• Ouh ça sent bon the sun...à venir!!

    Ouh ça sent bon the sun...a venir!!

    Photo prise en Anjou à Pont de Cé

    belle journée ensoleillée si possible!!


  • Commentaires

    21
    Jeudi 23 Mai 2013 à 07:01

    magnifique glycine

    bravo pour la photo

    bisous

    20
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 20 Mai 2013 à 17:25

    Voilà j'ai refait un mini tour chez vous!! demain matin courses, saignée et en début d'aprème coiffeuse! eh bê je commence bien la semaine! alors à en fin d'aprème..douce soirée à l'abri de cette pluie intempestive!! bisounours du soir!

    19
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 20 Mai 2013 à 16:50

    Bonsoir Cathou

    Je te souhaite une agreable soirée...

    Ici on a eu une journée pourri lol

    Je te dis pas rester enfermer avec les loulous lol

    Gros bisouss

    18
    huguette Profil de huguette
    Lundi 20 Mai 2013 à 11:07

    bonjour ma cathou

    oui bien mangé bien bu merci petit jésus hi hi

    fini les anniversaire oufs 

     

    à part pluie et pas chaud la meme

    rengaine tout les jours

    tu ma l'air bieen motivé à jouer du  balai ha ha

     aprés midid chez mon frere vivement de

    reprendre le train train  tu tu an voiture  simone 

    bon lundi à vous deux bisous ma tite cathou

    17
    Lundi 20 Mai 2013 à 10:20

    bonjour ma cathou!!!

    si tu savais comme je suis enervee!!chipie est intenable!!

    elle veut aller dehors et comment faire???

    il ne lui a pas remis de pansement,et j'ai peur!puis il m'a dit!!

    non,pas dehors!!quel con comme tu dis!!meme pas un cachet pour la calmer!

    encore 10 jours comme ça?? pffffffffffff

    bon lundi ma cathou,il y avait un leger rayon de soleil!mais je vois qu'il ne va pas reste!

    gros bisous

    16
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 20 Mai 2013 à 09:23

    je repasserai chez vous plus tard ..en attendant bonne matinée à tous..kiss.

    15
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 20 Mai 2013 à 09:05

    bonjour miss ménage

    vient chez moi ensuite, t'auras du boulot et comme c'est lundi tu devras travailler gratuitement ce ludi de pentecôte comme le prévoit la loi mdr chouette mi va avoir sa femme de ménage à l'oeil et viens si possible en tenue légère mdr

    bisou pluvieux

    amitié

    mimi

    eux s'y sont mis

    14
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 20 Mai 2013 à 07:43

    Bonjour Cathou

    J'espere que tu vas bien? je te souhaite un bon lundi de pentecote

    Gros bisouss avec pluie ici lol

    13
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 19 Mai 2013 à 20:19

    bonsoir ma CATHOU

     alors fini le grand  nettoyage de la cuisine

    nous rentrée de l anniversaire de Jonathan

    belle journée en famille  demain chez mon frère

     bonne soirée macathou bisous a phil et toi

     

     

     

     

    12
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 19 Mai 2013 à 10:27

    Bonjour mes amies(s)..pas le temps de passer chez vous mais je vous souhaite un bon dimanche..euh ici sous un déluge alors j'ai décidé de faire le grand ménage dans la cuisine!! il n'y a que moi pour décider de telles choses un week end alors que j'ai toute la semaine pour le faire!! hi hi mais je ne serai sans doute pas moi s'il n'en était pas ainsi!!mdr..je vous embrasse.

    11
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 19 Mai 2013 à 09:19

    Bonjour Cathou..

    Bon dimanche a toi aussi..

    Avec du soleil j'espere lol

    Gros bisous

    10
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 18 Mai 2013 à 11:50

    Bonjour Cathou..

    Je te souhaite un tres bon week end de Pentecote..

    Ici c'est pas chaud..

    Gros bisouss

    9
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 17 Mai 2013 à 19:37

    bonsoir ma cathou

    je vais mieux repos complet car dimanche

    on féte l'anniversaire de jonathan le papa

    des choupinettes 

      etle lundi  chez mon frére

      donc huguette molo molo ou ramassette

    tu va comme en 40 yes

    notre josy à prévu une tite laine hi hi

    on rit marre de cette pluie on est pas des grenouilles

    lol bonne soirée mon amie tu est chére à mon coeur

    8
    Vendredi 17 Mai 2013 à 18:53

    Superbe glycine ! . Un mot avant le dîner que mon mari cuisine pour moi , bien 

    sympa de sa part . Merci Chére Cathou pour ta petite visite . Biarritz s'inonde et 

    pour tout le week end , greeee , marre de ce temps à grenouilles ! . Enfin il faut

    vivre d'espoir mais la marche prés de l'eau me manque beaucoup , enfin !! . Mon

    blog protégé ne reçoit plus d' indésirables  car mon " Géocompteur " n' indique plus

    ma ville ou ce dérangé habite ( pas loin de chez nous , greeee ! ) donc une excellente 

    chose , bon week end Cathou , bisous , Christiane ,

     

    7
    Vendredi 17 Mai 2013 à 18:06

    coucou ma cathou!!!!

    oui,il faisait beau temps pour cette promenade,mais du vent!!

    mais tu vois depuis il pleut!!grrrrrrrrrrrr marre de cette pluie!!pfffffffffff

    moi,je vais rester dedans,que veus tu faire!!!chipie va mieux ,oui,mais bon!!

    demain visite chez le veto,je vais voir ce qu'il va me dire!!

    bon weekend ma cathou que j'aime beaucoup!!

    gros bisous

    Sans

    6
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 17 Mai 2013 à 18:04

    belle soirée et bon week end à tous..je reviendrai surement faire un tour chez vous durant le week end...là trop en retard comme d'habn!! hi hi bisounours

    5
    Vendredi 17 Mai 2013 à 14:55

    coucou ma cathou 

    bon moi soleil aussi aujourd'hui !!

    je me suis mise en pause je part demain 

    apparament a dreux gris et froid !!gerr mais bon pas grave ca va nous changer d'air et en profiter avec nos amis !!passe un bon week end de pentecote je t'embrasse bien fort

    4
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 17 Mai 2013 à 13:07

    Bonjour Cathou

    Ma glycine n'est pas aussi jolie que la tienne lol

    Tres belle ta photo..

    Je te souhaite une bonne fin de semaine..Bon week end de Pentecote

    Nous ont garde les loulou..lol

    Gros bisous

    3
    Vendredi 17 Mai 2013 à 11:07

    Zut, chez moi la glycine se morfond dans la froideur...
    Bonjour Cathou,
    Ayant bravé le froid, la pluie et ce merveilleux petit crachin d'hiver qui nous gâte actuellement...
    Tout en évitant quelques phoques et deux pingouins...
    Me voici quand même arrivé chez toi, histoire de te souhaiter
    Un bon et long weekend !

    Amitiés & bisous
    Seb

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 17 Mai 2013 à 09:51

    bonjour cathou

    elle est belle ta glycérine mdr je dis ca car j'ai un pote qui n'arrivait jamais à dire glycine. j'aime beaucoup et l'odeur est superbe, dommage que ca ne dure pas longtemps

    bisou ensoleillés de nantes

    amitié

    mimi

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 17 Mai 2013 à 09:02

    Je vais en courses alors belle matinée à tous et @+tard chez vous..le soleil est là alors je vais allez lui faire un brin de causette et tenter de l'amadouer!!mdr bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :