• Painted love .A regarder jusqu'au bout..c'est beau..Bon début de semaine

     

    Le groupe d'électro Français et la marque Cartier,

    s'associent pour un nouveau clip.

    Après Lou Reed ou Phonix, la marque Cartier a demandé au groupe AIR :

    "Jusqu'où êtes-vous prêt à aller par amour ?".

    La réponse s'intitule "Painted Love".

    Le clip qui raconte l'histoire d'un peintre New Yorkais

    à la recherche de sa muse est l'oeuvre du collectif Waverly

    Painted love A regarder jusqu'au bout..c'est beau..

     

    Allez jusqu’au bout de la vidéo et trouvez votre muse..

    hi hi   … Je vous embrasse..


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    35
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 26 Novembre 2011 à 08:28

    Bonjour ma Cathou...mdr...Bon ici ce matin c'est brouillart..lol..Je te souhaite un bon samedi..Bisouss

    34
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 11:22

    bonjour ma cathou pas beauccoup de temps non plus entre l'aspi le diner et je fait le flan de mimi pour apporter à dominique !!oups la matinée est passez je viendrai plus tard bonne journée les cops bisous

    33
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 10:04

    oh !!! encombrement chez moi à cause de la ptiote!! non mais !!

    bon là du coup je passe vite chez moi car je suis en retard!! réveil tardif et now cuisine..donc je reviendrai en fin d'aprème mes ti amis..comme je ne vais pas aller chez vous je vous demande de faire un gros bisous à MImi  et tite huguette pour moi..A très vite et belle journée avec un superbe ciel comme ici!!! hein ma josy!! hi hi oups je file......kiss.

    32
    la piote
    Mardi 22 Novembre 2011 à 20:04

    gente dame de moi huguette ke j aimeeeeeee douce nuit ma jolie merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


    ouaiiiii cathou jprofite de ton cher toi pendant ke t es pas la et je recois tes z amies euuuuuuuuu je vais leur servire l aperobikeeeeeeeeee un rireeeeeeeeeeeee

    31
    josyjosiane
    Mardi 22 Novembre 2011 à 20:03

    bon c'est un secret entre moi et gilou !!mdr oh si tu savait ce que l'on va faire tout les deux !!et peut etre pas loin de chez toi !!mdr et puis non car tu viendra nous espionner !!alors ailleur ou nous passerons incognito !!yes !!ca baigne !!mdr bisous bisous ma cathou !!mdr

    30
    huguette Profil de huguette
    Mardi 22 Novembre 2011 à 19:58

    ça caquette bien chez toi ma cathou comme tu dit du beau monde salut les roudoudous bisous

    29
    la piote
    Mardi 22 Novembre 2011 à 19:33

    hanchan je n ai rien reçu de toi ou je ne pense pas car rare ke j ouvre mes mails moi si non souvent je met poubelle sans lire sisii jt assureeeeee bonne soiree et merci de ta vizite j espere ke ta fifille va de mieu en mieu ma cherie bonne soiree bisouxxx de moi

    28
    Chanelyse
    Mardi 22 Novembre 2011 à 18:59

    magnifique ce clip !!!ma cathou avec >michel on est sur les genoux on est toujours dans cette saloperie de camping Car  (oh pardon fallait que ca sorte ) a la fin de la semaine je mettrais des photos bisous ma cathou , fais un gros bisous a l'homme de ta vie !!!!!


     


    bisou

    27
    la piote
    Mardi 22 Novembre 2011 à 18:42

    gilou non de diou depuis kon te me trompe avec la zozinette viens ici ou jte arakiryyyyyyyyyyy mouaiiii rireeeeeeeeeee bisouxxx tiot gilou non jrtraine rarement par ici je suis toujour tronkilosss la ou tu sais mon ami ..... toujour dans mes piots zecrits de moi mais de temps en temps j aime me retrouver aux pres de mes zamies de toujours .... mais j ai pas toujour le temps n en plus ti gilou entre les momes les devoirs enfin tu vois koi bisouxxx et douce soiree mon tt bo merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii


    bonne soiree baybyyyyyyy mamy gato bisouxxx a la cremeeeeeeeeee cathou met un nez rouje et fais leur le cloune cathou bisouxxx ma chery je fileeeeeeeeeeeeeeeee a mes cailles aux raizons acampagnees de petits pois baillllllllllllllllllllllllllllllllll tt lmondeeeeeeeeeeeeeeeeee

    26
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 22 Novembre 2011 à 18:32

    oh bê si tite fée s'y met!! bon gilou je compte sur toi pour être sage hein?

    moi je dois manger vite fait vcar je vaus garder mes ti enfants jusqu'à au moins 23h et je pars à 20h!! oh ces jeunes!! tout à pour faire la queue au ciné pour voir Twyligt 4!! bisounours et je me répète soyez sahe!! saperlipopette!!

    25
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 22 Novembre 2011 à 18:14

    Vas tu nous laisser...mdr ont draguais tout les deux moi et josy..pdr..oui je file..lol Bisouss

    24
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 22 Novembre 2011 à 17:51

    Super je suis passé au travers..mdr..he la piotte tu traine ici..mdr..Bonne soirée  Bisouss les nanas

    23
    la piote
    Mardi 22 Novembre 2011 à 17:37

    lui ai roule une galochee sur msn et lui ai refiler tous mes microbesssssssss comme si je racontais des piotes zhistoires moi mdrrrrrrrrrr bon cher moi les mots dansent cathou ji retourneeeeeeeee bne soiree gros bibiiiiiii gripeuxxxxxxxxxxxxxx

    22
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 22 Novembre 2011 à 17:33

    eh ben ya du monde chez moi en cette fin de journée!! et que du beau monde!! hi hi...

    *Josy j'ai pas piqué ton soleil!! maios comme tu es toujours à trainer et bê il en a eu mare de jouer tout seul! na!!

    *tite fée tes freins mon bien servi ...c'est pas possible les chauffards que l'on rencontre dans les grandes surfaces!! hi hi

    Lo lo et Minet en région Parisiennes!! oh mazette que j'aimerai bien y retourner moi de temps en temps à mon ti Nanterre ville!! grrr

    et toi ma tite huguette qui te fais remonter les bretelles par notre infernale josy!! on va faire une pétition contre ces gilboulées de phalanges na..

    bon et ben ça boom quand même pour tout le monde alors..! enfin presque mais demain sera encore meilleur...hein c'est vrai ?

    au fait le ti mimi a vraiment un gros rhume ou c'est une invention de notre tite fée ? je vais aller aux renseignements!!

    bisounours mes ti loups si je ne vous revoie pas...

    21
    huguette Profil de huguette
    Mardi 22 Novembre 2011 à 17:06

    coucou ma cathou je vient de ne faire secouer les puce


    par josy mes aieux  faut que je file doux avbat que tous ne tombée sur le rable   lol reprise de la kiné la piscine je ne vois pas l'utilité mais je reprend le collier ' pas celui de benjy ) et toi ta sortie poussette c'est bien passez maélie pousse bien // passe une bonne soirée bisous ma cathou et à phil aussi

    20
    minet-5
    Mardi 22 Novembre 2011 à 16:15

    mon petit passage de la soirée cathou j'espére que tu vas bien ici on à du soleil bon fait pas chaud mais on à du soleil c'est le principal tit un beau surnom hi hi ...je suis en région parisienne pas très loin de lolo et autre blogs je te souhaite une bonne soirée bises , pascalou.

     

    19
    Mardi 22 Novembre 2011 à 15:23

    coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    18
    la piote
    Mardi 22 Novembre 2011 à 14:58

    upsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss j arrive avec de nouvos freins a rajouter sur lando du bebe maelisss j voudrais pas que t es ti un pepin ma cathou vu ton grand age pis te pourais oublier de tenir le lando rireeeeeee tres belle journee ma douce pour mon rumeee il est toujour la mais j ai transmi mes plus gros microbes a mon ex hier sur msnnnnnn oui on s est roulééééééééé une de ces galochessss et j ai profitee de la choze pour trier mes microbessssssss donk il est maladee et ca va etre l heurrr ke je lui prenne sa piote temperatureeeeee je lui avait dit ke nous devions pas faire ce jord de truk tout baveu et si degeu mais tu le connais il est bornee et cochonnnnnnnnnnnnnnnnnnn plierrrrrr enfin pas graveeeeeeeee moi j suis debout rireeeeeeeeeeee bon apremmmmm ma cherie et profite bien merciii bisouxxx dla piote merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    17
    josyjosiane
    Mardi 22 Novembre 2011 à 13:03

    coucou ma cathou

    bon !!c'est toi qui m'a piquer mon soleil !!saperlipopette ca va chauffer !!mdr !!bon je vois que tu va t'éclater avec ta poussette !!mdr fait gaffe ce n'est pas une voiture de courses a moins que tu veuille faire les 24heures du mans !!mdr !!hihihi !!

    bon moi je vais rester cool chez moi j'ai enfiler le jogging !!et je vais me mettre a ranger mes papiers !!tu vois je suis raisonnable !!mdr !!aller passe une bonne journée avec patoune !!je vous embrasse toute les deux bien fort !!

    16
    Mardi 22 Novembre 2011 à 10:05

    Je passe dans ton jardin à petit coup d'ailes pour venir te souhaiter une très belle semaine..Très occuppée c'est jours-ci..Demandes spéciales à finir en retard et j'ai pris soin d'une petite fille qui a profiter de l'occasion pour venir visiter les blogs sur ekla...Elle a fait le tour de pas mal de blogs loll. donc j'ai pas eu mon ordi a moi une seconde..Mais je pense quand même aux amis du royaume..J'espère que tout va bien dans ton coeur..Je te dis à très bientôt, prends bien soin de toi surtout..Je repasserai te faire un petit coucou amical.. bye xx


    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥

    15
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 22 Novembre 2011 à 08:52

    je suis prête pour mon heure poussette!! hi hi.."attention les caddys le bolide arrive!!

    bon vous avez passé une bonne nuit j'espère ? encore un beau ciel et une T° douce!! c'est à ce demander si la Bretagne n'a pas changer de place!! mdr...

    Passez une belle matinée et un bon aprème mes ti zamies(s)...et normalement à en fon de journée..

    en attendant je vous embrasse joyeusement!! hi hi

    J'ai pas d'idée pour un nouveau billet alors contentez vous de celui là!! mdr..@+

    14
    la piote
    Lundi 21 Novembre 2011 à 18:53

    ouxxx du soir mere granddddddddddddddddddddddd rireeee douce soiree mzaette cathounette ke j adoreeeeeeeeeeeeeeeeee

    13
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 21 Novembre 2011 à 18:51

    bosoir les minettes et minets!! à demain je vous ferai un ti bonsjour avant les courses...

    bisounours...

    12
    minet-5
    Lundi 21 Novembre 2011 à 18:14

    bonjour cathou merci de ton passage je vois que tu es bien occupé lol ici fait pas trop chaud mais bon on à du soleil on ne va pas ce plaindre ....un beau clip vidéo la musique est très bonne j'aime bien surtout la zikkkk electro ... lol ....c'est vrai tu as raison le temps passe trop vite et plus on prend de l'age je parle pour moi lol  je trouve que cela passe de plus en plus vite je vois que la piote fée à fait un petit tour  je vais aller faire un tour la bas chez cette piote fée bien délirante et  sympathique hi hi ...car j'ai un autre blog la bas hi hi comme beaucoup de chez ekla passe une bonne soirée et une très bonne semaine bises.

    11
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 21 Novembre 2011 à 17:27

    ah je vous y prends mes garnements!! entre autres miss Tite fée et ti gilou!! j'arrive au bon moment j'ai pu sortir ma tite tête des archives à temps on dirait!!  hi hi..je suis contente car j'ai pu aider un peu ma toutoune!! bon now à nous mes lascars....!! mdr...

    @+......et je vous surveille...!

    josy je vais aller zieuter chez >Mimi et gare à ces tites fesses..et bon courage abec Karine et ses sols!! mdr

    10
    josyjosiane
    Lundi 21 Novembre 2011 à 17:24

    recoucou ma cathou

    mdr je viens de te voir chez mimi plier de rire !!gastounet m'a dit !!houa qu'est ce qu'elle remue bien son popotin cathou !!pdr hihihi !!!il est trop fort ce mimi !!le mieux c'est qu'il s'eclate tout seul en plus en les montant !!

    bon pour karine nous sommes encore aller a casto !!mdr houps je vais finir par m'abonner la bas !!bon j'ai vu sa salle de bain je n'aime pas trop !!mais bon c'est ces gouts a elle !!mdr !!!le sol non plus ne me plait pas !!houps il va faloir que je la fasse changer d'avis !!surtout pour le sol !!je vais lui  mettre sur papier tout les inconvenients a quoi elle ne pense pas !!mdr !!!!car apres elle va dire tu avait raison maman !!saperlipopette c'est qui ?? l'experte !!mdr !!!!!!bon sinon !!ca va j'espere que tu aura passer une bonne journée de couraterie comme dit huguette !!mdr !!passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    9
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 21 Novembre 2011 à 16:50

    Bsr Cathou...alors comme ça t monté sur ressort..mdr oui faut que je remu un peu la m....e..pdr  et je file vite fait hein...mais avant je te montre ma copine dansant..pdr bonne soirée Bisouss

    8
    Lundi 21 Novembre 2011 à 16:23

    Selon ton horoscope tu es née...dans un signe d'air ?

    Hiii ;-)  moi je ne crois pas aux horoscopes, et toi ?

    Passe une belle semaine, dans les airs, sur l'air du temps.

    gifs

     

    7
    la piote
    Lundi 21 Novembre 2011 à 14:50

    our ma cathou ke j adore


    j ai vraiment fortement apprecier ta videoooooooooo yess j ai ma bonne piote muze de moi ..... mais pas bezoin de la video pour la trouver hehehehe


    bon cela dit toujour tres enrhumé d ailleur je n ai pas fais de moto se week end ....jne suis meme pas allé a l expozitionne fotos animaliere comme prevu trop mal fichu mais je vais legerement mieu et surement encore bcp mieu des demain .....si non super piot week end ton image fillette arc en ciel figure toi ke samedi en allan aux courses avec nael on a vu un sublimaaaa d arc en ciel ben j ai meme dis a leon arrette toi ou tu peux la voiture et file moi ton portable ke je prenne fotosssss


    naellllllllllllllllllllllllllllllllllllll avait une des ces joies de vivre en le regardant elle est pire ke moi cette gamine


    si non ben mes deux garssssss ne cessent de grandirent et attentionne les yeux ne parles ke de fillessssssss je prevois de demenager des que l on peut car plus cela grandi et plus on se dit ke les deux gars vont avoir bezoins dleur chambrine bien separeés rireeeeeeeee


    il y a du soleil et tous pleins de bonhommes en bas de cher moi normal ils construizent le cabinet mediacal et la maizon de retraite eu si il y a de quoi matter bennnn jne suis point concierge rireee mais il y en a des bos et des moins chanceux je dirais hahahahaha si non la vie est belle et merveilleuzement bonne


    gros bisouxxx et bonnes balade avec patricia et gros bibi de moi douceur a la toute petite fiotte de maeliss ma cathouuuuuuuu bailllll merci de ton dernier comm ki m a une fis de plus profondement touchee merciiiiiiiiiiiiiiiiii

    6
    josyjosiane
    Lundi 21 Novembre 2011 à 11:58

    coucou ma cathou

    super jolie cette video !!tu sait au debut ca m'a fait penser au noir dans le film l'intouchable ou il essai de peindre !!mdr !!!!!!houps ca va interreser notre chanchan ca !!mdr pourvu qu'elle ne fasse pas comme lui au debut !!mdr !!bon moi ca va mieux yes traitement de choc !mdr !!pas trop le temps non plus ce matin !!nous allons a casto pour des devis a karine et cette aprem courses !!houps la c'est parti !!mdr passe une bonne journée je t'embrasse bien fort gros bisous a patoune !!

    5
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 21 Novembre 2011 à 10:02

    oh toi alors le ti Mimi!! je vais te faire ravaler tes paroles!! et tu seras muet pendant pas mal de temps!! euh!! j'y pense même si je te rend muet ça ne t'empêchera pas d'écrire!! ouh..attends une bonne tendinite..celle de Josy!! euh non pas ça tu as déjà le genoux d'esquinté!! bon je réfléchi et te tiens au courant de ce que je te réserve!! hi hi..

    belle matinée ...et j'y vais Mimi là où tu sais!! mdr..

    4
    michelderennes
    Lundi 21 Novembre 2011 à 09:16

    BONJOUR AISHEIMER enfin tu as retrouvé la mémoire (partielle) pour mettre une vidéo mdr

    bizouilles

    mimi

    3
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 21 Novembre 2011 à 08:57

    mdr je pensais que c'était le clip de sarko qui remplacait sa rollex par une cartier mdr tu as raison c'est superbe.

    bisou

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 21 Novembre 2011 à 08:56

    pfffffffffffffff miss courant d'air se casse à peine arrivée mdr t'es montée sur des ressorts mdr

    bonjour cathou

    on sait ce que c'est et on comprends, pas de soucis. sinon encore une belle journée qui s'annonce.

    je vais filer déjeuner

    passe une bonne journée avec patricia mdr

    bizzzz

    mimi

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 21 Novembre 2011 à 08:50

    hello hello les ti zamis..ça boom to day ? par ce beau lundi prometteur!! hi hi..

    et oui je vais encore jouer les filles de l'air! cet aprème je vais chez Patricia jouer à la secrétaire!! rangement de papiers en archives!! yes!! cela me rappelera des tas de souvenirs!! et ce matin je dois préparer le repas pour demain midi car encore partie en courses avec ma fille et Maëlie!! je vous avais bien dit!! "une fille de l'air'!!

    ce ci dit aller jusqua'ua bout de la vidéo pour une fois!! c'est beau..mais bon avec vous!! mdr..

    belle journée...bisou..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :