t'en pris ne garde pas cette position gilou pourrait te faire des misères mdr

    gros bisou cathou

    mimi

    19
    huguette Profil de huguette
    Mardi 27 Mars 2012 à 10:43

    bonjour cathou

    revient  mimi perd la boule tu lui manque trop  lol va nous faire un caca nerveux  hi hi ici changement de programme dominique est malade donc ne vient ce matin ! bonne journée bisous ma tite cathou

    18
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 27 Mars 2012 à 10:16

    oh la la ...du calme mes ti loups et garnements!! je passe juste vous dire que je suis bien vivante..euh attendez que je me pince !....si si je le suis encore!! j'attends ma tite infirmière.....mais je continue ma tite pause..encore quelques jours!! vous savez que vous êtes impossibles vous!! pas moyen de dormir tranquille..mdr allez zou je vous laisse ....non mais !!...big kiss à vous tous mes inconditionnelles!!

    je suis en plein rangement ....!!!!!!!!!!!

    !!!!!!!!!!!!!!!

    17
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 27 Mars 2012 à 09:45

    je prépare les fleurs pour mon amie disparue, la dénommé cathou.... cuite sous une chape de soleil breton... on l'avait pourtant averti de se protéger mdr

    bisou cathou

    profite bien quand même

    mimi

    revient, regarde comment je t'attire mdr

    16
    josyjosiane
    Lundi 26 Mars 2012 à 18:38

    coucou ma cathou

    bon la je crois qu'il est temps que tu revienne car mimi a declancher le plan epervier !!le FBI te recherche !!mefie toi c'est lees flics que tu va voir arriver !!mdr !!car perdu de vue n'existe plus !!mdr hihihi !!bon moi je devair rester chez moi et je me suis retrouver avec mon pro vapeur chez karine !!mdr ah je me suis encore fait enbobinée !!mdr

    bon demain je rzste chez moi!!je vais peut etre aller cherchez mes fleurs !!

    bon j'espere que tu en profite de ta mini pause pour te reposer revient vite et en forme je t'embrasse bien fort

    15
    huguette Profil de huguette
    Lundi 26 Mars 2012 à 17:34

    coucou ma cathou 

     tu est fatigou halala moi la miss est de 

     retour dspose toi bien revient en forme

     je viendrai peut etre demain le matin

    j'ai dominique et kaissy

    passe une bonne soirée bisous

     à phil et toi ma titee cathou

    14
    michelderennes
    Lundi 26 Mars 2012 à 08:48

     

    j'ai placardé partout en bretagne ce portrait robot et cette affiche des fois qu'on te retrouverait mdr

    bisou

    bone pause

    mimi

    tu vaus pas cher quand même mdr

     

    13
    Lundi 26 Mars 2012 à 01:23

    Bonjour ma douceur !!
    je passe dans ton
    joli monde pour
    te souhaiter
    une bonne semaine
    Je t'envoie un panier plein de roses
    conduit par le wagon de l'amitié
    qui définit ta gentillesse grandement appréciée !!

    12
    josyjosiane
    Dimanche 25 Mars 2012 à 16:13

    coucou ma cathou

    bon une journée formidable

    nous avons terminées de bosser dans notre jardin tonnelle et barbecue installer !je cherche un belle tonnelle pour remplcer la mienne !!car elle a bien vecue !!alors je cherche sur internet !!je vais bien finir par trouver !!

    bon j'espere que tu est bien au rtepos et pas de garde de tes petits !!

    nous on retourne chez karine demain c'est pour les finitions des bricoles a faire !!ca va etre cool !!aller je t'embrasse bien fort !!passe une bonne soirée bisous a phil

    11
    Dimanche 25 Mars 2012 à 12:11

    petit coucou pour te souhaiter un très bon dimanche ensoleillé de gros bizzzous

    10
    josyjosiane
    Samedi 24 Mars 2012 à 15:20

    coucou ma cathou

    bon c'est vrai on change d'heure moi ca ne me derange pas je n'est pas besoin de beaucoup de sommeil !bon j'espere que tu profite de ta mini pause pour aller te ballader un peu !!moi je me suis lever de bonne heure !!j'ai fait mes carreaux nettoyer ma voiture et on a insttaller la tonnelle et le salon de jardi !!sorti le barbecue !!yes premier barbecue ce midi !!j'adore ca sent bon le printemps !!aller ma cathou je t'embrasse bien fort passe un bon week end !

    9
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Samedi 24 Mars 2012 à 12:36

    bonjour les abonnés absents? toujours aux jonquilles mdr

    bon tant pis, on fera de sans...

    je passe te souhaiter un bon wee kend ensoleillé.

    aujourd'hui jardin et demain mer normalement.

    gros bisou

    mimi

    8
    huguette Profil de huguette
    Samedi 24 Mars 2012 à 08:12

    bonjour ma cathou

     petite pose tu est fatigue je comprend revient vite  n'oublie ppas on change l'heure bon week ens bisous ma cathou

    7
    Vendredi 23 Mars 2012 à 17:06

    coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'un très bon week-end de gros bizzzous

    6
    josyjosiane
    Vendredi 23 Mars 2012 à 13:23

    coucou ma cathou

    je comprend bien que tu soit fatiguée !!car les petits a garder et la saignée que tu a ca parait normal que tu sois sur les genoux !!repose toi !!ce week end !!

    bon moi ma dent est arraché ca baigne meme pas mal !!mdr !!

    nous c'est repos ce week end !!pas de travaux nous allons profiter de notre jardin !!mettre la tonnelle et sortir le barbecue car il annonce une super semaine !!de soleilaller ma cathou passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort

    5
    la piote
    Vendredi 23 Mars 2012 à 09:06

    bonjour ma chery....


    ben en poze cela fais du bien te sais de lacher cette feraille .... meme si le virtuel donne et apporte un bien fou d amitiee et de defoulement ... priorité toujours pour soie ne pas z oublier ma mazette de cathounette.... moi perso jne suis plus beaucoup devant l ordi crois moi .....je publis et ne vais que chez les vrais z amies tu contes peux ' sourir ) .... j ai commencer par eliminer tous les gens qui m apportaient le cafard des le mauvais temps il m offraient koi .... leurs mauvaizes humeurs riree ben cela la poubelle et moi je garde mon you trananaireee de bons piots moral n en mais des fois un ( sourir ) .j ai en enfin eu les fotos et videos de la saizon de sky 2012 de ki te sais .... j dois trier .....en plus kizoa delire tu en telecharge 46 il te sort un album de 175 photos voir plus alors ....j frais cela plutard mais je ferais et comme a ma tres grande habitude tu auras droit a ton ptiot album en privé car tu es une de mes vrais z amies meme si jreste absenteisme des blogs a mon piot ritme ....mieu vaut vnire rarement mais bien comme on dit chez moi pas vrais ma mere cathou .....bon cela dis toujour dans un etat de bronchite kronikosss bientot trois emaines deja c est long .... mais cette fois ci je prends vraiment les mediacaments pour te dire le cette bronchite m agace.... ce week end je pense ke le club iras aux jonkilles .... j adore cela m rappelle kon j y allé toute gamine avec papour et les chiens lachés qui reniflaient partout.....je t embrasse tendrement & affectieuzement et prends tout ton temps ok amigosss de moi de mon ptit coeur douceur .... tres bon week end ma belle et tendre cathou tu es dans mon coeur gros bisouxxx dta piote a touaiiiiiii merciiiii et bne journee .... merci

    4
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 23 Mars 2012 à 09:02

    Pfffffffffffff toujours partie courrir les beaux gosses grrrrr t'oublie ton mimi mdr

    bon repose toi bien tite CATHOU t'es sur les rotules c'est ca, t'inquiète pas gilou et moi on est sur les genous et ca s'arrange, avec difficultés mais ca s'arrange mdr

    quel beau soleil ce matin et ca devrait durer quelques temps , c'est génial, mimi va aller à la pétanque cet aprem après une séance de dégustation de produits alimentaires ce matin, la journée va être bien chargée.

    bisou et bonne journée

    attention à ne pas te découvrir tu connaîs le proverbe je ne te le rappelle pas mdr

    bizzzzz

    mimi

    mdr c'est tout à fait phil ca non ! mdr

     

    3
    Jeudi 22 Mars 2012 à 19:42

    Bonne mini-pause !

    Bonsoir Cathou           

    Et hop, c'est le printemps...
    Le temps est venu de faire le lézard au soleil...et observer la magie
    de la nature et des paysages !
    Je te souhaite un bon weekend...et du soleil à gogo
    Bisous & amitiés
    Seb

     

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 22 Mars 2012 à 18:39

    Merci de ton com Allison je passerai de temps en temps mais un peu d'éloignement du net me fera du bien....

    Belle soirée à tous et bonne fin de semaine...ne vous inquiétez pas ce n'est qu'une petite pause mais j'ai besoin de décompresser et de ne plus me jetrer sur le net et les blogs comme je le fais actuellement!! hi hi comme cela je serai plus cool et prendrai le temps nécessaire à faire les choses que j'ai envi à mon rythme.....

    A très vite et puis de temps en temps je passerai chez chacun d'entre vous....alors no problème..et puis soyez sur que je ne vous oublie pas....!! bisounours..

    1
    Jeudi 22 Mars 2012 à 18:20

     

    Je suis contente de savoir que le week end dernier t'a été agréable, et je comprends bien que tu prennes une pause.
    Il y a quelques jours que je n'étais pas venue sur les blogs, les RV recommencent et j'essaie de profiter du temps exceptionnel que nous avons, c'est l'été dans ma région!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :