• Joyeuse fin d'année 2011 et viva 2012..

     

    bonne année



    bonne année

    C'est un scan d'une vieille carte de bonne année que j'ai retrouvé

    dans mon bric à brac!!

    bonne année

    Et voici un petit défilé d'anciennes cartes de voeux..

    prises sur le net.

     

    bonne année

    bonne année

     

    Me voilà parée pour le passage au nouvel an...!

     

    bonne année


     

    et vous aussi j'espère....

     

    bonne année


    Je serai très peu présente, mais je passerai de temps en temps..

    En attendant que la fin de l'année soit gaie pour vous même si vous êtes seule..

    On pensera aux uns et aux autres en levant notre coupe de bulle......

    Que l'année 2012 nous soit favorable avec de petits riens qui embelliront notre quotidien ;

    et que nous soyons tous là pour nous épauler en toutes occasions gaies ou tristes..

     

    bonne année


    je vous embrasse et plein de belles choses

    et petits riens pour l'an 2012.

     

     Joyeuse fin d'année 2011 et viva 2012..



  • Commentaires

    26
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 2 Janvier 2012 à 07:19

    onjour Cathou


    Bon t ou?tu est encore sous les flonflons du reveillon..mdr..Oui je me tire hein et vite fait...lol Passe une agreable journée


    Bisouss

    25
    minet-5
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 21:31

    Bonsoir cathou mon petit passage j'espére que tu as passée un bon réveillon ici ce fut top bon je vai récupérer maintenant lol donc je fais cour pour ce soire hi hi allez pour une derniere fois bonne année une bonne santé et des sous car il en faut de plus en plus bonne année 2012 bises .

    24
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 19:25

    coucou je te souhaite une très bone année 2012 pleine de bonheur, de santé que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu désires de gros bizzzous

    23
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 18:12

    bonsoir cathou

    tout mes meilloeurs voeux 2012  pour toi ton mari et ta petite famille

    bisou du jour de l'an

    merci pour la coupette mdr

    mimi

    22
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 17:25

    Bonsoir Cathou


    Merci pour ta petite carte...le facteur est passé ce matin..mdr


    J'ai pas oublié Phil ce matin ok..mdr


    Je te le dis au cas ou tu ferais la blonde..mdr


    oui je me tire..pdr..Bonne fin de soirée


    Bisouss

    21
    Chanelyse
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 15:23

    ur toi et phil .........bonne et heureuse année mes loulou ainsi qu'une bonne santé !!!

     

    gros gros bisous ::

    image            6575

     

    20
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 15:14

    Bonjour Cathou,

     

    Merci pour tes voeux...et tes nombreux petits mots déposés dans ma maison virtuelle en 2011 !
    Chaque jour est unique, chaque année est une promesse de joies et de découvertes...
    Que 2012 soit pour toi une année spéciale, que des milliers de petites joies viennent embellir ta vie,
    que la prospérité s'invite chez toi.
    Je te souhaite une année riche en belles surprises, en petites joies et grands bonheurs pour toi et les tiens...
    Seb

    19
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 11:45

    je viens te souhaiter une très, très heureuse année 2012

    que tu garde cette joie de vivre et ton humour, qui nous fait tant de bien à chacun de tes passages

    merci

    Anne

    18
    nanou81 Profil de nanou81
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 11:06

    Bonjour Cathou,

    tu vois une nouvelle année est bien là et moi aussi,

    j'espère que tes fêtes se soit bien passée.

    J'essérais d'être plus présente en 2012 , malgré mon démenagement.

    Je te présente mes meilleurs voeux.

    Sérénité, joie, bonheur et surtout la santée.

    Gros bisous tendresse

    Nanou

    n

    17
    josyjosiane
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 10:34

    coucou ma cathou

    yes une bonne année et une bonne santé pour toi phil et toute ta petite famille !!!!

    bon nous sommes aller au ciné hier on a bien rigoler !!!!avec florence foresty dans hollywoo !!!!bon je supose que tu va !!avoir toute ta petite famille !!alors passe une bonne journée !!!je vous embrasse bien fort gros bisous a tes petits !!!

    16
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 09:24

    Bonjour et tous mes meilleurs voeux a toi aussi Cathou..et une bonne santé pour l'année 2012 Bisouss

    15
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 02:51

    il esst 3h, du mat, on rentre, mais je te souhaite une tres bonne année 2012, ainsi qu'à Phil...gros bisous, je file sous ma couette, on esy en 2012, et je traine dejà...lol

    14
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 00:02

    bonne année à tous et je bois une tite coupe à votre santé....bisous bonne nuit!!

    13
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 31 Décembre 2011 à 23:47

    Bon j'espère qu'il y a quelqu'un dans le coin!! allez zou vous êtes là!! une coupe de champagne m'attend juste pour les 12 coups de minuit!! et après je me jette sous la couette!! hi hi...je vous attends ?...........je vais aller voir si vous êtes dans le coins...!!!!!!!!

    12
    minet-5
    Samedi 31 Décembre 2011 à 18:29

    coucou cathou me voila lol la route fut longue hi hi merci de tes bon voeux et de ce beau billet pour fêter la nouvelle année oui espérons quelle sera bonne mieux que 2011

    que la route ne sera pas trop semer d'embûche lol ....je passerai peut être dans la nuit car je ne serai pas très loin de mister web ici aussi bon repas et tchin tchin avec le voisin on aura tous la tête dans nos petites bulles avec modération cela va de soit ...

     allez je te souhaite une très bonne année 2012 le santé  de l'argent la joie de la vie l'harmonie bref que des bonnes choses ainsi que pour ta famille et amies proche bonne année 2012 cathou bises.

     

                  

     

    11
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Samedi 31 Décembre 2011 à 16:39

    pleins de gros bisous pour vous pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte, joie, bonheur santé, et tout et tout...lol, à vous mais aussi à voos enfants, petits enfants...heuuu, pas arrière encore, mais je sais que de belles choses sont dejà à l'ordre du jour, pour la famille...alors gros bisous et bonne année, mes amis...

    10
    josyjosiane
    Samedi 31 Décembre 2011 à 14:42

    coucou ma cathou

    bon deja merci pour mon gastounet !!tu sais que il va pouvoir circuler a limoges tranquille maintenant !!car a limoges a 65ans les bus sont gratuit !!mdr !!!!bon j'espere ne pas etre obliger de le recuperais mdr car il risque bien de se paumer !!mdr !!!!bon sinon il peut toujours !!comme je te l'est deja dit ce soir ciné !gastounet a moins tousser cette nuit !!mais moi pas d'amelioration !!et poutrtant je ne touche pas au menage !!promis jurer !!mdr !!!!!

    bon je sais que tu va etre bien occuper ce soir avec ta petite emma !!alors passe un bon reveillon je t'embrasse bien fort bisous a phil et gros calinou a emma

    9
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 21:32

    Milles mercis pour la gentillesse et la douceur de tes coms..Je viens avec un beau froid hivernal.. -28 pour venir te saluer lolll oui l'hiver c'est installé crois moi lolll  ..Je viens te souhaiter une très belle année 2012..Que tout tes voeux se réalisent au cours de cette nouvelle année qui commence..Paix,amour,bonheur dans ton coeur et le plus important de tous..La santé pour accompagnées tes journées et tes douces soirées..Amuse-toi bien !!!..mais prudence sur les routes calin et bizou..J'ai fais un petit billet pour l'occasion,le dernier de 2011...Si ca te dit tu viendras y jeter un petit coup d'oeil à bientôt..♥BONNE ANNÉE 2012 LES AMIS DU ROYAUME!!!♥

    8
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 19:33

    ok ma jolie madame en toilette et la coupe en mains bonne année les deniere heures se décompte comme dit cathou ceux qui sorte gaffe au chauffard ivre bisous

    7
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 17:45

    re coucou mes ti loup..bon j'ai des news de ma Josy et de mon Mimi now je vais aller voir tite >Huguette...et j'arrêterai mon blabla ce week end.je reviens lundi mais ensuite absente 2 jours et oui ti mimi mais ce ne sera pas à cause d'abus mais de rdv sur Rennes!! hi hi..

    en attendant bonne st Sylvestre soyez heureux et ne prnez pas le volant après avoir fêté le nouvel an!! OK ? faites du camping comme quand vopus étiez jeunes!! j'ai dit!!

    bon après mes ordres je peux partir tranquille..humm j'espère...je vous embrasse très fort.....et pour ceux qui seront dans le coin le 31 au soir rdv avec une coupette à la main pour la bonne année!! hi hi hein huguette?...bisounours ..2011

    6
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 16:10

    bonsoir cathou

    t'inquiète pas , en ces moment de fêtes on pardonne tout mdr

    j'adorais ce genre de carte de bonne année comme on les faisait dans le temps, ca aussi ca a évolué.

    sinon j'ai le feu vert du chirurgien et de la kiné pour appuyer 50% de ma papatte  au sol sans pour celà forcer, on essayer sur la balance pour que je mrende compte de la force et j'y arrive super sans que je ne ressente de douleurs un pur bonheur.

    j'espère que guéguette va prendre le taureau par les cornes et ne pas s'occuper de roger pour appeler le toubib ca aussi c'est l'amour.

    BONNE SOIREE MA BELLE POUR LES VOEUX JE REPASSERAIS;

    BISOUS

    MIMI

    5
    josyjosiane
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 13:02

    coucou ma cathou

    bon me revoila juste pour donner des nouvelles

    moi toujours pareil cette douleur me reveille la nuit !!houa c'est des pointes de sciatique qui me font tres mal !!je suis a nouveau sous cortisone !!ras le bol !!quand a gastounet ca fait trois fois qu'il retourne chez le toubib pour sa bronchite !!enfin nous terminons pas trop bien l'année !!

    demain on a promis a lola et karine d'aller au ciné pour voir holiwoo !!j'espere que je vais tenir !!assise

    !!enfin on vera bien !!ca va etre calme car tof est partis en angleterre avec ces enfants il reviennent lundi !!

    on mangera une petite raclette au retour du cinema !!bon je vois que tu va etre occuper avec tes petits !!tu aura plein de gros bisous pour la bonne année !!mdr !!aller je ne dit pas a demain car je ne sait pas a qu'elle heure nous serons de retour !!je t'embrasse bien fort !!passe un bon reveillon avec tes petits !!tu leur fera de gros bisous

    4
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 09:56

    j'essaierai de repasser plus tard alors bonne journée à tous...bisous.

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 09:49

    oh zut alors!! donc repos to day mais n'attends pas les fêtes pour voir le doc non ? ce serai plus raisonnable...je repasserai aux news chez toi + tards..bisous à vous 2.

    2
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 09:35

    bonjour ma cathou non la nuit tfut pénible il ne savait pas tenir debout  mon pauvre roger j'ai du l'aidé  pour les comodité pas facile pour lui !! ce matin levé à 7 h déja préparé ma pate à galettes et aprés midi si je sait mes derniere courses bonne journée ma cathou bisous à plus tard

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 08:57

    EUh les images tiennent pour l'instant!! mais je vous pari dque d'ici 1 heure j'aurai à les remettre..sauf quye je ne serai plus dans le coin!! alors soyez indulgents avec moi!! hi hi..bon vendredi le dernier 2011!! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :