• Oh il est chouette le béret à mon grand grand grand pépé!!

    Oh il est chouette le béret à mon grand grand grand pépé!!

    Tu as vu mamily ?...j'ai du style hein!!

    Ce matin ce petit bout de chou a eu une prise de sang...

    il a été très brave..

    c'est plutôt moi qui était dans mes petits chaussons!!mdr..

     


  • Commentaires

    27
    josyd Profil de josyd
    Samedi 9 Février 2013 à 10:14

    oucou ma cathou


    bon anniversaire a tes petits !!houa ca va faire du gateaux tout ca et pas mal de bougies a soufler !!mdr ne triche paas mamily ce n'est pas toi qui soufle !!mdr bon nous bonne gelées mais pas de neige !!je dois sortir quand meme cette aprem car il me manque des medicaments !!je vais y aller bien couverte et vite fait !!j'ai mieux dormi cette nuit mais je n'arrete pas d'etternuer et me moucher !!grr allez passe une bonne journée avec tes petits je t'embrasse bien fort gros bisous aux petits

    26
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 7 Février 2013 à 18:55

     ok ma coquine j'arrive tu repasse moi je plie lol

    le bébé est prévue vers le 20 de ce mois

     

    mais d'aprés le toubib plus tard dans le mois

    la petiote descend  quand meme  la valise est prete 

    quand à moi  je dort comme  un loir quel pieds hi hi

    ici il neige encore bonne soirée bisous ma tite coquine bise à phil

    25
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 7 Février 2013 à 18:12

    j'ai refait un mini tour ce soir et là je vous dis à demain..euh il me faudrai peut être trouver un nouveau billet!! bof..pas très courageuse!! hi hi bisounours du soir et douce soirée à tous.

    24
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 7 Février 2013 à 17:28

    Bonsoir Cathou..


    Aujourd hui pas une seulle goutte d'eau lol..


    c'est le scoop mdr..


    Je te souhaite une bonne soirée


    Gros bisouss

    23
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 7 Février 2013 à 14:29

    bonjour ma  cathou

    il est trognon matéo

    alors je vous attend le café est  prés aavec les galetttes

    oui j'ai commence le nouveau médicament

    cela fait deux nuit complete que je dort un bien fou

      comme je dit à josy suis un peu fénéante lol à plus tard bisosous ma coquine

    22
    la piote
    Jeudi 7 Février 2013 à 13:54

    bonjour ma cathu et grand merci pour ton comm qui m a bien fais sourire et oui tu peux etre fiere car rare ceux et celles qui reussissent a kozer comme mouaiii bravo ma cherie...

    en ce qui concerne tes trois petits bouts comment ai je pu oublier que c etais le jour j de qui te sais comme piote amie mais aintenant ke je t ai lu le temps de windoze ou tu as courru cette nuit là rire m est revenue ton billet qui nous annonçait leur naissance et aussi jme souviens du comm que je t avais mis comme quoi que cette datte jne pourais jamais l oublier ben te vois la piote elle vieillis et perds de la mémoire aussi .... alalalala le temps de windoze ma cathou ou un moment on se demander tous et toutes ou nous rejoindre ben y a de l eau qui a passer sous le pont depuis sourire

    bon chez mooic est flokon de neige sur pluie fondu il fait tres froids et mon dos endure et endure pour tout avouer jn aime pas etre comme cela ici il fait preske nuit alors qu il n est ppoint deux heures gre cela motive pas du tout sniffff

    je souhaite que du bonheur pour les tis loups demain

    achete leurs touspleins de bons gato mamy et une bonne grosse bonbonniere ben koi c esst leur jours non sourire jt adore gros bisouxxx mamy du 9 plierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

     

     

    21
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 7 Février 2013 à 12:10

    Bonjour Cathou


    oui c'est prevu la neige pour dimanche..lol


    je te souhaite un bon jeudi..


    gros bisouss

    20
    Jeudi 7 Février 2013 à 11:22

    coucou

    comment ça va par ici ? bien j'espère

    passe un bon jeudi rempli de petits bonheurs en tous genres

    ici c'est neige, et soleil, c'est très beau

    bisous

    19
    Jeudi 7 Février 2013 à 11:08

    Re coucou Cathou , je critique beaucoup les surfeurs qui font du surf sur la Grande Plage pour le spectacle : être vue et par forte houle  : de la folie ! alors cette pancarte accrocha mon oeil . Pour ne pas te cacher il y a pas mal de beaux mecs à admirer , ah , ah , ah !!!! . Il faut parfois leur demander la permission ! . Encore des tempêtes de neige fondue + soleil puis pluie , enfin un temps pourri , greee ! . Bonne journée à toi chére Cathou et à bientôt , bisous , Christiane ,

    18
    josyd Profil de josyd
    Jeudi 7 Février 2013 à 09:55

    coucou ma cathou


    tu a bien de la chance d'avoir un rayon de soleil


    !!nous ca a geler et il nous annonce de la neige !!moi j'ai choper un gros rhume !!grr hier on a pris la saucée avec karine !! elle a trouver ces lunettes du premier coup !!j'avait peur d'aller faire tout les opticiensmdr !!non pas trop chauffer la carte !!une petite mini jupe pour ma lola et deux pulls pour moi tu a encore tes petits ??nous lola est en essai chez son pere pour la garde alterner !!je doute que ca marche vu mles horaires qu'il a !!enfin je pense que pour karine ca ne peut que lui faire du bien de ne pas courir cette semaine !!


    bon voila les news !!passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!

    17
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 7 Février 2013 à 08:52

    je commence mes visites belle journée à vous...et @+tard chez vous..ah oui, en ce moment une superbe éclaircie!! je vais essayer de monayer sa présence!!

    bon j'ai fini mon ti tour pour l'instant je laisse l'ordi à mr Phil..belle journée et peut être @+tard..bisous du jour.

    16
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 6 Février 2013 à 17:25

    Bonsoir Cathou


    si tu vois des grues sur ton balcon...renvois les..car Josy les attends pdr..


    Je te souhaite une bonne soirée


    Gros bisouss

    15
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 6 Février 2013 à 12:16

    bonjour cathou

    chez nous un coup une averse un coup une éclaircie je ne sais si je dois me lancer à la pétanque cet aprem, après la pétanque j'emmene le petits fils au judo et ce soir on va regarder les bleus bien au chaud devant la télé.

    bonne journée

    bisou

    mimi

    vivement que les grues de josy arrivent

    et toi arrête de grignoter comme ca grrrr mdr

     

    14
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 6 Février 2013 à 12:12

    Bonjour Cathou...


    Oui hier soir il parait que sa tombait par endroit..lol


    Je te souhaite un bon mercredi


    gros bisouss

    13
    Mercredi 6 Février 2013 à 10:20

    coucou

    comment va ton petit Matheo ? as-tu les résultats de la prise de sang ? j'espère que tout va bien, passe une bonne journée, avec la neige ici , bisou

    12
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 5 Février 2013 à 17:38

    eh be il vient de tomber une sacrée saucée!! mais j'étais à l'abri derrière mes carreaux!! c'est quand ême plus sympa!! allez j'attends mes 3 loustics alors à demain en fin d'aprème ..euh si tout va bien!! bisounours.

    11
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 5 Février 2013 à 17:32

    Bonsoir Cathou..


    Je te souhaite une agreable soirée..


    Gros bisouss...

    10
    josyd Profil de josyd
    Mardi 5 Février 2013 à 16:12

    oucou ma cathou


    houa j"adore ton petit !!matheo il est super mimi !!et porte bien le beret a papy !!mdr hihihi !!dit donc 'est super beau chez toi j'aime bien ta deco !!


    bon moi je ne sait pas si c'est le parapluie ou les apres skis qu'il me faut !!mdr ce matin grosses raffales de vent !!et grele et cette aprem c'est de la neige !!mdr et de bonne heure ce matin c'etait de l'orage !!la terre est devenue bien folle !!moi ca me demoralise !!j'essaye de m'occuper !!aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort bisous a matheo!!

    9
    Mardi 5 Février 2013 à 15:03

    coucou c'est avec un vent glacial que je viens te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    8
    Mardi 5 Février 2013 à 14:44

    Matheo aime déjà poser et cela fait plaîsir de voir un petit garçon si heureux . J'aime le

    montage de Michederennes ! . Biarritz n'est pas une ville bien agréable par tempête et

    les biarrots en ont assez . Les touristes ne voient que le bon côté de la côte mais l' hiver

    c'est une autre histoire ! . Bonne continuation avec ta déco et bonne détente avec ton petit 

    fils . Bisous , Christiane ,

    7
    la piote
    Mardi 5 Février 2013 à 13:55

    COUCOU MA CATHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

    JE N EN REVIENS PAS DU TOUT COMENT MAT2 A GRANDI A CETTE VITESSE ET KE JE NE LE VOIS RIRE

    oui cela lui va comme un chef le beret de pepperre rire

    il est vrais que nous maman et mamy ben on aprehentionne bcplorke prize de sang ou autre on doit leur faire faire crois je sais de koi je dial koi toi tu vois pas sourire

    tiens lundi je vais emener le cadet d anthony le faire cotorizer le nez il a des seignemements avec callaux depuis qu il a etait enrhumé en publikeil nepouvait pas me laprendre avant fin fevier hors de kestion d attendre puisk il saigne plusieurs foisdu nez par jours et par nuitsdonk en privé jl ememene ce lundila ma fois je devrais payer mais la bonne cauze et la santé n ont pas de prix a la maizon du bonheur et surtout pour mes momes de moi .... si non je serais pas moi pas vrais memerre ???

    bref j chuis contente que tu sois venue me voir c est toujour un moment de plaisire de te voir et de partager et oui ke ce soir des larmes ou de rire toujours en partage

     

    doamge tu as raté mes futures noces de moi et de l ex de moi billet de vendredi je crois j chais deja plus sourire pourtant tu etais invité sisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jte jure car je n oublis jamais les mmeilleurs zamies des blogs du coeur de moi hahahaha

    a 11h j ai eu droit a une de ces tempetes de grelon en deux minutes tout etait blanc 

    puis une tempete de neige

    du vent a revendre depuis ce matin

    j ai pas dormi de la nuit ou alors j ai somnelé une heure j avais froids mal au ventre brefffffffffffffffffffff cela est long pour moi car cela fait un bail ke je traine cette creve et mn dos un coup cela va un autre il se bloke avec des douleurs d aiguilles avec cela breffffffffffffffffffffffffff vendre j aurais enfin 20 ans comme tous les ans a la meme datte sourire mais ppas toutes mes dents histoire de rire un peu... pas grand monde sur les blog je crois ke tout le mmonde perds le moral et moi j en ai a revendre malgres tous mes soucis sourire jtembrasse et pour ce que tu asa faire ma cherie doucement et suremement okkkkk bisouxxx mon piot mateo c est le frere d emma née en fevrier si j ai bonne memoire cathou je me crois mais rien de sur quel age lui mantenant car je me souviens de cette nuit la ou il ta faalu courire partout frere ou cousin né le meme jours un truk comme cela non rire gros bisouxxx jt adore et merci a bientot piote marmotte du coeur de bonheur de moi merci ... bisouxxx du club des cinq merci. 

     

     

    6
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 5 Février 2013 à 12:46

    Bonjour Cathou


    C'est plus le robinet qu'il te faut mais une vanne..mdr..


    Oui je vais filer en toute discretion,faut mieux..mdr


    Passe une bonne journée toi aussi


    Gros bisouss

    5
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 5 Février 2013 à 11:03

    ADORABLE CE PETOIT MATHEO il lui manque le calendos et le litron de rouge mdr

    il fait plaisir à voir et il a toute la vie devant lui .

    ce matin super soleil et là ca se couvre ils annoncent de la grèle et du vent pour cet aprem. normal qu'il fasse meilleur chez nous on est sous micro climat et le gulf stream passe au dessus de nantes mdr

    gros bisou et douce journée.

    amitié

    mimi

    4
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 5 Février 2013 à 10:12

    bon..il pleut toujours lmais j'ai pu aller vous rendre visite..hi hi et sans avoir besoiun de mon parapluie..je repasserai plus tard chez ceux que je n'ai pas encore vu!! @+tard donc..je vous embrasse..

    3
    Mardi 5 Février 2013 à 09:38

    coucou

    ouaw la classe avec son béret ! il est mignon comme tout

    et un grand garçon bien courageux lors de sa prise de sang,

    j'espère que tout va bien, passe une bonne joournée, bisou

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 4 Février 2013 à 18:19

    hi hi!! toi alors!! mais tu as raison! il faut que j'aille voir où je l'ai ranger!!mdr allez bisounours mon ti gilou ..demain matin je viendrai + longuement...

    1
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 4 Février 2013 à 17:26

    Bonsoir Cathou..


    Qu il est mignon avec ce beret ton Matheo...


    Je te souhaite une agreable soirée...


    Bonjour a Phill si tu le croise..lol


    Gros bisouss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :