• Meuh ....bonne fin de semaine...et week end...!

    Meuh ....bonne fin de semaine...

    Je vais avoir un week end chargé..donc des préparatifs en amont à faire..

    alors pas très présente..

    Je vous et (nous.).souhaite une belle fin de semaine

    et week end avec du soleil si possible et surtout pas de pluie..

    Bises


  • Commentaires

    18
    Lundi 27 Janvier 2014 à 04:35

    Bonjour Cathou

    Je te souhaite un tres bon debut de semaine

    Gros bisouss

    17
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 19:23

    Je venais prendre un café avec toi et tu n'es pas là   je repasserai.

    Gros bisous et bon début de semaine,

    Allison

    16
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 10:22

    meuh meuh à toi également !

    Que ton WK se termine en beauté a++

    15
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 07:55

    Bonjour Cathou

    Je te souhaite un bon dimanche

    Gros bisous

    14
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 07:35

    Bon Dimanche chére Cathou , çà y est une inondation à Bayonne ce qui n'est 

    pas surprenant avec cette interminable pluie ! . Cette tempête fatigue tout le 

    monde , enfin le printemps arrivera bien un jour ! . Bisous , Christiane

    13
    Samedi 25 Janvier 2014 à 06:52

    Bonjour Cathou

    je te souhaite un bon week end

    Gros bisous

    12
    Samedi 25 Janvier 2014 à 00:04

    Bonsoir Cathou, 

    Passe un beau week end et je te souhaite que la pluie cesse un peu de tomber, ou bien qu'elle ne tombe que la nuit.

    Gros bisous,

    Allison

    11
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 17:23

    C'est vache ça...non ?
    Bonsoir Cathou,

    Un peu moins présent sur le web en ce moment because un peu submergé de travail
    comme souvent chaque début d'année en fait...
    Sinon, toujours pas de neige chez moi, mais je ne m'en plains pas...
    Merci pour tes visites sympas, c'est toujours un plaisir de te lire !
    Janvier touche déjà à sa fin, les semaines s'égrènent inexorablement.
    Je profite de mon petit passage chez toi pour te souhaiter un bon weekend !
    Bisous
    Seb

    10
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 12:59

    coucou ma cathou!!je te souhaite donc un bon weekend!!!!chez moi,c'est de la neige qui tombe!!pffffffffff ça ne m'arange pas car nous devons aller au restau demain!!!enfin j'espere que ça va s'arreter!!!a lundi et gros bisous

    defis ella

    9
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 08:15

    Bon l'infirmière est passée donc là je vais me préparer pour aller en course..mais euh j'ai intérêt à mettre un scaphandre!! il pleut à plein pot comme une vache....!!! hi hi pas le temps de passer chez vous tous donc je fais comme j'ai dit pause jusqu'à lundi..bisouille!

    8
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 07:21

    bonjour vite fait 2 photos de josy sur face je repasse plus tard bisous ma CATHOU

    7
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 07:12

    Coucou Cathou , bon week end à toi aussi et oui chez nous il n'y a plus de ciel 

    bleu depuis une semaine car il neige sur les Pyrénées pas loin donc neige fondue

    pour la côte , greeee !! . Bravo pour ton montage marrant , bisous ,

    Christiane

    6
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 04:31

    Bonjour Cathou

    je te souhaite une bonne fin de semaine..

    Bon debut de week end aussi

    Gros bisouss

    5
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 16:11

    Bonsoir Cathou..

    Je te souhaite une bonne fin de journée...

    Bon debut de soirée et bon week end alors si ont ce revois pas..

    Josy a laissé un message sur FB lol

    Gros bisouss

    4
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 13:51

    coucou ma CATHOU il y a un message de josy sur face bisous a plus tard

    3
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 13:26

    bonjour cathou

    ce matin vu le beau soleil nous sommes allés faire une ballade le long de l'erdre dans les bois du chateau de la desnerie, un site magnifique, en attendant la pluie pour cet après midi et comme demain ce sera que des douches alors on en a profité ce matin.

    passe une bonne journée

    amitié

    bisou

    mimi

    2
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 10:56

    bonjour ma cathou

    mon rendez vous est seulement à 16h20

    j'espere enfin avoir un traitement qui fasse de l'effect

    donc tu à nathan et emma se week end  super mamily va encore frapper

    c'est bien calme sans josy  hihiii

    bon je retourne frotttez lol

    bonne journée ma cathou  et bonne pronenade avec phil

    bisous ma jolie

    1
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 08:57

    @+tard chez vous....belle journée. Bises ah oui une belle éclaircie à l'instant!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :