• Juste un aperçu de notre balade!!

     

    Juste un aperçu de notre balade!!

    Juste un ti aperçu de notre escapade au Cotentin..

    Juste un aperçu de notre balade!!

    Juste un aperçu de notre balade!!

    Juste un aperçu de notre balade!!

    Vraiment enchantés de notre balade..

    A refaire..

    Je n'ai pas le temps de psser ce matin..

    je vais en course avec Patricia et la petite Maëlie..

    @+tard en fin d'aprème....

    Gros bisous..


    Juste un aperçu de notre balade!!


     

     


     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    26
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 06:40

     



    Bonjour, pour en revenir à nos moutons, j'aime bien étendre mes draps sur la corde à linge,
    puisqu'il sèche comme si ils avaient été repassés et je pense t'avoir dit que je ne repassais presque jamais.
    Donc mes draps étaient très beaux et sentaient bon mardi matin, et mon lit était tout beau.  Je n'étends pas toujours dehors, car ça me fatigue, mais mardi j'en ai profité aussi pour mettre des trucs à faire aérer sur la corde, avant l'hiver.


    En ce moment il vente beaucoup chez moi, le froid s'installe peu à peu, mais ça va pour moi, je suis bien puisque je déteste les journées chaudes et humides.


    Bon jeudi et gros bisous,


    Allison

    25
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 01:14

    QUEL VUE MAGNIFIQUE !!!! J'AURAIS PASSÉ DES HEURES A REGARDER AU LOIN..TRÈS BELLES PHOTOS MA DOUCE AMIE..J'ai eu un problème de connection donc c'est la raison de mon absence..Mais enfin tout est revenu normal..calin et bizou


    24
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 19:25

    hi hi je te vois en soutane ha ha mimi trouve une photo de curé pour cathou c'est elle qui fait confesse lol hou la la la pauvre !!!! alors ma cathounette on à pouponnée  c'est gai mais fatigeant oups bonne soirée bisous à demain

    23
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 18:08

    Mimi je vais mieux c'est passé !! vrai de vrai!! nous aussi nous avons eu du soleil mais des fois avec tout d'un coup des goutes de pluie..bizarre..euy ce serait pas toi pas hazard qui déboirde un peu!! hi hi euh oui je file justement je vais changer mon fond de billet!..oups

     

    22
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 18:01

    bonsoir cathou

    alors est-ce que ca va mieux? le club des éclopés va falloir vous remettre vite fait ok!

    quelle belle journée encore aujiourd'hui, pétanque en plein soleil et ensuite rammasage des feuilles dans le jardi, ca tombe dur en ce moment.

    passe une bonne soirée

    je vais rejoindre gastounet au foot mdr

    bizzzzz

    mimi

     

    21
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 17:19

    Alors Seb, et les cops ..vous avez passé un bon aprème ? nous avons eu patricia et Maëlie et j'ai dorloté ce petit bout..et Nolhan en revenant du Judo à été tout mimi..enfin à peu près!! c'est un petit garçon qui ne peut rester sans gesticuler!! alors en appart!! mdr..bon je vais d'abord sur WP puis je reviendrai vous voir...et oui chacun son tour comme à la confesse!! hi hi..

    20
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 16:34

    coucou ma cathou oups suis contente les enfants sont rentrée nous avons un orage violent pour l'instant j'ai pris un rendez vous chez le cardio  et je lie sue c'est encore la cata  chez les copines lolpasse une bbonne soirée bisous ma cathou

    19
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 13:22

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous petit soleil timide  de gros bizzzous

    18
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 13:05

    je passe en coup de vent...entre les filles, et les copines qui debarquent holala, rien fait encore aujourd'hui, le soleil, pointe son nez, c super!!! gros bisoussss

    17
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 11:41

    Jolie escapade !
    Bonjour Cathou,
    Un petit passage froid, mais ensoleillé...pour remercier tes petits mots
    et te souhaiter une bonne journée !
    Seb

    16
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 10:32

    oh encore bloquée!! mais tu bosses tant aussi !! et ce n'est pas une occupation reposante que tu fais!! il te faut gesticuler avec ton chiffon etc sans répit ou si peut!! t'es pas bien raisonnable non plus toi!! en plus tu le sais que t'es fragile de tes nonos!! saperlipopette!! bon dés que j'en aurai l'occasion je ferai une photo de tout mon petit monde..

    donc tu pars mercredi !! eh bê ça va faire encore du vide par ici!! j'essaierai d'être présente pendant ton absence!!

    bon là je fime j'ai pas encore vu tout le monde..et en plus je ne suis pas allé sur wp!! je ne sais pas comment je vais mais je perd du temps ou m'organise mal!!hi ih..bon je vous laisse et bon mercredi à tous..

    Siu je peux je repsaaerai en fin d'aprème....mais d'abord il faudra que j'aille sur wp..bisse..

    15
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 10:31

    hello!

    je crois que ta journée va être bien remplie!

    chez nous cela fait au moins 3 semaines que les magasins proposent les chocolats et bobons de St-Nicolas

    c'est le 5 décembre!!!

    ils vont être parsemé de petites choses vertes!!!!

    ou mangé avant!

    bises

    Anne

     

    14
    josyjosiane
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 10:10

    coucou ma cathou

    houps je ne risque pas de prendre le plumeau !!mdr je suis bloquer !!du dos !!et la je derouille serieusement

    !!je vais prendre rendez vous avec ma toubib !!car je part en normandie mercredi prochain pour une semaine et demi !!!alors il faut que je soit sur pied !!je vais faire la tournée !!d'abord chez ma soeur et mes amis de center pars et apres les soeurs a gastounet !!bon dit donc ca doit etre bien joli ce que tu lui a fait une robe pull en plus c'est la grande mode!!!7ans deja houa!!ca grandit chez toi !!et la petite maelie ca va ??elle doit avoir bien changer maelie des que tu aura tout ton petit monde autour de toi !!pense a prendre des photos

    bon aller je file !!!!!!

    opasse une bonne journée je t'embrasse bien fort

    13
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 09:22

    Bonjour tout le monde..ben oui ti Mimi encore occupée!! euh attends ....je vais bien trouver pour m'occuper!!

    Mais ce matin c'est à mon tour de ne pas être en grande forme!! oh ça va passer ..mais pour l'instant c'est pas ça !! pour la souris ..je préférai l'ancienne!! celle ci est trop impulsive et n'en fait qu'à sa tête!! mdr..non mais c'est vrai elle est d'une impatience..elle veut aller + vite que moi!! comme quoi tout ce qui est jeune n'est pas forcément le pied!! bon j'arrête de dire des conneries!!...

    Demain c'est l'anniversaire de ma tite fille Mélissa et j'ai encore à peaufiner son cadeau!!

    bisous et belle matinée..@+tard..

    12
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 09:11

    Bonjour Cathou

    beau soleil actuellement je ne pense pas que ca va durer mais c'est super, on va le prendre. il a plu une partie de la nuit.

    je suppose que comme d'hab. tu es très occupée?

    gros bisou ma poulette

    bonne journée

    je file déjeuner

    mimi

    11
    Chanelyse
    Mardi 18 Octobre 2011 à 22:30

    j'adore les images que tout le monde te met ihihih ! ma cathou je te souhaite une bonne nuit je te fais des gros bisous

     

    10
    Mardi 18 Octobre 2011 à 22:20

     


     



    Bonsoir Cathou, moi aussi je suis en retard dans mes commentaires,


    car j'ai rajouté un petit texte pour expliquer l'histoire des chrysanthème ici


    et aussi j'ai écrit au sujet des visites à nos personnes décédées que nous ne faisons


    pas ici début novembre.


    Dit mon image est fatigante, elle bouge de trop, ouf, je suis étourdie !!!


    Je suis heureuse que tu aies fait un beau séjour à Cotentin, et aussi que tu sois de retour.


    Je t'embrasse, passe une belle fin de soirée,


    Allison

    9
    huguette Profil de huguette
    Mardi 18 Octobre 2011 à 18:17

    bonsoir ma cathou priorité et bien dit donc !!!et nous la prioirté c'est le balai mdr voila la cause de nos bobos hi hi !! demaian je vais phoner à nicole pour mettre une voix comme toi et josy bonne soirée bisous ma cathou

    8
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 18 Octobre 2011 à 18:11

    Bisou à vous 2 les ti zamis!! ah au fait Mimi bravo pour Guingamp!! j'y étais au lucée à l'époque de "En avant "!! allez zou je continue sur wp!! bisounours et à demain..

    7
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 18 Octobre 2011 à 17:34

     

    BONSOIR CATHOU

    pas mal ta nouvelle souris mais je préfère celle de ton chéri mdr

    bien entendu que tu as des priorités mdr je le savais que j'en étais une mdr

    ce soir soirée foot alors mimi passe de bonne heure

    ca y est la flotte tombe depuis deux heures.

    bisou et bonne soirée

    mimi

     

    6
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Mardi 18 Octobre 2011 à 17:21

    bon, je vois que vs avez passé un bon we, et oui, pas tjrs le temps de passer, c sur, pour moi, c un peu pareil, ici, les températures se rafraichissent de jours en jours, mais on a profité dimanche de notres dernière belle journée je crois...occupe toi bien de ton biquet, moi aujourd'hui, j'ai pas bougé, ménage, et là je vais voir ce qu'on peut faire à manger ce soir...holala, j'ai aucune idée, je vais faire un petit tour ds le congelateur, mais je n'y reste pas !!! rire


    gros bisous à vous 2, et bonne soirée !!!

    5
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 18 Octobre 2011 à 16:56

    Mais que voulez vous..! j'ai une vie si trépidente et pleine d'imprévu..!! hi hi..et puis j'ai d'autres priorités pas vous ? mdr mon ti biquet pas exemple!!

    bon je vais allez faire un ti tour chez vous ..mais j'avoue y aller très lentement!!

    c'est parti...........

    4
    josyjosiane
    Mardi 18 Octobre 2011 à 16:33

    coucou ma cathou

    mdr !! bon a peine revenue tu cours deja !!mdr ce n'est pas croyable !!tu doit etre monter sur pile !!bon nous on est aller chez karine l'emnener au magasin car elle est bloquer !!comme moi !!mdr !!passons pour moi !! elle etait en panne d'ordi !c'etait le transformateur !! !!!houps c'est reparer !!bon je pense que tu a du bien profiter du soleil veinarde !!mdr !!!tu me recontera ca !!aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!

    3
    huguette Profil de huguette
    Mardi 18 Octobre 2011 à 15:51

    bonjour ma cathou cool tes photos tout c'est bien passée à  refaire !! moi pas bien se matin trés mal dans la potrine !!bisous  à plus tard

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 18 Octobre 2011 à 11:51

    bonjour cathou

    comme d'hab. t'as jamais le temps, t'es montée sur des ressorts ou quoi mdr tant pis on attendra, pour le cotentin t'avais pris ton passeport?

    sinon ca y est le beau temps est terminé, place à la grisaille et peut être la pluie.

    sinon wee kend calme mais beau également ballade le long de la loire et le soir soirée foot. ou j'ai vu guingamp battre monaco 4 à 0

    PASSE UNE BONNE JOURNEE (aux courses et en boutique mdr)

    amitié

    mimi

     

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 18 Octobre 2011 à 08:52

    Bonjour à tous ..je vais en course avec Patricia et Maëlie alors pas le temps de passer ce matin vous relater notre belle escapade...sachez que nous avons été emballé!! @+tard et belle matinée...encore soleil ce matin même si les t° baissent....c'est beau et je suis en pleine forme!! hi hi...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :