• L'univers de Christophe Bottoli..bisous bisous...

     

    A faire vierge 1vidéo vac

     L'univers de Christophe Boffoli

    A faire Z

    L'univers de Christophe Bottoli..

    A faire Z

    L'univers de Christophe Bottoli..

    A faire Z

    L'univers de Christophe Bottoli..

    A faire Z

    L'univers de Christophe Bottoli..

    A faire Z

    L'univers de Christophe Bottoli..

    A faire Z

    L'univers de Christophe Bottoli..

    A faire Z

    L'univers de Christophe Bottoli..

    A faire Z

    L'univers de Christophe Bottoli..

    A faire Z

    L'univers de Christophe Bottoli..

    A faire Z

    L'univers de Christophe Bottoli..

    A faire Z

    L'univers de Christophe Bottoli..

    A faire Z

     

    L'univers de Christophe Bottoli.. ...........

    L'univers de Christophe Bottoli..

     

    L'univers de Christophe Bottoli..


    J'apprécie ces créations très "mimi"..

    j'aime l'imagination du photographe..

     

    L'univers de Christophe Bottoli..


  • Commentaires

    18
    gertrude 118
    Samedi 10 Décembre 2011 à 11:14

    MERCI!

    17
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 10 Décembre 2011 à 09:33

    bonjour Gertrude comme je ne peux aller sur votre sote je vous réponds ici..! j'avais pris ces photos sur "l'internaute magasine" et donc je n'ai surement pas plus de renseignements que vous...désolée..bonne journée à vous.

    16
    gertrude 118
    Samedi 10 Décembre 2011 à 07:06

    j'aime beaucoup ces photos, Christophe Bottoli a-t-il un site ? savez-vous où il se cache?

    j'aime aussi beaucoup la photo de votre petite fille pour son anniversaire! mais je ne voulais pas être indiscrète, je suis tombée sur votre site en cherchant des infos su Christophe Bottoli, dont j'ai vu qques photos sur une revue hier...

    15
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 20:53

    avec un peu de retard, tu dois avoir fermé, la boutique, mais tu feras un gros bisou à ta petite Mélissa pour son anniversaire!!!


    Demain je vois un psy de la dpas, en entretien, et c'est aussi l'anniversaire de ma petite cassandra, je lui ai envoyé une carte, et un petit cadeau, j'espère que l'on lui donnera...pas simple en ce moment...mais ça va aller, mm si c loin d'etre le top aujourd'hui...


    je vois que tu as tjrs de bonnes idées pour les petits, c sympa cet emballage que tu as fait...


    gros bisous, et bonne soirée à vous tous...

    14
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 20:00

     


    3c246fc6


    Gros bisous et bonne soirée,


    Je fais vite je dois sortir


    Je prends tout de même le temps de te dire que je viens de manger deux bananes,


    Je n'avais pas le temps de me faire à manger, ça bouche un coin !


    Allison

    13
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 18:25

    bonsoir jr ne dort pas encore bisous ma cathou

    12
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 18:23

    Donc rassurée huguette mais reposes toi now...je vais te faire un bisou avant que tu ne t'endormes!! et toi tite Josy!! je croyais que tu n'aimais pas faire des gâteaux!! euh enfin tes enfants les fuient!!mdr..euh je crois que je vais filer vite fait..allez zou bisounours et à demain...c'est la semaine prochaine que tu pars Josy ? mercredi!! bon on a encore le temps de papoter!!!

    11
    josyjosiane
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 18:15

    coucou ma cathou

    houps j'adore ces petits bonhomme sur ton billet !!!bon pendant que tu y etait devant ta machine a coudre tu aura pu faire une bricole a la petite a sarko !!mdr !!!!hihihi !!bon moi je n'est rien fait !!bicause !!!!!je peine a marcher !!dans la maison !!il me faudrais presque une canne !!mdr oui je sais je l'est bien chercher tu va me dire !!hihi je t'entend de chez moi !!mdr

    bon j'ai quand meme fait mon petit lapin a la catalane et une tarte aux pommes avec creme patissiere !!il fallait bien que je m'occupe!!je n'aime pas rester a rien faire !!bon si mellissapasse fait lui de gros bisous !!passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    10
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 17:54

    bonsoir ma cathou


    rentée à 17h depuis 11 h se matin le bilan


     est rassurant j'ai mis un rapport sur mon


    blog lol encore bonne anniversaire à mélissa 


     elle à du apprécié ton cadeau fait avec amour


     je suis bien fatiguée  je te laissse bisous à vous deux

    9
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 17:26

    Voilà il est fait le petit sac!! eh bien j'ai bossé ce matin et viens de le terminer!! je l'ai doublé et tout et tout!! bon je ne sais pas si je vais voir Mélissa après l'école car cela fait juste pour sa mum de s'occuper des devoirs , bains etc avant de diner!!!....mais bonb je suis contente ....

    Je vous fais déjà mes bisounours car j'ai encore des tites choses à faire pour le repas!!

     

    8
    lili Veys
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 14:40

    tu es là aussi ma CATHOU ? ...quelle activité ! mdr ...dommage je me suis désinscrite d'ici avant que vous y soyez mises sur le site ...mais bon ! WORD PRESS et FACEBOOK me suffisent amplement !......grs bisous et très bon wekk end à tous les deux ...pas de sortie de prévue ? lol

    7
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 14:26

    coucou je te souhaite un très bon après-midi chez nous soleil mais brrr il fait froid de gros bizzzous

    6
    la piote
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 11:55

    omme toi je m y prends toujour a la derniere seconde mazette cathounette mais tjr fini a temps et un truk de dingue tout mimi en plus


    je te souhaite la bonne fin de semaine mon amie de moi il ne faisait ke un ce matin oui jme pelle le q tien rireee mais j ai tricoteche une gaine en laine cette dans le noir g pomee des mails mais les trous d hareationnes me permetrons de la porter huit jours plier


    bon annif melisa de ta mami de toi ke du bonheur plein de bonnes chozes et surtout des sucreries c ton jour gamine alors eclate toi


    bonne journee ma cathou ke j mmmm meuhhhh bisouxxx dla piote baillllllllllllllllllllllll

    5
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 10:05

    oh!! nos coms se sont croisés Mimi!! ici soileil aussi mais surement des ondées dans la journéées!! moi j'aime bien quand il fait froid et qu'il y a du soleil!! bon j'y vais le faire ce ti sac!! car pour l'instant je traine!! kizou Mimi et @+tard..

    4
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 10:03

    Josy c'est pareille ici!! froid et soleil!! mais que c'est joli!! bon je vais rejoindre la machine à coudre!! pour le gâteau ce sera plutôt samedi!! allez zou et toi prends soin de toi!!

    3
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 10:03

    bonjour cathou

    bon anniversaire à ta petite MELISSA, mamie va lui faire un joli cadeau bravo. mais elle doit le mériter. l'insouciance de son jeune âge va la faire apprécier ces marque d'amour.

    ca caille ce matin mais le soleil pointe son nez et l'atmosphère commence à se réchauffer, j'adore ces images, merçi de nous les avoir fait partager.

    gros bisou et bonne journée

    mimi

    2
    josyjosiane
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 09:51

    coucou ma cathou

    bon tout d'abord !!!!!!

    BON ANNIVERSAIRE A MELISSA  je pense qu'elle va être bien gâtée par sa mamily !!tu lui a fait un gâteau j'espère et n'oublie pas les bougies !!

    bon sinon moi !!grosse sciatique !!je suis sous cortisone !!!la je pense que ca va passer plus vite !!enfin j'espere !!bon sinon je viens de cuisiner un petit lapin a la catalane !!c'est juste pour te mettre en appetit !!mdr !!ce matin chez nous ça caille deux degrés !!houps même la moumoune n'a pas voulu sortir !!mdr !!!mais nous avons un beau ciel bleu et du soleil !!!!!aller passe une bonne journée avec ta petite melissa tu la bisera bien fort pour moi !!passe une bonne journéeje t'embrasse bien fort !!

     

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 08:53

    Voilà je suis bien réveillée et prête pour une belle journée..Pour l'instant une belle éclaircie c'est plutôt joli mais bon, je sais que des tites ondées vont venir !!

    C'est l'annif de ma petite fille Mélissa et je me demandais comment lui faire un beau "papier cadeau"!! et tout d'un coup une idée m'est venue! pourquoi ne pas lui faire un joli sac en tissu ? ben oui !! now je vais me mettre à ma machine à coudre ...j'ai encore le temps elle ne passera qu'après l'école!! ah c'est bien moi ça d'attendre le dernier moment!! mdr..

    allez zou je fais juste faire un mini tour chez vous et je me mets au boulot!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :