• pas d'idée alors je clic sur ce qui m'entoure!!

    pas d'idée alors je clic sur ce qui m'entoure!!


  • Commentaires

    17
    Lundi 15 Février 2016 à 05:23

    Bonjour Cathou

    je te souhaite un bon debut de semaine, bon courage

    gros bisouss

    16
    Dimanche 14 Février 2016 à 17:30

    Bonsoir Cathou

    je te souhaite une bonne soirée et nuit

    bon courage pour le debut de semaine

    gros bisousss

    15
    Dimanche 14 Février 2016 à 07:22

    Bonjour Cathou

    je te souhaite un bon dimanche

    ainsi qu'une bonne saint Valentin a vous 2

    gros bisouss

    14
    Samedi 13 Février 2016 à 17:10

    Bonsoir Cathou

    je te souhaite de passer une bonne soirée et nuit

    le vent est de retour ...

    Gros bisousss a vous 2

    13
    Samedi 13 Février 2016 à 06:56

    Bonjour Cathou

    Je te souhaite de passer un bon week end, malgres le temps maussade encore annoncé

    Gros bisouss

    12
    Vendredi 12 Février 2016 à 19:18

    Y a pire comme décor !

    Bon week-end à toi et à ta petite tribu !

    11
    Vendredi 12 Février 2016 à 19:14

    Merci Cathou pour tes conseils pour mon orchidée.

    J'ai eu la mienne à Pâques l'an dernier et elle vit, je suis contente, mais j'espère qu'elle va refleurir.

    Je l'arrose aussi peu à la fois, on verra et si elle fleurit à nouveau, je la prendrai en photo.

    Pour le Pachou, je vais dire comme une amie, je le saurai quand ce sera le temps qu'il parte.  Pour l'instant il est à mes côtés, il dort, il m'encourage à mettre des commentaires sur les blogs, tu vois, il me tient éveillée, il doit savoir que c'est mieux pour moi.

    Il fait très froid ici, et notre week end sera aussi froid, heureusement qu'il fait soleil.  On a jamais eu aussi froid de l'hiver.

    C'est une bonne chose de sortir avec ton mari, après ce qu'il a eu, c'est long de reprendre sa vie comme avant, ça afflige le moral, je le comprends bien.  Une petite sortie lui changera les idées.
    Est-ce qu'il va beaucoup mieux, tu me le diras la prochaine fois.

    Je vous souhaite un beau week end à tous les deux.

    Bisous,

    Allison

     

    10
    Vendredi 12 Février 2016 à 18:22

    Bonsoir Cathou

    j espere que sa va aller pour Phill et son permis de conduire? je vous le souhaite de tout coeur ..

    Bonne soirée et nuit a vous 2

    Gros bisousss

    9
    Vendredi 12 Février 2016 à 11:28

    Un autre petit bonjour pour te souhaiter une agréable Saint Valentin malgré ce bien mauvais temps ! . Bonne journée Cathou bien au sec , gros bisous , escapade 

    8
    Vendredi 12 Février 2016 à 11:02

    coucou ma cathou!!!pas grave si tu n'as pas de photos,moi,ça m'arrive aussi et donc je met des creas!!!!et puis je ne fais pas de billet et voila!!!!chez moi aussi  il pleut ,mais tant pis je reste dedans!!!mes accouphenes?? ho que oui,je les ai toujours;un peu moins fortes peu etre,mais c'est affolant!!je vais voir l'orl lundi,je ne sais pas ce qu'il va me dire!!!je verrais bien!!!

    allez passe une bonne journee et surtout un bon weekend!!!!gros bisous

    7
    Vendredi 12 Février 2016 à 09:27

    Bonjour tout le monde. ce matin pas sympa le ciel encore tout chagrin! oh la la  ça n'augure pas un week end souriant..du moins dehors!! allez zou je fait quelques coms avant d'aller en cours. je vous embrasse.

    6
    Vendredi 12 Février 2016 à 05:16

    bonjour Cathou

    je te souhaite une bonne fin de semaine..

    ainsi qu'un bon debut de week end

    gros bisoussss

    5
    Jeudi 11 Février 2016 à 18:33

    C'est joli Cathou ce qui t'entoure, et j'aimerais bien savoir si tu réussis à faire refleurir ton orchidée, moi je n'y arrive pos.  Il a de belles  grandes feuilles mais ne fait pas d'autres branches, pourtant lorsqu'il a eu terminé sa première floraison j'ai coupé les branches en laissant des noeuds et ça n'a rien donné, les branches ont séchées.

    Oui tu as bel et bien raison mes deux fils qui sont des hommes, restent d'éternels enfants et je les trouve égoïstes aussi, pour de pas venir me voir.
    Je parle à mon ex et nous aimerions voir nos enfants plus souvent.
    Nous ne les avons pas élevés ainsi.
    Aussi, ils ne veulent pas habiter avec une fille, car ils voient que leurs amis sont séparés ou divorcés, ou bien tout le monde se trompe, ça ne leur donne pas envie de former une famille.  Ils ont un peu raison, mais c'est pas dit que ce serait pareil pour eux.  Je les laisser faire, ils sont assez vieux maintenant, je ne veux pas parler dans le vide.

    Ce matin je me suis dit je vais faire mes commentaires, ça va m'empêcher de dormir, car l'infirmière hier m'a dit que je dormais trop.  À part ça tout guérit bien.  N'empêche que je vais tout de même me coucher cet après-midi, je me sens comme une vieille mitaine.  Ça finira bien par me passer et aussi le moral reviendra, il revient toujours.

    Bisous,

    Allison

     

    4
    Jeudi 11 Février 2016 à 17:54

    bonsoir Cathou

    ho tu sais pour la maman d'Edith c'est tres compliqué et dure a la fois..

    elle est vraiment diminué...

    je te souhaite une bonne soirée et nuit

    gros bisouss a toi et Phill

    3
    Jeudi 11 Février 2016 à 17:20

    Coucou chére Cathou , alors tes idées reviendront au printemps avec le soleil ! . La tempête commence à nous démoraliser et nous enlever notre énergie frown , un peu raz le bol !! . Tu as aussi une belle orchidée , cliché sympa !. Merci pour ta visite et bonne soirée Cathou , gros bisous , escapade 

    2
    Jeudi 11 Février 2016 à 17:19

    Vu le temps, pas beaucoup de clichés en ce moment. Peut-être des nuages ?

    Bises

    1
    Jeudi 11 Février 2016 à 17:10

    oh la la pas d'idée du tout du tout et pas de photos non plus!! bref la Bérezina!! mdr

    allez zou j'ai fait un mini tour chez vous enfin j'ai vu presque tout le monde je finirai sans doute demain..Bisounours du soir.

    Faites de beau rêves!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :