• Otite en vue alors absente encore to day!!

     

     

     

     

    Otite en vue alors encore de service to day!! mdr

    ***

     

    Otite en vue alors encore de service to day!! mdr

     

     

    Otite en vue alors encore de service to day!! mdr

     

     
     

    Mathéo est malade alors absente..

    je vais le dorloter..

    je vous embrasse.

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    23
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 09:33

    Bonjour Cathou..

    Je te souhaite un agreable dimanche..

    Gros bisopuss

    22
    josyd Profil de josyd
    Samedi 1er Décembre 2012 à 16:55

    coucou ma cathou


    eh bien ti aura passez une sacrée semaine !!


    pas grand monde sur les blogs mimi coupe du bois pour l'hiver chanchan refait la tapisserie et a surtout decouvert une sacrée recette pour faire les croissants !!mdr gilou est dans l'informatique !!moi je cuisine comme dab !!et les autre sont glées !!voila lez newws !!chez moi il a fait -4 ce matin mais un beau soleil je suis aller faire les magasins avec karine !!et demain si il ne neige pas on ira se bllader en foret !!allez ma cathou revient nous vite tui nous manque je t'embrasse bien fort !!bisous a phil et les petits

    21
    Samedi 1er Décembre 2012 à 15:54

    Bon week end Cathou malgré les problémes de santé . Mon mari restera encore jusqu' à Mardi aux urgences car un hématome cérébral fut découver Lundi mais à tant , bien heureusement !! . Pas beaucoup le moral et les visites + maison m' épuisent , enfin il faut gérer c'est la vie ! . Donc nous avons tous les deux un probléme cérébral ! . Il fait glaçial sur la côte , glaaa , glaaa !!! . Bises , Christiane ,

    20
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 1er Décembre 2012 à 15:16

    Bonjour Cathou..


     


    Bon week end a toi aussi


     


    Gros bisouss

    19
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Samedi 1er Décembre 2012 à 14:26

    bonjour cathou

    je vois que tout rentre dans l'ordre progressivement

    dis moi à quelle poste joues-tu dans l'équipe de hand???? tu joue dans quel club? à l' A.G.L. ou au DRAPEAU ? mdr

    bon wee kend ma grande

    moi j'adore ce temps.

    bisou

    mimi

    qu'est-ce tu fou dans ma salle d'eau? grrr mdr

    18
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 1er Décembre 2012 à 09:12

    hello hello je suis encore vivante et tout va bien!! pas de neige en vue mais qi'il "caille" sec!! je suis mieux at home...petit Mathéo va beaucoup mieux et retourne à l'école lundi .

    ce matin nous avons le grand (10 ans) :cathé à 11h et cet aprème Handball euh pas pour moi hein j'espère que vous avez compris!!

    bon week end à tous et à très vite chez vous..

    dés que je retrouve mon rytme de croisière c'est à dire au plus tard lundi!! yes cool la Cathou..je vous embrasse très fort...

    17
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 19:47

    Bonsoir Cathou


    alors comment va tout le monde chez toi?car me revoila...lol


    Je te souhaite une agreable soirée..


    Gros bisouss

    16
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 15:35

    bonjour ma cathou

    comment va matéo

    moi ça va lundi grande virée à bruxelles

    svoir le professeur jeanjean qui

    j'espere va tordre le cou à

    la miss faut bien révé

    et toi comment va tu super

    mamy un peu de repos ferai du    bien 

    bonne aprés midi bisous ma tite cathou

    15
    josyd Profil de josyd
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 13:22

    coucou ma cathou


    bon je pense que tu est toujours entrain de pouponer j'espere que matheo va mieux et que tu pourra te reposer ce week end !!car si tu ne prend pas un peu de repos la mamily au lit ca ne va pas le faire je pense !!aller ma cathou c'etait juste un coucou vite fait revient nous vite !!je t'embrasse bien fort

    14
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 11:41

    BONJOUR CATHOU

    c'est sous un joli manteaux blanc givré que je passe te faire un petit coucou

    mais le soleil est bien présent.

    cet aprem ca ne va pas m'empêcher de pétanquer mdr

    et oui! c'est ca la bravitude mdr

    bisou du vendredi

    bonne journée et bon wee kend

    amicalement

    mimi

    13
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 01:18

     

    Je souhaite que le petit Mathéo aille mieux.

    J'ai trouvé ma couronne !

    Couronne de Noël

    Gros bisuos et bon week end,

    Allison

    12
    la piote
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 09:26

    bonjour missize cathounette ben zut le piot matheo est malade et en plus une otite povre ti chou d amour fais lui tout plein de calinou mamy nova avec une douce et forte tendresse c est le meilleur traitement ma vieille crois moi en bien sourirrrrrrr


    pour ma part le cadet d anthony fete ses 14 ans ce jours et mon grand lui terminera demain son stage en maçonnerie avec leon nous iront voir le patron voir cela comment s est deroulé


    si non j ai di du mrendre au donk et accroche toi la j ai un tas d examuns a faire .... bilan saguin radio la totale ben il a point lacher le kon de toubibb eu jveux bien faire mais pas dmedok si non te me vois plus lui ai je dis hihihi


    c est pas la grande forme pour moi mais poulala j ai vu pire donk jme dis zene ma piote doucement mais surement sourirrrr


    je crois k il est tombé quekles flokons taleur ben il ne fait ke 4 te sais pas chaud le q la piote rire


    bon cela dis je dois etre en forme d une façon ou d une autre car ce week end j invite famille et amies pour l anni d anthony


    son pere lui rezerve une sacree surprize si tu savais ma cathou tout un apremm de lazer games te sais ils se tirent dessus avec des balles de peintures enfin un truk de la sorte nini en reve depuis un bout de temps mais vu le prix et les klm fallait bien attendre le bon moment


    son pere emmenera deux pottes de nini et son grand frere une histoire de mek en plus j adore cela


    bon je crois ke j ai fais le tour des nouvelles ma douce cathou a non attends j irais aussi ce 14 decembre a la pairie l arbre de noel et ensuite a l uzine de leon ben il y a plus ka neal maintenant mais bon bon pour les spectacles j irais toujour moi la gamine de coeur rolalaaaaa


    bon enormes bisouxxx tendresse et surtout un tres bon retablissement a matheo le povre ti chou gros bisouxxx tout chaud pour lui et toi ma cherie de moi merci..... bne fin de semaine mon amie merci.

    11
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 16:12

    bonjour ma cathou

    quel bazar on va te ramasser à la tite  cuiller

    lol ma super mamy moi ça va bien à part les joli  bleu

    bon courage ma tite caathou bisous

    10
    josyd Profil de josyd
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 15:02

    ocucou ma cathou


    eh bien dit donc c'est tout une organisation chez toi !!


    tu arrive a faire a manger et le menage entre tout ca !


    !tu devrait  laisser philou faire a manger au moins c'est deja ca de fait !!eh bien je crois que la mamily aura bien merité son cadeau de noel !!mdr !!!bon moi depuis hier un peu bloquer !!mais avec une bonne dose de medoc ca va revenir !!moi hier j'avais lola car elle ne voulait pas aller chez son pere donc je l'est recuperais aau lycée et demain pareil !enfin nous elle est grande maintenant c'est moins contraignant !!aller ma cathou courage !!au moins tu ne t'ennuie pas !!mdr je t'embrasse bien fort gros bisous aux petits

    9
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 14:00

    petit coucou cathou  pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous avec le froid  dorlote bien ton petit bout!! de gros bizzzous

    8
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 11:14

    BONJOUR CATHOU

    une vraie entreprise de crèche chez toi mdr tu dois t'amuser entre les biberons, les couches, les repas et les siestes mdr

    bon courage.

    mais on est aussi là pour rendre ces services.

    gros bisou

    amitié

    mimi

    7
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 09:40

    oh un grand merci à tous pour votre gentillesse et humour dans vos coms!! mdr..

    et bien Mathéo a passé une bonne nuit et ce matin Quentin et Mélissa ne l'ont pas réveillé..pour une fois!!  donc ce matin 3 de mes 7 petits loups sont at home et tout va bien..euh pour l'instant!! hi hi jusqu'à ce que L'un des grands embête le petit!

    de plus Mélissa doit manger à 11h avant d'aller à la piscine ..tu parles d'une facilité dans les repas!! A part cela le ciel est dégagé pour l'instant!!

    ah oui j'oubliai à 13h30 nous avons Nolhan "speedy" que nous devons emmener au judo une journée cool quoi!!

    là il faut que je donne le "coin coin" au petit..je vous explique c'est une petite bombe avec un embout sur le nez en forme de bec de Donald!! c'est un médoc!!mdr..

    allez zou la nusre va au taf..

    belle journée à tous ..vous ai je dit que j'avais le petit jusqu'à vendredi soir ?....vous allez me ramasser à la tite cuillère!!

    je vous embrasse.

    6
    Chanelyse
    Mardi 27 Novembre 2012 à 19:51

    coucou ma cathou me revoilou oh je suis désolé mais pas très motivé enfin un coup de pied au c... par ma josy et hop je cours ihihihihihihi allez fait un gros calin a Mathéo de me part et je 't'en fais un très très gros ma cathounette

    5
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 27 Novembre 2012 à 16:34

    bonjour cathou

    qu'est-ce que j'aimerai bien être à la place de mathéo mdr non! je rigole mais pavre ti bout il doit souffrir et les oreilles ca fait un mal fou.

    c'est aussi le rôle des grands parents, mimi lui de corvée demain pour son petit fils ,le principal est qu'ils se sentent bien entourés et content de nous.

    gros bisou

    amitié

    mimi

     

    4
    josyd Profil de josyd
    Mardi 27 Novembre 2012 à 15:19

    coucou ma cathou


    eh bien tu est encore de service ma cathou !!tu va finir par etre sur les rotules !


    ca fait super mal une otite !!le pauvre il doit bien souffrir !!nous on a jordan qui a de gros problemes de santée !!trop de tension et trop de globules rouges !!il va certainement voir un cardiologue je t'expliquerais tout ca au phonne !bon moi c'est repos aujourd'hui j'en est trop fait et mon dos n'a pas aimer deux jours de machine a coudre !!mdrca va bien passer aller dorlotte bien ton petit mathéo ma cathou je t'embrasse bien fort gros bisous a mathéo 

    3
    huguette Profil de huguette
    Mardi 27 Novembre 2012 à 14:43

     bonjour ma cathou

    je lis matéo est malade  dorlotte le bien

    nous on à le temps !!

    suis tombé à la maison va voir mon com

    je vais bien à part quelques bleu ça met

    de la couleur hi hi

    toi c'est dame dracula  tu doit en avoir marre

    je repasse  plus tard si je sait coupe tifs roger et moi

    bisous ma tite cathou

    2
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 27 Novembre 2012 à 12:00

    Bonjour Cathou..


    Garde bien Matheo au chaud alors...


    Bonne journée


    Bisouss

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 27 Novembre 2012 à 09:32

    Un imprévu depuis hier au soir..Mathéo étant malade nous le gardons bien au chaud at home..alors très sollicitée donc peu ou pas présente..belle journée à vous..je vous embrasse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :