• Mini pause..je pars en balade..quelques jours..

     

     

    Mini pause..je pars en balade..quelques jours..

     

     Incroyable je vais vers la pluie pour cet escapade en Finistère nord!!

    alors que nous avons eu du soleil toute la semaine!!!

    Donc les cirés et bottes sont déjà dans la voiture!!

    Pas grave je suis ravie d'aller prendre mon grand bol d'air iodé..

    Soyez sage pendant mon absence!! mdr..

     

    Mini pause..je pars en balade..quelques jours..


    Kénavo....hi hi

     


  • Commentaires

    15
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 19 Mars 2012 à 08:02

    Bonjour Cathou


    Merci pour ta jolie carte..c'est sympas..


    Passe un bon lundi toi aussi Bisouss

    14
    Lundi 19 Mars 2012 à 01:17

    Coucou ma douceur !! Je passe te souhaiter une très belle semaine de printemps..et oui le voila enfin !!! il étais temps car va faire du bien au moral :) Aujourd'hui on a eu un beau 15 degrés et sur certaines regions il annonce jusqua 20 demain yesss..Une belle journée pour aller voir mon medcin ;) Je repars en te fesant un gros gros calin remplie d'amourrrrr à bientot ma belle xx


     


    ♥DEUX DÉFIS FANTAISIES DE YOLIE♥

    13
    josyjosiane
    Dimanche 18 Mars 2012 à 20:37

    coucou ma cathou

    bon je pense que tu rentre demain !!j'espere que tu n'a pas eu trop de pluie et que tu a pu visité un peu !!moi c'etait rrepos ce week end demain je repart au boulot !!passe un bon debut de semaine je t'embrasse bien fort !!bisous a phil

    12
    Dimanche 18 Mars 2012 à 17:04

    Coucou, J'espère que tu as pu profiter adorablede la beauté de la Bretagne. Bises. Monique.

    11
    Samedi 17 Mars 2012 à 14:02

    coucou je te souhaite un très bon week-end chez nous bien gris de gros bizzzous

    10
    josyjosiane
    Samedi 17 Mars 2012 à 10:55

    coucou ma cathou

    houps meme pas eu le temps de passer te dire bonne vacances !!ou plutot bon week end !!mdr !!bon je repasserais ludi voir si tu nous a ramener de belles photos !!je vous embrasse bien fort a bientot !

    9
    Samedi 17 Mars 2012 à 00:21

     

    Bon week end et à lundi,

    Bisous,

    Allison

    8
    Vendredi 16 Mars 2012 à 18:22

    Bonne pause !

    Bonsoir Cathou

    cui cui cui, cela commence à flairer bon le printemps,
    le bonheur de se laisser aller, avec les parfums qui se réveillent,
    de joyeuses couleurs qui s'épanouissent...
    Je te souhaite un bien agréable week-end, tout en douceur...
    amitiès & bisous
    Seb

    7
    Vendredi 16 Mars 2012 à 15:20

    Profite en bien ma douce amie !! Je passe comme un courant d'air pour te souhaiter une très belle fin de semaine..Ma bronchite es presque terminée yesss lolll Donc je reviens tout doucement au royaume..En fin de semaine il annonce ici 16 degrés coollll ca se rechauffe tranquillement :) Je te fais un immense gros calin xxx bizou xx

    6
    chanelyse82
    Jeudi 15 Mars 2012 à 22:14

    je viens vite te dire aurevoir prenez soin de vous  je vous fais des gros bisous

     

    Vacances

    5
    minet-5
    Jeudi 15 Mars 2012 à 20:53

     merci  cathou pour le lien c'est super top t'inquiète on va être super sage lol et je garde la maison hi hi profite bien de ton beau week end escapade tes photos sont superbes ca donne des envies de prendre le TGV et d'y aller lol bonne soirée et bonne balade bises.

    4
    Jeudi 15 Mars 2012 à 19:27

    Bon Voyage ! Profite bien de cette belle balade.

    Que le soleil t'accompagne.

     

     

    3
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 15 Mars 2012 à 12:18

    Bonjour Cathou..


    Laisse moi les clefs je vais monter la garde..lol


    bonne journée a toi aussi,là on arrive de ballade avec Marius..


    Lui n'est pas fatigué,mais nous oui..mdr


    A bientot


    gros bisouss

    2
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 15 Mars 2012 à 10:17

    bonjour ma cathhou te voila sur le départ  le principal comme tu dit prendre l'air sa vous fera un bien fou lol ici  beau soleil je vais ne  mettre à frotez  néttoyage de printemps hi hi bonne journée garde une tite place dans la valise j'arrive bisous ma cathou

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 15 Mars 2012 à 10:12

    Voilà...eh bien j'ai fais un large "tour d'horizon" en attendant d'aller voir la MER..bisous à tous et belle journée..peut être que je repasserai en fin d'aprème si j'ai fini mon taf...je vous embrasse..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :