• Journée cocooning....

    Merci Sissi pour cette créa ..

    Comme je suis paresseuse et en manque d'idée..

    Et bien je profites du talent de mes amies!!

    Journée cocooning....

    Journée cocooning....bisous..


  • Commentaires

    5
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 16:41

    Bonjour Cathou...t'inquiete pas,mon genou tien encore jusqu 'a quant par contre?mdr..Comme tu est en travaux je viendrais te voir,tu pourras me reparer hein mdr..Bonne fin d'apres midi Bisouss

    4
    josyjosiane
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 16:55

    couxcou ma cathou

    bon chanchan est arrivé a midi et reparti a 16heure car ils reprenais la route pour l"alsace !!pas moyen de la gardez ce soir elle voulait coucher dans son camping car !!mdr hihihi ca va être une nuit de folie !!tout les deux !!mdr hihi !!bon un passage court mais nous avons bien rit tout les quatre !!bon je vois que de voir ta stephi dans cette robe de marié a du bien t'emouvoir !!mdr!!!! tu a du verser ta petite larme je pense !!!!!ce qui me parait normal !!bon je vois que c'est repos !!pour toi ca fait du bien detemps en temps !!aller passe une bonne soirée moi je file mettre de l'ordre dans ma cuisine !!je t'embrasse bien fort

    3
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 12:30

    on a compris cathounette pas besoin de desin mdr

    bizzzzzzzzzzz

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 12:29

    alors ma bretonne t'es encore partie où????? à rennes ou à laval voir les illuminations?

    sinon mimi lui cool bien remis de cette merde qu'il avait chopé.

    mais le temps est toujours à l'humidité qui favorise ces trucs.

    cet aprem je reçois des amis. mon épouse à fait un fondant au chocolat avec une crème anglaise miam miam.

    bisou$

    bonne journée

    mimi

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 10:38

    ah!! le ciel se dégage....!! moi journée cool a me laisser vivre!! yessssssss

    hier quel bel aprème ....que du bonheur et un répaétitions au grand jour!! quelle belle complocité entre filles et Mum et comme elle était belle avec sa robe choisie...wouah!! je vous dis pas le jour J..bon j'arr^te car chutte top secret..bon diamanche ....à tous..euh j'ai fait juste un ti billet du jour pour vous faire croire que je m'activais!!mdr...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :