• Maëlie..voilà l'écriture exacte!!! yessssssss..je file!!

    Suite..!!Maëlie...voilà l'écriture exacte!!..belle journée..yessssss

    Maëlie...voilà l'écriture exacte!!..belle journée..yessssss

    Je vous embrasse...@+tard..

    Maëlie...voilà l'écriture exacte!!..belle journée..yessssss

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    33
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 16:59

    désolée du retard mes ti zamies mes je dois aller faire des courses avec Sthéphie!! et j'aime pas les faire à cette heure tardive!! mais bon que ne ferait t'on pas pour ses enfants!! bisounours et à demain..

    peut que j'aurai le temps à 18h!!

     

    32
    Lundi 10 Octobre 2011 à 00:22

     


    Elle est adorable cette petite Maëlli, une belle petite fille que j'aurais bien envie de prendre dans mes bras, j'aurais beaucoup de temps à disposer pour garder un bébé !!!


    L'effet du médicament est parti, je peux t'assurer que je n'en prendrai pas d'autres, c'était bien trop fort pour moi.  Par contre, je ne suis pas bien avec tous mes problèmes de santé.


    ???????? 182 ?? 8608


    Bon lundi.


    Bisous et profites bien de la petite Maëlli.


    Allison

    31
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 22:32

    Allo ma douce Cathou..C'est pas grave si tu as été absente..L'important c'est la vraie vie..Et que tu en profite pleinement de tes journées..Nous ici enfin nous avons eu un beau soleil cette après-midi et ca sera ainsi pour les prochains jours :) il était temps car nous avons eu une masse d'air froid et c'était pas chaud pour les orteils lolll bonne soirée ma belle et à bientôt calin et bizou xx


    ♥MES CRÉATIONS DIVERSES POUR VOUS♥

    30
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 19:54

    bonsoir cathou

    alors es-tu bien remise de cette naissance, t'as pas trop mal aux cheveux? mdr

    en tous les cas je suis de ton avis l'arrivée d'une (ou un) petite fille c'est un pur bonheur pour nous grand parents, il ne lui reste plus qu'à se laisser vivre jusqu'à ce qu'elle se lance dans la vie. beaucoup de bonheur pour maelie et les parents.

    bisou

    amitiés

    mimi

    29
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 18:25

    bonsoir ma cathou comme je l'ecrit à josy j'ai dormi une partie de l'aprés midi oups sa fait du bien ma jambe va mieux !!!!! alors maélie va bien et patricia aussi !! pas de défilée grrr je pensai que l'on aurai révé avec toi grrr à c'est belle mére hi hi bonne soirée ma cathou  ps demain pas la avant la soirée

    28
    Chanelyse
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 16:25

    oh quelle belle poupée !tout sa mamie ,je suis sur qu'elle aura ta gentillesse en plus de ta beauté ma cathounette félicitation aux parents ! gros bisous ma cathou

    27
    josyjosiane
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 11:40

    recoucou ma cathou !

    !bon maintenant on sais que tu est la !!mdr !!je lisait pour ta stéphanie !!ho bien flute alors c'est bien toi la maman quand meme !!qu'est ce qu'elle va y faire la belle mere !!houps ne te llaisse pas faire ma cathou !!saperlipopette !!c'est ta fille pas la sienne c'st plus a la maman d'y aller que la belle doche !!houps c'est le monde a l'envers !!bon je me calme !!mdr !!!!bon aller on en reparle lundi !!moi je vais manger et houps ma tournée des enfants !!la piscine est fermer !!mdr je t'embrasse bien fort

    26
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 11:13

    coucou avec la pluie pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    25
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 09:41

    oh saperlipopette je ne peux pas m'absenter quelques instants sans que tout de suite vous me coyez en perdition!! mdr..mais non je suis bien dans le coin!!

    bon pour Patricia je ne sais pas si elle sort to day..elle va peut être attendre Lundi pour bien voir comment la petirte prend de poids!! ce n'est aps encore décidé si elle arrête l'allaitement!! et toi Mimi n'en profites pas pour fabuler la dessus!! hi hi..

    voilà les news..et pour le défilé de mariées..je râge un peu car je devais y aller...mais après coup ma fille a pensé qu'il ne valait mieux pas à cause de la futur belle mère qui n'aaprécierai pas!! grrrrrrrrrrrr!! na!!

    hi hi..allez zou je file.....@+tard...ou + surement lundi!!

     

    24
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 09:31

    Bonjour Cathou..


    Comment ce porte Maeys et la maman?..bon pour la mamie ça doit aller car ont te voit plus..mdr


    Bon dimanche a toi et Phil..Bisouss

    23
    josyjosiane
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 09:28

    coucou ma cathou

    houps tu a disparu ??mdr !!je vais faire apppel a perdu de vue une petite bretonne ca doit bien se retrouver je pense !!mdr !!bon jer vois qu'il y a une robe de marié dans l'air !!houa ca bouge beaucoup chez toi en ce moment !!mdr !!bon j'espere que patoune ne va pas angoisser de trop !!faudrait pas qu'elle fasse une deprie apres l'accouchement !!surveille bien ca de pres ma cathou !!la dessus je te fait confiance !!

    bon moi ca va !!cette aprem je fait la tournée des popottes comme on dit ca fait un bail que je n'est pas vu les grands a tof !!aller passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

    22
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 09:28

    bonjour cathou

    je vois que mémerre est très occupée alors vais pas te déranger longtemps en ce bon matin, mimi va aller déjeuner et ensuite faire son tiercé, cet aprem j'airai voir mes potes au club de foot.

    gros bisou et à plus

    mimi a essayé de têter cette nuit mais grrrr plus de lait mdr

     

    21
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 8 Octobre 2011 à 16:15

    Bonjour Cathou...Je te souhaite un bon week-end..


    Gros bisouss

    20
    huguette Profil de huguette
    Samedi 8 Octobre 2011 à 14:12

    bonjour ma cathou je lie  maélie et patricia vont bien !! dommage que patricia me puisse allaité  comme tu dit ça doit  une joie partagée pas une contrainte  dit tu ma pas dit elle pese combien maélie ??, donc tes super mamylie ce week end quoi de plus beau!!! une robe de mariée yes c'est pour toi hi hi mais je rigole c'est pour sytéphanie ici pluie et couraterie  passe un bon week end pas de doute il sera géniale en famille  bisousà tous et calins au petits

    19
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 8 Octobre 2011 à 11:43

    bonjour bonjour tout le monde..bon vous avez bien compris que j'étais très prise en ce beau moment..hi hi ..

    je réponds à vos questions..

    patricia essaie de donner le sein mais c'est assez difficile car sa montée de lait n'est pas faite et en ce moment elle ne donne à la petite que le colostrum ..et encore avec le tire lait!!

    il faut avouer que pour ma fille c'est pas le top et elle angoisse!! donc je ne pense pas qu'elle va continuer !! mais déjà la petite aura eu un bon démarrage avec ce 1er lait..et puis allaiter ce doit être un plaisir et non une angoisse..c'est d'ailleurs ce que je m'éfforce de lui dire..

    tout va bien pour elle 2 et elles sortent demain..ce week end assez chargé car très famille...avec en plus la garde de Quentin, Mélissa et mathéo demain aprème car il y a un défilé de robes de mariée...plus pour moi mais ma fille Syéphanie!!mdr..

    bisous et bon week end à tous.....mon absence ne sera pas très longue..je vous à dire au + tard à lundi..

     

     

    18
    josyjosiane
    Samedi 8 Octobre 2011 à 11:31

    coucou ma cathou

    bon je ne t'est pas vu hier !!tu fait le planton au pied du lit de maelie !!mdr !!!!!chez nous iun temps bien frais et triste !!je suis entrain de faire un gateau aux pommes houps je file car ca va bruler !!passe une bonne journée je t'embrasse bien fort gros bisous a la petite family !!

    17
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 19:03

    bonsoir ma cathou tu à vu ta piote maélie  !! dit moi et ta patricia sa va  que de questions lol passe une bonne soirée peuplée de belle images de maélie je t'embrasse ben fort calins ç la piote

    16
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 15:26

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'un très bon week-end trop belle ta petite fille  de gros bizzzous

    15
    josyjosiane
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 14:53

    coucou ma  mamily !!preferer !!mdr !

    !bon j'arrive seulement sur mon blog il est 15heures houps deborder aujourd'hui !!bon j'espere que maelie va bien donc ca prend un  (e )au bout je vais tacher d'uy penser !!au fait tu ne m'a pas dit!!est ce que patoune a put l'allaiter ??bon j'espere que tout va bien la maman et la petite !!tu me dira comment a reagi speedy !!mdr est ce que vous lui avait mis dans ces bras ??bon c'est vrai je pose beaucoup de questuiions !!mdr mais moi c'est les bebes j'adore !!bon nous ca y est le chauffage est en route pour de bon il y a du soleil mais un peu frais quand meme !!aller ma cathou je t'embrasse bien fort !!gros bisous a la maman et le baby !!

     

    14
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 13:03

    bisou cathou

    mimi

    13
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 11:37

    bonjour ma cathou alors tu va voir maélie augourd hui je pense bien que oui moi je vais faire un examens des arteres lol oups la piote sait que j'use mes kinés plus vite que mes chaussettes i hi c'est mimi qui à vendu la meche  passe une bonne aprés midi bisous ma cathou

    12
    la piote
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 10:48

    week end grand mere cathounette gros bibi de mouaiiii cianooooo merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiib

    11
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 08:12

    bonjour cathou

    allez debout va falloir aller voir la petiote. je suis super heureux pour toi.

    passe une bonne journée ce matin un peu frais mai le ciel est rouge à l'horizon. alors pourquoi pas encore un peu de soleil.

    mimi va faire son marché ce matin.

    gros bisou

    mimi

    10
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 20:04

    Bonne soirée ma Cathou..mdr.


    Gros bisouss

    9
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 19:08

    bonsoir ma cathou super ton aprés midi avec tes filles la grande et la petite  alors mamily revenue sur la planéte terre lol moi kinné piscine suis vannée hi hi  passe une bonne soirée bisous ma cathou à demain

    8
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 18:14

    Merci merci mes ti zamis...J'ai traîné un peu avec ma fille et la petite et rencontré la faimme!! alors en retard!! hi hi je devrai dire comme d'habitude!!

    bon passez une soirée agréable et commencez à vous couvrir!! non mimi ne me fais pas dire ce que tu penses!!mdr...

    bisounours et à demain..

     

    7
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 13:13

    bisous

    6
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 12:27

    DE RIEN MA TITE CATHOU je sais que ca te fait plaisir

    bisou à la petite.

    mimi

    5
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 11:40

    coucou ma cathou


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


    trés belle ta petite maélie  et mimi


     


     


     


     


     


     


     


    à fait des montage superbe je comprend que


     


     


     


     


     


     


     


    tu soit au 36 dessous alors mamily prend


     


     


     


     


     


     


     


    ton temps profite de ce nouveau bonheur


     


     


     


     


     


     


     


    !! patricia va bien !!! bonne apréss midi bisous  ma cathounette

    4
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 11:25

    Oh Mimi c'est trop adoable tous ces montages!! et toi tite Josy curieuse!! j'y retourne cet aprème , après ma visite chez le doc (la routine)..bisous ..

    3
    josyjosiane
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 11:12

    coucou ma cathou

    houa !!!!trop mimi la petite maeli !!yes c'est super dit donc elle ressemble a speedy non ??bon tu l'a verser ou pas cette petite larme !!oh je pense que oui ddes larmes de bonheur et d'emotion !!eh oui mamily tu prend un grade de plus !!mdr !!houa j'aurais bien voulu voir la tete a speedy !!mdr !!!!tu me recontera j'espere !!mdr bon chez nous le mauvais temps arrive j'ai remis mon chauffage en route !!ce soir j'ai lola je risque de ne pas etre la !!alors je te dit a demain !!embrasse bien fort le petit bout de chou et speedy et toute la petite famille je t'embrasse bien fort super mamily !!

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 10:35

    bonjour mamie cathou

    alors comme ca tu perds la tête, faut pas au contraire faut bien l'avoir sur les épaules pour bien épauler cette petite et ces parents qui sont aussi les êtres les plus heureux de la terre. longue vie à cette petite bout de chou, elle n'a plus qu'à se laisser vivre. je suis aussi heureux pour cathou que pour les parents. félicitation à tous et sortez le champagne.

    GROS BISOU MA TITE N2NETTE MIMI TE PLAISSE DANS TES NUAGES.... mais ressorts-en quand même sinon tu vas y laisser ta peau mdr

    bizzz

    mimi

     

     

     

     

     

     

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 09:21

    Coucou à tous..bon vous imagonez bien que j'ai la tête un peu ailleurs!! hi hi

    je vous remercie de tous vos coms si gentils..voilà une tite photo du baby!!

    Elle est toute mimi et semble très sage..euh ..pour l'instant!! je ne vous racontes pas Speedy hier à la maternité!! oh mazette!!...bon je passerai +tard chez vous..au fure et à mesure..mais ne m'en voulez pas si je ne suis pas très assidue en ce moment..je vous embrasse très fort..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :